Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la Croisée des Mondes ~ RPG futuriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: A la Croisée des Mondes ~ RPG futuriste   Jeu 30 Aoû 2007 - 23:58

Nom du Forum : A la Croisée des Mondes

Catégorie : RPG Fantastique / Adaptation Roman

Nom des Fondateurs : Calÿpso (X-Requiem) et moi

Nom des Administrateurs : Calÿpso (X-Requiem) et moi ^^

Nombre de membres incrits : 4 (Création très récente... avis aux amateurs ! =) )

Bannière : A refaire

Description :

Les Reliques - Résumé de la fin de l'action dans la trilogie
Tous les habitants de la Terre connaissent William Parry et Lyra Belacqua, dite Parle d'Or, ces deux humains originaires respectivement de Midgard et Asgard, qui ont grandement contribué à la situation actuelle Inter-Monde. Après une longue quête dans laquelle ils ont tué l'Autorité, ils ont du se séparer, ne pouvant survivre dans un monde qui n'est pas le leur.

Malgré tous leurs efforts, ils furent incapables de respecter ce pacte, et se retrouvèrent dans une des Terres du Milieu. Comme la prophétie le voulait, ils périrent tous deux et se retrouvèrent dans le Monde des Morts. Happés par la fente béante qu'ils avaient créée pour sauver les âmes des anciens vivants, ils s'échappèrent en Poussière à travers la planète.

La naissance des Reines - Avant la situation RPG
Une chose étrange se produisit alors ; deux morceaux de Poussière en engendrèrent une autre, qui en engendra une autre, et caetera, jusqu'à ne former plus qu'un corps qui se sépara en deux partie égales, qu'on appela alors Lliane et Desdémone, en langue ancienne, celle qui vit et celle qui meurt. Naquirent alors les futures Reines des Capitales des Mondes, qui sont Asgard et Midgard (les autres mondes étant d'une moindre importance, comme des villes subalternes dans le grand pays qu'est l'Univers).

Les prémisses de la guerre - Le contexte du forum RPG

Chaque trait, chaque parole des infantes étaient comparables à celle de leurs parents, mais pas leur sagesse. On accepta enfin de les faire monter sur le Trône du Monde, pensant que les meilleurs souverains seraient les descendants des assassins de l'Autorité. Mauvaise idée. S'il y a quelque chose que les deux soeurs avaient en commun, c'était bien l'nevie de vivre, tout au reste, elles étaient parfaitement opposées l'une à l'autre, et se haïrent très rapidement. Elle séparèrent alors leurs territoire, à Desdémone la province fertile d'Asgard, et à Lliane celle de Midgard.

Malgré tout, une guerre se prépare, les espèces se réunissent, choisissent leurs clans, prêts à combattre. C'est à vous de choisir de quel côté vous êtes. Plutôt du mauvais côté ? Ou plutôt du bon ?

Lien : Ici

Logo : A faire ^^"

Le forum est en construction, mais je fais déjà la proposition ^^" Pour les membres qui veulent s'inscrire, merci de ne poster que votre présentation et d'attendre le feu vert des administrateurs pour commencer à rpgiser.

Oui, je sais, j'ai copié collé ton truc, mais j'ai autre chose à faire qu'une page de pub xD En résumé : y'a beaucoup de pro-PP sur ce forum ^^ donc si ça vous tente de plonger dans l'univers version futur de A la Croisée des Mondes... (His Dark Materials, l'adresse du forum, est le titre en anglais pour ceux qui se le demanderaient ^^)

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
X-Requiem
Modératrice

Féminin
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée
Powa ? : Requiem for a Dream POWÂ ^^

MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes ~ RPG futuriste   Ven 31 Aoû 2007 - 16:59

Waaaargh Crys >< Heureusement que t'as rajouté ça en violet, j'aurais pété mon plomb xD
Ahem...

C'est pas moi, c'est pas moi qu'à floodééé...

Voir le profil de l'utilisateur http://x-paradoxe.skyblog.com
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes ~ RPG futuriste   Mer 9 Avr 2008 - 23:11

Le lien que tu as donne ne marche plus.

Si c'est un changement d'adresse, poste le nouveau liens (avec quelques stats^^). Si le forum a ete supprime, previens-moi, je met ce sujet a la corbeille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes ~ RPG futuriste   Aujourd'hui à 5:54

A la Croisée des Mondes ~ RPG futuriste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1