Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et Embeth se mit à taper frénétiquement sur les touches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et Embeth se mit à taper frénétiquement sur les touches...   Mer 29 Aoû 2007 - 11:52

1.Surnoms : En vrai > Roussette, Flambie, Roxii, Q2, Nivo 1 (faut pas que ça soit écrit avec niveau à la fin, sinon ça marche pas xD), Jem's, Sa Roukine, Ecrevisse...

2.Age : 15 ans et toutes ses dents !!!

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

>>> Plus tard, faut que je retrouve d'abord le liens du fofo :p

[ Listez tous vos personnages, dans l’ordre de création en précisant :
- Nom+ Prénom ( date de création ); Forum où il évolue ; Sexe ; Race ; Age ; Caractère et Histoire [ rapidement ]
- Mettre un lien pour l’avatar et choisir un adjectif pour son physique [ extrêmement beau, beau, « mignon », dans la norme, défiguré ou laid ]
Les persos dont vous ne souvenez pas bien, dont le caractère était à peine ébauché, que vous n’avez joué que très peu de temps etc. ne doivent pas obligatoirement être mentionnés. Le but est de définir vos expériences en matière de personnage et si vous avez déjà expérimenté des choses originales.]

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? >>> oulah, ça remonte à loin dis donc !!!
C'était sur "Poudlard Magicus", d'ailleurs je sais plus comment j'y avait atteri. J'me souvient que je savais même pas ce que c'était du RP et que j'avait demandé à une admin comment ça marchait, si c'était vraiment nous qui écrivions les post... Rolling Eyes
Après, pour la date, faudra se fier à mon Jounal Intime qui m'indique... décembre 2005 !!! J'ai pas le jour exact, mais j'espère que ça suffira ^^

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : >>> Très souvent.
En fait, je passe les fofos RPG tous les jours, mais par contre, je ne répond pas forcément... si je suis vraiment bien inspirée, je réponds tout de suite, mais en général, j'attend un peu de trouver des idées...

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : >>> Moyen.
Je pense que ça va, je peux faire 10 lignes au minimum sans trop de problèmes (après si on se retrouve face à un inexperimenté, c'est difficile de trouver quelque chose à dire...) et si je travaille bien les post, je peux en faire d'assez longs...

7.Avez vous créé des forums RPG ? J'suis en train !!! Mais pour l'instant chuis toute seule et faut que je poste les messages d'expliquations et tout ça... quand ça sera fait, je reviendrai mettre le lien.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Ben oui, mais comme je l'ai écrit, mon fofo est en construction !

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [ S’amuser, rencontrer des gens, s’améliorer, travailler son style, passer le temps etc.… ]
Aucune idée ! J'aime bien écrire, et c'est assez interessant de voir, selon ce qu'on peut écrire noir sur blanc ou laisser entendre, comment l'autre personne va faire réagir son personnage. Et puis, ça fait aussi travailler la stratégie et l'esprit, on discute et plaisante avec des centaines de personnes qu'on ne connait pas...

10.Comment écrivez-vous ?
Ben je l'ai dit tout à l'heure : ça dépent !!!

11.Moyenne en français : Si je la met on va me traiter de menteuse... en tout cas, c'est au-dessus de la moyenne^^

12.Niveau en dictée : J'ai que des 20... ah non, une fois, il m'est arrivé d'avoir 18. Embarassed

13.Votre premier texte RPG : >>> Plus tard, j'irai le chercher dès que je pourrai

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : >>> sur Evalaness, je mettrai le lien du post plus tard (encore...)

15.Un de vos meilleurs textes RPG : Pareil !!!

16.Vos livres préférés : >>> de Malorie Blackman, sa trilogie sur Sephy et Callum *smouak*, "le Feu de la Sor'cière" et "les Foudres..." de James Clemens, "Prisonnier des Vikings", "Ravenscliff", tous les bouquins de Meg Cabot, "Et si c'était vrai", "Sept jours pour une éternité" > de Marc Levy, la trilogie "A la croisée des Mondes", les deux "Maitres des Brisants" >>> à eux, ils étaient magnifiques... "La Guerre des Princes", les livres de Pierre Grimbert et, bien sûr, "Tentation", le livre qui suit "Fascination", de Stephenie Meyer. Après, y'en a certainement que j'oublie...

17.Vos auteurs préférés : Meg Cabot, Philip Pullman, James Clemens, Malorie Blackman.

18.Votre genre de livres préféré en général :
> fantasy, science fiction, réaliste, fantastique, aventure, amour, humour...

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ( Romans, poèmes, nouvelles, textes )
Ben je me suis mis depuis un an dans l'élaboration d'un roman de... 24 tomes Embarassed ... j'ai tous les persos, les lieux et l'intrigue, maintenant il ne me reste plus qu'à l'écrire pale

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
Le sport, le shopping, les fous rires, la batterie, la danse, le chant, l'écriture, l'ennui (j'adore m'ennuyer !!! ça permet de faire un point pour se recentrer ^^) les magazines "Girls !", les Psycho Féminins de ma mère, manger et dormir.

21.Comment avez-vous découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Apprend à tenir sa plume

Féminin
Citation : La vie est une suite de mouvements. La mort n'est qu'un mouvement plus ample.
Powa ? : Expériencre ! Deutsch ! Grimpe !

MessageSujet: Re: Et Embeth se mit à taper frénétiquement sur les touches...   Mer 29 Aoû 2007 - 17:50

Bienvenue !

Pour faire dans l'originalité ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maelawys.actifforum.com
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Re: Et Embeth se mit à taper frénétiquement sur les touches...   Mer 29 Aoû 2007 - 18:04

Bienvenue ! Il ne manque que ton CVF si ma mémoire est bonne... ne tarde pas trop à le faire ^^ à la rigueur, ne mets que les rôles les plus intéressants... tu peux en zapper quelques-uns si tu veux ^^

Ah, et mets aussi ta moyenne en français, je te promets que personne pensera que tu mens XD de toutes façons ici, on est très nombreux à avoir des bonnes moyennes, et beaucoup aussi à ne pas aimer se vanter xD alors dis-toi que c'est juste à titre indicatif Razz:P:P

Oh non, encore une pro-PP... La guerre va reprendre.... xDDD

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Et Embeth se mit à taper frénétiquement sur les touches...   Mer 29 Aoû 2007 - 20:27

Bon je ne répette (ça sécrit pas comme ça je crois....) pas ce que ma consoeur a déjà dit, juste qu'il faut que tu poste ton CVF et tes textes avant de pouvoir poster sur le reste du forum. On sait que c'est un peu fastidieux comme présentation mais tout le monde l'a fait Wink
Bonne chance!

~ Lili ~
Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Powa ? : Speculoos Powaaa ! :D

MessageSujet: Re: Et Embeth se mit à taper frénétiquement sur les touches...   Mer 29 Aoû 2007 - 22:00

Je ne vais pas croire que tu ments pour tes résultats ! Moi , j'ai des beaux points ( enfin , je suis encore qu'en primaire mais bon ... je rentre en secondaire ! )
Et sinon , pour tes dictées : Shocked Je ne sais pas si j'ai tous le temps des si beaux points Embarassed
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Et Embeth se mit à taper frénétiquement sur les touches...   Jeu 30 Aoû 2007 - 9:58

Bienvenue ^^
(Tiens c'est l'époque des titre à rallonge pour les présentations)
Un bouquins de24 tomes ? Huch, bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Et Embeth se mit à taper frénétiquement sur les touches...   Sam 1 Sep 2007 - 20:36

Pourquoi écrire si petit pour ton niveau en dictée ? Evil or Very Mad Sois fière ! Very Happy

Ecrit le en gros, ecris le en grand !
Crie le sur tous les toits !
Hurle le dans le vent !
De toute façon, cela n'est-il pas pour toi ?

OK rimes passables mais le message est là : sois en fière ! Apprend désormais que tu possèdes là une qualité enviée par bien des français : à tel point que désormais apparaît un nouveau type de coachs : les coachs en orthographe...

Et donc bienvenue ! ^^

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
~ Lili ~
Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Powa ? : Speculoos Powaaa ! :D

MessageSujet: Re: Et Embeth se mit à taper frénétiquement sur les touches...   Dim 2 Sep 2007 - 11:40

Tout à fait d'accord ^^
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Et Embeth se mit à taper frénétiquement sur les touches...   Dim 2 Sep 2007 - 14:30

Moi aussi XD

Bienvenue ! , amuse-toi bien parmi nous !

MessageSujet: Re: Et Embeth se mit à taper frénétiquement sur les touches...   Aujourd'hui à 12:31

Et Embeth se mit à taper frénétiquement sur les touches...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1