Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Explications   Mer 28 Juin 2006 - 19:46

A quoi sert le forum ?

Vous avez dû remarquer que nous avons utilisé pas mal de fois le mot "RPG". Pourtant ce forum n'est PAS un forum RPG.
Le nommer un forum de formation serait prétentieux ( XD ), mais un forum d'entraînement, je crois qu'on peut le dire.
Des conseils, des critiques, des remarques sont encore les meilleures façons de progresser, dans n'importe quel domaine que ce soit. Vous en trouverez ici des admins, bien sûr, mais aussi des autres membres. Tout ( à part le réglement ) peut-être contesté par une critique argumentée.
L'entraînement fait le maître, à ce sujet il y a la ville d'Antalis pour mettre en pratique des conseils et trucs qui vous auraient inspirés.
Donc voilà....un forum pour les RPjoueurs motivés désirant s'améliorer ^^....all rights reserved by Cat.

Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Comment tout commença...   Ven 23 Mar 2007 - 22:27

Comment tout commença

Ce forum démarra... d'une faute de frappe !

J'avais enregistré une image dans mes documents (mais je sais plus laquelle), et au lieu de l'appeler "expérience", j'ai écrit "expériencre". J'étais sur le point de corriger ma faute, lorsque ma soeur me fit remarquer qu'Expériencre, ça sonnait bien.

Sous l'effet de ce mot plus qu'inspirant, j'écrivis un poème sur l'inspiration et l'écriture (voir ma galerie.). Et puis le nom Expériencre tomba un peu dans l'oubli.

Je commençai à m'inscrire sur beaucoup de forums RPG et un forum de graphisme, et puis un beau jour, je me suis dite : Il y a des forums sur le graphisme... pourquoi pas sur le RP ? Pourquoi ne pas faire un forum sur les forums RPG afin de partager ma passion ?

Le projet prenait lentement forme... Avec ma soeur, nous décidâmes de deux autres admins que nous pourrions nommer, que nous jugions particulièrement douées. Notre choix tomba sur Sakka et £psil¤n, toutes deux des amies, Sakka depuis bientôt deux ans et £psi une amie d'enfance.

Alors vint le moment fastidieux où il fallut choisir le nom du forum. Et puis, là, je me suis souvenue de mon poème... Expériencre... ça sonnait bien, non ? Le RP étant une éternelle expérience et l'encre symbolisant la passion de l'écriture...

Ainsi est né le forum Expériencre, forum dans lequel beaucoup de travail a été investi de la part de tous les admins que je remercie du fond du coeur.

Bonne expériencre ! Wink

Federµraf'

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com

Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1