Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bidule Doodling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Bidule Doodling !   Lun 13 Aoû 2007 - 14:07

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : Bidule Doodle ou Nono (qui n'est pas mon surnom en vrai mais qui provient d'un de mes persos

2.Age :

La question maudite ! Dès que j'essaie d'y penser je l'oublie ! (bin quoi, c'est vrai ca change tous les ans ! >.<) (bon un autre surnom : le Boulet !) Je sais plus si je vais avoir 20 ou 21, j'ai la flemme de calculer... Vous m'excusez ? (yeux de chat poté)

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ) :

Voyons... Cinq persos sur les sept que j'ai jamais créé (l'un le forum était mourant l'autre je me suis fait accueillir par une douche froide...) :

perso n°1 Arnaud de Fontainebleau
Spoiler:

N°2 Adenora Mc Guewad
Spoiler:

N°3) Derek Baker

Spoiler:

N°4) Joseph Breckenridge

Spoiler:

Enfin, le dernier : Sean Arrigton

Spoiler:

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?

Avec mon premier personnage -Arnaud de fontainebleau donc ^^- sur Pou-du-lard. Donc le 31 décembre 2005

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP :

Ma foi, addicted ? Oui, drogué pouvait cette année me convenir parfaitement. Mais je me suis pas mal sevré avec mes vacances. (bon allez, quand on vit seul pendant ces études dans une année qu'on repasse, on se fait ****, c'était un bon prétexte pour ne pas trop mourrir d'ennui.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG

Je dirai pas trop mal. J'ai pour point positif de maîtriser un large vocabulaire (du moins en français parce que ceux en anglais argggg où est la corde) et une orthographe extremement correcte (quand je me relis pour enlever les fautes de frappe >.<)

Par contre, j'ai beaucoup de mal à créer des relations. J'ai tendance à faire des "épisodes".

7.Avez vous créé des forums RPG ?

Euuuuh, je suis en train de creer ? L'est pas du tout fini j'ai commencé hier >_< Donc le lien je vous le mettrai quand j'aurais fini si ca ne vous dérange pas parce que le système de fonctionnement nécessite que je ne l'ouvre qu'avec un résultat fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Bidule Doodling !   Lun 13 Aoû 2007 - 14:07

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?

Je suis admin et modo des fiches sur pou-du-lard. => http://pou-du-lard.forumactif.com/index.htm

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?

lol ! Relire la question 5 + s'amuser, rencontrer des gens, garder contact avec mes amis. Le dirigeant est mon meilleur pote. ^^

10.Comment écrivez-vous ?

Je lis. (waow vraiment t'es sur ?)

Et ensuite cela dépend des posts auxquels je dois répondre (de ce qui a été mis, qui est le joueur en face) et de mon humeur et de mon temps dans l'immédiat. Par exemple des petits posts léger et pas compliqués, je les écrits généralement tout de suite quand j'ai le temps. (mais je met beaucoup de temps pour répondre car je réfléchis en même temps à ce que je vais mettre) Pour d'autre, j'en pense à un en particulier où je philosophais en jeu avec l'autre joueur, je mettais une semaine avant de l'écrire. C'est aussi surtout quand je ne veux pas décevoir l'autre qui est en face de moi, que j'attend le plus. -_-

11.Moyenne en français :

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de francais mais au bac j'avais eu 18. (en étant en S, cela relativise ^^)

12.Niveau en dictée :

Excellent suaf sur certaines petites fautes récurrentes, je n'arrive jamais à m'en débarrasser). J'avais même passé un concours de dictée d'ailleurs... J'étais sélectionné pour aller en national mais je les ai envoyés se faire paître (niark niark même à 12 ans, j'avais pas envie que le dirlo tire de la gloire pour son collège minable Twisted Evil )

13.Votre premier texte RPG :

Le tout tout premier ! Du 31 décembre 2005 ! (je l'avais oublié ! Nostalgie nostalgie) sur Pou-du-lard (forcément ^^)

Spoiler:

14.Votre dernier texte RPG :

Le dernier ? Vous l'aurez voulu ^^ : sur X men Consequences (personnage n°5)

Si vous voulez je peux traduire...
Spoiler:

15.Un de vos meilleurs textes RPG :

En un seul texte ? Ma foi, ce serait plutôt par sujet chez moi et pas par texte. Bon alors, étant donné que le rp est fait pour s'amuser, celui où je me suis le plus trippé à l'écrire :

Spoiler:

16.Livres préférés :

Ma foi, pour être tout à fait honnête avec vous, je n'ai pas un livre en particulier mais toute une collection. C'est une collection de nouvelles de science fiction qui date des années 70.

17.Vos auteurs préférés :

Et bien, voyons, il y a Barjavel que j'aime beaucoup ainsi que les Roal Dahl. Il ya aussi Terry Pratchet mais je n'en ai lu que quelques uns c'est tout récent mais ca va pas se terminer là... ^^

18.Votre genre de livres préféré en général :

Science fiction et fantasy sans aucun doute ni hésitation supplémentaire.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ?

Non, je n'ai jamais vraiment écrit, commencé un vrai roman ou quoi que ce soit de sérieux.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?

Et bien Le rpg! Mais aussi le dessin, les jeux videos, voyager, découvrir de nouvelle choses

21.Comment avez-vous découvert le forum ?

par l'intermédiaire de liens
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Bidule Doodling !   Lun 13 Aoû 2007 - 14:09

Voilà, envoyé en deux fois car c'était trop long (pourquoi j'écris toujours des tonnes ? >.<)

en tout cas,bonjour à tous !
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Bidule Doodling !   Mar 14 Aoû 2007 - 15:19

Bonjour et bienvenue sur le forum! ^^
Bon la fiche est en ordre, tout va bien donc. J'avouerai que je n'ai pas lu tes textes en entier (pas envie de bosser pendant les vacances désolée...) Sinon tu a l'air de dire que 18 en français au Bac c'est passable en S, tu es très modeste XD
Et une dernière petite chose, ce serait bien que tu mette ta collection de bouquins préférés dont tu n'as pas donné le nom, on ne sait jamais si quelqu'un veut aller voir ce que c'est...

Voilà! Je te souhaite de bien t'amuser ici, tu as désormais le droit de poster où tu veux sans oublier de lire les règles ^^

Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Bidule Doodling !   Mar 14 Aoû 2007 - 19:18

Bienvenue ^^
Amuse twa biiiiiiiiien sur Xpé ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Bidule Doodling !   Mar 14 Aoû 2007 - 20:16

Merci à toutes les deux ! !!!

Pour le 18 enfin, je sais pas mais... Les profs doivent être plus gentils, non ? Parce que quand on voit l'épreuve de physique en L (citez les couleurs de l'arc en ciel dans l'ordre, ils les prennent vraiment pour des imbéciles ou quoi ? Evil or Very Mad )bref y a de quoi se dire qu'ils font peut-être la même chose pour les S au niveau du francais, nous donner des choses plus simple,non ?

Enfin, j'en sais rien...

Pour la collection de bouquin erm, erm ! Le nom ? erm, erm ! Bon, "histoire de..." Va sur e bay t'en trouveras surement. Histoire de mutant, histoires d'extraterrestres, histoires de l'an 2000 (je l'adore celui là, comment ils voyaient l'an 2000 il y a trente ans ! ca vaut le détour) histoires paranormales, histoires de histoires de plein de choses je sais même pas combien il y en a ! >.<

Les règles ? Oui, il faut que j'aille els relire (je les avaient lu il y a quatres cinq semaines mais je n'avais aps eu le temps de m'inscrire alors ...)

Comment ça "t'a pas tout lu" ? C'est inadmissible ! voyons qu'est ce que c'est que ça ? Tu faillis à ton devoir et je t'en veux ! mais alors à un tel point ! que je m'en fous totalement. ^^ T'a raison ! (si j'arrive à poster en anglais c'est parce qu'on m'a envoyé en angleterre tous les été depuis pas mal de temps donc je peux pas ni ne veux t'en vouloir... ^^ (heureusement d'ailleurs))

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Re: Bidule Doodling !   Ven 17 Aoû 2007 - 21:01

Bienvenue sur Expé ! J'en sais rien ,mais de toutes façons les notes sont toujorus très subjectives... PAr rapport aux profs je veux dire. Donc de toutes façons... ^^ et puis moi par exemple, j'ai tendance à avoir de supers notes en rédactions et parfois je n'aime vraiment pas mes textes... >.<

Sur ce, amuse-toi bien et j'espère que tu nous posteras plein de supers textes ! Wink

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
Tormada
Apprend à tenir sa plume

Humeur : Sociopathe à tendance psychopathe, mais je suis bien mon traîtement.....

MessageSujet: Re: Bidule Doodling !   Dim 19 Aoû 2007 - 23:45

Et voilà, encore un de plus, mais je crois pas que celui ci ai besoin d'un coup de main pour faire du RP...Je sais pas une intuition..Enfin bon, ce qui m'a bien perturbé, c'est les RP en anglais !! Shocked Shocked

Alors là, faut vraiment aimer les PR pour en faire en anglais...

En tout cas, c'est pas moi qui te ferais concurrence en la matière, parce que l'anglais et moi, ça fait huit...

Sinon, pour en revenir à ce qui m'a poussé à poster, c'est :
Soit le bienvenue parmis nous et amuses toi bien ici Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Bidule Doodling !   Jeu 30 Aoû 2007 - 18:35

Hum. MOI, on ne m'a pas demandé les couleurs de l'arc-en-ciel dans l'ordre, merci bien. Mais c'était pas très loin...
Lol. Les sciences sont très faciles en L, mais je ne crois pas que le français soit beaucoup plus facile en S qu'en L, mes potes de S étant assez désespérés après leur épreuve... donc je dirais que 18, c'est chapeau !

Bienv'nue, et au passage, Fed' et moi on s'étaient étranglées de rire en lisant ton post-test sur AAR Wink .

MessageSujet: Re: Bidule Doodling !   Sam 1 Sep 2007 - 20:27

Rien qu'avec le coup de l'âge, je suis grillé d'avance sur mes origines ici ^^

il ne tient qu'à toi d'aller s'essayer un petit peu ensemble à poster des trucs débiles... ^^

Enfin, tormada, il n'est pas necessaire d'aimer les rp pour en faire en anglais : ce qui est nécessaire, c'est d'aimer l'anglais... ^^ comme j'ai personne avec qui en faire, c'est le seul moyen que j'ai trouvé. ^^

Enfin, merci à tous et à toutes !

afro

^= je trouve que ce smiley à plus la classe sur fond noir (je sais pur flood mais j'avais envie de le dire ^^)

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bidule Doodling !   Aujourd'hui à 5:53

Bidule Doodling !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1