Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Défi [Eclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaho
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Masculin
Citation : Où existe la vie réside la mort (par moi)
Humeur : si je vous dis que je suis sans pitié envers les personnes écorchant le français?
Powa ? : Powa? Popowa? Powaaaaaa!

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Lun 24 Déc 2007 - 17:06

D'accord! cette fois je suis lancé pour de bon... Je rends le texte le plus tôt possible, c'est à dire pas aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Mer 26 Déc 2007 - 20:53

En maths on dirait ]-∞; 9/01] ! ^^ c'est assez simple en fait. Si tu avais mis l'autre version, cela aurait voulu dire que tu prenais le plus petit élément de l'infini dans ton ensemble (de la même manière que tu prends le neuf janvier) or, on ne peut pas prendre le plus petit élément car justement, il s'agit de moins l'infini ! Donc on l'exclut.

j'espère avoir été clair -_-"

enfin, j'ai hâte de lire vos oeuvres !

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
X-Requiem
Modératrice

Féminin
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée
Powa ? : Requiem for a Dream POWÂ ^^

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Ven 28 Déc 2007 - 12:36

Ah, merci Bidule ^^ J'avais un doute xD
Mais... On peut pas prendre le chiffre le plus petit de l'infini, parce que l'infini, c'est... infini xD donc j'avoue ne plus comprendre scratch
(zut, je me perd...)

(QUOI ? D'où vous tirez que je suis nulle en maths ?Hé ! J'y suis meilleure qu'en français ! *frappe*)

Voir le profil de l'utilisateur http://x-paradoxe.skyblog.com
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Ven 28 Déc 2007 - 16:15

Mais siiii ! Regarde, juste pour t'expliquer faisons avec les chiffres positifs, ok ? Sachant qu'ensuite, il suffira d'extrapoler à ton exemple de la même manière.

Regarde, prenons d'abord ça :

[0;1] signifie que dans cet ensemble I (appellons le I) tu prends tous les chiffres qui vont de zéro -zéro compris- à un -un compris-.

Dans celui là : [0;1[ dans I tu prends de zéro (zéro compris) à 1 SANS prendre le 1 (donc tu t'arrête à 0,9999999999 environ tu t'arrête au chiffre qui n'est pas un mais juste en dessous. oké ?)

Partons sur l'infini

Pour commencer essayons de nous approcher de l'infini.
Alors on peut fiare plus haut que un milliard puisqu'il y a un milliard un
On peut aller plus loin que dix exa milliards d'exa milliards car il existe dix exa milliards d'exa milliards un ! (nb un exa c'est 10^18 donc ce chiffre donné là ci dessus fait si je ne me suis pas trompé 1x10^54, autrement dit vous mettez un 1 avec 54 zéros derrière. Vous pouvez faire comme vous voulez mais c'est tellement grand que l'esprit humain est incapable de se représenter ce chiffre. )

Bon, ceci pour montrer que l'infini, quand on crois le tenir, on peut toujours rajouter un 1 derrière. Et donc que ce n'est plus l'infini (un sorte de démonstration par récurrence pour ceux qui connaissent ^^)

Donc cela veut dire qu'on peut faire tout ce qu'on veut, qu'on peut donner le plus grand nombre au monde et dans l'univers, tu ne pourras jamais trouver un nombre qui sera celui qu'on appelle "l'infini"

Donc Si on notait ça : [0;+∞] cela voudrait dire que ton ensemble I part de zéro -zéros compris- à l'infini -l'infini compris- OR je viens de dire qu'il n'est pas possible de trouver un chiffre égal à l'infini. Donc, on note : [0;+∞[ puisqu'on peut toujours s'arrêter au chiffre en dessous de l'infini **

Pfiouuu. Là je vois pas comment faire plus pour t'expliquer. Mais sache que si jamais tu ne comprend pas, c'est tout à fait logique, l'infini est, comme le zéro, une notion très emmerdante (je pèse mes mots.) cette définition là que je t'ai donné s'applique dans les maths qu'on connait communément, celle qu'on t'apprend au lycée ou avant.

Mais sache qu'ensuite (ca va être moi, l'année prochaine, je crois >.<) qu'on étudie des mathématiques où l'infini est une donnée comme une autre et là on te montre que si tu compare plusieurs infinis et bien, il y en a qui sont plus grand que d'autre !!!!!! >.< (une corde pitié) (bon, schématique c'est assez facile à comprendre, je vous l'expliquerais si ca vous saoule pas XD)

** si tu veux compliquer les choses, appriche toi de ce nombre. Tu le vois, le nombre juste en dessous de l'infini. Mais puisque tu le vois, tu peux lui rajouter 1. Donc tu peux toujours trouver un nombre plus grand.

^^
Ah ! le beau paradoxe des maths. Qui a une corde ?

Admin

Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Sam 29 Déc 2007 - 2:58

Waw! Bin ecoute je ne suis pas sure que ca va beaucoup aider notre chere X-Requiem mais moi je veux bien une petite explication sur ces infinis plus grands que d'autres! bom

Enfin, faudrait mieux le faire dans le flood je suis quand meme censee etre une modo raisonnable... Rolling Eyes

X-Requiem
Modératrice

Féminin
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Dim 30 Déc 2007 - 18:43

Maiiiiis Bidule ! Tu ne fais que me répéter ce que je sais déjà ! Je sais que l'infini est infini etc etc.
Seulement, l'infini compris ou incompris, ça bute sur la même chose ! Enfin, non mais voilà quoi, j'avais un trou parce que c'est les vacances, pas la peine de nous étaler ton savoir de seconde Rolling Eyes (que j'ai aussi, na: è_é)
Donc, histoire d'être méchante, TU NE M'AS RIEN APPRIS è_é et tu fais que polluer mon défi V.V

*Va bouder*

(Je passe pour une littéraire là ? Je passe pour ça, nan ? Bouhouhouuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

EDIT : Oui je suis mauvaise joueuse V.V pardon Bidule

X-Requiem
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Lun 21 Jan 2008 - 23:34

Kaho, cela fait plus d'un mois que nous attendons ton texte en faisant des maths...
Alors dans une semaine je donne résultats et trophés si pas de réaction v_v

Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Lun 28 Jan 2008 - 11:59

X-Requiem a écrit:
Kaho, cela fait plus d'un mois que nous attendons ton texte en faisant des maths...
Alors dans une semaine je donne résultats et trophés si pas de réaction v_v

Woa ! Le timing ! Je reviens pile une semaine après !

N'empêche on a un sujet de perles du forum du forum ici ? Nous attendons ton texte en faisant des maths ! Je la trouve excellente ! XD !

Admin

X-Requiem
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Mar 29 Jan 2008 - 16:59

XD Bon, euh... Délai dépassé, je départage les textes et cours faire les trophés

*Va être dur le départagement ><*

~Ethilanel
Agent de pub

Féminin
Powa ? : Tout corps comestible constitué de chocolat.

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Jeu 21 Fév 2008 - 11:12

Toujours d'actu ? K.O

[i]Need un nouveau kit w.wi]
Voir le profil de l'utilisateur http://camilou91.skyblog.com
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Ven 22 Fév 2008 - 17:18

J'ai l'impression d'avoir participé à ce défi dans un autre siècle tellement çà fait longtemps qu'on attend les résultats...

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Mer 27 Fév 2008 - 14:49

Euh... *AHEM* Je suis une vraie flemmarde XD
Mais n'y arrive pas ; _ ; y a des trucs j'ai l'impression de faire du favoritisme... Bon, je me lance, vous avez les résultats today !

Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Mer 5 Mar 2008 - 13:32

Ils sont longs tes jours... Laughing

Admin

Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Jeu 6 Mar 2008 - 13:12

On est d'accord...tu sais quoi ? A tous les coups elle s'est toujours pas décidé et elle essaye de gagner du temps Twisted Evil ...

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Jeu 6 Mar 2008 - 15:54

Alors qu'elle fasse comme pour les prof avec les notes : elle jette les noms du haut de l'escalier celui qui est leplus haut gagne ! mdr

(non, sinon, qu'elle demande un sondage, j'ne sais rien moi... tout le monde devrait pouvoir choisir aussi. ^^)

Admin

X-Requiem
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Ven 14 Mar 2008 - 13:29

Aaah xD Rom', je suis demasquée !
Bidule > C'est excellent, ma prof de math nous a dit qu'elle faisait ça xD La copie qui allait le plus loin gagnait What a Face

Bon, puisque c'est ça...

ÉGALITÉ ! Vos textes étaient tous super-géniaux, j'ai adoré ^^ Surtout la chute de Rom'... Comme d'hab quoi xD
Bon, en fait non... j'ai fait un classement... mais vraiment, j'ai du me forcer... Vous méritiez tous d'être premiers ! Sisi, je jure x3

Voyons donc u_u...

IIIème - Bidule Doodle :

Citation :
Alice entendait les rires des autres enfants autour d'elle. Loin d'elle. Aucune importance. Elle était là, seule, allongée sur cette herbe humide, loin des enfants heureux qui riaient et qui jouaient ensemble. Aucune importance. Ce qui se passait sous ses yeux étaient bien plus intéressant. Elle en avait d'ailleurs le souffle légèrement coupé.

A moins que ce ne fut parce qu'elle était allongée sur l'herbe ? Aucune importance. L'important, c'était cet œuf étrange qu'elle fixait de ses yeux verts. Cet œuf qui venait de sortir de la terre. Elle avait fermé les yeux un instant pour repousser une mèche blonde loin de ses yeux et hop ! Cet œuf était remonté de cette terre grasse, d'entre les herbes. Un œuf qui tremblait étrangement.

Alice le regardait, ses yeux grand ouverts. Un œuf rouge de vingt centimètres de haut et qui tremblait, voilà qui était intéressant. C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Un bruit sec et sourd. Comme si on avait cogné contre un mur de cristal. Bizarrement, ce bruit semblait provenir de partout. Alice restait pourtant persuadée que c'était l'habitant de l'œuf qui faisait cela.

Un autre 'toc' se fit entendre. Puis un troisième et un autre et encore. Tous se rapprochaient de plus en plus, le rythme se faisait rapide. Il ressemblait à un cœur qui bat. Un tremblement effréné. Ils étaient encore plus rapides, encore moins espacés ! Si rapides, si proches qu'alors, Alice n'entendit plus qu'un son. Un seul en continu. Un son faible et persistant comme une mouche qui bourdonne autour de vos oreilles. Puis, un instant de silence. Assourdissant.

KrashK !

Le bruit fut si soudain, il rompait tant le silence de l'instant qu'Alice sursauta. Seul au loin chantait un oiseau. La petite fille tendit le cou pour voir de plus près l'œuf étrange. Rien ne semblait avoir changé. Et pourtant... Pourtant, elle pouvait voir une fêlure. Celle-ci était si fine qu'Alice plissait les yeux pour mieux la voir. Soudain un autre craquement ! L'œuf sursauta. La cassure semblait s'agrandir. Il y eut un petit trou dans la coquille rouge. On eut dit qu'un saladier invisible venait de se briser contre l'œuf.

Il y eut un autre craquement. Un autre sursaut. La fêlure s'agrandissait, mais pas le trou. Cette cassure ressemblait à une larme de dépit qui courrait sur l'œuf. Une larme qui avait émergé près du sommet de l'œuf. Une larme qui coulait doucement vers le sol. Une larme de joie ou de colère ? Alice sursauta encore une fois avec un petit cri. L'œuf avait tressailli de nouveau. Le nouveau craquement avait été couvert par l'exclamation de la fillette.

Cependant, à peine le silence était retombé, qu'un autre bruit se fit entendre. Cela ressemblait à un rat qui grattait contre un tableau. Le bruit était ténu mais persistant. Le trou s'agrandit un peu. Maintenant, on percevait un souffle. Le souffle devenait vent dans l'œuf rouge et ressortait par le petit trou en un gémissement de douleur et d'indignation.
De nouveau, un bruit, un craquement, une cassure qui s'agrandissait, une larme qui gouttait. Un instant de silence où le monde semblait retenir son souffle. Puis de nouveau encore une fois, l'œuf sursauta comme animé d'une vie propre. La cassure s'agrandit. Puis de nouveau. Cela se faisait de plus en plus rapproché. Pendant un instant, il sursautait tant qu'Alice eut l'impression qu'il allait s'envoler. Puis les coups s'espacèrent. Ralentirent. Petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Plus aucun tressautement.

La fêlure noire faisait maintenant le tour de l'œuf rouge.

Puis soudain, dans un rayon de lumière divine, alors que semblait surgir le chant des anges, un dragon argenté jaillit de l'œuf !

Le port fier, la tête rejeté en arrière, les ailes déployées, la queue fine et légère, il respira pour la première fois l'air frais de la planète Bleue. Puis il tourna une tête gracieuse et séraphique vers Alice. Il ouvrait la bouche. Lentement. Sûrement. Alors, alors que chacun des êtres de la nature se taisait, il parla d'une voix cristalline, dans un souffle :

"Alice, je suis envoyé par l'Eternel pour te guider et"

SPLOUICH !

Une chaussure s'était abattue sur le dragon ! L'écrasant sauvagement ! Un sang rouge avait jailli ! Une goutte avait éclaboussé le visage de la fillette ! Alice avait le souffle coupé, la bouche entrouverte, incapable de faire le moindre geste ! Enfin, après un temps qui lui parut une éternité, elle leva les yeux, les lèvres tremblantes. Elle leva les yeux sur l'assassin.

"Alice, lève toi ! Cette cochonnerie n'est pas pour toi. Je parie que c'est encore un coup de ta mère ! Jette cette saleté dans la rivière et viens. Il faut qu'on rentre à Denvers. Et débarrasse toi de cette vermine !"

Alors que son père tournait haineusement les talons, une larme de sang coulait sur la joue de la fillette.

Je me suis permise de corriger quelques fautes ^^
Alooorss... Pas mal du tout ! Très original ! L'idée d'ajouter du fantasy n'est pas mal, je n'avais pas précisé ^^ Donc, nickel !

IIème - Ethilanel :

Citation :
Alice était allongée sur le ventre, dans l’herbe.
Elle attendait.
Cela faisait maintenant un long moment qu’elle observait la fragile chrysalide, perchée sur un brin d’herbe.
La jeune fille avait croisé ses bras, une mèche de ses long cheveux blonds lui tombait au devant de la figure. Elle avait beau la repousser, elle retombait toujours.
Le soleil de fin d’Août lui chatouillait le nez, tandis qu’elle guettait le moindre mouvement de la nymphe.
Alice n’avait pas une vie très facile. Agée de dix ans, elle avait supporté pendant toute son enfance les disputes violentes de ses parents. Aujourd’hui divorcés, elle vivait tantôt chez l’un, tantôt chez l’autre.
La petite fille leva ses yeux d’un vert profond vers le ciel pour observer quelques secondes les nuages. L’un avait la forme d’une fleur, l’autre d’un visage. Puis elle rapporta son attention sur le papillon naissant. Celui là commençait à percer la très fine enveloppe qui le recouvrait.

Petit à petit, l’insecte s’extractait de son cocon. Ses antennes se firent voir, puis sa tête entière et son abdomen.

Absorbée par la nymphose, Alice ne se préoccupait plus du monde environnant.
Les gens alentours allaient et venaient. Le temps semblait accéléré, préservé seulement dans la bulle à l’intérieur de laquelle Alice observait le papillon qui, à présent sortait avec maintes difficultés ses pattes.

Venaient aux oreilles d’Alice, beaucoup de bruits qui lui semblaient étouffés.
Le bruit lointain de la ville,qui même en plein été est remplie d’embouteillages, les discussions des vieux, assis sur un banc, parfois un verre à la main, le cri des enfants qui jouaient.
Alice n’avait pas d’amis avec lesquels jouer.
Elle aurait adoré avoir un petit frère ou une petite sœur mais avait trop souvent vu ses parents s’insulter et se frapper pour continuer à y croire.

Le papillon semblait avoir beaucoup de peine pour extraire ses ailes de l’enveloppe dans laquelle il était passé de l’état de chenille à celui d’un gracieux insecte volant.
Alice retenait son souffle en observant la bête qui se débattait, ses quatre ailes collantes et froissées ne voulaient pas se dérouler. La jeune fille hésitait à tendre la main, pour prendre l’insecte et l’aider. Elle craignait de l’apeurer.

Le papillon s’accrochait désespérément à l’extrémité de son brin d’herbe, le poids de son propre corps luttant contre celui très léger de la plante. Son corps chiffonné se pliait.

Il tomba.Ses ailes ne se déroulèrent pas et il restât immobile sur le sol.
Alors une larme coula sur la joue d’Alice.
Très joli ! Vraiment, j'ai eu du mal à croire que c'était ton premier texte ! Tu as accroché beaucoup d'importance aux petits détails précisés dans le défi ^^ et ça rend super ! Toutes mes félicitations !

Ier - Rom'@n!Ak :
Citation :
C’est le milieu de l’après-midi, environ. Il est allongé plus ou moins de tout son long. Et respire bruyamment tandis que son esprit échauffé sautille sur les approximations, le soleil cogne dure sur sa calebasse, et pour un peu, il pourrait sentir ses cheveux raides, éternellement réticents à un quelconque peignage, prendre feu comme un tas de paille bien sèche. Mais heureusement, le grand nombre de vaporisateurs posés un peu partout lui serviront d’extincteurs. Et de toutes façons, l’air est si humide que la flamme de départ risque d’étouffer instantanément…

Il roule sur le dos, et des ombres incandescentes se mette en mouvement derrière ses paupières closes, monde sanglant de cœur de soleil, petit fragment d’enfer… il étouffe.
Il étouffe, il peut presque entendre ses poumons rechigner contre le taux trop élevé d’ H2O, peut presque sentir cette vapeur d’eau se condenser dans ses bronches, comme les gouttelettes de transpiration qui baignent son corps perclus de crampes. Le sol est assez dur, et il est là depuis un bon moment…mais pas question de bouger. Non, il va rester, il va attendre, parce qu’elle…elle est là, c’est tout. Tout plutôt que de lui faire face.
Mais le sol est vraiment trop dur : il se remet sur le ventre, et enfonce sa tête dans ses bras croisés, effaçant lentement les ombres rouges dans l’obscurité.

Il sent un picotement électrique lui parcourir la nuque, et se redresse mollement. Mais rien n’a bougé, aucun froissement à l’intérieur de la coque, aucun mouvement, aucun renflement, aucune fissure. Il sait bien qu’on ne peut pas faire confiance aux pressentiments. Seuls comptent les faits.
Depuis qu’il a décidé çà, un beau jour, il prône la supériorité des maths et veut suivre une carrière scientifique. Pas de problème, avec ses lunettes de fond de bouteille, il est bien parti pour avoir la tête de l’étudiant type de maths-sup boutonneux. N’oublions pas : l’apparence est tout.

Mais l’apparence ne bouge pas. Il joint ses mains, y pose son menton, le nez à dix centimètres de l’objet qu’il observe, et qui bouge, malmené par son souffle chaud. Ses vêtements collent à son corps, son moral colle au ras de ses baskets, et ses pieds sont collés à ses chaussettes à l’intérieur de ses chaussures : bonjour l’odeur. Il renifle : l’objet n’en a pas, d’odeur. Ou plutôt, il a celle de son antre, une odeur d’humidité trop intense, de poussière chaude, de feuilles en décomposition.
Son apparence est insignifiante. D’une couleur unie et lisse, opaque, on ne peut rien distinguer à travers, et pourtant, si il en croit ses livres, des couleurs foisonnantes se cachent à l’intérieur, encore humides. Comment est-ce possible ? Tant de choses si banales peuvent en faire d’arriver d’autres si extraordinaires…un œuf ovale, blanc piqueté de brun, qui sort son petit ventre pointu vers le zénith, et qui se craquellera pour laisser passage à une vie bruyante et couverte de plumes…une heure à roupiller en cours, qui lui vaudra un zéro pointé au contrôle suivant… « Vous n’avez pas révisé, Maçon… »… Bon sang de Dieu, bien sûr, que j’ai révisé ! Mais pas votre foutu cours après ma nuit blanche… et puis aussi, une dispute qui commence sur un verre cassé…

Un frissonnement. L’éclosion commence.
Tout d’abord, l’enveloppe semble se défendre, carapace trop fragile qui l’a pourtant protégé si longtemps, elle lutte pour garder en son sein son enfant, qui cherche à atteindre la surface…sait-il ce qui l’attend ? Sait-il ce monde froid et indifférent, qui laisse faire au nom des Droits de l’Homme, qui ne cherche pas à comprendre au nom de la liberté d’expression, qui détourne le regard au nom de la bienséance ?
Qu’importe, il veut sortir, il n’hésite pas, lui. Les Droits de l’Homme n’ont qu’à l’attendre pendant ce temps, lui, il est occupé à naître, s’il vous plaît.
Lentement les fissures se dessinent, comme un patineur tremblant passerait sur l’enveloppe luisante, l’entaillant à coups de lames, des diagonales dentelées, l’une après l’autre dans un bruit de papier qu’on déchire à pleines mains, çà se fend, çà explose, çà implose de partout, une vie ou une non-vie meure pour laisser place à quelque chose de nouveau, de nouveau et d’ancien à la fois, la vie renaît, un nouveau monde est crée, en sept secondes dans ce cosmos miniaturisé qui empeste les plantes pourries et le cocon trop étouffant, et il regarde, un filet de sueur dégoulinant le long de son échine, sa paire de loupes portatives braqué sur ce nouveau Big Bang.
Ca bouge, çà s’agite comme secoué de spasmes, et il serre fort ses doigts qui suivent le mouvement et tremblent, tremblent, mais de quoi ? De peur…ou d’envie.
Renaître, faire exploser de toutes parts une mue insignifiante pour en sortir, humide et tremblant encore, mais prêt à déployer ses ailes et à s’envoler. Renaître…

Les dernières fibres cèdent, les dernières cellules se déchirent en deux, en trois, en quatre, et l’enveloppe tombe comme des pelures d’oignons. Des couleurs jaillissent verticales hors de la peau jetée, luisantes et nouvelle-nées, tremblent lorsqu’un courant d’air chaud traverse l’antre, puis lentement s’ouvrent comme la corolle d’une fleur multicolore et exotique. Nouvelle vie…nouveau jour. Nouvel espoir qui prend son envol…

Splash.
Lucas essuie sa main sur son pantalon, le regard pensif perdu dans le lointain. Puis, du bout des ongles, il détache le cadavre écrasé contre la paroi de verre de la serre, fait tomber à terre le corps éventré et les ailes brisées. Et écrase du talon, écrase jusqu’à ce qu’il ne soit plus que de la poussière.
P comme Papillon. P comme Petra.
A pleines mains, il saisit une des feuilles épaisses et vertes de la plante tropicale la plus proche, et se met à la déchiqueter en petits morceaux de rien du tout.

Comme d'hab, magnifique Rom' ^^ Particulièrement la chute. C'est juste un sentiment que ça m'a donné ; mais tout le monde croit que pour un seul évènement, il n'existe que deux ou trois moyens de changements... qu'on n'est pas seul maître de son destin alors que c'est faux ! ... Bon en fait, laissez tomber, MOI j'me comprends ! :Ble: XP

M'voila ^3^ Les trophées ne tardent pas, bande de petits sashimi.

Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Sam 15 Mar 2008 - 17:22

Sashimi ? Oô

Bah euh...merci pour les compliments Embarassed et ravie que ma chute sadique t'ai plû ! ( je devrais faire quelque chose contre ma tendance à être aussi cruelle avec mes personnages, que ce soit Eric, la femme dans Neige ou ce pauvre petit Lucas... )

Hé, décidemment Bidule tombe toujours sur des fins auquel personne n'avait pensé, c'est cool...
Ethilanel, trop joli ton texte !
coeur triste

* se glisse dans le dos de Wil' et lui murmure à l'oreille *
" Les trophées...les trophées...les trophées..."
** SBAFF **
Pardon.

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Sam 15 Mar 2008 - 17:50

Iiiiirk o.O oui grande maîtresse de l'écriture...
Je... je m'y met... *pas tapeer xD*

~Ethilanel
Agent de pub

Féminin

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Sam 15 Mar 2008 - 18:47

Les textes sont trés sympas, je trouve celui de Bidule marrant mais Rom' *-*
Il est superbe !
Et je suis moi aussi fan des fins sadiques, même avec les enfants.
Surtout avec les enfants.
Mouahaha.
Hem.
Bravo en tout cas.

Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Sam 15 Mar 2008 - 18:57

Mdr ! Merchi XD.

N'ai pas peur Wil', je ne vais pas te tapper. C'est MOI qui me suis faite tapper par le Sbaffinateur parce que je suis trop impatiente.
Je sais bien qu'il faut un peu de temps pour faire de jolis trophées...
Par contre si tu pouvais passer dans la partie des modos, j'ai une des idées et j'ai besoin de votre approbation...

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Sam 15 Mar 2008 - 20:07

Naaaaaaan ch'uis pô d'accord !!!!!

Les trophées ? Ah non, non ! Je n'ai au contraire rien à redire. ^^ Vos deux textes sont super sympa. C'est pour ça que je suis pas d'accord !!!!

Citation :
Depuis qu’il a décidé çà, un beau jour, il prône la supériorité des maths et veut suivre une carrière scientifique. Pas de problème, avec ses lunettes de fond de bouteille, il est bien parti pour avoir la tête de l’étudiant type de maths-sup boutonneux. N’oublions pas : l’apparence est tout.

C'est quoi ce clichéééééééééééé ? ouinnnnnnnnnnnn

(je suis un étudiant en maths sup boutonneux avec des verres qui seraient cul de bouteille si pas amincis ! Ouinnnnnnnnnnn)

Admin

Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Sam 15 Mar 2008 - 21:13

* lui tapote le dos *
Mais c'est rien, tu sais, mon pauvre chou...c'est pas parce que j'énonce un cliché que j'y adhère...

Et avec quoi tu n'es pas d'accord, au final ? Suspect

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Sam 15 Mar 2008 - 23:22

le "ça" désignait la citation qui suivait !

*se retourne et va pleurer dans ses bras...*

*en pensant que les larmes, c'est vachement ch*** à nettoyer des lunettes >.<*

car non seulement je suis un boulet, mais je suis expert nettoyeur de lunette -toute la famille, j'ai de quoi prendre le coup de main ! XD Y a même une recette secrète ! Ha ah !

Admin

Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Dim 23 Mar 2008 - 11:55

...

* essaye de s'imaginer la scène *
Une grenouille qui laisse pleurer un boulet sur son épaule...non, une lycéenne qui laisse pleurer un mathsupien ( marsupial ! XDD ) sur son épaule...tu fais quelle taille, Bidule ?

Ma mère aussi a une recette secrète : on fait de la buée dessus et on essuie XD.

Bon, Wilinette, trophées... ?

Agent de pub

Féminin

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   Dim 23 Mar 2008 - 12:13

* Toujours dans le champ d'à coté *
J'étais pas deuxiéme ? Question

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi [Eclosion]   

Défi [Eclosion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant