Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des fiches de personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ottö
Nouvelle recrue

MessageSujet: Des fiches de personnages.   Sam 21 Juil 2007 - 3:03

Bon, jsavais pas exactement si c'était mieux de le poster ici. Mais tant qu'on y est...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Votre Nom: Satoshi

Votre Prénom: Kaito

Votre Age: 17 ans

Vos Origines: Anglaises

Votre Description Physique: De longs cheveux pendants gracieusements le longs de ses épaules, le regard captivant, un air orgeuilleux mais toujours sûr de lui, Kaito est un noble. Enfin, il l'était. Sa cheveulure brune et élégante suit tous ses mouvements, lui donnant un certain air de noblesse. Ses yeux sombres et hypnotisants virent aux tons rougeâtres, et son allure svèlte fait de cette personne un homme assez beau et charmant dans l'ensemble.

Votre Caractère: Toujours très sûr de lui, Kaito est parfois égoïste, aillant un très grand et agaçant orgeuil. Il peut se montrer manipulateur et pervers. Ce qui ferait de lui une personne assez détestable.
Mais observons-le sous un autre oeil. L'orgeuil et la fièreté de Kaito lui donne une détermination, un courage, une volontée admirable. Il n'utilise pas si souvent ses dons de manipulation et est quelqu'un de plutôt sympatique et gâlant, dans le fond. Quoique parfois mystérieux et calme. Dans l'ensemble, c'est quelqu'un de bien, notre Kaito.
Son intélligence et sa capacité à raisonner très vite le fait admirer par beaucoup de gens, une admiration qui peut se transphormer en jalousie. Petite parenthèse: il est très fort en échec, il aime ce genre de jeux qui nécéssite réflexion et patience.

Votre Histoire:

Spoiler:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Forum Orphelinat shéplukoi (nan il s'appelle pas comme ça, mais j'ai la flemme de chercher le nom, dsl. Eh oui car avant tout d'être une RPGiste, jsuis une grosse feignasse).

Bref, j'aimais bien l'histoire de ce personnage. Je me base beaucoup de mon vécu pour mes personnages et celui ci n'en fait pas exception (je ne suis pas orpheline je vous rassure).
N'ésitez pas à faire quelques commentaires, même péjoratifs! sa fesait tellement longtemps que je n'avais pas eut à demander un avis...
Revenir en haut Aller en bas

Des fiches de personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1