Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivée à Antalis de Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satane
Apprend à tenir sa plume

Féminin
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible...woody Allen

MessageSujet: L'arrivée à Antalis de Lilith   Jeu 19 Juil 2007 - 16:15

"Le train s'arrêta. Il était 3H du matin et elle n'avait pas dormi.
Lilith rejeta une de ses mèches brunes en arrière et sortit du train. Il faisait froid et elle n'avait rien de plus que son gilet noir et son tee shirt pour se couvrir. Ses yeux étaient encore rouges et gonflés de toutes les larmes qu'elle avait versées. Les gens allaient et venaient, pressés de rentrer chez eux mais Lilith n'était pas pressée de revoir son père. Elle ne l'aimait pas, ni sa belle-mère. Elle n'avait que 15 ans et pourtant la vie lui avait déjà enlevé pas mal de choses autour d'elle.

Elle pris son sac sur son épaule et, comme elle savait que son père ne l'attendrait pas avant 5H, elle s'assit sur un banc. Elle venait de débarquer dans la ville d'Antalis. Elle n'y connaissait rien et elle savait déjà que, comme à chaque fois qu'elle allait chez son père, elle devrait se débrouiller seule. Son père ne s'occupait pas d'elle, il ne faisait que la loger, il s'en fichait d'elle.

Bientôt il ne resta plus qu'elle dans la gare déserte. Elle était toute seule avec le froid comme seule compagnie."

Petit édit Crys\Sàëlia : pourquoi mets-tu des guillemets au début et à la fin de ton RP ? ^^ et, ps, ç'aurait été bien que tu attendes qu'on ait validé ta fiche. Mais bon, maintenant, c'est fait...

Ok j'y penserai la prochaine fois, désolée.

Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkandgoth.frbb.net
Little AnGel
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin

MessageSujet: L'arrivée à Antalis de Lilith   Ven 20 Juil 2007 - 16:56

Il était tôt le matin quand Kim arpentait les rues désertes d'Antalis.Quand elle arriva près de la gare,elle découvrit une jeune fille assise sur un banc.Cette dernière était seule et devait sans doute avoir froid.Une multitudes de questions traversèrent alors les pensées de Kim
*Qui est cette fille?D'où vient-elle?Pourquoi est-elle toute seule?*
Voulant des réponses à ses questions,Kim s'approcha de la jeune fille.Au débout,la petite se tenait à l'écart et observa la jeune inconnue,qui semblait avoir bien dix ans de plus qu'elle.Après un moment de silence,Kim tendit la main vers son interlocutrice.
"Salut,moi c'est Kim Envy et toi?"
Satane
Apprend à tenir sa plume

Féminin
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible...woody Allen

MessageSujet: Re: L'arrivée à Antalis de Lilith   Sam 21 Juil 2007 - 15:20

Lilith hésita un moment est accepta la main que lui tendait Kim en lui répondant :
"Lilith Sincé"
Elle sécha les quelques larmes qui coulaient encore sur ses joues et malgrès tout, esquissa un sourire devant la petite fille aux tresses blondes et au regard angelique. Il y eu un petit moment de silence avant que Lilith regarde sa montre et demanda à la petite Kim :
" Tes parents savent que tu es ici ? Ils sont avec toi ?"
Little AnGel

Féminin

MessageSujet: L'arrivée à Antalis de Lilith   Sam 21 Juil 2007 - 18:17

"Non mon papa ne c'est pas où je suis mais à vrai dire il n'est pas à la maison.Il est parti hier soir avec ma belle-mère et je suis toute seule à la maison avec Snoopy et Daryl...Mais moi ça me dérange pas je suis toujours toute seule depuis que papa à épousé cette horrible femme!"
Kim se tut un instant pour mordiller la petite chaîne qu'elle avait autour du cou et reprit:
"C'est jolie comme prénom Lilith ma maman s'apellait comme sa..."
Elle s'assit alors à côté de Lilith et lui demanda d'un trait:
"Pourquoi t'est toute seule ici?Ta maman,elle est où?Tu l'as perdu?"Après avoir reprit son souffle Kim se retient de poser d'autres questions de peur d'offencer son interlocutrice.Elle ne pû,tout de même,pas s'empêcher de lui faire un grand sourire l'encouragant à répondre à ses questions.
Satane
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée à Antalis de Lilith   Mar 24 Juil 2007 - 15:06

"Mes parents sont séparés, ma mère n'habite pas ici, je suis là pour voir mon père. Moi non plus j'aime pas ma belle mère."
Lilith tortilla une de ses mèches brunes. Elle pensait que si Kim parlait de sa mère à l'imparfait c'est quelle devait être morte.
Elle ne posa aucune question là dessus de peur de brisé le sourire de la petite fille.
Puis elle reprit :
"Mon père non plus ne s'occupe pas de moi. Je suis un boulet pour lui"
Cette phrase sortit en même temps que deux larmes aux coins des yeux de Lilith. Elles devalèrent la pente de son visage et s'écrasèrent sur son tee shirt froissé par le voyage.
Elle regarda sa montre et poussa un :
"Et merde ! heu...pardon, faut que j'y aille, je suis à la bourre"
Elle sortit un bout de papier et un stylo de son sac, écrivit son adresse et son numéro, puis le donna à Kim en disant :
"Désolée, je ne peux pas rester plus longtemps, mais si tu veux tu m'appelles ou tu passes me voir."
Lilith prit son sac, adressa un dernier regard et un sourir à la petiter fille et partit en pas rapides.
Little AnGel

Féminin

MessageSujet: L'arrivée à Antalis de Lilith   Mar 24 Juil 2007 - 18:32

Kim regarda Lilith disparaître dans la brume matinale.Elle la suivit du regard en lui addressant un signe de la main accompagné d'un sourire.
Kim rangea le bout de papier où l'adresse de Lilith été inscrite dans sa poche et s'assit sur le banc.Des larmes coulèrent de ses yeux;elle croyait avoir offensé son interlocutrice et que celle-ci la fuyait...
*Elle me paraissait si simpathique...Pourquoi lui ai-je posé tant de questions...*
Aprés avoir séché ses larmes,Kim décida de rentrer chez elle triste et pleurante...
Satane
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée à Antalis de Lilith   Mer 25 Juil 2007 - 15:10

Lilith était consciente d'avoir quitté Kim brusquement mais si son père la voyait arriver en retard il aller encore taper une crise.
Elle fonca dans les couloirs de la gare, se perdit, retrouva son chemin et retrouva la lumière du jour.
Puis elle sortit sa carte et parcourut le chemin entre la gare et la maison de son père.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée à Antalis de Lilith   

L'arrivée à Antalis de Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1