Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- Katrina -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katrina
Nouvelle recrue

Féminin
Citation : "Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art..." - Experiencre
Powa ? : RPG Powa !

MessageSujet: - Katrina -   Jeu 19 Juil 2007 - 14:32

Bonjour à tous ! Je me suis inscrite sur le forum il y a un petit moment déjà mais avec les vacances et tout ça, je ne me présente que maintenant ! Alors voici ma fiche...

1. Surnom : Mikey, Miky, Mike etc. (on trouve toujours des dérivés) Lol

2. Age : 17 ans

3. C.V.F :

Spoiler:

4. À quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? En février 2005 puisque Pansy a été mon premier personnage, toujours sur Poudlard Interactif [voir adresse plus haut]

5. Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Je dirais, en tout honnêteté, irrégulier mais je préviens toujours les forums… En effet, entre les cours et les vacances il n’y a pas photo, j’ai beaucoup plus de temps à accorder aux forums RPG pendant les vacances. Mais même si je ne poste pas, je passe toujours de temps à temps pour me tenir au courant des événements.

6. Evaluez votre propre niveau en RPG : Sur une échelle de 0 à 10 je dirais que j’ai un niveau 8 donc assez bon.

7. Avez vous créé des forums RPG ? Oui, j’en ai créé beaucoup mais dès qu’ils sont terminés je les supprime car découragée par le processus de pub etc. Aujourd’hui je n’en ai pas.

8. Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Oui, sur Poudlard Interactif [voir adresse plus haut] Je n’en suis pas la fondatrice cependant.

9. Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Au début, j’ai fait ça pour incarner un personnage, le faire évoluer etc. Donc pour m’amuser, me divertir… Petit à petit c’est devenu une vraie passion car mes personnages devenaient tous différents et ça me plaisait beaucoup. Par la suite, j’ai commencé à écrire des nouvelles, des poèmes etc. et le RPG en est la cause en quelque sorte car j’ai voulu aller plus loin dans l’histoire de mes personnages… Ils m’étaient tellement familiers que je voulais raconter plus que leur passé [enfance etc. pour un forum], je voulais raconter tout leur avenir, des choses qui pourraient leur arriver. Bref, au final je fais ça pour m’amuser et pour m’entraîner également, c’est une sorte d’exercice d’écriture. ^^

10. Comment écrivez-vous ? Alors là, ça dépend de beaucoup de choses… Si le personnage en face est travaillé et recherché, je vais mettre beaucoup de temps à faire un post car je serais très perfectionniste. Si l’autre joueur a fait un post pour faire un post, sans réelle histoire derrière, juste pour dire « Salut, tu t’appelle comment ? » bah là, je vais le faire au fil du clavier.

11. Moyenne en français : Je ne fais plus de français en Terminale Littéraire… Mais en littérature ma moyenne était de 14 cette année tout comme ma note du bac d’ailleurs.

12. Niveau en dictée : Très bon je dirais car je ne fais pas beaucoup de fautes même si certaines peuvent échapper à tout le monde surtout avec un clavier.

13. Votre premier texte RPG : Non vraiment la honte… Le forum a subit plusieurs ménages mais ça devait être un truc du genre « Pansy s’avançait vers le lac, elle trouva un banc mais préféra s’asseoir par terre » Oui, je sais, c’est du grand art mais j’avoue qu’à l’époque je ne m’y connaissais pas du tout en RPG. ^^’

14. Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
Spoiler:

C’était sur le forum : http://riddikulus.forumactif.com/index.htm

15. Un de vos meilleurs textes RPG : Oh ! J’en sais rien du tout… Dans ce cas je mets un texte que je pense bon, tout simplement parce que je m’étais beaucoup amusée à le faire avec mon partenaire RP. On avait réussi à créer une véritable intrigue autour de nos personnages et c’était vraiment intéressant. ^^ Bien sûr, quand on ne connaît pas l’histoire ça ne doit pas être si bien que ça… Lool ! En plus niveau longueur et vocabulaire c’est pas top.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginedream.forumactif.com
Katrina
Nouvelle recrue

Féminin
Citation : "Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art..." - Experiencre

MessageSujet: Re: - Katrina -   Jeu 19 Juil 2007 - 14:33

Désolée trop long même avec les balises "spoiler". Embarassed

16. Votre (ou vos) livre(s) préféré(s) : Difficile comme question… L'Alchimiste de Paulo Coehlo, tous les livres de Torey Hayden, ceux de Stephen King et particulièrement Rose Madder. Harry Potter de Rowling, Le SDA de Tolkien bon ce sont des classiques... Enfin voilà.

17. Votre (ou vos) auteur(s) préféré(s) : Je suis très branchée Fantastique donc j'adore les auteurs comme Edgar Allan Poe et Stephen King mais j’aime bien aussi Torey Hayden qui est très loin du genre. Sinon, un auteur que j’affectionne particulièrement : Michael Marshall, sans oublier Michael Connelly qui écrivent des polars/thrillers.

18. Votre genre de livres préféré en général : J’aime bien tout quand c’est original et bien écrit mais j’ai un penchant pour le fantastique et la fantasy mais j’ai toujours détesté la science-fiction [surtout space opera et cyberpunk mais j’aime bien les uchronies].

19. Ecrivez-vous en dehors des forums ? J’écris des nouvelles à tendances fantastiques et là je me suis lancée dans le roman, deux sont en cours. Un roman fantastique et un fantasy cependant le deuxième est beaucoup moins élaboré et avancé que le premier.

20. Quels sont vos passe-temps et passions ? Ma passion c’est l’écriture sous toutes ses formes (papier/RPG), je n’arrêterai jamais d’écrire. J’aime aussi lire, je lis beaucoup et il faut dire que dans ma filière on n’a pas trop le choix de toute façon… Mon passe-temps favoris (hors passion) : visionner mes séries préférées ! On compte alors Desperate Housewives, Prison Break, Veronica Mars, Heroes mais aussi Supernatural, Smallville et Oz. Par contre je bannis tout ce qui tourne autour de Dawson et/ou One Tree Hill. ^^’ Ensuite, j’adore sortir, je suis assez fêtarde au grand désarroi de mes amis…

21. Comment avez-vous découvert le forum ? Sur AAR, je suis Aide là-bas.

Voilà, je vous souhaite bon courage pour tout lire !!! ^^ Merci en tout cas... Wink
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: - Katrina -   Jeu 19 Juil 2007 - 15:52

Décidément entre toi, Elyan, Marcus, Pablobob, Athy et moi, bientot tout AAR va se retrouver ici ^^

La fiche est très complète, bravo ^^

tu peux commencer à poster, n'hésite pas à nous faire partager tes textes !

Nouvelle recrue

Féminin

MessageSujet: Re: - Katrina -   Jeu 19 Juil 2007 - 16:19

Oui, avec le logo en page d'accueil ça m'aurait pas étonné... Very Happy Merci beaucoup en tout cas. Wink
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Re: - Katrina -   Jeu 19 Juil 2007 - 22:39

Tant mieux, après tout le thème d'Expériencre est étroitement lié à celui d'AAR, non ? Et puis ça nous fait des membres XDDDD

Mais je manque à mes devoirs de modo... (qu'est-ce que c'est que ça Crys ><) donc

Bienvenue Katrina ! Wink

Bienvenue !

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
Katrina
Nouvelle recrue

Féminin

MessageSujet: Re: - Katrina -   Jeu 19 Juil 2007 - 23:05

Merci à toi ! Je suis d'accord pour le thème en commun... Wink
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: - Katrina -   Sam 11 Aoû 2007 - 13:01

Bienvenue sur le forum ^^
Tu as l'air d'avoir un bon niveau en écriture alors je peux rien te souhaiter de plus que de bien t'amuser et de nous poster quelques textes Smile

Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: - Katrina -   Mar 14 Aoû 2007 - 19:28

Bienvenue ^^
Muse toi bien sur Xpé
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Katrina -   Aujourd'hui à 20:30

- Katrina -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1