Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation d'Elyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : carpe diem
Powa ? : sushi, baka, poisson rouge powaaaa!

MessageSujet: présentation d'Elyon   Lun 9 Juil 2007 - 22:30

MoUaH ^_________^

1.Surnom [ : Ma sil Ely, bout'chou/ Elo, jumelle, (ma) Sil, Linoa, Motoko, mougniou...
2.Age 13 ans!^^ je suis du 28 septembre pour ceux que ça intéresse
3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
Nom : Reed
Prénom : Elyon
Date de création : 31 décembre 2006
Forum : jdr-eragon
Histoire : racontée par elle-même cette après-midi enntre* c'est son dragon qui parle"Je suis née il y a environ une vingtaine d’années _j’ai oublié la date exacte_ dans un petit village dont j’ai oublié le nom. Tu comprendras plus tard. Une personne s’est beaucoup occupé de moi pendant mon enfance, il s’agissait de mon frère aîné : Alexandre. Un beau jour, avant que les soldats de l’Empire ne viennent le chercher pour le recruter afin qu’il accomplisse ce foutu service impérial il décida de partir de la maison. Pour me rassurer, il m’envoyait régulièrement des lettres. Puis je ne reçus plus de lettres et comprit qu’il était mort. Tué par un parjure d’après ce qu’il m’avait dit dans sa dernière lettre. Je décidais de partir, absolument seule à l’aventure. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je sais que c’était très bête. Après quelques mois de recherches infructueuses, je revenais chez moi, dans mon village. Et là, je découvris qu’il avait été brûlé. Par les soldats de l’Empire puisqu’ils pensaient y trouver des rebelles. Donc, je repartais, de toute façon, je n’avais pas d’autre choix. Quelques mois plus tard, je parvenais sans comprendre comment en territoire elfe et j’y volais une énorme pierre précieuse...
Elle regarda Saphir et lui caressa affectueusement la « joue ». IL émit un autre ronronnement paisible en attendant qu'elle poursuives.
-Cette pierre se révélait être un œuf de dragon. Dès l’instant où je le touchais, il se mit à éclore. Un dragonneau de la taille d’un petit chien sortit, eh oui, Saphir aussi a été bébé ! Je tendais la main pour le caresser et recevait une espèce de choc, ma main se marquait de la marque des dragonniers. A partir de ce moment, mon dragon et moi étions liés. Je m’enfuyais de l’endroit où j’avais pris cet œuf et Saphir commençait grandir. Six mois après, il était adulte. Et me portait sur son dos. J’accomplissait entre temps quelques petites attaques contre l’Empire et m’efforçait auprès des rebelles d’acquérir des informations sur la mort de mon frère. Et en quatre ans, je n’avais que découvert ce que je connaissais déjà. Je décidais d’entrer dans l’Empire, je n’avais pas d’autre choix, de plus ma tête commençait à apparaître sur des avis de recherche.
Sans que je sache pourquoi, je me faisais attaquer par un mage, une histoire entre son frère et le mien. A la suite de cet évènement, je perdais tous mes souvenirs. Depuis, je continues de les retrouver au fur et à mesure, quand un évènement m’en rappelles un passé. Je retrouve aussi ceux de mon frère, grâce à ça, j’ai eu l’occasion de voir ton père tout à l’heure. Vous vous ressemblez beaucoup. Seulement, je m’évanouis quand je vois un souvenir.
J’en étais où, Saphir ?

* Ton amnésie *

-Tout juste. Donc, j’étais dans l’Empire. Je continues d’y être et vais bientôt devenir officiellement parjure. Mon entraîneur est un peu bizarre mais très gentil au fond. Même si j’ai du mal à le croire, il est marié à une elfe : Louve. Et il m’a beaucoup aidée à faire des recherches sur mon frère et son meurtrier. Je n’ai jamais autant progressé qu’une fois dans l’Empire. C’est pour ça que je l’ai rejoint. Pour ça et rencontrer puis tueur le parjure qui a assassiné mon frère. Voilà, tout sait tout maintenant !"

Nom : //
Prénom : Elyon
Date de création : j'sais plus
Forum : le monde des magiciens
Histoire : bof, trois lignes et pas vraiment approfondie, c'était juste histoire de remplir la fiche
Nom : Cullen
Prénom : Mélinda
Date de création : j'sais plus
Forum : charmed, the evil vs the goods
Histoire : a eu des probèlems avec sa famille, est devenue être de lumière.... je vais plus sur ce forum : mes proteégées ont toutes les deux désertées quelques jours après mon inscription...TT___TT
Nom : Cullen
Prénom : Isabella
Date de création : je sais pas!
Forum : palo alto
Histoire : c'est une élue, sa mère est morte lorsqu'elle avait trois ans, bien qu'elle n'aime pas ses pouvoirs, elle est obligée de les supporter et d'apprendre à se défendre
Nom : 'en as pas
Prénom : Reah
Date de création : il y a peu de temps
Forum : le royaume de Zaïrys
Histoire : réincarnation d'une déesse, elle recherche son identité. Je savais pas quoi mettre
4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? 31 décembre 2006; jdr-eragon off course!
5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : ça dépend, comme sur plusieurs forum personne ne poste ou les menbres répondent trois jours plus tard, c'est difficile d'avoir l'envie de rp. Et quand j'ai pas envie, je peux pas rp! >o<
6.Evaluez votre propre niveau en RPG [] sur jdr-eragon, il est excellent : je trouve toujours un truc à dire et tout me paraît plus facile
Sur les autres, quand je fais un gros post, on me fait trois lignes, alors j'ai pas le moral, puis j'ai pas autant d'inspi TT_TT
7.Avez vous créé des forums RPG ? pas encore, dès que j'ai un ordi j'en crées un sur fire emblem!

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? heu...je suis graphiste sur Zaïrys mais juste parce qu'on manque de personnel : je suis la seule à en être capable!^^
Quand à l'autre forum...il y avait tellement de flood que c'était du n'importe quoi, je reviens plus et j'avais supprimé le rp car quand je demandais trois lignes on me faisait :
Citation :
il la regarda
-oui
la regarde
Ou des trucs comme ça, j'en avais eu tellement marre à la fin que j'ai déserté...
9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? m'amuser, et si possible améliorer mon style
10.Comment écrivez-vous ? je lis, et si j'ai l'inspiration, je m'attauqes à ma réponse, sinon je réflechis le soir avanr de mendormir et le lendemain ou l'après lendemain, je poste.
11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : bonne, mais la prof donne pas assez de dictées!>o<

12.Niveau en dictée : très bon^^ meilleure de classe, mais c'est pas bien dire, toute note au dessu de cin est considérée comme bonne K.O
13.Votre premier texte RPG :
Citation :
Elyon tourna délicatement la poignée de la porte, en faisant le moins de bruit possible, si on la surprenais ici, quelles explications pourrait elle fournir?
*Salut! Je cherche un oeuf de dragon, je ne fais que passer, ne vous dérangez pas pour moi!*
Ce ne serait pas un mensonge car elle cherchait vraiment un oeuf de dragon, mais il y a peu de chances pour qu'on la croit...et la laisse repartir sans histoires.
Elle fouilla la pièce du regard et aperçu quelque chose sur une des étagères. Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre l'objet et l'attrapa.
jdr-eragon, off course
14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
Spoiler:

Ce n'est qu'un extrait, sinon c'est trop grand pour un seul message >> plus de cinq pages pour toute la fiche
15.Un de vos meilleurs textes RPG : [[recopier le texte et préciser le forum]] sur jdr-eragon, mais si je le mets, ce sera trop long il y a une limite de cn pages à ne pas dépasser
16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : L.I.V. la mort des livres, fascination, scorpia, la quête du graal, eragon
17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Anthony Horowitz Minou
18.Votre genre de livres préféré en général : Fantasy, science-fiction, policier
19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ( Romans, poèmes, nouvelles, textes ) romans, poèmes (je suis incapable de faire court quand j'écris) et je participes à un petit journal de lecture dans mon collège^^
20.Quels sont vos passe-temps et passions ? club-lecture de mon collège, bouqins, écriture, rpg (ordi ou console), fire emblem (ce jue me prends tellment de temps que c'est une activité!) et graphisme

J'ai du couper des trucs, ca rentrait pas
Revenir en haut Aller en bas
~ Lili ~
Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Powa ? : Speculoos Powaaa ! :D

MessageSujet: Re: présentation d'Elyon   Lun 9 Juil 2007 - 22:37

Bienvenue ! Amuse toi bien ...
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Re: présentation d'Elyon   Mar 10 Juil 2007 - 10:33

Bah dis donc, tu la joues depuis un sacré bout de temps, ta "Elyon" ^^ on voit le niveau d'amélioration du RP Wink moi perso je suis assez instable sur mes personnages de RP... Laughing

LIV 3 ? Mon livre SF fétiiiche ! C'est marrant je connais peu de gens qui connaissent (répétition T.T) ! Ca doit être un des rares livres de Science-fiction que j'aie vraiment aimé... il est génial, hein ? ^^

28 septembre, ça veut dire que tu vas avoir 13 ou 14 ans ? ^^ (PS : comment tu as connu le fofo ? Wink)

Bon, la fiche m'a l'air en ordre... En ordre! (gn'adore tes smileys Cat ^^)

Bienvenue ! , j'espère que tu apprécieras le forum et les membres ! afro

Robizou

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz

Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 10:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
Tormada
Apprend à tenir sa plume

Humeur : Sociopathe à tendance psychopathe, mais je suis bien mon traîtement.....

MessageSujet: Re: présentation d'Elyon   Mar 10 Juil 2007 - 10:35

Soit la bienvenue parmis nous, amuses toi bien Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Elyon

Féminin

MessageSujet: Re: présentation d'Elyon   Mar 10 Juil 2007 - 13:43

Merci pour l'acceuil, vous trwas!

Sàëlia>>>Ouais, mon pitit personnage a bien évolué!^^ J'ai pas eu le courage de rechercher mo, plus gros post, le plus petit, je sais où il se trouve! Va falloir que je cherches pour vous monter la transformation!
Enfin quelqu'un qui connaît! Je suis contente, je me sens moins seule!
Tiens, intéressée par ma date d'anniversaire? Cadeau! XDDDDDDDDDDD Non, faites pattention, ça va me passer. Donc le 28 septembre 2007, j'aurais 14 ans!
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}

MessageSujet: Re: présentation d'Elyon   Mar 10 Juil 2007 - 14:49

oki ^^ oui, j'adore virus LIV 3, c'est bien imaginé, et super Razz

(tiens, si tu veux, on va s'y mettre à deux pour poster une critique sur ce super bouquin... XDDD)

Elyon

Féminin

MessageSujet: Re: présentation d'Elyon   Mar 10 Juil 2007 - 15:07

Je suis d'accord pour la critique!
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: présentation d'Elyon   Mer 11 Juil 2007 - 15:39

Bienv'nue la miss, passe un bon moment parmi nous ! Very Happy

Crys, je crois que Cat connaît LIV3...

Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: présentation d'Elyon   Dim 22 Juil 2007 - 22:21

Moi ? Heu je sais pas... Le bouquin sur le "virus" qui s'attrape en lisant ?
On alors on confond toutes les deux...
Welcome miss ^^

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Sàëlia
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: présentation d'Elyon   Lun 23 Juil 2007 - 19:31

Ouais, c'est ça ^^ bonne mémoire Razz

Je sors

Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: présentation d'Elyon   Lun 23 Juil 2007 - 19:44

Bienvenue ^^
Amuse toi bien sur Xpé.
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Katrina
Nouvelle recrue

Féminin
Citation : "Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art..." - Experiencre
Powa ? : RPG Powa !

MessageSujet: Re: présentation d'Elyon   Mar 24 Juil 2007 - 19:00

Ouep ! Bienvenue... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginedream.forumactif.com
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: présentation d'Elyon   Sam 4 Aoû 2007 - 11:50

Bienvenue !!

amuse toi bien sur Expé, et n'hésite pas à poster tes meilleurs rps !

Modératrice

Féminin
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée
Powa ? : Requiem for a Dream POWÂ ^^

MessageSujet: Re: présentation d'Elyon   Sam 4 Aoû 2007 - 21:37

WiilcÔme ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://x-paradoxe.skyblog.com
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: présentation d'Elyon   Sam 11 Aoû 2007 - 13:44

Bienvenue sur le forum ^^