Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°~°° Lim °~°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limonade
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : ¤...Les nuages qui volent, me donnent l\'envie de fuir...¤
Humeur : très très aléatoire... niéhéhé... sadique ? peut être... niéhéhéhé
Powa ? : COUETTES POWWWAAAAA (et Titi dit : J\'ai cru voir un Rhuminet)

MessageSujet: °~°° Lim °~°°   Sam 2 Sep 2006 - 19:56

1.Surnom : Lim en général... il y a desfois quelques variantes... ^^

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] : 14 ans

3.C.V.F. : (je ne le fais pas dans l'ordre de création c'est trop compliqué pour moi dsl ^^)
¤*¤ Le Royaume des Anges ¤*¤
- Denna Muir ( 17/05/05) ; Sexe : F ; Race : Elfe ; Age : 14 ans ; Caractère : plutôt douce et gentille, mais tres têtue. curieuse Physique (faites en sorte qu'il corresponde à votre avatar mais de "voir avatar" ): normalement, je suis châtain-blond, avec des yeux vert-bleu. grande, fine Histoire : Denna n'est pas aimée par sa famille, elle est battue. Elle fuit dans un village où elle fut receuillie. Mais le village fut décimé et elle fut obligée de fuir. Elle alla sans le vouloir au royaume des anges.
http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille071.jpg
- Polgara / (22/03/06) Sexe : F, Race : sorcière, Age : apparence de 20 ans, caractère : je suis un peu froide et distante, très renfermée depuis la mort de ma soeur, mais assez gentille dans le fond et très douce avec les animaux, surtout les oiseaux. physique : Je suis grande, cheveux noirs avec une mèche blanc neige, et des yeux bleux marine et très profonds. (Quand je me transforme, je suis une chouette blanc neige)
histoire : Sa soeur est morte bien jeune. Elles étaient jumelles et sa mort causa grande peine à Polgara. La voyant dépérir, son père l'envoya comme infirmière dans une école...

¤*¤ Elanessë *¤*
NOM : Atùriel
PRENOM : Limwë
http://eternelangels.free.fr/avatar_femme/fille167.jpg
RACE : Elfe Pure
DESCRIPTION PHYSIQUE : Limwë est plutôt petite pour son âge et sa race. Elle a des cheveux châtains clair mi long et des yeux verts-gris et une allure globale de garçon.
DESCRIPTION MORALE : Limwë est malicieuse, insolente, et pas timide du tout. Bien qu'elle ait une allure de garçon, elle est aussi très charmeuse, sûrement de par son côté rebelle (un peu pas trop ^^). Elle est très amicale comme très aggressive selon les gens.
HISTOIRE DANS LE MONDE HUMAIN : Limwë est née de Galadriël Alùriel et Elborn Altùriel. Elle fait partie des grandes familles elfique (vu que c'est une elfe pure). Vivant à la montagne, c'est une vrai petite sauvageonne qui aime énormément les animaux et qui arrive à les comprendre. Elle est entrée, à 3 ans, au CP. Ses parents l'avait mise une semaine à l'école maternelle, et çà lui avait suffit pour gravir les échellons. Lui faisait sauter le CE1, à 4 ans elle entrait au CE2 , mais, étant accusée de toutes choses, elle dû changer d'école, renvoyée. Elle entra à 7 ans au collège avec des résultat étrangement haut. Frôlant les 20 de moyenne. Cela n'étonnait pourtant pas ses parents. Le brevet fut passé à 10 ans, la terminale à 13 ans et pour finir, elle passa le bac à 14 ans. Toutes ces années l'avait profondément ennuyée. De plus, malgré le non vouloir de ses parents, les humains déforestèrent la forêt. Ce fut la goutte qui fait renverser le vase. Limwë dû déménager en ville. Ce horrible pour elle et elle fugua. Pendant un an, elle vécu parmis les animaux.
Elle vit l'Ambassade Elfique, un jour, ce qu'elle n'avait jamais remarqué avant, puis un ferry étrange qui menait à Elanessë, la cité des Elfes. Elle s'inscrivit pour partir espérant une vie meilleure

*¤* Shaärakin *¤*
Prénom: Lenwë
Nom: Mìthrandir
http://img291.imageshack.us/img291/543/32000311ro2.jpg
Age de son Faëry: 75 000 ans
Nom du Faëry: Nolofinwë
Type de Faëry: Faëry Lycan
Physique (du personnage, pas du Faëry): Lenwë fait assez jeune pour son âge. Il a des yeux étrangent qui peuvent être jaune comme l'or, ou rouge comme les braises. Il est assez grand, très beau. Ses cheveux sont parfois blond vénitien sauf évidemment lors de sa transformation. Sa peau est très pâle. Les crépuscules de pleine lune il devient lycan. Sa peau blanche devient égale à celle d'un cadavre, ses yeux de lumière deviennent d'un rouge ardent et ses cheveux blonds deviennent noirs avec des reflets bleutés. La nuit, il devient loup garou.
Caractère(du personnage, 5 lignes minimum): Lenwë est assez mystérieux et tient à le rester. Il ne parle pas beaucoup, mais toutes ces remarques sont intelligentes. Il est extrêmement doué en toutes sortes de choses. Il peut avoir un sourire accroché aux lèvres, mais comment savoir s'il est vraiment joyeux ? Il rêve beaucoup. Il est loin d'être parfait car il parle jamais de ses problèmes. Sa jalousie peut s'avérer êter très grande, mais jamais il ne le montrera. Il n'est non plus jamais fatigué et est partant pour toutes les actions. ^^ Il peut aussi ne pas être du tout un ange. Il a déjà volé, on ne s'en douterait pas à son visage angélique. Il est malicieux également. Son Faëry et lui font une paire... de petits brigands de grands chemins. Lenwë, comme Nolofinwë a un humour.. très noir. c'est un fin dragueur Pour finir, il se moque vraiment de ce qu'on peut lui dire, sur lui.
Caractère du Faëry( 4 lignes minimum): Nolofinwë est partant pour toutes les bêtises. Il aime la pleine lune. Celui de Faëry est un régal assurément, mais il n'en a jamais gouté. Il est malicieux, et a un humour très spécial, comme Lenwë. Il aime voler et faire des farces stupides.
Histoire : Lenwë n'a pas grands souvenirs de sa vrai famille. Juste quelques flashes par ci par là. Il savait qu'il avait un père et une mère normale. Une soeur aussi, très belle. Une soeur jumelle. Il souffre encore de leur séparation, bien... bien qu'il ne l'ait jamais vraiment connue, c'est sa plus proche amie. Sa famille est morte quand il avait 4 ans. Sa soeur, le savait il, s'appelait Lùthien.
Le jeune homme fut baladé de familles d'accueil en famille d'accueil. Aucune ne lui plaisait. Il détestait les familles d'accueil. Et elles aussi. Il fut envoyé dans un orphelinat pour avoir volé de nombreuses familles. Il détesta tout de suite cet endroit.
Lenwë voulu un jour se suicider pour rejoindre Lùthien. Mais il fut arrêté par des policiers. Hopital psychiatrique, de nouveau une famille d'accueil...
Lenwë en eut assez, il fugua. Les policiers le recherchèrent, mais ne le retrouvèrent pas. Un soir de pleine lune, un être lui apparut. C'était... un loup garou. Il hurla et partit en courant, mais le loup garou le suivit et le rattrappa.Ils se combattirent et le jeune homme fut ravi quand les rayons de soleil pointèrent leur nez. Le loup garou devint un étrange être.
<< Je suis ton faëry. On se transformera tout les deux la prochaine fois. >>
Ouais bon génial...
<< un faëry ?
- tu sais pas ce que je suis ? Bon sang ! Eh bien... tu es une fée.
- mais non un humain !
- Ecoute Lenwë
- comment sais ti que je m'appelle Lenwë
- Eh bien parce que je suis ton faëry pardis !
-... >>
Lenwë suivit le faëry.
<< qui es tu au fait ?
- un faëry
- j'avais compris ! mais tu n'as pas de nom ?
- si. Trouve le. >>
Len soupira et un nom s'interposa à son esprit. Nolofinwë.
Il vint avec Nolofinwë à une école... pour connaître et améliorer ses pouvoirs.

*¤* Gizeh *¤*
Prénom : Nindë
http://rebel.apocalypse.iquebec.com/avfilles062.jpg
Pouvoir choisi : morphologie
Description physique : Nindë n'est pas très grande, ni très petite. Elle est loin d'être grosse, et tire plutôt sur le maigre. Son corps est élancé, agile, et ses mains fines cherchent toujours quelque chose à voler. Son visage est très beau, élégant, avec ses yeux noirs de jais, sa peau halée, ses lèvres charnues, le tout encadré d'un flot de cheveux aile-de-corbeau. Etant d'une famille pauvre, elle est souvent vêtue d'une robe simple, souvent blanche-beige, et pour les occasion, d'un rouge profond, tenu par un objet qui lui est très précieux. Elle l'avait trouvé, pas volé, dans le sable des années au paravant.
Description morale : Nindë est de famille pauvre. Pour survivre, la jeune fille a dû se passer de l'affection, de la tendresse de sa famille. Elle est donc assez sauvagonne, ne recule jamais devant ses idées. Elle a un visahe qui serait plus beau s'il y avait un sourire, mais ses seuls sourires sont sans joie. Elle n'a jamais pleuré et ne se lamente pas sur son sort. Ceci dit, elle méprise (un peu) les riches qui se pavanent. En fait, elle meurt simplement d'envie de les trucider. Elle est malicieuse, curieuse et très compétente en beaucoup de matière. Elle est aussi très intelligente.
Histoire : Nindë voit bien que la vie ne la pas épargnée. Sa famille est pauvre, et elle est la dernière d'une peuplade de filles et de garçons. Ses parents vieillissent et ne travaillent déjà plus à sa naissance. Sa mère, pourtant âgée de 33 ans en fait le double. Ses seizes enfants l'ont fatiguée. Son père, âgé de 40 ans, voit les rudes années de la vie former des plis sur son visage tanné par le soleil. Quand Nindë voit sa première année s'écouler, sa mère meurt, d'une maladie grave. Ses frères et soeurs, dont trois sont déjà partis avec leur épouse ou mari et ne reviendront plus, s'occupent de rammener de l'argent. Hélas, par une épidemie, 4 de ses soeurs meurent à leur tour. La vie n'est pas joyeuse et à l'âge de 10 ans, Nindë est engagée par un certain Yarblek qui enseigne aux enfants pauvre l'art du vol. Nindë est la meilleure en la matière. C'est la préférée de Yarblek. Elle par ci par là, utilisant son pouvoir à mauvais escient. Puis elle atteignit enfin l'âge de la majorité. Cela lui permit de pouvoir travailler aussi de jour, enfin le soir avant les vols. Elle fut engagée dans une société de production de papyrus. Elle coupe les tiges de roseau, se mains fines terriblement affectées. Mais Nindë ne se plaint pas.
Puis son père meurt, et avec ses petites économies, réuissit à l'envoyer de force, (avant de mourir evidemment) à l'université Nenharma. Nindë ne veut pas mais y va tout de même. Elle s'en va la rage au coeur, celui ci plein de tristesse.

Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejal.zikforum.com
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Sam 2 Sep 2006 - 20:22

Liiiim !!! Trop contente mon chou I love you ^^

Tu veux que je te fasse un kit pour célébrer nos retrouvailles ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
Limonade

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Sam 2 Sep 2006 - 20:27

*¤* Wyzard *¤*
Nom: Zar'roc
Prénom: Limstella
http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille200.jpg
Age (si vous êtes une race qui vit longtemps, son équivalent pour les humains): 18ans
Race: mi vampire mi succube
Caractère: (5 lignes min, il compte beaucoup pour votre répartition)Limstella est froide, distante, elle a un sens de l'humour assez particulier. Elle peut être douce, mais c'est rare. Très rare même. Son coeur est à prendre, bien qu'il ne soit pas facile à prendre. Elle est indifférente, enfin jusqu'à présent elle était indifferente aux regards des hommes , mais ça peut changer. Elle peut être assez sensible... enfin faut pousser le bouchon assez loin pour ça.
Physique(qu'il corresponde à l'avatar mais pas de "voir avatar"): Limstella a le physique d'un vampire en grande partie. Elle a une peau pâle, des yeux magnifiques, couleur rubis, et des cheveux noirs de jais, brillants. Elle est très petite.
Histoire (10 lignes min): Limstella est née dans un village à l'écart des autres. Son père, un vampire séduit par une succube, avait eu le coeur brisé de chagrin après le départ de celle ci. Il succombait peu après, laissant une enfant en bas âge toute seule.
Les autres vampires de son village en profitèrent. Limstella fut battue, injuriée et condamnée aux travaux forcés. Elle avait à peine de quoi manger, ce qui explique sa petite taille.
La nuit, elle se réfugiait dans la forêt et parlait avec des animaux, se changeant elle même en louve.
Les temps passèrent et le pouvoir de succube, qui ne marche pas avec les succubes trop jeunes, commença à faire effet. Elle avait alors 129 ans. Des vampires voulurent abuser d'elle et elle s'enfuit.
Elle est partit jusqu'ici où elle espère apprendre autre chose qu'un langage ancien, que les loups lui ont appris, dans lequel le mot "Zar'roc" veut dire "Souffrance"

*¤* Lumeinyx *¤*
Prénom : Limstella
http://img339.imageshack.us/img339/4769/avatarfille776qx.gif
Race ( voir races disponibles ) : Vampire
Caractère : Je suis froide et distante avec tout mon entourage, et ce depuis fort longtemps. Je suis souvent seule, après avoir été le souffre-douleur dans mon village.
Physique ( qu'il corresponde à l'avatar, mais pas de "voir avatar "! ) : Je suis petite et élancée. Mes cheveux noirs comme le jais font ressortir ma peau est pâle à faire peur. Celle-ci faire briller mes yeux rouges sang. J'ai un étrange étrange tatouage dans le dos. J'ignore ce que c'est.
Histoire ( dix lignes minimum ! ) : Je suis orpheline. On m'avait retrouvée, m'a-t-on dit, dans la forêt par une nuit froide où la Lune m'éclairait. Je pense que c'est un peu exagéré, en tout cas, personne ne m'a jamais vraiment aimé, même mes parents adoptif, dont le père me battait et la mère voulait me droguait. J'ai vécu bien 10 ans dans ce village où l'on me faisait tout subir. Les enfants me jetaient des pierres, les adultes me crier des injures, me prenaient pour la dernière des incapables, des imbéciles. Certains pensaient que j'étis un être maléfique car certain matins je me réveillait, avec de nombreuses cicatrices sans savoir d'où elle venaient.
Un jour, j'en ai eu assez, j'ai craqué. Une lumière rouge a éclairé mes mains. Cette lumière a enflammé des maisons, l'auberge.... et je suis partie... J'avais 10, mais à cause des horribles traitements que je subissait, j'en faisait 8. Maintenant, voilà 4 ans que je me suis enfuie, parce que j'avais peur. Et aujourd'hui j'ai encore peur et c'est ce qui me rend si froide avec les autres,j'ai peur des contact avec autrui, peur car tout ce que j'ai reçu n'ai pas très plaisant.... bien que dans mon fort intérieur je ne veuille pas être aussi méchante, froide que ce que je le suis...

*¤* Entremonde *¤*
NOM : ///
Prénom : Anûbis
http://img150.imageshack.us/img150/2065/gars10617vd.jpg
Description physique : Anûbis est grand, svelte, il a des cheveux rouges et des yeux grenat. Sa peau est pâle et ne rougit qu'au soleil. ><
Caractère : Anûbis est généralement renfermé sur lui même. Il n'est cependant pas désagréable. A l'approche de la Pleine Lune, il est tout simplement exécrable. Il est froid et souvent, réclame une solitude marquée. Pendant la Pleine Lune, je ne vous conseille pas de trop l'approcher. ^^
Histoire : Anûbis a vécu bien des années sur Entremondes. Peut être même que des siècles se sont écoulés ! Pour lui, le temps n'a plus aucune valeur. Et son Monde n'a jamais fondu dans l'Oubli. Il s'en rappelle comme s'il était arrivé le jour même. Dans son monde, la magie n'existait pas de façon totale. Il n'y avait cependant pas de gens "normaux", Tous avaient l'animal familial en lequel ils se transformaient. Mais certains d'entre eux devenaient des Fils de la Lune ou des Filles de la Lune, appelés Lycanthropes. Ils possédaient de la magie, se transformaient en animal familial et en loup, et héritaient d'une malédiction en échange. On ne choisissait pas d'être Fils ou Filles de la Lune. On était né ainsi. Et Anûbis était l'un d'entre eux. Ses parents voyaient ça comme un honneur, mais lui le voyait comme une corvée. Bon le fait de se transformer en chouette et en loup était amusant, mais la malédiction l'enchantait beaucoup moins. Sahar, le prêtre de la Lune, leur annonça un jour une catastrophe. Anûbis n'en savait rien. Puis l'étoile, leur soleil, grandit brusquement. Une chaleur insoutenable se répendit sur Lÿkaan. L'eau devenait manquante de jour en jour. Les gens mourraient. Anûbis vit ses soeurs mourir une à une, sa mère était mourrante son père mort depuis des semaines.
Bientôt plus personne ne serait là. L'Apocalypse approchait. Quand Anûbis trouva le lac, une lune s'y reflétait. Il rêvait c'était sûr ! Une lune en plein jour !! Mais c'était de l'eau que diable ! Le jeune homme s'y jeta sans rien prendre en compte. Mais l'eau n'était qu'un mirage, elle disparaissait. Mais la Lune non. Le jeune homme s'y jeta en plein centre. Quand il se releva, la Lune se troublait. Ce n'était qu'une forme dans un brouillard. Un énorme bruit retentit. La lune disparut. Anûbis mit du temps à comprendre ce qui c'était passé. Son monde avait succombé à l'apocalypse.
Cette nouvelle lui cloua le bec au vrai sens du terme. Pendant ben des années, il fut muet. Peut après son arrivée, il rencontra Alyel. Etait elle arrivée avant ou après lui ? Peut lui importait dans le fond. Elle semblait si malheureuse. Comme si la mort l'avait épargnée alors qu'elle aurait voulu mourir. Anûbis décida de lui laisser ses secrets.
Au cours du temps, il comprit que tous les deux, puisque leurs monde avait disparu, pouvaient aller dans tous les mondes. Personnellement, le jeune homme n'avait jamais essayé.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Sur Le Royaume des Anges, le 17 mai 2005 ^^

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] : très souvent

6.Evaluez votre propre niveau en RPG je pense ne pas être mauvaise. Desfois j'ai plus d'inspiration que d'autre. Desfois je cherche pas à faire beaucoup de lignes, parce que le perso me gonfle sur le moment ^^ (en gros çà dépend beaucoup de mon humeur)

7.Avez vous créé des forums RPG ? oui plusieurs. deux supprimés : Atlanty et Fantasy et deux encore actifs : Entremonde et Elanessë

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? oui je suis admin sur mes forums, puis sur Wyzard , Dydna , Shaärakin , Angelyc , Neverland , Assynéria

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Au début pour m'amuser, mais maintenant c'est pour connaître des personnes qui ont les mêmes gouts que moi (je n'ai pas d'amies chez moi, alors je veux m'en faire... ailleurs !^^ )

10.Comment écrivez-vous ? Souvent je lis et je pianotte sur le clavier au gré de mes envies et de mes idées. Desfois je réfléchis à ce que je vais mettre... d'autre je me prépare carrément l'histoire entière >< (et ce que vont répondre les autres... débile parce qu'il mettent jamais ce que je pense)

11.Moyenne en français : 18.5- 19/20

12.Niveau en dictée Très bon (cette années je n'ai eu que des 20/20... enfin on a fait 2 dictées... moi qui les aime tant Sad )

13.Votre premier texte RPG : désolée, c'était le tout premier "royaume des anges" et Yume (la directrice) a remis le forum à zéro.

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
Citation :
Denna n'avait aucune idée pourquoi elle était venue au lac aujourd'hui. Mais se pose t on vraiment ce genre de questions idiotes qui vous pourrissent la vie ? Non non, quand on est quelque part on y reste, on admire le paysage, alors pourquoi faut il que la jeune elfe rousse aux yeux violets se demande pourqoi elle est venue au lac ? Denna secoua la tête. Décidement, elle devenait folle sur les bords... à moins qu'elle ne le soit depuis longtemps et qu'elle ne le découvre qu'à l'instant... Méditant sur cette hypothèse parfaitement ri-di-cu-le, la jeune elfe s'assit sur un rocher. En tailleur, le menton posé sur ses poings, Denna regardait l'eau du lac qui vaguait au grès du vent.
Douée comme elle était elle n'avait pas aperçu la présence de ... ben de quelqu'un. Sur la rive une jeune fille étendue, les yeux fermés.
Qui était ce ?
Encore une question qui revient sans cesse et qui est parfaitement stupide !! comment le savoir si on ne le demande pas. Dans le domaine des questions idiotes, il y a le "Ca va ? " habituel quand on voit quelqu'un qui gît dans une marre de sang.
Laissant tomber ses questions débiles, Denna se leva et s'approcha de la jeune fille.

"Salut !"

15.Un de vos meilleurs textes RPG :
Citation :
Lim s'était échappée du dortoir. Par la fenêtre. Elle courait sous la lune, sans s'arrêter, dans la seul espoir d'être seule. Elle n'avait plus qu'une envie. Disparaître. Disparaître de la vie des autres, qu'elle empoisonnait. La petite vampire ne faisait pas vraiment attention au froid qui lui traversait, lui mordait sa peau si pâle et maigrichonne.
Après avoir couru un temps indéterminé, seule dans l'obscurité toute entière, Lim s'arrêta dans une petite clairière à peine éclairée d'un faible rayon de lune.
Elle était loin, très loin du merveileux château qui l'abritait depuis un certain temps. L'ombre menaçante du château la terrifiait maintenant.
Elle était, à ses yeux, immense, bien qu'elle soit loin de lui maintenant.
Elle n'avait pas pu faire tout ça toute seule. Parcourir une si grande distance.
"Evidemment idiote que tu ne la pas faite toute seule.*
Lim se retourna brusquement. Furiana ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Lim cria de terreur. La femme était pourtant là, bien réelle devant ses yeux.
"Pourquoi êtes vous là ?
- Pas compliqué, ma grande, je viens t'apprendre.
- Me.. m'apprendre ?
-Oui ! T'apprendre ! T'apprendre à être succube !
- Mais je ne veux pas moi !
- Ouvre les yeux. Regarde autour de toi. Toutes les personnes que tu aimes bien ... Eldanòrë, Shin-Ichi, Sharkan, Shaune, Fanyl et j'en passe ... Tu les aimes bien ,n'est-ce pas . Même des êtres de lumière ...
- Et ?
- Et tu vois bien que même les nouveaux sont mieux acceptés que toi ! Combien de temps Fanyl a t elle réussit à avoir des amis ? Comparé à toi ?
- Euh..
- Réfléchit ! Avec mon pouvoir, tu n'auras rien de moins, mais rien de plus. Enfin que dis je ? Si. En plus, tu auras tous les hommes à tes pieds. les femmes te haïront, mais tu seras maîtresse du pouvoir ! Aucunes de tes ancêtres n'a résisté. Goute au pouvoir.
Lim frissonna. Elle avait de plus en plus peur.
- Non.
- Je ne te demande pas ton avis !
Lim se prit une claque des plus puissantes. Elle avait la machoîre en sang.
-tu m'obéiras ! Tu seras succube ! Imbécile !
Lim céda aux quelques larmes qui se pointaient à ses yeux. Jamais une douleur ne l'avait fait pleurer. Celle là oui.
- Tu veras..
Furiana avait un air de dégout en regardant la vampire. Sa progénitures ne s'était pas améliorée au fil du temps. Finit pour ses yeux dorés et sa peau halée. Non. Des yeux rouges, pas déplaisant, mais une peau d'une pâleur !
- Tu seras succube Limstella. Te le seras. Cela t'apporteras bien des avantages.

L'aube se leva. Furiana partit dans un nuage de fumée dorée.
Lim s'écroula par terre et pleura à n'en plus pouvoir. Avait elle seulement le choix ?

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : La Belgariade (5 livres) la mallorées (5livres) !! les péquerelles (4livres) ! le trilogie des joyaux, la trilogies des périls !!!!!

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : David 1 Leight EDDINGS !!!

18.Votre genre de livres préféré en généralfantasy (heroic fantasy) et j'aime bien les policiers...

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? je commence un roman.. je fais quelques poésies... ce qui me passe par la tête... mais c'est pas très régulier

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Lecture, clarinette, forum, msn, dodo, karaté....

[si tu veux Crysounette ]

Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 21:48, édité 2 fois
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Sam 2 Sep 2006 - 20:28

Bienvenue sur Experiencre ^^
nyehehe, je suis la première admin à poster Twisted Evil ... hum, désolée... amuses-toi bien ici ^^

Limonade

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Sam 2 Sep 2006 - 21:16

merci beaucoup

aucun problème avec ma présentation ?
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Sam 2 Sep 2006 - 21:20

Il manque les liens pour les avatars et tu n'as pas besoin de recopier les histoires de tes persos complètement, il suffit de résumer.
Bienv'nue !
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Limonade

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Sam 2 Sep 2006 - 21:26

J'avais la flegme de résumer ^^ je vais mettre les avatars
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Sam 2 Sep 2006 - 21:31

Pour les deux premiers, il manque aussi un adjectif caractérisant le physique...

Bienvenue Limonade ! ^o^

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Sam 2 Sep 2006 - 21:39

voilaaaaa !!! z'ai tout faaaaaaiiiiit !! ^^
au fait j'ai changé le "dernier rp fait" je le trouve trop bien celui là ^^
Limonade

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Dim 17 Sep 2006 - 12:23

Beuh dsl, je voulais rajouter mon perso d'Elementys :

Ce'Nedra, 16 ans
caractère : Ce'Nedra est très très très têtue. Elle est discrète, secrète et quand elle s'énerve, soyez loin.Elle change très rapidement d'humeur, passant d'une colère noire à une gentillesse extrême. Ceci dit, elle n'est pas à prendre avec des pincettes. Elle est assez dangeureuse aussi. Elle ne parle que très peu, et peu rester des heures et des heures dans un livre sans qu'on ne la remarque vraiment.
physique : Ce'Nedra estt terriblement petite, mais il n'empêche pas qu'elle soit mignonne. Elle a des cheveux bruns coupés courts, et de grands yeux violets foncé presque noirs. Sa petite taille lui permet d'être souple et rapide, surtout qu'elle ne quitte jamais une paire de poignard bien affutés.
Histoire : comment a-t-il/elle atterri sur Elementys ? Ce'Nedra vivait dans un système solaire nommé Karaÿo. Ce système était fondé avec une étoile bleue, et un groupe de 7 planètes. La 6° et la 7° étaient les seules habitables. Bien que sa mère fut née sur la 6°, son père refusait catégoriquement d'y aller. Ce'Nedra vécu donc toute son enfance sur la 7° et dernière planète Karaÿo.Cette planète était remplie de glaces pendant les deux tiers de l'année et pendant le dernier, il faisait une température qui pouvait aller très haut. Ce'Nedra, un jour où sa mère et son père se disputaient (comme d'habitude), entendit qu'ils comptaient se séparer. La jeune fille eut de nombreuses sautes d'humeur à cause de ça, et maintenant, ils se disputaient à trois. Sa mère finit par partir sur la 6° planète, et Ce'Nedra ne la revit plus jamais. La canicule la tua. Son père, bourré de remords la suivit de près, mais peu habitué au climat de la 6°,très chaud, il mourrut lui aussi. Ce fut donc un oncle fou qui s'occupa de Ce'Nedra. Il faisait des expérience, et dès qu'il avait besoin d'humain, la jeune fille lui servait. Furieuse de n'être considérée que d'un animal, elle prit une sonde et s'envola, espérait elle, le plus loin possible de son oncle. Quelle fut sa surprise quand une voix lui parvint ! "Parfait Ce'Nedra ! File dans le tourbillon maintenant !" La jeune fille n'en revenait pas. Son oncle avait tout fait pour qu'elle monte dans ce vaissaux ! et qu'elle fuit ! Il ne pouvait pas lui en parler tout simplement ? Ce'Nedra soupira. C'était qu'elle avait oublié que son foutu oncle était originaire de l'univers 4582°, où tout est arrangé pour que l'on puisse faire compliqué plutot que simple. Bref. La sonde prit le chemin indiqué, pas vraiment avec la volonté de la jeune fille, et tomba dans le tourbillon. (Un tourbillon dans l'univers ? ) Le trou noir l'enmena dans une autre dimension où se trouve la grande école d'Elementy. "Parfait ! Enfin arrivée ! Tu sais que j'ai été professeur à cette école ?"
Ce'Nedra n'en revenait pas.

voila je rajoute ce perso ^^
avec son avatar : http://rebel.apocalypse.iquebec.com/avfilles577.jpg
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Dim 17 Sep 2006 - 16:31

L'histoire et le caractère sont très développés, on te demande juste un résumé tu sais ^^
Par contre ce serait bien que tu el mette dans ton premier post en éditant.
Mais c'est très bien que tu mette à jour ton CV ^^

Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Dim 17 Sep 2006 - 20:50

Federµraf' a écrit:
et tu n'as pas besoin de recopier les histoires de tes persos complètement, il suffit de résumer.

XD Faut écouter quand je parle ^^

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Limonade

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Mer 20 Sep 2006 - 14:40

°~°° Lim °°~° a écrit:
J'avais la flegme de résumer ^^

je suis atteinte de flemmingite aigue XD et le collège arrange rien ^^

Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 16:18, édité 1 fois
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Mer 20 Sep 2006 - 21:52

Federµraf' a écrit:
£psiL¤n a écrit:
et tu n'as pas besoin de recopier les histoires de tes persos complètement, il suffit de résumer.

XD Faut écouter quand je parle ^^

Oui mais elle a postée la deuxième partie du CV après que tu ai posté et elle a fait la même chose alors moi je voulais juste un peu faire mon travail d'admin...

Limonade

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Sam 14 Oct 2006 - 18:41

j'ai un nouveau perso (et oui encore ^^)

Prénom : Kebree
Age ; 17 ans
Physique : ni grand ni petit, maigrichon, peau pâle, cheveux gris argenté, yeux gris bleu, infirme, muet
caractère : intelligent (silencieux Rolling Eyes ), calme apparence, mais grande colère en son intérieur qu'il ne peut affirmer.
Histoire : pas de souvenirs en dessous de 7 ans, à partir de là, un homme froid l'adopte, le bat, et le fait travailler, sans soin pour sa jambe perdue dans un incendie (son premier souvenir). Deuxième incendie, l'homme meurt (na) et Keb part dans une école Seregon, (futur de Wyzard)

PS : ce forum est très bien ! parmi tous ceux que Dyna a fait cet été c'est mon préféré (et j'aime bien mon perso aussi ^^) donc s'il vous plaît venez, il vaut le coup ^^

[histoire très très très résumée pour manque de temps ><]
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Dim 15 Oct 2006 - 13:15

C'est quel forum? Wyzard?

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Limonade

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Dim 15 Oct 2006 - 15:36

Seregon
le nouveau forum de Dyna. C'est un Wyzard du futur ^^ Il est très bien. ( Razz je fais de la pub en passant ^^ )
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Dim 15 Oct 2006 - 15:51

C'est quoi l'adresse? Suspect

Limonade

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Dim 15 Oct 2006 - 17:24

www.seregon.goodforum.net
Linya
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Doit-on offrir sa vie pour ceux qu'on aiment ?

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Dim 15 Oct 2006 - 17:56

Trop bien se forum!
Je m'inscrit!

[Tu devrais faire un sujet dans le forum pub.]
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Lun 16 Oct 2006 - 18:45

Oh Lim tu m'avais donné une fausse adresse...Je suis tombée sur un truc un peu bizarre... Suspect Et je me suis inscrite.... Suspect C'était pas ça!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °~°° Lim °~°°   Aujourd'hui à 20:37

°~°° Lim °~°°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1