Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Little AnGel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little AnGel
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin

MessageSujet: Présentation de Little AnGel   Dim 8 Juil 2007 - 19:57

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] :
Saori,Sarounette,Sasa ou Little AnGel

2.Age [ important pour juger de l'évolution RPG par rapport à celui des membres du même âge ] :
je viens d'avoir 15ans

3.Disponibilité [ combien de temps d'ordi auriez-vous à consacrer aux RP et à ce forum ? En heures par jour ou par semaine. ]
A partir de la rentrée que le week-end...*sad*

4.Motivation [ Pourquoi voulez-vous faire du RPG ? Vous aimez bien écrire, vous voulez rencontrer des gens, essayer quelque chose de nouveau, etc. ? ]
J'adore écrire,c'est vraiment un super passe-temps,mais dans le fond je crois que c'est pour rester en contact avec ma meilleure amie tout en faisant son passe-temps adoré

5.Qui est-ce qui vous a fait connaître les forums RPG ? [ Votre (meilleure) amie, votre petit(e) ami(e) ^^, votre grand-mère XD... ]
Ma meilleure amie^^(je lui dois beaucoup)

6.Moyenne en français [ environ ]
D'environ 16/20

7.Moyenne en dictée [ pour évaluer votre niveau en orthographe ]
Aussi d'environ 16

8.Un texte de vous [ Rédaction, poème, nouvelle, quoi que ce soit de VOUS, afin de se faire une idée de votre style et expérience ^^ ]

"Cela faisait bien deux heures que Louise attendait son rendez-vous.
Quleques jours auparavant,elle avait parlé,sur internet,avec un jeune homme de son âge qui lui plasait bien.Ils s'étaient donné rendez-vous pour le lendemain.Soudain elle vit,par dessusla foule,une rose rouge agitée par un homme.Il courrait dans sa direction.Dès qu'il fut devant Louise il bredouilla quelques excuses.Apparement géné de son retard.Mais cela ne dérangait guère Louise,sûre d'avoir trouvé l'homme de sa vie.Très vite,ils se fiancèrent après seulement un an de vie commune.Après avoir fait part à sa famille de sa merveilleuse rencontre,on parlait déjà de projet de marriage dans l'entourage de Louise.Ce qui ne plû pas au fiancé de Louise.Cependant il ne dit rien et se laissa emporté dans cette idée de mariage.
La date du grand jour fut annocé peut de temps après et on commença à envoyer les invitations.Louise,elle était nerveuse à l'idée de se marier contrairement à son futur époux.
Un mois plus tard,Louise entra dans la petite église de Notre-Dame de Mont accompagné de son père.Une fois devant l'autel,le prêtre bénit le futre couple.Un silence s'installa et on entenda la voix de Louise dire OUI.Les invités soupirèrent de bonheur.Le prêtre se tourna donc vers le future mari et lui demanda aussi d'exprimer son accord.Mais au lieu d'un accord,comme tout le monde l'aurait espéré,on entendit très distinctement un NON.Cet événement décisif fit chavirer le coeur de l'assemblée et surtout celui de Louise,qui s'enfuit en pleurant.Des sifflements lui parvinrent à l'oreille,sans sans doute la colère des invités envers l'ancien marié.Louise s'enfuit le plus loin possible sans se retourner.Elle était en colère mais aussi blessée et déçue de cette réponse qu'elle n'aurait jamias imaginé.Une fois rentrée chez elle,Louise prit une décision importante:partir dans un pays lointain.Elle fit ses valises et laissa tout de même un mot à ses parents pour ne pas les inquiéter.
Son voyage dans un pays lointain l'amena en Afrique.Elle y découvrit toutes les merveilles de ce monde ainsi que l'amour de sa vie.En effet,elle croisa un jour,un jeune et beau Massaï qui lui fit oublier son chagrin d'amour le jour où il la prit pour femme.Bien qu'au départla vie de Louise avait été changé par une erreur,elle reposait maintenant sur de bases solides et elle en était totalement satisfaite."

9.Votre/vos livre(s) préféré(s)
Eragon;Complot à Versailles;A la croisée des Mondes;Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire;L'apprenti Epouvanteur et pleins d'autres^^

10.Votre/vos auteur(s) préféré(s)
Phillip Pullman;Anne Marie Desplat-Duc,Christopher Paollini;Lemony Snicket;Joseph Delaney;Annie Jay;etc...

11.Genre(s) de livre préféré [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure etc.]
J'adore les livres historiques se déroulant au temps de Louis XIV mais les histoires a faire peur sont aussi mon genre^^J'aime le fantasy et le fantastique et oui je suis sadiqueXD

12.Aimez-vous écrire ? Ecrivez-vous beaucoup ?
J'adore faire des réactions et des dictées à l'école ce qui étonne pas mal de personnes dans ma classe...Et oui je suis "strange"

13.Passe-temps et passions [ Autres que l'écriture ]
Je fais de l'équitation et de la dance rythmique dans un club en allemagne(petit info:je suis moitié allemade moitié française et très timide^^)Si non j'adore lire ou passer du temps avec mes ami(e)s

*BONUS* Comment avez-vous découvert CE forum ? [XD]
Grâce à ma meilleure amie,merci Noelle!

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Présentation de Little AnGel   Dim 8 Juil 2007 - 23:06

Welcome ma chiwie !
Oublie pas de mettre un texte à toi dès que tu seras de retour chez toi (je te surveille xD)

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
~ Lili ~
Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Powa ? : Speculoos Powaaa ! :D

MessageSujet: Re: Présentation de Little AnGel   Lun 9 Juil 2007 - 10:50

Bienvenue sur le forum . J'ai lu le début des désastreuses aventures des orphelins baudelaires mais j'ai pas lu le reste ! Au moment ou je le lisais , je n'y était pas acroché mais je vais le relire bientôt ... Dès que j'aurai fini le livre que je suis en train de lire ... Rolling Eyes
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Re: Présentation de Little AnGel   Lun 9 Juil 2007 - 12:01

Bienvenue ! !!

(ouaiiiis ! j'ai plus de messages que Romichette-euh ! tongue XD)

=> Je sors...

Ahem donc oui *auréole* bienvenue sur le forum Angel (on peut t'appeler comme ça ? Wink) ^^ j'espère que tu t'éclateras bien, (enfin, quand tu reviendras puisque je viens de voir ton message dans les absences ^^). PS : quand tu veux signaler ton absence, poste à la suite et pas dans un nouveau sujet... Wink

Tu n'as jamais fait de RP ? il n'est jamais trop tard pour commencer ^^ va voir dans la liste de nos partenaires, ou dans le forum de pub si tu veux, il y en aura peut être un qui t'intéressera Wink (Gizeh ! Gizeh ! <- pub personnelle XD) ceci dit j'ai bien le droit, Cat t'en a bien fait pour que tu viennes tongue

Ralala, c'est fou ce que les modos admins donnent le mauvais exemple... Rolling Eyes

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Présentation de Little AnGel   Mer 18 Juil 2007 - 16:41

Bienvenue !
Tiens desgens ont l'air de te connaitre mais ce n'est pas mon cas alors enchantée ^^
Amuses-toi bien sur le fofo Clin d'oeil

Little AnGel
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin

MessageSujet: Présentation de Little AnGel   Ven 20 Juil 2007 - 21:52

Merci beaucoup de m'avoir accueillie aussi chaleureusement,je suis ravie d'être parmis vous et j'espère que je ne vous décevrais pas dans mon style d'écriture...
Merci encore pour tout. Smile
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}

MessageSujet: Re: Présentation de Little AnGel   Sam 21 Juil 2007 - 11:06

Rooooh n'importe quoi. Mais vous avez pas fini de dire des bêtises pareilles ? *sort le martôh*

Vous êtes tous super doués... et surtout pour l'autocritique xD et j'ai hâte de découvrir tes textes Angel ! =)

Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Présentation de Little AnGel   Sam 21 Juil 2007 - 14:33

je ferais court (pas comme certaines... /regard appuyé vers sa collègue/ )

Welcome on Experiencre v3.0 Enjoy your trip !

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Little AnGel   Dim 22 Juil 2007 - 10:18

*soutient le regard d'Isi*

Bah quoi ? Rolling Eyes j'essaie de faire un truc personnel, quoi... et puis si je mettais juste "Bienvenue !" je me ferais réprimander par les dieux admins tout-puissants Laughing

Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Présentation de Little AnGel   Dim 22 Juil 2007 - 12:23

Il don't understand what do you mean. Today, I've decided to be english.
Very Happy

/tire la langue à Sae/

tant que tu es sincère, ça va ! pas besoin d'écrire un roman Laughing

Little, fais pas gaffe à nos engu*****es entre modos (en fait on s'aime bien), et encore bienvenue !

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Little AnGel   Dim 22 Juil 2007 - 22:03

Mais oui ze t'adore Isi I love you

Je sors avant de me faire engu... irlander XDD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Little AnGel   Aujourd'hui à 12:27

Présentation de Little AnGel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1