Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RPs sur commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~ Lili ~
Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Powa ? : Speculoos Powaaa ! :D

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Jeu 12 Juil 2007 - 19:02

J'ai bientôt fini mais je ne pense pas que j'ai respecté l'âge ... Enfin , je ne sais pas ... Tu verras bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Jeu 12 Juil 2007 - 19:24

Ca ce n'est pas grave ^^ le principal, c'est le contexte. Le reste à la rigueur, on s'en fiche (à part le nom du personnage peut-être XD)

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
~ Lili ~

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Jeu 12 Juil 2007 - 19:34

Harry prit sa baguette à toute vitesse pour désarmer son adversaire qui n’était pas cette fois ci : Drago Malefoy mais plutôt une fille : Séréna Lyscota ( ça se prononce Laïscota ) .
Cette fille avait l’air … bizarre et très énervée ! Elle voulait à tout pris gagner ce duel .
C’était très embêtant qu’il ne la connaisse pas car du coup , il ne connaissait pas ses techniques .
- Expelliarmus ! s’écria Harry .

Séréna s’abaissa et cria
- Craqusolipra !
- Aaaaaaaaaaaaaaaah !

Un jet de lumière orange toucha le dos de Harry qui craqua douloureusement ( ça n’allait pas être doucement )

- Tu vas me le payer ! Corocolla !
- Humph … Décolle moi tout de suite minable !

Séréna avait été collée sur le sol et avait perdu sa baguette .
- Finite Incantatem ! cria Séréna .
- Mais comment … ? Tu n’avais pas ta baguette … je … je n’y comprend rien .
- Je suis une sorcière de niveau très élevé ! Tu ne pourras jamais me battre .
- Et si je te bas , qu’est ce qu’on fait ?
- Expelliarmus , cria tout à coup Séréna . Tu sais ce que c’est ma … technique ? C’est de jeter un sort au moment où l’adversaire s’y attend le moins .

Harry avait perdu sa baguette . Il préféra courir pour attraper sa baguette que de faire un actio baguette .

- Je ne vais pas me laisser battre par une fille comme toi .
- Ooooooh ! Mon dieu ! J’ai peur … Tu ne vois pas , je tremble , dit la fille « de niveau très élevé » en rigolant .
- Salut Harry !
- Heu … Ron ? Qu’est ce que tu fais la ?
Séréna se rapprocha de Harry pour lui demander à l’oreille :
- Ca ne devait pas être un duel … privé ?
- Normalement … oui mais on dirait que quelqu’un s’est aperçu qu’on était ici …( un peu plus loin de l’entrée de la forêt interdite .) répondit Harry tout en regardant Ron qui venait de se réveillé .
- Je vous ai entendu depuis longtemps , vous savez . Il était 1 heure du matin quand je vous ai entendu . Mais je me suis dit que c’était un rêve . Ensuite , à 2 h 30 du matin , je suis descendu dans la salle commune et Hermione y était . Je lui ai demandé pourquoi elle était la et elle m’a dit que c’était parce qu’elle n’arrivait pas à dormir à cause de tout ce bruit . Alors , je suis sorti dehors en entendant que ça se rapprochait .
- Ok , ok . Déjà , c’était pas prévu que tu viennes ici . Mais en plus , pourquoi es-tu venu en pyjama ? demanda Harry .
- Parce que je pensais que je n’allais pas rester ici très longtemps .

Séréna dit à Harry toujours dans son oreille d’un ton menaçant :
- On remet ça à ce soir … Et je t’aurai !

Et elle repartit vers le château …
- Dit , qu’est-ce que vous faisiez ? demanda Ron d’un air curieux
- Tu n’as pas intérêt à le dire !
- Non , non , fais moi confiance …
- Je fais un duel contre Séréna , une élève de serpentard « de très haut niveau » Elle peut lancer des sorts sans sa baguette magique .
- Elle est en quelle année ?
- Je ne sais pas mais elle est plus grande que moi , ça se voit !
- Il faut le dire à Hermione .
- Demain ! Moi , je vais dormir maintenant …
- Moi aussi …

Le lendemain (vers 17 h) , Harry raconta à Hermione ce qu’il avait fais cette nuit …

- Harry , il faut trouver une solution ! Tu ne peux pas rester comme ça ! Tu risques de mourir …
- Ce n’est pas un duel à mort … Je pense que c’est le premier qui voudra abandonner .
- Tu penses ? demanda Hermione d’un air inquiet .
- Oui , je ne sais pas . De toute façon , ce n’est pas elle qui va me tuer .
- Si elle sait jeter des sort sans sa baguette … elle est vraiment de très haut niveau et elle n’hésiterait pas à te tuer . Allons voir à la bibliothèque si nous pourrions trouver une solution .

A la bibliothèque :

- Oh , regardez , une potion pour devenir un monstre gluant et faire peur au petites filles. dit Ron
- Ron , t’es dans le rayon des Bandes Dessinées … dit Hermione .
- Ah , oui … Et on cherche quoi exactement ?
- Une potion ou un machin comme ça pour vaincre quelqu’un qui peut lancer des sorts sans baguette magique .
- Il va falloir chercher longtemps alors … se plaignit Ron
- Oh , mais si tu veux , tu n’as qu’à arrêter de chercher et laisser une chance à Harry de mourir . Après tout , pourquoi pas … dit Hermione qui était en colère après Ron .
- Hermione , tu penses qu’une potion pour avoir 6x plus de force pourrait m’aider ? demanda Harry .
- Montre , dit Hermione en se précipitant sur le livre que tenait Harry . Il faut six heures pour faire cette potion et il est 21 h maintenant ! C’est à quelle heure que tu dois y être ?
- A 1 heure . On aura pas assez de temps pour la faire !
- J’ai peut être une idée … dit Ron timidement parce qu’il avait peur de se refaire crier dessus par Hermione .
- Dit toujours , dit Hermione .
- On va faire des calculs yper faciles . On va faire comme si ça donnait 2x plus de force donc il faudra 2 h . Et comme il nous reste 4 h , on pourra faire 4x plus de force et si on utilise 2 chaudrons …
- Tu es génial Ron , l’interrompit Hermione . Allez , on s’y met tout de suite .

A 1 heure du matin :

- Vite , bois ça , dit Hermione . Et , bonne chance …

Ron et Hermione partirent à toute vitesse avant que Séréna arrive et découvre qu’Harry leur avait dit à propos du duel …

- Ah ! Te voilà enfin , dit Harry en voyant Séréna arrivée .
- J’ai croisé tes amis dans les couloirs . J’espère que tu ne leur a rien dit …
- Non , je ne sais pas pourquoi ils traînaient la , c’est une coïncidence , c’est tout !
- Ligatakaoum ! cria Séréna pour remettre l’ambiance du duel .

Une boule d’eau arriva dans la poitrine de Harry mais il l’échappa .

- Actio balai .

Le balai de Harry fut aussitôt arrivé . Il grimpa dessus et vola autour de la fille qui était devenue en colère parce qu’il avait échappé à son sort et surtout qu’elle n’avait pas de balai .
Elle envoyait pleins de sorts à Harry mais il les échappa tous . Il se décida enfin que c’était à son tour de lui lancer un sort qu’elle ne pourrait pas échapper car elle était trop essoufflée à tourner sur place en lançant des sorts !

- Ligotokara !

Séréna fut aussitôt ligotée à un arbre avec une corde très résistante .

- Bulofeu !
- Non , arrête , l’interrompit Séréna . Ca va , t’as gagné le duel ! Je te donne la victoire .
- Merci beaucoup Séréna .
- Tu ne me détache pas ?
- Mais , non voyons . Puisque que tu sais lancer des sorts sans ta baguette .
- J’avais pris une potion magique et je n’en ai pas refais car quand j’ai voulu le faire , il était trop tard . Mais , s’il te plait , détache moi ! Quand je dis que tu as gagné , c’est vrai ! Même si tu me détache .
- Finite Incantatem !

Une fois détachée , elle demanda :
- C’était un duel à mort ?
- Euh … En fet , je ne savais pas .
- Moi non plus !

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 21:31, édité 1 fois
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Jeu 12 Juil 2007 - 19:50

Wawwww tu as fait long ! super ! ^^

Bon alors... Comment t'expliquer. Ton texte est super (vraiment super, je le pense sincèrement), très humoristique, mais... il fait histoire. Je sais pas comment dire ^^ c'est comme si tu avais écrit une histoire sur le monde d'Harry Potter. Le RPG, tu écris une histoire qui n'est pas fini, en attendant que quelqu'un poste pour la continuer avec toi. Là, l'"exercice" (on n'est pas à l'école hein ! ^^) que je t'avais proposé, c'était de jouer un coup le personnage de Harry, un coup celui de Séréna (joli prénom au passage). Sinon je peux dire que je suis bluffée (enfin je n'en attendais pas moins en ayant lu ton premier texte Wink), tu as vraiment un très bon niveau d'expression écrite, tant au niveau du vocabulaire et de la syntaxe que de l'imagination. Je te félicite !

Du coup mon truc des "5 lignes" (ou plus), c'était pour te faire faire un RPG à toi toute seule. J'ai vu que tu avais lu le sujet dans Antalis, tu sais avec l'adolescent qui embrasse la petite fille ^^ Hé ben c'était un peu pareil, sauf que tu devais le faire toute seule au lieu de le jouer à deux personnes. Là, comme je l'ai dit, ça fait plus nouvelle que RPG. Après, c'est vrai que c'est dur ><.

Tu sais quoi ? On va faire un truc. Je vais pas faire une critique dans les règles (j'ai tout dit, là, même si je n'ai pas rempli mon petit formulaire), par contre toi j'aimerais que tu essaies de faire ton autocritique. Ensuite, si tu es d'accord, je vais te donner un troisième thème, mais on va faire vraiment comme un cadre de forum RPG. On va dire que je poste un premier texte, comme si j'étais un premier personnage, et toi tu vas répondre avec un personnage que tu auras inventé, complètement libre (si tu veux demande à ta soeur de t'aider, mais je ne pense pas que tu en auras besoin ^^), avec pour seule obligation bien sûr de respecter le contexte que j'aurai donné dans mon premier message. Tu as tout compris ? Et si oui, c'est d'accord ? Smile (n'hésite pas à me demander de réexpliquer si ce n'est pas clair ><)

Bizous, et encore une fois, bravo !

~ Lili ~

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Jeu 12 Juil 2007 - 20:09

Oui , je pense que j'ai compris . Et je suis d'accord ! Ca à l'air trop cool !
~ Lili ~

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Jeu 12 Juil 2007 - 20:16

Style : Avec un petit peu d'action et en même temps un petit peu d'humour .

Champ(s) lexical/caux prédominant(s) :Non , je ne pense pas .

Images et figures de style : oui ou non

Pensez-vous avoir utilisé des figures de style ? euh ... non .

Avis général : Je ne sais pas trop ... c'est plutôt comme j'ai mis dans le style . Il y a un peu d'action et un peu d'humour ...
~ Lili ~

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Jeu 12 Juil 2007 - 23:00

Sàëlia a écrit:
Bon alors... Comment t'expliquer. Ton texte est super (vraiment super, je le pense sincèrement), très humoristique, mais... il fait histoire.

Donc , ça aurait été mieux si je m'étais arretée à un moment qui fait du suspens ? Question
Sàëlia
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Sam 14 Juil 2007 - 14:45

Pas vraiment ^^ le texte est super, il ne faut rien y changer. C'est juste que, en fait, le point de vue change d'un message à l'autre : un coup c'est Harry qui voit la scène (et donc tu ne peux pas jouer Séréna, c'est comme si, dans une conversation, tu répondais à la place de quelqu'un, tu vois ? ^^), et un coup Séréna, qui ne peut pas écrire les mouvements ou les paroles d'Harry.

Merci pour l'autocritique ^^

Alors. On va donc passer à ce nouveau thème, bien plus proche du "vrai" RPG.

Voilà mon texte à moi, le but est que ton personnage débarque et qu'il lui "réponde". Oki ? ^^ Comme une scène de la vie courante où tu arriverais dans la chambre de ta soeur ! (m'en veux pas Elya, bien sûr que non je lui donne pas des idées Razz XDDDD)

Tyr était assis sur son lit, écrasé à plat ventre sur le moelleux matelas. Devant lui, un cahier vierge. Il suçotait pensivement la mine de son crayon. Vertige de la feuille blanche... Il adorait tant écrire ! Cherchant l'inspiration, il s'abîmait dans la contemplation des lignes bleues, et des interlignes plus fins et plus clairs, jusqu'à ce que ces minces rubans de couleurs se mettent à danser devant ses yeux. Lorsque les lignes dessinèrent des vagues devant ses yeux et que sa vue commença à se brouiller à force de ne pas ciller, il ferma les yeux et une image lui apparut.

Une fée. Elle était belle, blanche, une fée arctique et douce, une fée... féérique. Aux ailes d'une blancheur de cygne, et fragile, douce, comme une libellule à peine éclose. Il sourit, et commença à écrire. Cette fée, c'était son idée, et ses ailes, le ticket d'Yr pour le pays des songes et des écritures, le pays de l'imaginaire et des grandes steppes inexplorées où il marchait seul et ivre de découverte.

Bon, j'ai encore fait un truc bizarre >< Enfin, ton personnage à toi (donc comme je l'ai dit, nom, sexe, âge, lien avec Tyr etc. entièrement libres), doit venir déranger le mien (Tyr) dans son écriture XD Je compte sur toi ! Razz et mon style euh... poétique-bizarre... tu n'es absolument pas obligée de le respecter ^^. Fais comme tu le sens !

~ Lili ~

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Mar 17 Juil 2007 - 11:33

T'as dit que tu ne me donnais pas des idées mais bon ... J'ai fait court mais je ne savais pas trop quoi écrire ...

- Toc , toc , toc . Il y a quelqu’un ?

La sœur de Tyr était arrivée pour l’ennuyé . Elle ne venait pas vraiment pour l’ennuyé .
Enfin , elle ne venait pas l’ennuyé dans le sens « faire sa petite diablesse » . Juste pour le taquiner ( si on veut ) .

- Qu’est ce que tu fais ? Je peux t’aider à faire euh … ton truc !

Sa petite sœur ne savait pas ce qu’il faisait et en vérité , elle n’y était pas vraiment intéressée . Mais elle s’embêtait alors , autant faire cette chose que faisait son frère . Ca sera sûrement plus amusant que de s’embêter

Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 21:16, édité 1 fois
Sàëlia
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Mar 17 Juil 2007 - 17:44

Tyr referma précipitamment le cahier et le cacha derrière son dos.

- Euh. Rien rien ! Je euh... bah non, tu peux pas m'aider, vu que je fais rien.

Il poussa un profond soupir. Sa soeur était venu le déranger en pleine inspiration ! >< Il allait oublier son idée, et en plus, il ne voulait pas qu'elle lise ce qu'il écrivait. Secret défense. C'était comme si... on faisait une intrusion dans son esprit. Très désagréable. A la rigueur, que d'autres lisent à son insu, il s'en fichait, mais qu'on le fasse devant lui... ça l'insupportait.

[vas-y, réponds à ton tour ^^ désolée c'est vrai, j'avais dit pas d'indication... alors fais comme tu veux Twisted Evil]

~ Lili ~

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Mar 17 Juil 2007 - 21:17

- Ca ne va pas ? T’as l’air bizarre … T’as eu peur de moi ? Tu devrais pourtant t’attendre à ce que je vienne dans ta chambre sans vraiment frapper à la porte . Même si j’ai dis « toc , toc , toc » puisque je viens tout le temps sans te le dire …

La sœur de Tyr ( qui s’appelait Léa ) voyait que son frère était … ennuyé de la voir à un moment pareille . Elle pensait avoir trouvé un jeu très amusant . Elle voulait faire une enquête . Etre détective et savoir ce que cachait son frère . Ca l’amusait . Elle qui s’ennuyait se dit maintenant qu’elle avait un temps fou pour faire une mission secrète …
Sàëlia
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Mar 17 Juil 2007 - 21:28

(super ! on continue ? tu me dis hein si tu en as marre ^^)

Tyr, voyant que Léa n'était pas prête de lâcher l'affaire, soupira à nouveau avant de tenter le tout pour le tout. Il haussa les épaules et s'efforça de prendre un ton détaché.

"Mais non, tu m'as pas fait peur. Je lisais et tu m'as surpris, c'est tout."

Déguiser ce qu'il était en train de faire en action banale et indigne d'intérêt, était le meilleur moyen pour sauver son manuscrit de l'indiscrétion, et de faire sortir sa soeur au plus vite avant de perdre son idée... qu'il se répétait mentalement en boucle, pour la garder en mémoire.

~ Lili ~

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Mer 18 Juil 2007 - 9:54

- Tu lisais quoi ? demanda Léa d’un air trèèèèèèèès intéressée .

La , elle y croyait quand même un peu . Oui , en effet , peut être qu’il lisait . Mais alors , qu’est-ce qu’il lisait ? Même si elle était petite , elle aimait bien lire . ( Elle préférait quand même regarder la télé ! ) . Evidemment , il y avait plein de livres qui n’étaient pas de son âge . Mais ce n’est pas grave ! Elle attendrait un peu pour lire celui que lisait son frère . Elle avait pleins de questions à lui poser et elle se disait que si il ne répondait rien d’intéressant à toutes ses questions , la , peut être qu’elle irait voir ailleurs .

[ La , ça ne me dérange pas du tout ! Je veux continuer ! ]

Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 11:56, édité 1 fois
Sàëlia
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Mer 18 Juil 2007 - 11:51

Tyr bouillait intérieurement. Raah, mais c'était pas possible, cette petite peste avait toujours besoin de se fourrer dans ses affaires >< habituellement, il était très complice avec sa petite soeur, mais qu'elle vienne l'embêter en plein travail vidait en lui toute gentillesse.

"Je euh... lisais un bouquin... de maths ! Oui c'est ça je révisais quelques formules pour la rentrée. Tu sais, E = MC², euh, 2 pi R au carré, tout ça. Pas du tout passionnant, hein ?"

Il n'avait qu'une envie, qu'elle sorte, et vite. Même s'il devait pour cela se travestir en matheux inconditionnel... -_-'

(voilà, là ce qu'on fait, c'est un RP ^^ tu vois la différence avec ce que tu avais écrit les deux autres fois ? ceci dit, c'est absolument pas grave, c'est comme des nouvelles courtes et franchement j'adore, tu as beaucoup d'imagination ! =)

les autres > vous voulez pas commenter un peu ?...)

~ Lili ~

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Mer 18 Juil 2007 - 19:36

- Très bien … Alors , comme je vois que tu ne fais rien d’intéressant je vais … Tu peux m’apprendre les math ? Comme ça quand je serai dans ton année , je serai la plus intelligente de la classe et tous les prof me féliciterons : « Ooooh ! Léa , tu es la meilleure élève qu’on a jamais eu ! Mais comment as tu appris autant de choses ? » Et la , je leur dirai : « Mais c’est mon frère qui m’a appris tout ça ! C’est le meilleur , vous savez !?? »

Même si c’était vrai ce que racontait son frère , elle se disait que peut être , elle découvrirait alors , un autre grand secret ! Le secret qu’il est le plus intelligent de sa classe et qu’il ne la jamais dit ! Mais nooooooooon ! Ce n’est pas possible ! Les parents l’auraient déjà remarqué depuis longtemps si c’était le cas . « Je peux toujours tenter le coup ! » se disait elle …
Sàëlia
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Mer 18 Juil 2007 - 20:08

Tyr qui trépignait littéralement sur place tenta de cacher son agitation et son énervement aux yeux de Léa. Elle avait été sur le point de partir ! Pourquoi, mais pourquoi fallait-il que la seule idée qu'il ait trouvée touche aux mathématiques ? Bien sûr, c'était éloigné de son occupation, mais... sa soeur était une matheuse, contrairement à lui qui était à fond littéraire. Elle ne pouvait pas manquer d'être intéresser !

"Booon ok, assieds-toi sur le lit."

Il poussa sans ménagements un fatras de cahiers empilés sur le sommier pour faire une place à sa soeur.

"Mais c'est compliqué les maths", dit-il soudain, ultime tentative pour repousser l'enthousiasme et la curiosité de sa jeune frangine. "Y'a des vecteurs, des racines carrées, des matrices et des expressions conjuguées... J'préfère le français."

Zut. Il l'avait dit. Il n'avait pas pu s'en empêcher... Essayant de prendre un air neutre, il pria pour que Léa ne relève pas sa dernière phrase...

(et bien sûr, elle va relever, c'est ça hein ? XD)

~ Lili ~

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Jeu 19 Juil 2007 - 9:37

- Bon , t’as pas l’air d’avoir compris , moi , j’aime les math même si c’est compliqué . Dès que tu sais une chose , tu peux avancer avec et trouver des indices. Et quand ton professeur te donne un contrôle , tu prend une feuille de brouillon et tu écris tout ce que tu sais et ce qui peut te faire avancer … C’est ce que mon prof , il dit … Que il faut prendre une feuille de brouillon comme j’ai expliquer et que après , les calculs , ils viennent tout seuls . Evidemment , j’aime aussi le français . Tu sais , je t’ai expliquer pourquoi j’aimais les math , alors , tu peux m’expliquer pourquoi tu aimes bien le français ?

Léa avait fais son petit discours des math en espérant qu’il veuille bien faire son petit discours en français . Parce qu’il avait vraiment l’air bizarre , paniqué et toujours ennuyé . Léa pensait avoir découvert que Tyr avait un secret . Maintenant , elle voulait découvrir ce que c'est .

( Ben ... oui ! Smile )
Sàëlia
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Jeu 19 Juil 2007 - 22:34

(génial ^^)

Et Tyr sauta dans le piège à pieds joints.

Les yeux dans le vague, d'une voix mi-rêveuse, mi-exaltée, il commença à disserter sur sa passion de la littérature.

"Moi j'adore le français parce que... c'est tellement magique, tous ces mots qui te permettent de transmettre des images, des sons, même des odeurs aux gens avec qui tu parles... toutes les idées qu'on peut se communiquer, c'est extraordinaire tu ne trouves pas, on peut même faire de la magie avec les mots. En une seule phrase, tu transformes des nuages en coton, tu te balades sur un arc-en-ciel, tu vogues à travers des mers de musique... C'est magnifique. C'est comme un pouvoir grisant qu'on a, on a tort de ne pas utiliser les mots, de parler si banalement, il faudrait pouvoir parler comme dans les livres, avec tellement de philosophie..."

Il semblait avoir oublié la présence de sa soeur, parlait comme pour lui-même. Puis soudain il parut revenir à la réalité, et prendre conscience de ce qu'il venait de dire. Il avait tout révélé à sa soeur, il s'était comme trahi. Et en même temps il aurait voulu pouvoir noter sa longue tirade... Les doigts l'en démangeaient, et cependant il ne pouvait pas le faire aux yeux de sa soeur. C'eût été, comme lui dévoiler une part de son intimité, se mettre tout nu devant elle et qu'elle ait accès aux moindres part de son esprit. Cela le gênait, le dérangeait ; il devait être seul pour écrire.

"Hem... bref, j'essayais de bosser mes maths parce que justement je n'aime pas trop ça, donc je ne suis pas fort", conclut-il, espérant rebuter sa soeur et clore ainsi la conversation.

~ Lili ~

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Ven 20 Juil 2007 - 9:31

- Et tu aimes écrire toi ? Tu l’as déjà fait ? Tu sais , je suis ta sœur , je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne veux pas me le dire …

Léa espérait qu’il allait enfin révéler son secret . Ce n’est pas une fille qui révèle tous les secrets . Par exemple , si sa meilleure amie lui disait un secret , si un jour elle est en dispute avec elle , elle ne dirait pas son secret … Et ce n’est pas tous les jours que son frère lui révèle un secret . Elle avait l’impression que son frère ne lui faisait pas confiance .

( A mon avis , je ne vais pas revenir sur experiencre ce soir parce que demain , je vais à mon camp lutins alors , c'est peut être le dernier petite " texte " que je vais mettre . On pourra peut être continuer après !? A bientôt ! )
Sàëlia
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Sam 21 Juil 2007 - 11:12

(Okey, bonnes vacances ! et aucun problème, on continuera après, je t'attendrai ^^ je réponds, et on suspend jusqu'à ce que tu rentres Wink bizous !)

Tyr soupira. Il n'avait plus qu'à avouer maintenant s'il ne voulait pas perdre son idée, d'autant que sa soeur avait presque deviné - cela se voyait à la question qu'elle venait de poser...

"Bon, ok. J'avais pas envie de le dire mais oui, j'ai déjà écrit et... plusieurs fois. Je voulais juste pas que tu le voies..."

Tout d'un coup le grand frère semblait si fragile, au bord des larmes. Stupide. Il s'essuya le visage d'un revers de manche et prit l'air boudeur de quelqu'un de vexé tout en ne voulant pas de l'avouer.

Mais, après tout, il connaissait sa soeur. Elle ne serait - peut-être - pas indiscrète au point de vouloir lire ce qu'il était en train d'écrire...

Tormada
Apprend à tenir sa plume

Humeur : Sociopathe à tendance psychopathe, mais je suis bien mon traîtement.....

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Sam 21 Juil 2007 - 15:19

Alors perso, je me permet de faire une petite intrusion, voilà, vous faites toutes les deux de très bon texte, mais je trouve qu'il sont très cours...
dans un Rp, il est pas rare que les membres du staff demandent un minimum de huit, dix, et dans certains ils demandent jusqu'a quinze lignes à chaque postes, vous arrivez avec ça...Ils vous foutent un avertissement.

Enfin ce n'est que mon avis....
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Sàëlia
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Dim 22 Juil 2007 - 22:14

Ah bon ? Pour moi, tous les forums que j'ai faits (et il y en a eu pas mal Laughing), c'était cinq/six. Meuh bon...

En fait, j'ai essayé de pas faire trop long, d'abord parce que j'avais pas le temps x_x, et puis parce que je voulais pas mettre Lili en "situation de difficulté" (entre guillemets parce qu'elle s'en sort très bien ><), c'est-à-dire faire un texte de 20 lignes et lui en demander un de cinq ^^

Mais merci pour ton avis Tormada =) dis, tu veux pas critiquer un peu ? ^^ (je fais de la pub là vu que c'est le seul membre extérieur à Lili et moi qui a posté un avis XDD)

Tormada
Apprend à tenir sa plume

Humeur : Sociopathe à tendance psychopathe, mais je suis bien mon traîtement.....

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Dim 22 Juil 2007 - 23:54

Et bien c'est sûr ils demandent un minimum, en règle générale, ils demandent cinq ou six lignes, mais il est pas rare que lorsqu'ils font des RP, ils en fassent plutôt quinze que six, même dès le premier poste. Dans mon cas, je ne fais que très rarement en-dessous de dix lignes, sauf vraiment quand je manque d'inspiration, et encore quand je manque d'inspiration, je ne RP pas pour éviter les postes de huit lignes Laughing

Pour la critique, je verrais ça demain dans l'après-midi Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
~ Lili ~

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Mer 1 Aoû 2007 - 12:26

Heu .. en fait , Sàëlia , tu veux qu'on continue l'histoire ou on arrête la ?
~ Lili ~

Féminin

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Dim 23 Sep 2007 - 19:01

Désolé pour le double poste ...

Dis , tu veux qu'on fasse autre chose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPs sur commande   Aujourd'hui à 20:38

RPs sur commande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant