Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~ Elyanounette ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Elyanounette ~
Apprend à tenir sa plume

Citation : La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

MessageSujet: ~ Elyanounette ~   Lun 25 Juin 2007 - 23:52

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : Elyan et ses variantes + Elyan del'Onorh + Idrìl Sùrion + Vix et ses variantes

2.Age : 19 ans

3.C.V.F. :

Like a Star @ heaven Victoria ( ? ), 2004
- Forum RPG sur le thème d’Harry Potter
- Féminin
- Humaine
- Je ne sais plus l’âge que je lui avais donné. Probablement le même âge que moi à l’école c’est à dire 15-16 ans
- J’ai malheureusement également oublié aussi. Je suis désolée ça remonte à très loin =/

Like a Star @ heaven Victoria Tonks, 2004-2005
- Forum RPG sur le thème d’Harry Potter
- Féminin
- Humaine
- V1 : 14 ans ; V2 : était directrice mais je ne me souviens plus de l’âge exacte
- Je me souviens que c’était un personnage assez enjoué et curieux mais aussi sévère lorsqu’elle passa directrice.

Like a Star @ heaven Zofia Libendy, ????
- Forum médiéval
- Féminin
- Humaine je suppose
- 18 ans
-
Spoiler:

Like a Star @ heaven Victoria de Gascogne, 2006
- Forum à l’époque du début du 19ème siècle à tendance fantastique dans un contexte socioculturel fort marqué.
- Féminin
- Humain
- 16 ans
- L’histoire est vraiment longue et une partie de la présentation était aussi dédiée aux familles où j’avais fait une présentation très complète. Est-ce que vous voulez que je mette la totalité de ma présentation ici ? (j’en suis assez fière d’ailleurs ^^)

Like a Star @ heaven Elyan del’Onorh, 2006
- Forum médiéval-fantastique où les principaux pouvoirs sont les quatre éléments
- Féminin
- Félistia
- 15 ans (à l’inscription)
Spoiler:

[Message trop long avec les histoires en spoiler. Le reste se trouvera dans le message suivant ^^]

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyfed.forum-2007.com/index.htm
~ Elyanounette ~
Apprend à tenir sa plume

Citation : La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Lun 25 Juin 2007 - 23:54

Like a Star @ heaven Peter Mc Finn, 2006
- Forum Harry Potter
- Masculin
- 11 ans
- Humain
Spoiler:

Like a Star @ heaven Idrìl Sùrion, du 24 juin 2006
- Forum fantastique
- Féminin
- Elfe solaire
- Équivalent humain : 21
1.
Spoiler:

Voilà pour mes personnages. Il y en a encore eu d’autres mais ceux-ci n’ont pas subsistés assez longtemps que pour réellement marqué mon esprit.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Aucune idée de la date exacte mais c'était en 2004.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP :[/b A la fois irrégulière et constante : durant l'année scolaire je ne peux plus poster la semaine car je n'ai pas internet lorsque je suis sur le campus ; constante car j'essaye de tenir mes RP réguliers.

[b]6.Evaluez votre propre niveau en RPG :
Sur AAR, je suis de niveau 3 Wink

7.Avez vous créé des forums RPG ? Oui, pleins -.-
- 1 forum sur HP d'une école pour devenir Médicomages
- 1 forum mettant en place Sainte-Mangouste (n'a jamais vu le jour officiellement)
- 1 forum mettant en place le Ministère de la Magie (idem)
- 1 Poudlard qui est mort il n'y a pas très longtemps
- 1 tentative sur le même thème de mon dernier forum
- 1 forum qui vient d'ouvrir sur le thème médiéval-fantastisque

Je crois que c'est tout -.-"

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Oui et j'aide aussi sur un autre forum ^^

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? La passion d'écrire et le plaisir de pouvoir incarner quelqu'un d'autre.

10.Comment écrivez-vous ? Généralement, j'ai l'idée principale en tête. Ces derniers temps comme je m'applique plus j'essaye de bien me concentrer sur la scène puis je laisse mes doigts courirent sur mon clavier au gré de mes pensées. C'est rare quand je me relis d'où des fautes d'orthographe qui trainent à droite et à gauche ...

11.Moyenne en français : Euh ... *cherche après son dernier bulletin de terminale* Variant de 14 à 16/20

12.Niveau en dictée : Assez bon Wink

13.Votre premier texte RPG : J'ai plus tout ça moua -.-

[Suite dans le prochain message -.-]
~ Elyanounette ~
Apprend à tenir sa plume

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Mar 26 Juin 2007 - 0:32

[Suite]

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : [Féeriqua] Mon personnage entre dans une taverne :
Citation :

Le soir tombait sur les terres de Gatika. Idril se trouvait sur ces terres que depuis peu et songeait déjà à en repartir. Ayant atterri dans ce village, la jeune elfe jugea bon de se trouver un endroit où passer la nuit ou tout du moins qui l’aiderait à attendre l’aurore prochaine.

Suite à une de ses nombreuses rencontres, on lui avait parlé d’une « célèbre » taverne sur cette terre : Le Gaïka-bouillant. Curieuse comme à son habitude, c’était le premier endroit qu’elle avait eu envie de trouver le matin où elle avait pénétré sur les terres de Gatika.
Un grincement retentit dans la ruelle froide et la jeune Idril leva la tête pour voir une emblème se balancer au grés du vent. Elle sourit, satisfaite.

Elle poussa la porte de la taverne et se mit à tousser aussitôt. Une bourrasque de cet air étouffant et empoisonné avait envahit ses narines, lui bloquant presque la respiration. Elle ressortit immédiatement. Dehors, elle mit quelques secondes à récupérer une respiration normale. De sa besace, elle sortit une petite pommade qu’elle s’était procurée sur un marché – achat fait sur un coup de tête. Elle en étala autour de son nez et sur le bas de son visage et commença à masser la zone doucement en rond circulaire. Une fois que la pommade eut imprégné sa peau, elle entra à nouveau dans la taverne. Cette fois, l’air lui parut beaucoup plus frais et respirable. Elle se félicita intérieurement d’avoir achetée cette pommade de fraîcheur.

Son regard se posa sur certains soûlards en train de cuver et elle ne put s’empêcher d’avoir un air dédaigneux en les regardant.

* A mon avis, cette taverne est surtout célèbre pour les poivrots.*

Déçue, elle slaloma entre les corps et les tables pour arriver jusqu’au bar vide de toute personne. Ils étaient soit affalés quelques mètres plus loin, soit affalés sur les tables. Elle poussa un soupir en s’installant sur un tabouret à proximité d’une autre personne.

- Un thé tonifiant pour moi s’il vous plait.

Le barman la regarda de travers avant d’éclater d’un rire tonitruant.

- Tout ce qu’on a de tonifiant ici, c’est le whisky ma petite dame !
- Ah euh … Servez moi simplement de l’eau alors s’il vous plait.
- Oh là, comment elle y va la dame ! Ah ah !

Sur ces paroles ô combien relevées, le barman lui servit son verre d’eau et la laissa à ses réflexions. Elle pensait au choix qu’elle avait fait un peu plus tôt aujourd’hui. Elle avait songé à rentrer chez elle suite à la mort de son amie. Cependant, à chaque fois que ses pensées se tournaient vers Eleowyn ou sa famille, son cœur se serrait de tristesse et de nostalgie. Désormais, un sentiment n’irait pas sans l’autre. Si elle décidait de se rendre auprès de ses parents, elle devrait alors faire face à la tristesse des parents d’Eleowyn. De plus, comment savoir ce qu’ils pensaient de tout ça ? Elle n’avait eu aucune réaction de leur part, ayant rendu impossible toute communication. Mais si elle n’y allait pas … Elle laisserait les choses se tasser ou alors empirer. Peut-être devaient-ils tous parler de la mort de son amie …

Idril poussa un soupir. Ce problème lui paraissait être un véritable casse-tête chinois.

15.Un de vos meilleurs textes RPG : Je me suis éclatée à l'écrire. C'est une partie du scénario de mon forum un pur spoiler (je sens que je vais le regretter de l'avoir mis mais bon Rolling Eyes) :

Spoiler:

[Suite dans le prochain message]
~ Elyanounette ~
Apprend à tenir sa plume

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Mar 26 Juin 2007 - 0:34

[Suite et FIN !]

Spoiler:

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : La prochaine fois (Marc Lévy), Soeurs d'un été (Judy Blume), les HP en général (pas besoin de préciser), les Dan Brown ^^

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Dan Brown, Rowling, Judy Blume, Marc Lévy ...

18.Votre genre de livres préféré en général : Le fantasy et le thriller.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? J'ai écrit des poèmes, une nouvelle, une histoire et j'ai un roman en préparation depuis pas mal de temps.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? J'aime lire, dessiner, faire du piano pour me changer les idées et les sorties ^^ Rien d'original Wink

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Chai plus mais je suis venue par le lien se trouvant dans les partenaires d'AAR ^^

Ne me demandez plus JAMAIS une prés' aussi longue -.-
oO° Sirin °Oo
Plume acérée

Féminin
Citation : 1 de perdus 10 pour moi ! =D
Powa ? : 1 00000000000000 ^^

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Mar 26 Juin 2007 - 9:02

Bienvenue Elyanounette !! Amuse toi bien sur le fofo !!
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Mar 26 Juin 2007 - 11:05

Dan Brown powaa !!
Bref, bienvnue sur Xpé ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Mar 26 Juin 2007 - 11:08

Benvnu ! Wink

Pas mal l'idée des spoilers, ça réduit un peu le volume de la prez ^^

J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo Wink Star

PS : ce serait encore mieux avec un avatar ! Very Happy si tu veux, passe dans la section flood, les graphistes en herbe (dont notre super pro qui a créé le superbe design que tu vois Razz) proposent de créer des kits pour les membres qui ne graphent pas ^^

Bonne expériencre !

Je m'présente,

CrYs
Modératrice - autorisée au port du martôh si tu es pas sage Twisted Evil XDDD

Mais non, c'est pas moi qui l'ai fait fuir... Qu'est-ce qui vous fait croire ça, à la fin ?

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Mar 26 Juin 2007 - 11:37

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

mon Elyanounette à mwaa chearleader

mets ton dernier kit en changeant ton pseudo, tu sais bien que je l'adore, et le rose ça se marie bien avec le vert.

ah, au fait :

Bienvenue !

Apprend à tenir sa plume

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Mar 26 Juin 2007 - 17:13

Merci pour votre accueil tout le monde ^^

Bon ... J'vais m'occuper de cet avatar ...

Isilie >> Je pense que je vais choisir le rose finalement ^^

EDIT : Voilà qui est fait ^^ Et au fait, j'ai oublié 4 personnages avec lesquels j'ai pas mal joué dans ma présentation ... On peut quand même continuer à les oublier ? What a Face
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Mar 26 Juin 2007 - 19:02

on te demadne surtout un échantillon des personnages que tu as joués, avec les contraintes de caractère ou des handicaps, par exemple. Alors, si ces personnages étaient originaux, ça serait bien que tu les rajoute, sinon, ce n'est pas la peine.

Apprend à tenir sa plume

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Mar 26 Juin 2007 - 20:42

*réfléchit*

Non il y en a une qui était une simple étudiante, l'autre une sorcière et 2 sont des guerrières ... Rien d'original là-dedans ^^
Isilie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Mar 26 Juin 2007 - 22:18

donc si ce n'est que ça, En ordre!

au fait, de Judy Blume tu devrais lire " trois amies" et surtout "pour toujours"

Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Mar 26 Juin 2007 - 22:53

Mwahaha je suis sadique Elyan, hein ?
Mais faire la fiche de présentation permet aussi de se rappeler les personnages qu'on a joués, le premier post rp et tout... ça peut servir ^^
Bienvenue Elyanounette =)

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
~ Elyanounette ~
Apprend à tenir sa plume

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Mar 26 Juin 2007 - 23:20

Isilie >> Je les ai lu tout les deux. Très touchant. Sinon un autre que je conseille c'est "Oeil de lynx". J'en garde un très bon souvenir ^^

Fedounette >> OUI tu es une grosse sadique Sad Maiiis ... J'ai du réfléchir quand même ... Et je me rends compte que je ne me rappelle plus tellement de mes premiers personnages Rolling Eyes
Merci pour ton accueil ! ^^ cheers
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Mer 18 Juil 2007 - 19:06

Bienvenue ici ^^
Certes la fiche de présentation est longue mais c'est parce que tu t'es bien appliquée ce qui n'est pas le cas de tout le monde... (moi? non je ne pense à personne en particulier ^^)
Bref amuse toi bien sur le forum et poste nous quelques textes ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Elyanounette ~   Aujourd'hui à 5:57

~ Elyanounette ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1