Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Récapitulatif des activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Federµraf'
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Récapitulatif des activités   Sam 23 Juin 2007 - 22:42

Ici vous trouverez un résumé de tout ce qui a été fait dans les activités.

1° RPG commun (texte inachevé)

-- Participants : Federgraf', Bocky, Lym¤n@de, Sakka, Calÿpso --

Le vent... Le vent lui envoyait des mèches dans le visage, à la volée. Elle soupira et son regard se détourna des lits vides. En face, autour d'elle. Vide, tout bonnement vide. Personne n'était là. Pourquoi ? Plus important : pourquoi ELLE était là ?
Cathi se redressa sur un coude et s'approcha de la fenêtre. L'air frais lui faisait du bien. A l'extérieur, un parc, vert mais encore boueux de la pluie qui était tombée pendant la nuit. La nuit qui avait précédé le jour où Cathi était arrivée ici...

Le soleil brillait, timidement, entre les nuages, dessinait quelques arabesques de lumière qui éblouissaient et transformaient les nuées en arc-en-ciels cotonneux. Le tout immobile, le tout en silence si on faisait abstraction du sifflement agaçant du vent qui se faufilait dans la pièce.
Pas normal, tout ça. Un pensionnat, des élèves, des professeurs, des cris, des rires. Alors pourquoi ce silence ?

Peut-être qu'elle se l'imaginait, après tout. Ne pas dramatiser. Tout allait bien se passer, elle allait finir par rencontrer quelqu'un... Peut-être...


"Peut-être pas."

Un autre soupir. L'après-midi s'étirait en longueur. Les cours ne commenceraient que le lendemain. Elle aurait tout le temps pour soupirer...

Cathi laissa retomber lourdement sa tête sur l'oreiller. Un peu d'air s'en échappa, rafraichissant dans un souffle son cou et ses idées. Elle ne pouvait pas rester allongée là toute l'après-midi, à broyer du noir. Il fallait qu'elle s'installe, qu'elle défasse ses bagages. Qu'elle marque son territoire. Qu'elle fasse comprendre aux autres que Cathi Rayven était arrivée!

D'un seul coup, elle se leva, attrapant sa valise et ouvrant la porte de son placard en un seul mouvement. Pas la peine de ranger méticuleusement, elle n'avait jamais été particulièrement soignée. Elle fourra un peu rageusement ses T-shirts et ses pulls en boules au fond du placard avant de le refermer d'un coup sec. L'air vint à nouveau frapper son visage, essayant de la raisonner.


*Calme-toi, Cathi! Calme-toi... *

Alors son excitation cessa et la jeune fille s'effondra à nouveau sur son lit. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux. A quoi bon ranger se affaires puisqu'elle n'avait qu'une envie: partir? A quoi bon s'allonger sur son lit quand elle n'avait qu'un but: le fuir?

"C'est tellement absurde!"

Elle avait crié sans s'en rendre compte. Elle se tut et enfouit sa tête dans son oreiller. Elle ne voulait pas attirer l'attention. Au contraire. Moins on la remarquerait et plus elle pourrait fuguer facilement...

Un grincement. Presque inaudible d’une porte que l’on ouvre. Cathi fit une grimace et serra la mâchoire. Ses yeux se détachèrent de la fenêtre pour se poser sur la femme qui se tenait dans l’entrée. Grande, droite, à l’air froid et distant. Elle pinçait ses lèvres finement maquillées de rouge aux lèvres et les cheveux teint en roux. La jeune fille retint un sourire d’exaspération et se leva. On lui avait bien dit que la directrice viendrait la trouver. Pour… Pour quoi au juste ? Peut être simplement connaître et mémoriser le visage de la nouvelle pensionnaire.

« Vous plaisez vous ici, mademoiselle… ? »

Elle regarda vite le morceau de papier qu’elle tenait dans sa main. Mais la jeune fille la devança.



« Cathi. Je m’appelle Cathi Rayven. »

« Mademoiselle Rayven, c’est cela. »

« Je dois vous avouer que je n’ai pas encore eu le temps de connaître les lieux pour vous donner une réponse suffisante. »

La directrice fronça un peu les sourcils. Puis haussa les épaules.

« J’espère que vous y serez à votre aise. »

Et elle tourna les talons. Et elle sortit. Et elle ferma la porte. Et Cathi se retrouva à nouveau seule. Avec ses pensées. Elle n’avait pas été de la plus grande politesse. Mais que voulez-vous ? Elle en avait connu des pensionnats ! Ca débutait toujours de la même manière. Déprime. De ne connaître personne. D’avoir encore déménagé.
Le vent ramena une mèche brune sur son visage. Elle loucha pour la voir et souffla dessus, l’écartant de ses yeux noisette.

Son premier jour était toujours un dimanche. Un jour sans bruits. Certains pensionnaires étaient repartis chez eux pour le week-end. Mais pas elle. Parce que ses parents… étaient vraiment trop loin en ce moment. Trop loin. Une larme cristalline perla dans les yeux tristes. Elle roula au coin d’un œil puis continua son chemin sur sa joue pâle, traçant son doux sillon.

Ne pas dramatiser.
Mais comment ? C’était toujours ainsi ! Ils partaient ! Et ne revenaient… que quand ils finissaient leurs… affaires. Louches. Pour la jeune fille. Qui ne les juger que par leurs départs. Et leurs arrivées imprévues. Elle ne savait pas ce qu’ils faisaient. Non. Elle les voyait juste partir…
Ne pas pleurer !

Cathi essuya rageusement la larme salée et se leva. Elle avait besoin de bouger, de ne pas rester là, dans sa chambre, à penser à ses parents, à penser qu’elle leur pardonnerait tout quand ils reviendraient, à penser qu’elle ne savait pas quand ils reviendraient, à penser qu’elle était encore dans un pensionnat inconnu pour elle, à penser… C’était si… Long… Cathi ouvrit la porte et sortit. Elle se balada dans le couloir vide, les mains dans les poches. Personne. Elle sortit dans le jardin boueux. Personne.
Ah ? Si.

Un moineau chatonna doucement une lente mélodie. Peut être était elle joyeuse ? Peut être racontait elle ses premiers vols ? Peut être… Mais Cathi la ressentait différemment. Elle la transformait. La modifiait. La rendait mélancolique. Lugubre. Elle resta combien, cinq minutes ? Dix ? Ou seulement trois secondes ?
Peu importe après tout.


Puis, l'oiseau s'envola. Chose normale, après tout : nul n'est tenu de toujours rester bêtement fixé au même endroit.
Nul n'est tenu de toujours rester bêtement fixé au même endroit...

Sans s'en rendre compte, elle avait recommencé à marcher sur le petit sentier de graviers, sorte de pont au milieu de la boue environnante. Elle aussi aurait voulu s'envoler, étendre ses ailes pour partir.
Où? Ailleurs. N'importe où, mais quitter cet endroit où elle se sentait étrangère.

En Egypte. Découvrir le Nil rayonnant sous le soleil, paisible sous les felouques.
En Chine. Marcher au milieu des champs de riz et rire des paroles qu'elle ne comprendrait pas.
A Tahiti. Pour rester sur la plage au sable blanc, sous un cocotier, et entendre la mer la bercer.
Ailleurs. Avec ses parents.

Seulement voilà. Elle n'était pas née oiseau, n'avait pas la faculté de pouvoir prendre son envol pour partir vers des terres connues ou inconnues. Tout juste savait-elle partir en rêve, et voyager avec son esprit.
Ce qui, somme toute, était déjà pas mal.
Alors, elle rêva de nouveau de voyages fabuleux, ou bien de retours en des terres qu'elle avait chéries.

Mais des bruits de pas grissant sur le gravier la tirèrent de sa rêverie. Elle leva la tête.


Il traversa la cour à une étonnante vitesse. Les bruits légers sur le gravier c'était lui. Il s'arrêta, au pied d'un arbre. Plongea ses yeux dorés dans les siens. Cathi eut un sourire. Le premier depuis son arrivée.
Ce pensionnat était... si magnifique à présent ! Tous ces animaux...

Déterminée, la jeune fille s'approcha du chat noir aux yeux d'or. Elle s'accroupit et tendit la main. Une main un peu tremblante. Le chat hésitait, le regard fixé sur cette main qui était tendu vers lui. Puis... un pas. Deux. Trois. Pas un bruit, Cathi retenait sa respiration. Il frotta son museau contre la peau blanche de la jeune fille. Nouveau sourire sur ses lèvres.
Ensuite, il s’éloigna, calme. La jeune fille le suivit, il n’accéléra pas le pas. Ce simple geste avait suffit. Il faut dire qu’il avait l’habitude. Quel bonheur pour lui les pensionnats ! Cathi le regardait, ses pensées s’envolant soudain. Oui, quel bonheur pour lui ! Chaque élève devait bien lui donner un petit quelque chose. Oh, vu son diamètre, il ne devait pas être mal nourri ! Elle tenait sur lui un regard attendri.

Lui non plus ne pouvait pas partir à sa guise. Quoiqu’il ne dût pas en ressentir le besoin. Alors qu’elle. Et voilà, moment de quiétude fini. Elle avait réussit à les oublier un court instant. Elle ferma les yeux, une larme coula sur sa joue pâle. Elle les rouvrit. Il était partit. Ses épaules s’affaissèrent. Il était parti. Elle était, encore, seule. A penser à eux. A penser que ces si nombreux voyages lui donnaient l’impression d’être orpheline. A penser qu’elle devrait leur faire le tête, à bouder… mais qu’elle n’en serait pas capable. Elle les aimait, ils l’aimaient. Mais ils le montraient si mal !
Leur sale travail !

Ah certes, ils étaient riches. Certes, elle devait être dans le meilleur pensionnat de la ville, peut être même de la France ! Simplement, elle aurait accepté d’être dans une école pourrie pour être avec eux.
Son regard noisette croisa un banc vide. Vide parce que personne ne viendrait avant demain. Elle s’assit. Ferma les yeux.

Elle les rouvrit… plus de pensionnat.
Une jeune fille avec un poncho rouge s’arrêta devant elle.

« Ah, mais ça ne va pas du tout ! C’est le Grand Méchant Loup que je dois rencontrer ! Pas vous mademoiselle ! »
Cathi la regarda abasourdie. Le… Petit chaperon Rouge ? Mais qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Elle entrouvrit les lèvres.
« Qu’est-ce… où… où suis-je ? »
La petite fille leva les yeux au ciel.
« Vous ne savez pas où vous êtes ? Mais d’où sortez vous ? »

« Euh… d’un… pensionnat. »
La petite fille blonde éclata d’un rire d’enfant moqueur qui ne plu pas du tout à Cathi.
« Il n’y a pas de pensionnat. Vous êtes paumée ma pauvre petite ! »
La jeune fille sursauta. Petite ?

« Vous pouvez parler ! Vous êtes plus jeune que moi grande nouille ! »
Derrière sa cape rouge, le petit visage enfantin se rembrunit, un sourire démoniaque.
« Plus jeune ? Oh non… je ne crois pas… J’ai presque 310 ans et vous ? »
Cathi eut du mal à cacher son étonnement. 310 ans ? Comment ça 310 ans ? Puis la voix de son professeur de français retentit dans sa tête. « Charles Perrault publia le Petit Chaperon Rouge en 1697 » La jeune fille hoqueta. 310 ans…
La gamine ricana.
« Et vous ? » répéta-t-elle


Prise par l'envie de devancer cette grand-mère aux traits de jeune fille, Cathi fut tentée de lui mentir, mais maîtrisa sa langue.
"Quatorze ans"dit-elle dans un souffle
Peut-être lasse d'être si aigre, le petit Chaperon Rouge s'adoucit
"Mmh...Un peu grande pour son âge mais passons ! Puis-je savoir quelle est cette nouvelle invention ? On s'amuse à réécrir mes lignes ?"

"Pardon ?"
s'étonna Cathi, visiblement pas encore tout à fait à la page.
"Bah oui ! Depuis 310 ans que je me promène, je rencontre le grand méchant loup, il me bat à la course, il tue ma grand-mère, me force à la manger et me dévore !*" piailla le jeune fille, exaspérée.
Un soupir sortit de ses lèvres. Cathi frissona quand elle s'aperçut que, contrairement à ce qu'elle avait crû, c'était elle qui avait soupiré.
"D'ailleurs, tu devrais partir, tu ralentis ma course, et tu vas tacher mes pages."
Devant l'air ébahi de Cathi, elle la devança et lui expliqua :
"Je recommence à vivre dès qu'on ouvre mon livre pour me lire ! et toi, si tu restes là, on va te voir ! Décidemment, il faut tout t'expliquer à toi !"
"Et si plusieurs personnes lisent la même histoire au même instant ?" questionna Cathi, dont la curiosité ne faisait que croître.
"Parce que tu crois que quand je dit «mon livre» je désigne tous les livres qui parlent de moi ?" explosa-t-elle "Allez, ouste ! retourne dans ton livre à toi !"
Cathi ne se fit pas prier mais fut freinée par l'ignorance.
"Et comment je rentre dans mon livre ?"
"Hé...Houhou...Réveille-toi..."

Cathi rouvris les yeux. Une jeune fille, ayant l'air d'être un peu plus âgée qu'elle, la regardait de ses grands yeux brun, un brun pareil à la partie sombre des forêt d'automne. Elle était assez enrobée et avait un air craintif, des joues bien rondes et des lèvres fines. Ses cheveux noir corbeau, filasses étaient loin de l'embellir.

"Je m'appelle Lili !" s'empressa-t-elle de dire dans un sourire exagéré.

Cathi se massa le crâne. Elle avait atrocement mal dormi sur ce banc, et la vision de son interlocutrice ne la sortait pas vraiment de ses rêves.

"Pourquoi tu dors ici ? T'as pas de lit ? Moi ma chambre est là-bas ! Et la tienne" la bombarda-t-elle en désignant une fenêtre.

Cathi laissa retomber sa tête sur le bois et poussa un soupir. Sa première renontre était loin de celle qu'elle s'imaginait...

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Federµraf'
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Récapitulatif des activités   Sam 23 Juin 2007 - 23:09

2° Animaux

Citation :
Je suis géneralement grand, mais je peut être très petit dans certain pays.
Dans les plaines ou dans les montagnes, l'homme me connait mais je reste mysterieux.
Mes couleurs sont très variées mais je ne peut changer.
De long cheveux volant au vent je me dépense en courant et m'amusant avec mes congènere.
Il est très facile de me dressé mais je reste toujours un peu libre a l'interieur de moi.
On me dit que je suis la plus belle conquete de l'homme, qui sui-je?

>> Réponse : Un cheval

Citation :
On le retrouve dans certain pays particulièrement au Canada. Ces oreilles sont petites mais pourtant très velu. Son pelage est doux et soyeux d'un ton terne et tacheté afin de se confonde le mieux possible à la nature. on dit souvent qu'il est grand mais pourtant il est petit. C'est dans un déplacement les plus vicieux qu'il réussit a surprendre ses proies et par occasion, l'homme. Qui est-il?

>> Réponse : ?

Citation :
Je suis un animal, capable d'oter la vie à d'autres confrères, j'ai un pelage me permettant de me camoufler, mon odorat me favorise à la chasse, aussi bien par temps neigeux, qu'en plein été. Je suis un animal prévu par la nature pour être chasseur, et je le fait avec facilité et ingéniosité, la mère nature m'a donné de bons atouts. Ma vue est un de ses atouts, les humains ont d'ailleurs repris ma capacité visuelle pour en faire une expréssion à leur manière.

>> Réponse : Un lynx

Citation :
Je suis l'un des animal marins préférée des enfants, je vit dans l'eau mais je ne suis pas un poissons et j'ai une série sur moi =D Je suis doux et gentilles et souvent je fait des numéros dans les zoos !!

>> Réponse : Un dauphin

Citation :
Je vis principalement en montagne, avec de la neige partout pour jouer et courir!!^^ Je cours d'ailleurs très rapidement, j'aime manger plus gros que moi (ben oui sinon j'ai encore faim après!!)
Mon pelage brun souligne le mouvement fluide de ma queue noire, ma morsure aiguisée me nourrit et me défend, j'aime hurler pour exprimer mes émotions. Par contre, j'apprécie pas trop les autres mâles qui se la jouent machos sous prétexte qu'ils se sont trouvé un petit coin de roche à occuper! Je le leur fais bien sentir d'ailleurs. Enfin, quand ça me chante. Je suis bien plus gros que mes cousins d'appartement, mais alors vraiment plus gros!! je dois bien être le plus gros. Le plus large, au moins.
Voyons voir, que dire encore sur moi ? (dieu ce que je m'aime) J'aime pas trop les humains, ils font plein de bruit et puis ils sont ennuyeux et ils ont pleins d'objets trop bizarres à mon goût. Le problème, c'est que ouvent ils voient les marques que font ma queue dans la neige. Mais bon, ils restent jamais très longtemps. je crois qu'ils ont un petit peu peur de moi.

>> Réponse : Cougar

Citation :
On a tendance à me prendre pour un insecte, mais je ne le suis pas'en suis pas un. Je vis le plus souvent dans les déserts, ou dans les endroits très secs. Ma piqûre est très dangeureuse, comme celle de mon homonyme marin, ce qui n'empèche pas certaines tribus de me manger, cuit ou cru, selon les goût.

>> Réponse : scorpion

Citation :
Je suis une créature de la nuit, au pelage de velours et d'ombre. Mes yeux brillent comme deux perles jaunes au milieu de mon visage soyeux. Mes deux oreilles sont dressées sur ma tête pour capter les moindres vibrations du son, les moindres bruits ; J'ai aussi un odorat très développé. Certaines légendes racontent que lorsque vient la pleine lune, je me change en humain... en mettant des poils partout. Je suis une créature qui terrosise les petits et souvent le méchant dans les contes pour enfant, d'ailleurs j'ai déjà mangé plus d'une petite fille...

>> Réponse : le loup

Citation :
Je suis pas un oiseau, mais je vole aussi bien, je fais l'objet de légendes terrifiantes malgré que je sois innofensife. (note: je ne vais jamais chez le coiffeur XDDDDDDDD]

>> Réponse : chauve-souris


Citation :
De petite taille, je suis caractérisée par une longue queuerecouverte d'un duvet de la même couleur que ma robe. Mes yeux ne sont composé que d'un pupille noire, pouvant varier au rouge dans les cas de co-sanguinité. Je possède quatre petites pattes, chacune munie d'une main à quatre doigt.On fait beaucoup d'expérience sur moi, et je fait crier la plupart des personnes impressionable. Mon cri est aîgu et semblable à un couinement.

>> Réponse : souris

Citation :
Animal nocturne, je fais partie de la famille des rongeurs. JE n'ai pas de queue, ou alors une toute petite, presque sans nerfs et mon pelage vari selon ma race. Je suis de petite taille, et malgré ma réputation, je reste très embêtant pour qui voudrais m'adopter.

>> Réponse : hamster

Citation :
Je suis la purtée sur terre et un animal légendaire ! Je n'approche que les princesse et quand je suis petite mon pelage est couleur dorée. Dans Harry Potter on utilise plusieurs éléments de mon corps. Sinon je ressemble beaucoup à un animal commun mais j'ai une particularité qu'il n'a pas ^^ et pour finir je n'existe pas à pars dans les légendes!

>> Réponse : licorne

Citation :
Dans des légendes et contes de fêtes, j'ai le pouvoir de m'envoler afin d'aider un homme étrange à faire le bonheur des enfants. Je suis aussi appelé caribou.J'ai des bois, un pelage très doux et brun et on me trouve en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Je fais pertie de la famille des cervidés et me nourrit le plus souvent de lichen.

>> Réponse : Renne

Citation :
Je suis grand, très grand parfois et très rapide. Pour la plupart, je représente un idéal de liberté, pourtant souvent enfermé, dressé...
On utilise beaucoup d'adjectifs employés pour les humains pour me décrire.

>> Réponse : Cheval

Citation :
Tout le monde me déteste. Je suis une horreur, je le sais, et j'adore ça, d'ailleurs embêter les gens me plait énormément, il faut juste que je prenne garde à ne pas me faire écraser par des campeurs en colère. La nuit, pendant ces chaudes nuits d'Août ou trouver le sommeil est difficile autant par la chaleur que par la peur de mes coups tordus, je m'infiltre dans les tentes ou parfois la protection qu'on a tendue à mon égart est percée et je m'en vais titiller mes victimes... Sans les réveiller bien sur... Et lorsque j'ai la bedaine bien remplie, je m'en retourne au foyer. Bien sûr, j'ataque aussi de jour, mais toujours lorsque le garde manger est innatentif. Sinon, c'est l'écrasement assuré !

>> Réponse : Moustique

Citation :
Maitre de la nuit, je marche silencieusement. Mes grand yeux font peur à certain et font craquer d'autre. Je suis un chasseur sans défault, mais le jour je m'étale sur le canapé et je dors toute la journée.

>> Réponse : Chat

Citation :
Parfois invisible, parfois bien trop gros, j'ondule silencieusement ou avale goulument. Mes couleurs sont variés, comme ma férocité. Pour attraper mes proies, je n'ai pas besoin de pattes: je suis empoisonné. J'avance tout en long, tout lisse et écailleux.

>> Réponse : Serpent

Citation :
Parce qu'on m'a fait agile, parce qu'on m'a fait petit, et pour mille raisons encore, j'adore grimper aux arbres. J'y habite, bien à l'abri dans un petit nid douillet. Pour survivre à l'hiver, j'ai même pensé à faire les courses, et à tout stocker dans mon garde-manger!

Quand un éclair roux illumine un instant la pelouse, c'est moi.
Quand un bruit dans les fourrés se fait entendre, et qu'une adorable petite créature vous observe de ses deux yeux noirs pétillants, c'est moi.
Quand enfin vous pouvez voir une touffe de coton couleur noisette au repos sur une branche, c'est encore moi, blotti sous ma queue.

Qui suis-je ?

>> Réponse : Ecureuil

Citation :
On ne le crois jamais quand on sait que je vole. J'habite dans les arbres, mais dans un saut, je déploie mais ailes et m'envole vers un autre. Je ne suis pas très grand, mes mes yeux noirs, si. Mon pelage est roux terne, et ma queue longue et touffue.

Qui suis-je ?

>> Réponse : ?

Citation :
Je peut être petit comme très gros, mais jamais immense.
Ma longue queu rose me sert pour garder mon equilibre!
Je suis souvent associé au gothique et la plupart des gens on peur de moi.

Qui suis-je?

>> Réponse : ?

Citation :
Je suis l'un des animaux les plus rapides du monde, quand je chasse on voit surtout un éclair brun. Mon ouïe est développée, mes mouvements sont fluides et silencieux, mon pelage fait un très bon camouflage, les horizons de mon paysages ont des couleurs de soleil couchant...^^

I am... ?

>> Réponse : Guépard

Citation :
J'ai un air souvent ridicule, mais tu ferais moins le malin là où je suis ^^ Je me déplace toujours en groupe, j'aime le toboggan, car je ne sais pas voler et contrairement à ce qu'on dit, je ne porte pas de Smoking..Je suis bruyant et quand je suis petit, je suis gris ^^

>> Réponse : ?

Citation :
Je suis petit voir minuscule je vie dans une collonie, je suis innofensif et pourtant je suis le plus agressif de tous les animaux.

>> Réponse : Fourmi

Citation :
Je mange plus qu'un homme; je mange plus qu'un éléphant, et pourtant je suis tout petit!!! Les parties de mon corps qui utilisent la plupart de ces calories paraissent invisibles. Beaucoup me trouvent jolis, d'autres me peignent, d'autres encore tentent de m'attirer par de l'eau sucrée suspendue dans les airs. Qui m'a jamais vu me poser ??

>> Réponse : Colibri

Citation :
Je vis en troupeau, je suis petit, mais agressif et redoutable : avec mes compagnons, nous faisons fuir des prédateurs bien plus gros que nous ! Je me dresse sur les pattes de derrière et je siffle de manière caractéristique...

>> Réponse : ?

Citation :
J'ai le nom d'une créature de légende mais j'existe réellement. Je suis terriblement venimeux et il vaut mieux ne pas me sous estimer. Mes congénères et moi même sommes peu nombreux et attirons la curiosité des scientifiques. Notre nom comprend aussi le nom de l'endroit où nous vivons. De grande taille, je vis sur le sol.

>> Réponse : ?

Citation :
Quand le soleil s'éclipse, mon chant apparait, ma vue s'aiguise, et mon corps s'active. Je suis pacifique et pourtant gare aux campeurs au someil fragile !!
je cache mes petits en hauteur pour partir fendre la nuit, chasser des mulots ou faire peur aux supersticieux.

Mes yeux dorés élcairent les ténèbres, quand mon bec s'ouvre pour sa double rengaine. Qui suis-je ??

>> Réponse : ?

Citation :
Je suis un animal terrestre doté selon moi d'un grande intelligence, fait que confirment des scientifiques. Ma couleur est particulierement apprécié des humaines sauf quand je le cache sous une couche de boue, crasse appelerait-on. Ma queu tres appréciée des petits enfants est ma plus grande fierté ainsi que les nombreux bébés de mes portés qui émettent des leurs naissance un formidable "petit" ronronement...

>> Réponse : Cochon

Citation :
A la naissance d'un astre dans le ciel, ma voie envahit la terre jusqu'aux cieux. Je ne peux m'envoler réellement jusqu'à eux, la nature m'ayant pourtant doté de l'instrument réalisant habituellement ce pouvoir. La Fontaine me donne le malin plaisir de tromper le trompeur, même si je préfère faire la coure à mes dames. Je marche la tête haute, sûr de moi, aimant particulièrement mes médailles militaires, bien que le sport ne me déplaise point.

>> Réponse : ?

Citation :
On me dit souvent très étrange. Je suis en effet peu banal... bec de canard, pattes palmées, mes petits sortent d'une coquille pour venir téter à mes mamelles. Je n'ai en somme pas de catégorie bien définie dans les classifications des chercheurs. On dit aussi que mes ancêtres sont des animaux préhistoriques et que leur espèce aurait perduré jusqu'à notre époque...
Je suis... Je suis... ?

>> Réponse : Ornythorynque

_________________

La mort est un processus rectiligne...


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Federµraf'
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Récapitulatif des activités   Sam 23 Juin 2007 - 23:14

3° Caractère

Avatar :


Adjectifs :
Généreuse
Sensible
Innocente
Déterminée
Appliquée
Naïve
Calme
Patiente
Egarée
Indécise
Triste
Mélancolique
Secrète
Douce
Appitoyée
Pensive
Mystérieuse
Attirante
Fatiguée
persévérante
Délicate.
Compréhensive
Hésitante
Gracieuse
Peureuse
Surprise
Inquiète
Méfiante

Avatar :


Adjectifs :
Fier
Rancunier
Méfiant
Arrogant
incorrigible
nonchalant
Protecteur
Franc
Orgueuilleux
Battant
Courageux
Egocentrique

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Federµraf'
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Récapitulatif des activités   Sam 23 Juin 2007 - 23:52

4° Prénoms

GARCONS
Achille ; Adolf ; Adonis ; Adrien ; Alastor ; Alex ; Alexandre ; Amaury ; Andrew ; Angel ; Antoine ; Antoine ; Arthéor ; Arthur ; Artillien ; Ash ; Astyan ; Axel ; Axel ; Azgaroth ; Beld ; Bennûr ; Bigor ; Cain ; Carganon ; Connors ; Daïan ; Daisuke ; Daisuke ; Darko ; Dàsh'yn ; Dieter ; Dijalaï ; Dimitri ; Dokris ; Drak ; Durer ; Dyssen ; Edward ; Eiji ; Eric ; Eros ; Erwan ; Esselyo ; Ethan ; E'vann ; Fabio ; Farenai ; Fay ; Fox ; Gackt ; Gaëtan ; Gariade ; Grenadar ; Griffon ; Gwenn ; Hanako ; Hector ; Heiki ; Higurth ; Himitsu ; Hiwatari ; Hunter ; Hydra ; Illian ; Io ; Io ; Jal'êy ; James ; Jess ; Jiyo ; Jules ; Julian ; Kaede ; Kaede ; Kaël ; Kaïto ; Kaliel ; Katan ; Kay ; Kei ; Kevin ; Killian ; Killyan ; Kitai ; Kovu ; Kuilitchirof ; Kuma ; Kurai ; Lakkaor ; Lemmi ; Lilium ; Louis ; Louis ; Louka ; Lucas ; Lucius ; Lynlian ; Lynx ; Lyoran ; Maandag ; Marwon ; Mathias ; Mathias ; Mattéo ; Matthieu ; Méphystophélès© ; Mohamed ; Morgan ; Morganne ; Mushi ; Natan ; Nathan ; Nathanaël ; Nathanaël ; Nathanaëlle ; Nathaniel ; Nathaniel ; Neo ; Néo ; Nessie ; Nicolae ; Nicolas ; Nigel ; Nino ; Noa ; Noé ; Nümao ; Obsis ; Ojan ; Orin' ; Owü ; Pablo ; Paolo ; Parano ; Punch ; Randolphe ; Raphaël ; Ray ; Ren'ain ; Rufus ; Ryan ; Samael ; Sass'an ; Satori ; Sayan ; Sélisien ; Shiki ; Shin ; Shin-Ichi ; Silen ; Sora ; Spider ; Spirit ; Sword ; Taiko ; Takeo ; Takeo ; Thomas ; Thomas ; Thor ; Towa'so ; Tyssao ; Ulysse ; Vann ; Victor ; Vincent ; Warumono ; Wild ; William ; Yàtan ; Yvan
FILLES
Abigaëlle ; Agathe ; Akane ; Aléïs© ; Alia ; Aliana ; Alice ; Alix ; Amanda ; Ambre ; Amélia ; Amélie ; Amélie ; Angélique ; Angie ; Anïa ; Antigone ; Arachnée ; Aria ; Ariane ; Armelle ; Artemis ; Arthéas ; Astrid/Astride ; Athéna ; Aube ; Aude ; Aurore ; Aurore ; Azraëlle ; Bella ; Bella ; Belzy ; Calypso ; Candys ; Capucine ; Carolane ; Célia ; Charlotte ; Charlotte ; Chloé ; Claire ; Clémence ; Dalia ; Danaëlle ; Daria ; Delphine ; Denna ; Desdémone ; Diane ; Doku ; Dora ; Eätany ; Eden ; Eiden ; Elea ; Eliane ; Elise ; Ellia ; Emma ; Emma ; Emma ; Envy ; Eren ; Errunia ; Eva ; Eva ; Evangelie ; Eve ; Fleure ; Floriane ; Funsie ; Ginny ; Giulia ; Grenat ; Gwenaëlle ; Hachi ; Hamia ; Heinaëlle ; Hélène ; Hime ; Hortense ; Ilaria ; Inès ; Iris ; Isabeau ; Istril ; Jade ; Jade ; Jémoune ; Jenny ; Judìcaëlle ; Julia ; Julianne ; Juliette ; Julys ; Jûne ; Kaïlenn ; Kalia ; Kaliss ; Kaoli ; Karayna ; Kari ; Kaysen ; Keira ; KeiraSenior ; Kells ; Kimie ; Kouseki ; Laura ; Laurel ; Lénore ; Letie ; Lidaïshka ; Lidy ; Lil' ; Lila ; Lilas ; Lilia ; Lilia ; Liliane ; Lillia ; Limaëdre ; Limstella ; Lina ; Linaëlle ; Linya ; Liorna ; Lirya ; Lisa ; Liy ; Loïzy ; Lou ; Lou ; Louise ; Lucie ; Luna ; Lym'anim ; Lynn ; Lys ; Maëlle ; Maëva ; Marcia ; Marie ; Marie ; Mélanie ; Meridell ; Migela ; Minerve ; Mona ; Mone ; Moon ; Morgane ; Morganne ; Morwan ; Mrr ; Nathalia ; Natsumi ; Némésis ; Némésis ; Ninatöö ; Nitro ; Océanne ; Ooâtay ; Opale ; Opale ; Opaline ; Ophélianne ; Oriane ; Orianne ; Oujio ; Périne ; Phoenixia ; Polgara ; Prune ; Quitterie ; Raïssa ; Rita ; Ronya ; Rose ; Rubis ; Safrane ; Salinia ; Sanami ; Saphir ; Sarah ; Satika ; Sayn ; Selene ; Sélène ; Selenia ; Sélénia ; Sélianne ; Séphénia ; Séréna ; Serenity ; Shaya ; Shyra ; Sily ; Simone ; sincé ; Soèn ; Soledad ; Soline ; Sramansa ; Stella ; Susan ; Sylliss ; Tae ; Tanara ; Tania ; Thaïs ; Ti-Fanny ; Topaze ; Valryn ; Vanessa ; Vera ; Verity ; Vilmée ; Violaine ; Violette ; Violette ; Vivyan ; Wadeï ; Xina ; Yuki ; Yume ; Yumie ; Zeleria ; Zith'Sar ; Zytaë
MIXTES
Aidan ; Akara ; Alyaïm ; Ayu ; Kristin ; Kwanteï ; Kydaï ; Lilyan ; Loki ; LokiKaede ; LokiLarxene ; Lorraine ; Lu ; Lyü ; Mai-Lan ; Meolün ; Meryl ; Miari ; Mirë ; Myhr ; Natòan ; Natòmaï ; Nils ; Orion ; Paknae ; Paknar ; Rafaël ; Sacha ; Sae ; Saït'y ; Séphiroth ; Silver ; Skyt'enn ; Sulian ; Swann ; Syloï ; Tootys ; Tyalann ; Tyrael ; Yaadis ; Yohan ; Yuki ; Yume ; Zéphyr

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récapitulatif des activités   Aujourd'hui à 20:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des activités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TACTICA HL V7:récapitulatif des travaux en cours
» Vos activité
» [Résolu]Problème dans "Activité récente"
» Partage d'activités inter forum
» Activités week-end "Ankamousse fail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expériencre :: Partie Pratique :: Activités-
Sauter vers: