Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sayra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyn@m!te
Nouvelle recrue

Féminin
Citation : °^° Le service du Doute est à votre disposition 24/24h!°^°
Powa ? : 50

MessageSujet: Sayra   Jeu 31 Aoû 2006 - 23:01

1.Surnom : Dyna en général

2.Age : 13 ans

3.C.V.F. :

Dynaïde KIl'ELUNE =] elle était sur le Lancovit je n'y suis plus active depuis belle lurette... et j'ai oublié complètement toutes ss caractéristiques...

Wyzard - 3 comptes

Nom: Narmolanya
Prénom: Gilraen
Sexe féminin
Race: Elfe
Caractère: Sévère, juste, amicale, impulsive, sauvage, dangereuse et vous verrez par la suite
Physique:1,75m ; yeux bleus-violets, cheveux noirs bleuté jusqu'aux tibias tressés. Peau ivoire. Porte une tenue guerrière principalement.
Avatar: http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille242.jpg
Histoire: http://wyzard.forumactif.com/ftopic2.Histoire-du-Domaine.htm

Nom: Magi
Prénom: Dyna
Sexe féminin
Race: Mi-Sylphe,mi-elfe
Caractère:Très taquine, tombeuse invétérée. Timide envers les filles qu'elle ne connaît pas, mais provocatrice envers les garçons.
Elle est très belle et elle le sait. Elle est assez impulsive, intelligente et légèrement gaffeuse. Elle est assez réfractaire aux ordres et aux règlements, surtout venant de sa tante.
Elle a le sourire autant que le rire facile.
Physique :
Oreilles pointues, visage ovale et harmonieux. Yeux de couleur du temps. Cheveux principalement de couleur étrange (elle adore modifier la couleur de sa chevelure).
Elle a une peau assez blanche, un corps fin et une taille de guêpe. Elle a de longs doigts agiles.
Histoire :
Je suis fille d'une Sylphe, Zindya Magi, et d'un Elfe, Kohaku Narmolanya (frère de la Directrice). Je ne vous raconterai pas leur voyage de noces en entier, mais seulement à partir du moment où je fus conçue.
Au 3e mois de grossesse de Zindya, Kohaku disparut, arrachant force larmes à ma mère et à mes tantes (dont une dont je ne soupçonnais même pas l'existance : Itarildë, qui s'est révélée être la mère de ma cousine Daylï), qui se rapprochèrent donc.
Ma tante hérita de l'immense fortune de son père lorsque celui-ci décéda. En effet, ma mère n'était pas en droit de recevoir une partie, et mon autre tante, était prisonnière dans une forteresse imprenable.
A ma naissance, pour la fêter, Gilraen commença la création des 4 Domaines. Quand j'eus 5 ans les Domaines furent terminés.
J'habitais très loin de Gil, avec ma mère. Nous étions dans un petit vilage en bord de mer. Un jour, il prit l'envie à ma mère de s'y baigner.
Nous descendîmes à la plage, j'avais alors 7 ans. Il n'y avait personne. Nous nous déshabillâmes... et un homme arriva, on ne sait pourquoi, peut-être était-ce un pervers... Il vit ma mère. Nue... Et il mourut (c'est une Sylphe).
Nous rentrâmes vite, mais on découvrit rapidement la mort de l'homme et la cause de sa mort. Ma mère fut lapidée... Sad
Comme j'étais encore petite,on ne me prit pas en compte et ma tante me recueuillit.

Nom: N'en a pas
Prénom: Vyck
Race: Mi-Nymphe terrestre, mi-Sylphe
Caractère:
Il est fourbe et accusateur. Son aura de beauté est incroyable et il s'en sert pour séduire les filles.
Il est souvent sadique, et se moque facilement. Il abandonne une fille pour passer à une autre sans état d'âme.
Très fort au sabre, il est assez bagarreur.
Il aime l'obscurité, car ses cheveux blancs y attirent l'attention,mais la lumière ne le gêne pas.
Physique:
Cheveux blancs. Visage très féminin. Beaux yeux. Tenue recherchée mais guerrière.
Histoire:
Ses Mères se sont rencontrées lors d'un Sabbat de Sorcières. Elles se sont plues, et ont décidé d'avoir un fils aussi maléfique que beau.
La Nymphe Terrestre a modelé le corps, et la Sylphe y a insufflé son souffle de vie.
Il a grandi, son charme augmentant chaque année. Il a failli commettre l'inceste avec ses mères, mais elles l'ont chassé, pour éviter cette erreur fatale.
Parti de sa maison à 14 ans, il charmait des filles et leur "empruntait" de l'argent pour vivre... Jusqu'à ce qu'il s'inscrive à une école de Sabriers.
Apprenant pendant 5 ans comment se battre, il a fini par surpasser son maître, qui était pourtant l'un des meilleurs Sabriers de tout Wyzard.
Il s'en alla, et voyant que Wyzard était un refuge de belles filles et de magie (il s'en est servi 2, 3 fois pour des bagatelles) il est venu s'y inscrire.

Lumeinyx

Prénom: Dame Dina
Prénom : Dina
Race ( voir races disponibles ) : un tiers Fée de l'Air, un tiers Nymphe de l'eau et un tiers humaine
Caractère ( au moins cinq lignes ! pensez que cela comptera pour votre répartition ) :
Très taquine, fait bcp de blagues (svt de mauvais gout!!), parfois sadique, parfois joyeuse, n'aime pas les garçons, jalouse facilement quelqu'un et peut tout faire pour obtenir l'objet convoité, aime approcher la mort que ce soit moi qui l'apprche ou quelqu'un que je martyrise, aime martyriser les gens (noon?) mais peut rire de tout (meme de la mort d'un ami... Vu que pour le moment je n'en ai pas...), très coquette et charmeuse.
Physique ( qu'il corresponde à l'avatar, mais pas de "voir avatar "! ) :
Longs cheveux dorés,1m50,fine et yeux clairs et très belle grâce à son côté Nymphe; teint pâle.
Histoire ( dix lignes minimum ! )
Je suis née une nuit d'orage et des éclairs zébraient le ciel. Mon jumeau m'a précédée de quelques minutes. Je fut donc la plus jeune. Nos parents s'taient découverts depetits pouvoirs que nous reçumes...Mais partagés!
Nous nous amusâmes jusqu'au jour de nos 13 ans. Ce jour-là était aussi une nuit d'orage et des éclairs zébraient aussi le ciel. Mon frère voulut braver la colère des cieux et sortit... Il fut pulvérisé par la foudre.
Par contrecoup je restai 5 mois au lit, entre la vie et la mort car un lien puissant nous avait unis de puis la naissance, mon frère et moi, et sa mort l'avait brisé, comme une petite brindille. Le premier jour du 6e mois j'ouvris lesyeux, et regardai mon entourage avec étonnement... En effet, le choc m'avait fait perdre la mémoire... Mes parents me racontèrent tout. Le jour même je me rendis compte que j'avais hérité de ses pouvoirs et que les miens étaient ainsi devenus très puissants...

Gizeh

Prénom : Dynah
Pouvoir choisi : Lévitation
Description physique : Elle s'habille d'une tenue de cuir légère et osée la plupart du temps. Elle est très belle avec ses cheveux dorés ondulés et sa peau légèrement cuivrée. Selon son humeur et son expression on lui donne 5 ans en plus ou 2 en moins...
Description morale : Elle est très charmeuse et n'a aucun sens moral.
C'est une vraie peste. Elle adore Uyuviel et la vénère.
C'est une voleuse expérimentée et elle vit de ses larcins. On la surnomme le Faucon Voleur. Si vous ne faites pas très attention à vos poches en sa présence, y aura bientôt plus d'argent dedans.
Comme la princesse héritière elle adore faire tourner tout le monde en bourrique, de manières diverses selon l'âge et le sexe.
Elle se vexe très facilement.
Histoire :
Elle est née dans un tout petit village dans le nord de Tiwele. S'ennuyant avec ses parents elle fit une fugue à 10 ans et se retrouva dans la capitale.
Pendant 5 ans elle a vidé les maisons, les magasins, les trésors (royaux...oops) et les poches des gens (chez les hommes en les charmant malgré son jeune âge).
Elle a échappé au viol une fois en lévitant, et depuis a appris à tirer à l'arc, où elle eccelle ainsi qu'à se servir d'une dague... Attention de ne pas la vexer...
Finalement elle a décidé de devenir guerrière...

Elanesse

NOM (pas obligatoirement elfique pour les Demi Elfes) : El'kiïyl
PRENOM (pas obligatoirement elfique pour les Demi Elfes): Dynah
RACE : Elfe Pure
DESCRIPTION PHYSIQUE (pas de voir l'avatar, mais correspondence entre les deux) :
Longs cheveux blonds et yeux très bleus, elle a les oreilles pointuess comme toute Elfe qui se respecte.
Elle porte volontiers du noir, et se promène avec un baton qui sert occasionnellement de perchoir aux oiseaux.
DESCRIPTION MORALE :
Dynah est très taquine et assez insolente.
Elle n'est pas timide pour deux sous et est assez charmeuse.
Très amicale, elle peut toutefois haïr quelqu'un s'il lui a fait mauvais effet.
C'est une bourde difficile à rattrapper.
Autant préciser qu'elle a eu une enfance difficile.
HISTOIRE DANS LE MONDE HUMAIN :
Née de deux Elfes Purs, Alzan El'Kiïyl et Eldanya Kaldan, elle fut mise dans une école humaine, niveau CP, à 4 ans. Sautant des classes à tour de bras, elle entra en 6e à 8 ans et passa son brevet à 11.
N'oublions pas de préciser qu'elle fut renvoyée tous les deux ans à peu près.
A 13 ans elle entrait en terminale et elle passa son BAC à 14 ans.
A ce moment elle subit une moquerie horrible, ce qui la poussa à fuguer.
Vers 15 ans elle trouva son île natale, et là voilà.

Dydna

Nom: /
Prénom: Syra
Race:
Royale... C'est-à-dire un mélange de toutes les races.
Pouvoirs: Lecture des pensées et conversations télépathiques. Elle comprend tous les animaux. Charme, Séduction, Invisibilité, Hypnotisme, Contrôle des esprits. Elle peut se transformer en n'importe quel animal.
Ellepeut créer n'importe quoi à partir de n'importe quel élément (mis à part le feu, comme tout le monde). Et puis aussi les pouvoirs vampires...
Caractère: Très taquine, Syra est assez capricieuse.
Elle est assez charmeuse et profite de sa beauté.
C'est une enfant gatée qui déteste qu'on lui désobéisse.
Ce ui l'énerve le plus c'est qu'elle doit réaliser le premier voeu e chaque personne qu'elle rencontre pour la première foix mise à part le fait de revenir à la vie.
Physique: Syra a de longs cheveux blancs bouclés et des yeux noisette.
Elle est assez coquette et s'habille avec gout.
Son sourire ferait fondre un coeur de pierre.
Histoire:
Elle est née avec un jumeau, comme font tous les enfats royaux.
Cependant c'est elle qui héritera du trône et qui se mariera.
Elle adore son frère et c'est réciproque.
A leur 15e année les précédent Prince et Pincesse, leurs parents, sont morts, comme le régit la magie de ce royaume.
Syra a du mal a accepter qu'en tant qu'héritière du trône, une fois que ses enfants auront 15 ans, elle mourra.

Neverland

Nom: Pan
Prénom: Peter
Date de naissance: inconue
Race: Haut elfe
Pouvoir: Le contrôle des vent et de l'air, et la maîtrise du rêve, ainsi que l'invisibilité, la télétransportation et la possibilité de voler.

Histoire: Peter fut l'un des premier humain arrivant sur Neverland par la voix du rêve. Il entra définitivement en Neverland quand il entendit ses parents un soir parler de son avenir, l'enfant qui ne voulait pas grandir s'en fut par la fenêtre à l'aide de Clauchette, une petite fée échapée de Neverland.
Il permetta à plusieurs autres enfant d'entré dans le monde du rêve.

Caractère: Peter Pan est un brin charmeur et très sympathiqueen temps normal. Cependant il a de brusques sautes 'humeur et peu être très désagréable. Il est souvent ironique. Il n'aime pas entendre parler des adultes.

Angelyc

Prénom: Tusoral
Race: Ange de l'Equilibre
Rang: Gardienne de l'Equilibre
Caractère:
Tusoral est un peu orgueilleuse et assez susceptible. Elle est gentille en général mais a des sautes d'humeur impressionnantes. Elle peut très bien détester une personne,puis tout à coup l'adorer. Elle est très curieuse et pas timide pour deux sous.
Parfois infantile, elle peut aussi être terriblement mature et sévère, surtout lorsu'elle a une vision. Elle profite de son rang pour faire certaines choses incorrectes... Elle aime faire peur avec des mines sérieuses, mais peut très bien faire des blagues de second degré...
Physique:
Tusoral est grande et élancée. Elle a une taille svelte et de belles mains blanches. Deux grandes ailes transparentes lui sortent du dos,mais on peut tout de même les voir.
Quand elle vous regarde dans les yeux, vous avez l'impression qu'elle lit dans votre coeur. Elle est très belle.
Histoire:
Elle est née dans une bulle de lumière argentée, au milieu de nulle part, où elle est restée pendant deux ans, grandissant, et étant nourrie par la bulle. Deux ans plus tard, deux autres bulles sont apparues: l'une blanche et éclatante comme la lumière à l'état pur, l'autre sombre et opaque. C'étaient Rasa et Latsul. Un an plus tard, Tusoral sortait de sa bulle, déjà aussi mature que si elle avait 15 ans. Elle s'occupa des bulles de ses soeurs, flottant nue dans le milieu de nulle part. Lors de ses 5 ans, les deux autres bulles éclatèrent, et elle éleva ses soeurs au milieu de nulle part. Un an plus tard apparurent deux autres bulles plus petites, l'une noire comme l'enfer, l'autre blanche comme les ailes de Rasa.
Trois ans passèrent, et le jour des 9 ans de Tusoral et des 7 ans de ses soeurs les deux dernièrent bulles éclorent. Immédiatement les deux garçons se dirigèrent chacun vers leur soeur préférée. A peine les eurent-ils touchées, que toute la famille sombra dans un profond sommeil, qui dura 13 ans.
A l'aube du début de la 14e année, les trois jeunes femmes ouvrirent les yeux et se dirigèrent vers Angelyc. Là, Tusoral tua les plus importants chefs des Guerres puis, à l'aide de ses soeurs elle créa la Cité de l'Equilibre. A peine la Cité fut-elle achevée que Li-Wan et son frère détesté arrivèrent...

Voilà, j'ai omis plusieurs comptes parce que sinon ça n'allait pas en finir et que certains étaient compliqués ou non actifs ( Volte-Face, Dieu débutant et compagnie)

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Il y a à peu près 10 mois sur le Lancovit.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] : Très souvent.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG [ et pas de « chui nul », jugez de manière objective par rapport aux autres et vos capacités ]
Je pense que je suis assez bonne,mais je ne me donne pas assez de mal pour remplir les 5 lignes!!

7.Avez vous créé des forums RPG ? [ Titre et lien, précisez si et quand ils ont été supprimés ]
Oh que oui!!!! Ils sont 6 en tout, dont 2 supprimés.
J'ai commencé avec l'Olympe, le Walhalla et l'Egypte (forumpitoyable et début honorable).
Ensuite Wyzard, puis Le Pentacle, supprimé aussi, pour cause de non activité avancée.
Après j'en ai enchaîné 3 en un mois (aout 2006):
Assynéria
Dydna
et enfin, mon tout dernier: Angelyc

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? [ Titre et lien ]
Oui! Sur les 5 que je viens de citer, et sur Elanesse. Je ne pense pas sur d'autres...

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [ S’amuser, rencontrer des gens, s’améliorer, travailler son style, passer le temps etc.… ]
Je le fais pour m'amuser tout d'abord,puis pour rencontrer des gens sympas, pour passer le temps et pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dyn@m!te
Nouvelle recrue

Féminin
Citation : °^° Le service du Doute est à votre disposition 24/24h!°^°
Powa ? : 50

MessageSujet: Re: Sayra   Jeu 31 Aoû 2006 - 23:01

10.Comment écrivez-vous ? je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier mais cela peut dépendre

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : 15,5, 16,5

12.Niveau en dictée : Très bon (jamais en desous de 18/20)

13.Votre premier texte RPG : Oulà... Comment vous voulez que je retrouve ça!!! C'est enfoui dans un forum supprimé depuis longtemps. Je crois que c'était Lasbon...

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Ahaa... a j'en ai un bon,que j'ai inventé pour mon inscription sur Elament!

Syra pénétra dans les grande salle. Ses mains tremblaient légèrement et elle était assez incertaine. La salle était immense et dallée de marbre.
La lumière pénétrait par de grandes mosaïques mises à laplace de fenêtres.
Si Syra était impressionnée, elle ne le montra pas et suivit sa guide, une jeune fille d'une vigntaine d'années, qui avait proposé delui montrer la Chapelle.
Ses ailes battirent un court instant et elle regarda sa robe blanche, toute simple qui n'avait aucun rapport avec la magnificence du lieu. Ses pieds étaient chaussées de ballerines faites en cuir souple et ses pas ne résonnaient pas dans la chapelle, contrairement à ceux de la guide, qui débitait l'histoire de la Chapelle sur un ton monocorde.
Syra partit. Enfin... partit.. je veux dire, dans ses rêves. Elle se mit à penser à ses parents et espéra qu'elle les retrouverait un jour. Ici, à Elament, elle avait l'intention d'en apprendre autant que possible pour pouvoir les chercher, puis les trouver.
Et aussi pour pouvoir faire comme eux, c'est-à-dire, leur apparaître en rêve pour les tenit au courant. Elle soupira... et trébucha sur sa guide qui s'était arrêtée, tandis que Syra avait continué à marcher.
Elle se releva sans un mot (normal elle est muette) et sortit de la chapelle, le discours inninterrompu de la guide l'exaspérant.

15.Un de vos meilleurs textes RPG : Celui que je viens de mettre!

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Tara Duncan, les Orphelins Baudelaire, le monde magique de Félix et Magyk.

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Maurice Leblanc et Sophie Audouin-Mamikonian

18.Votre genre de livres préféré en général Fantasy!!!!!!!!!!

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Oui!
Combien et dans quel genre ? Une page par semaine, pour mon roman.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? La lecture!!!!!!!!!! Le violoncelle et le piano, écrire des lettres scriptes à Lim, écouter de la musique,surfer sur des forums RPG!!!!

NB: je n'ai pas mis les avatars de tous mes persos sur mon premier post,parce que sinon je me serais endormie sur mon ordi...
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Re: Sayra   Ven 1 Sep 2006 - 9:47

Houla ! on avait dit "rapides", les présentations ^^
Bienvenue Dynah Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Sayra   Ven 1 Sep 2006 - 11:31

C'est vrai que c'est plutôt longuet de tout remplir...
Sinon, pour le premier texte RPG, tu ne peux pas trouver un des premiers? Pas forcément le tout premier, mais un que tu as écrit à tes débuts?
A part ça, pas de soucis pour le reste!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayra   Aujourd'hui à 5:54

Sayra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1