Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pandore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : Vous êtes la merde de ce monde, prête à servir à tout...
Humeur : Attention... pas de questions maladroites... mais sadique, généralement
Powa ? : Heu... pour moi, c'est une marque basée à Monaco, qui produit des meubles et du parquet, mais bon ^^

MessageSujet: Pandore...   Ven 15 Juin 2007 - 21:19

1.Surnom : Tata (en vrai… m’appelle Nathalie ^-^) et sur les forums, Pandore.

2.Age : 13

3.Disponibilité : Autant que je veux, tant que je ne tombe pas dans une addiction… ou une addiction excessive (je suis déjà accro à l’écriture, mais qui irait m’en empêcher ? C’est déjà mieux que les jeux vidéos… Very Happy)

4.Motivation : J’aime écrire… plus que tout au monde ! Donc, vive le rp !

5.Qui est-ce qui vous a fait connaître les forums RPG ? : Mon talent pour dénicher des trucs sur Internet…

6.Moyenne en français : 18.5… et je suis en 3ème

7.Moyenne en dictée : 20. Encore, et toujours 20.

8.Un texte de vous : Ben… j’ai rien de plus compréhensible que ce que je vous propose ci-dessous. Le reste, c’est soit vraiment bizarre, soit trop révélateur de ma nature profonde, soit pas terminé – plutôt dans le genre ‘Histoires’ (…que je ne préfère pas mettre sur un forum, précisons-le.)
C’est le début d’un machin que j’avais écrit… et qui s’est très vite terminé, comme vous allez le voir. Peut-être parce que j’en avais marre, peut-être parce que j’étais de mauvaise humeur… Je n’en sais rien, mais le résultat, en attendant, demeure le même… Pas forcément ce que j’ai fait de mieux, mais bon… A vous de juger.

Citation :
Je vogue.
Je vogue sur la fragile embarcation qu’est la survie, perdue sur un océan de souffrance. Mon cœur, dont le battement va decrescendo, est une voile, et l’espoir une brise ténue qui s’y engouffre. Le fait avancer. Reculer… revenir. Hésiter. Le cordage de mes veines ouvertes me retient à la surface de ma vie, et il me semble parfois danser sur le mince fil qui sépare le monde des morts de celui des vivants.
Auquel appartiens-je le plus ? Quel est mon domaine ? Où penche mon désir et ma conscience ?
Je ne suis pas sûre des réponses à ces questions… et pourtant, Dieu seul sait que je les détiens au plus profond de mon âme, mais cloîtrée dans la prison volubile aux murs de verre de la peur ; je les contemple, les comprends, tente de m’y résoudre… et les oublie. A corps défendant, ou non ?
Je ne sais pas… Je ne sais plus.
Veux-je mourir, ou vivre ? Souffrir, ou guérir ? Quels liens faut-il créer entre ces mots ? Dans quel sens ? Lesquels associer, lesquels écarter ? Qui accueillir en mon cœur, et de qui faire la flèche de la boussole qui me mènera en un monde meilleur ?
Je pense qu’en fait, si, je sais… mais est-ce la solution que je désire vraiment ? N’est-ce pas plutôt le moule dans lequel l’on a essayé de me couler à ma naissance, celui de la normalité, de l’indifférence et de l’égocentrisme ? Est-ce moi qui prends cette décision, ou est-ce la cruelle déité qui laisse croire aux vivants qu’ils sont maîtres de leur destinée, alors qu’en fait, c’est elle qui trace dans l’obscurité de ce bas monde la voie qu’ils suivront… ?
Mon corps ne m’appartient plus. Il est à celui qui, là-haut – ou en bas ? Comment savoir… - tire les ficelles, et fait de moi un pantin perclus de souffrance, un être voué à la soumission, et à vivre dans l’ombre de la haine… Alors qui serait assez prétentieux pour se permettre d’affirmer qu’il n’en est pas de même pour mon esprit, mais avec le maître de ma vie ?
J’écrase une étoile sur ma joue. Ce sursaut de volonté, de volupté salvatrice, pénètre ma peau nue, et se retrouve démultiplié dans mon âme, mon cœur, mon sang, ma chair. Je deviens l’envers du bonheur et de la vie, le revers de la médaille, l’ombre d’un rictus pervers, la lune qui se lève dès lors que l’astre solaire disparaît. Une flamme de ténèbres se charge en souriant de consumer ce qu’il me reste d’humanité, et me permet de quitter le moule. Je perds l’envie de voir le jour, je gagne la liberté. Pourquoi aura-t-il fallu attendre la haine avant de pouvoir être moi-même ? Pourquoi ai-je dû vendre mon âme à la haine plutôt qu’à l’absolution pour briser mes entraves ?
Perdre la vie, gagner la mort…
Un étrange marché, que j’accueille avec grâce.
Je ne suis plus, mais je suis entière…

Je vogue, encore et toujours.
L’onde d’un chagrin rétrospectif se répand encore autour de moi, peut-être pour signifier une balise de désespoir à un éventuel sauveteur. Grand bien lui fasse…
Moi, j’ai pris ma décision.
Moi, je dis merde aux sauveteurs, merde à la lumière, merde à la vie.
Mon embarcation, alourdie par la peine et les remords, et par l’arrivée imminente de l’ultime prophétie, tangue violemment. Mais pas un seul instant je ne subis ce mouvement, pas un seul instant je n’y prête attention ; mon regard est tourné vers le ciel, où les étoiles ne sont plus que les flammes destinées à guider les esprits dans l’autre monde, et ma main se tend vers une quintessence de nitescence. Ma paume devient une plaque tournante de la vie, de la mort ; un point de contact entre deux pensées, deux volontés.
Et c’est l’autre qui se plie à la mienne…
Mes doigts de glace se referment sur le manche du poignard qui m’est offert, orientent la lame rougeâtre vers mon cœur…
Non. Vers le fond de mon radeau… et y perce un trou.

Un nuage transcende la souveraineté de la lumière dans le firmament étoilé. Il scinde la lune en deux, lui fait cadeau de sa moitié sombre et de sa morsure.
Le demi-astre lunaire dessine un sourire dans mes yeux.
L’embarcation passe sous la surface.
A mon tour…

9.Votre/vos livre(s) préféré(s) : Ewilan, L’Epée de Vérité, Le Clan des Otori en particulier. Plein d’autres encore, mais aucune utilité de tous les nommer, alors que leur place dans mon cœur (et sur mon étagère) n’est que secondaire…

10.Votre/vos auteur(s) préféré(s) : Lian Hearn… *tombe à genoux*

11.Genre(s) de livre préféré : Fantastique, fantasy, heroic-fantasy. Et surtout pas de policier… ni Harry Potter, pitié, Harry Potter n’étant pas de la littérature, mais du journalisme prolixe et disert… !

12.Aimez-vous écrire ? Ecrivez-vous beaucoup ? : Heu, disons que je passe parfois la journée à écrire… même (voire surtout !) en cours ^-^

13.Passe-temps et passions : Music & Graph’, mais en premier lieu… writing ! Triathlon, aussi…

*BONUS* Comment avez-vous découvert CE forum ? : Comme pour la question n°5 *farfouille deux minutes, bille en tête, et trouve*

Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Pandore...   Ven 15 Juin 2007 - 21:48

Bienvenue, au fait, je pense que t'as pas pris la bonne présentation vu que tu as déjà fait du rp, ya deux présentation, une pour ceux qui n'on jamais fait de rp et une autre pour ceux qui en ont déjà fait.
Si je me trompe autant pour moi, Amuse toi bien

Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 21:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Pandore

Féminin
Humeur : Attention... pas de questions maladroites... mais sadique, généralement
Powa ? : Heu... pour moi, c'est une marque basée à Monaco, qui produit des meubles et du parquet, mais bon ^^

MessageSujet: Re: Pandore...   Ven 15 Juin 2007 - 21:50

Je suis pas sûre de comprendre... pas sûre du tout. C'est un drôle d'accueil, se faire traiter de menteuse.
Edit : J'ai lu ton edit, mais j'ai pas vraiment pigé.
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Pandore...   Sam 16 Juin 2007 - 11:55

Chamine je crois que c'est le boulot des admins de faire des remarques aux nouveaux arrivants Smile Mais bon pas grave ^^

Pandore, en fait ce qu'elle voulait dire c'est qu'il y a deux fiches de présentations qui sont proposées: une pour ceux n'ayant jamais fait de RP et une pour les autres. Et tu as pris la première mais bon, je crois que ce n'est pas très grave. Vu que ta fiche est de bonne qualité autant laisser celle-là Smile
Donc Bienvenue ! amuses-toi bien ici et bonne exploration!

PS: j'aime beaucoup le texte que tu as posté, c'est un superbe poème en prose drunken poste nous vite d'autres créations ^^

Pandore

Féminin

MessageSujet: Re: Pandore...   Sam 16 Juin 2007 - 12:10

Merci ! Mais non, si j'étais sur des forums, avant, c'était plus des forums au sens propre du terme... musique, émouvus, jeux vidéos, mais pas rp. Donc je pense avoir pris la bonne fiche alien
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Pandore...   Sam 16 Juin 2007 - 12:30

Sorrrrrrrrrrry -_-"
Je le referais plus je le promet *yeux de chat potté*
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Pandore...   Sam 16 Juin 2007 - 17:57

bon bon bon.... Donc si tu n'as jamais fait de RP à proprement parler, je crois que En ordre!

donc Bienvenue sur ce forum ! amuse toi bien !
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Pandore...   Sam 16 Juin 2007 - 18:38

Welcome ! Amuse-toi bien et bonne découverte du rp !

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Pandore...   Mar 26 Juin 2007 - 14:15

Welcome ! Have fun ! chearleader

MessageSujet: Re: Pandore...   Aujourd'hui à 12:30

Pandore...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1