Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kewi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kewilan
Nouvelle recrue

MessageSujet: Kewi <3   Mer 13 Juin 2007 - 22:14

1.Surnom : Kewilan, Ewie, Gloria, Kiwi...

2.Age : 14 ans

3.C.V.F. :

Ewilan Gil'Sayan (28 novembre 2005 -> fondatrice) Ewilan Rpg, jeune fille, humaine, 14 ans, hmm impossible de remettre la main sur ma fiche ><' Alors je vais faire rapide : Un fort caractère, elle est très prudente car, possède beaucoup d'ennemis. Son pouvoir est immense, et attire la curiosité de beaucoup de personnes, que ce soit en Gwendalavir ou sur Terre. Originaire d'un autre monde, elle fut placée sur Terre par ses parents lorsqu'ils se surent en danger, elle vécut toute son enfance sans connaitre ses origines, dans une famille aisée, mais peu aimante en France. Un jour, elle fut attaqué par un créature de son monde d'origine, en présence de son meilleur ami, un noir du nom de Salim. Alors, involontairement, son pouvoir ressurgit, et les envoya dans cet autre monde... Où débuta leurs aventures tongue

Vraiment pas fan de mon avatar, mais j'ai pas trouvé mieux

Gloria Answell (9 août 2006), X-men Return, fille, mutante, 15 ans
Citation :
A tendance rebelle, la jeune fille ne supporte pas les ordres, sauf lorsqu'ils viennent de personnes qu'elles respectent. Elle le don, lorsque l'atmosphère est tendu de détendre la situation par un beau sourire. Elle réserve des réponses ironiques et sarcastiques aux personnes déplaisantes, ou au contraire des remarques chaleureuses ou des plaisanteries amusantes a ses compagnons. Gloria a de bons résultats scolaires, qu'elle ne cherche pas spécialement a avoir, mais encore une fois, ses dons agissent pour elle... Elle s'attire beaucoup d'ennuis à cause de ses tendances rebelles, et n'obéis qu'a Jean Grey, la directrice, et encore... Mais ne dit-on pas que le feu n'aime pas être dompter ? Il faut à tout pris éviter de la mettre en colère, car, dans ces moments la, elle perd tout controle de son pouvoir et des catastrophes pourraient arriver...

Citation :
Le don de Gloria ne se manifesta que bien tard. Avant l'apparition de ce qu'elle considéra comme une malédiction, elle vivait tranquillement dans une petite maison de campagne avec ses parents et son frère John. Leurs parents étaient fermier, et gagnaient assez bien leur vie grace aux nombreux champs de maïs qu'ils possédaient. Gloria, qui était la petite soeur cadette de John jouait avec lui lorsque le premier incident qui marqua sa vie arriva.
Elle avait comme a son habitude fait la grace matinée ce Dimanche matin, lorsqu'elle voulut aller réveiller son frère qui dormait dans la chambre voisine. A pas de loup, elle ouvrit la porte en grand, et ce qu'elle vit lui fit ouvrir de grands yeux : Son frère tenait un briquet a la main, et jouait avec une flamme. Mais jouait au point de tenir le feu dans sa main et de le faire grandir a sa guise... La petite Gloria lacha un gémissement de surprise qui lui attira le regard de son frère qui ne l'avait jusqu'a présent pas remarqué. Il lui fit signe de s'approcher tout en mettant un doigts sur sa lèvre, pour lui dire de ne pas faire de bruit. Elle s'approcha tout doucement. Il tendit la main vers elle, et modela la flamme en une vague forme de papillon. La petite fille emerveillé par ce spectacle tendit la main vers le papillon qu'elle attrapa sans mal dans la main, sous le regard surpris de son frère. La flamme quitta la main de son frère pour rejoindre celle de la petite fille qui la regarder bruler au creu de sa main avec admiration, étonnement et fierté. Son frère souffla dans un murmure :

"Tu es comme moi petite soeur... Pour toi j'aurais espéré que non... Mais le destin en a voulut autrement, et je suis sur que tu seras plus puissante que tous les autres, y compris moi..."

Le garçon reprit avec delicatesse la flamme de la petite main de sa soeur lorsque sa mère ouvrit brusquement la porte avec un crie d'étonnement ! John se leva d'un bond et sortit de la chambre avec sa mère repoussant Gloria qui voulait le suivre, il ferma la porte derrière tout en jetant un regard désolé vers sa soeur.
La petite Gloria ne comprenait pas ce qui se passait, voila 2h maintenant qu'elle entendait des cris depuis le rez-de-chaussé. La dispute entre ses parents et son frère s'arreta brsuquement, puis elle entendit des bruits de pas dans l'escalier, et la porte s'ouvrit sur son frère, sans un mot il attrapa un sac a dos sous son lit et y fourra des vetements, des economies et quelques livres. Il lui jeta un dernier regard remplit d'affection pour redescendit et sortit de la maison pour ne plus jamais y revenir...
Au départ de son frère, Gloria avait 7 ans.
Ses parents l'entourèrent d'affection, mais le manque de son frère se faisait sentir, lorsqu'ils partaient travailler, elle n'avait plus personne pour jouer avec elle, elle en pleura et en voulut pendant un moment a ses parents, sans jamais leur parler de ce qu'elle avait reussi a faire. Quatre années plutard alors qu'elle campait dans un des champs de ses parents pour tester leur nouvelle tente, son don si puissant apparut pendant son sommeil... Elle déborder au sens propre tu terme de feu, des grandes flammes jaillaissaient de son corps, sans la réveiller, sans qu'elle ne s'en rende compte, tout brulait autour d'elle, lorsqu'elle eut tout calciné, elle se reveilla, etonné de decouvrir des cendres partout autour d'elle. Heureusement pour elle, leur maison n'avait pas été touché, et elle etait seule dans ce champs. Elle eut peur que ses parents la chassent, comme son frère mais ils n'en firent rien et déménagèrent. Dans une grande ville, non sans prendre des precotions pour qu'un tel accident n'arrive plus.
Gloria ne dormait presque plus, de peur de blesser quelqu'un dans ses crises. Peu a peu elle apprenait a controler ce feu, si bien qu'elle ne faisait plus qu'un avec lui, et le dirigeait le jour, elle qu'il la dirigeait la nuit...
Pour ces 16 ans, un mysterieux paquet en provenance de New York contenant un briquet lui fut envoyé. John. Elle convaincut ses parents de déménager a New York, dans l'espoir d'y retrouver son frère, mais comme elle s'y attendait il avait changé de nom. Quelques mois apres, elle fit une nouvelle crise, mais sa mère la réveilla avant que de réels dégats ne surviennent. La directrice Jean Grey vint la chercher pour lui proposer de rejoindre l'institut de mutant, proposition que ses parents et elle acceptèrent....

Mignone :

Kewilan (16 mai 2007), Les terres de Velim, femme, elfe noir, 300 ans.
Citation :
Velim, terre hospitalière, presque parfaite, où les cultures poussaient parfaitement, la population était en bonne santé, les ressources coulaient à flot... Velim, une terre de rêve... Un vieux rêve.
On les appelle les anciens, les maîtres.. on les craint.
Depuis cette nuit d'orage, où les vingts cavaliers arrivèrent sur cette terre, avec eux. Tout a changé.
Sephiroth et Kewilan, ils sont connus et craints par tous, venant d'un autre monde, noir, de magie, de guerre et de mort, ils sont arrivés sur Velim avec de sombres projets. Avec les 18 cavaliers, ils asservirent les peuplades vivant sur Velim, humains, nains, elfes, anges, tous pliièrent sous la magie de celle que l'on nommait la prétresse des ombres, et sous les coups de celui dont on ne prononçait meme pas le nom...
C'est un peu une histoire commune, et le reste concerne principalement Sephiroth

Etrange ? ^^

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Hmm je crois que la premiere fois remonte en 2003, j'ai crée un forum sur Harry Potter (poudlard)

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Selon mes envies <3 Mais assez fréquement sinon

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : Je fais du rpg depuis vraiment longtemps, mais j'ai l'impression que j'ai arreté de m'améliorer depuis un moment, je fais toujours des messages assez courts, plus ou moins bien rédigés.

7.Avez vous créé des forums RPG Oui, beaucoup <3
Ewilan Rpg: http://ewilan-rpg.bbfr.net/
Un forum sur poudlard: fermé depuis longtemps
Velim: http://velim.bbfr.net/
Un forum de dollz *-* : fermé depuis 2004
X-men Return: http://xmen-return.actifforum.com/
Eragon Rpg: fermé depuis peu

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Ils sont cité ci dessus

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? : Un peu pour toutes les raisons qui étaient citées dans l'encadré : pour me divertir, parce que j'aime beaucoup écrire et imaginer des histoires, pour rencontrer des gens sympa, pour passer le temps...

10.Comment écrivez-vous ? Il y a des jours où j'ai envie d'ecrire, d'autres noms, les jours où je n'ai pas envie d'écrire, je réfléchis à l'histoire, à ce que je vais ecrire dans mon prochain post de rpg. Je passe sous Word avant de poster

11.Moyenne en français : Lol ^^ Avec mon bulletin sous les yeux : 17.34

12.Niveau en dictée : bon (après, sur internet il m'arrive de faire des fautes de frappes, car mon clavier ehm.. bug un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Kewi <3   Mer 13 Juin 2007 - 22:14

13.Votre premier texte RPG : Erf, ça remonte à tellement longtemps, je ne sais même plus sur quel forum c'était... Je vais aller voir un peu sur Ewilan Rpg (mon forum) dans mes très vieux sujets
Don't laught ! w_w

Citation :
Ewilan arriva tranquillement au pas a dos d'Aquarelle sa jeune jument si proche d'elle, c'etait la deuxieme fois qu'elle venait dans cette grande et belle ville (bien qu'elle ne soit pas aussi impressionant qu'Al-Jeit
Ellana n'etai pas partie avec elle, elles s'etaient donc données rendez-vous avec 3 jours d'ecard dans la ville ce qui laisserait a Ewilan le temps de la fouiller

*Bien, par où commencer ? J'espere que je ne ferez pas trop de mauvaise rencontre je n'ai pas envie de me faire remarquer meme si j'ai maintenant libre accés aux spires*

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :

Citation :
La porte s'ouvrit, grinçant bruyament. La jeune fille s'avança dans l'entrée d'un pas lourd, épuisée. Elle se dirigea dans le salon de l'immense appartement où vivait la famille Gil' Sayan, au sommet d'une des immenses tours de la capitale. Là, elle se laissa tomber dans un des confortables fauteuils, qui émit un grincement lorsque cet inattendu poids lui tomba dessus.
Un silence de plomb reignait dans l'appartement, elle entendait, étouffer par leur porte, le souffle paisible de ses parents lui indiquant qu'ils dormaient déjà. Quoi que, déjà n'était pas le mot le plus approprié, car il était déjà deux heures du matin...

Deux heures !? Intérieurement, l'adolescente pesta contre les professeurs de l'académie qui l'avait retenu toute la soirée, multipliant les test pour juger de son potenciel qu'ils jugaient infini, cependant, elle ne se faisait pas d'illusion.. Jamais elle ne pourrait explorer la totalité des spires, et comme tout le monde elle avait des limites
.
Tout ces exercices l'avaient épuisés, et elle ne se sentait même plus le courage de se lever pour rejoindre sa chambre. Son lit douillet, sa couette toute chaude et son oreiller moelleux... Un faible sourire apparut au coin de ses lèvres, et puisant dans ses dernières forces elle se leva en soupirant, et se dirigea vers sa chambre.

Les fenêtres ocultaient totalement la lumière de la lune, et un noir complet reignait dans la pièce, aussi, un juron lui échappa lorsque son orteil heurta un des pieds du lit.
Bon, au moins elle l'avait trouvé, ce fichu lit ...! Elle se déshabilla, en essayant de garder les yeux ouverts, finalement, au bout d'une minute, elle réussit enfin à enfiler sa chemise de nuit ...

.. Et s'éffondra sur son lit s'endormant avant même que d'avoir touché l'oreiller.

Il faisait encore nuit lorsqu'elle se réveilla en sursaut, des sueurs froides lui parcouraient le dos et son coeur battait si vite qu'elle aurait pu courir un marathon d'une heure que le résultat aurait été le même!
Avant même d'entendre du bruit, elle avait compris.
Quelqu'un venait d'entrer.

L'adrénaline affluait dans ses veines, et son visage s'empourpra, sous l'angoisse. Elle se leva sur la pointe des pieds, et se déplaça silencieusement jusque dans le couloir. Le bruit venait du salon, elle se plaça devant la porte, la main sur la poignée, elle eut un instant d'hésitation, devait-elle courir chercher ses parents, et ne pas courir de risque ? Le bruit recommença. Sa curiosité prit le dessus, et elle ouvrit la porte d'un coup brusque.

Comme elle le pensait quelqu'un était là.. Quelqu'un qui venait de passer par la fenêtre, donc quelqu'un qui n'était pas le bienvenue! Sans hésiter, elle plongea dans les spires avec l'idée d'en découdre avec cet inconnu..
.. avant d'en être rejeter aussitôt!

Ewilan lacha un juron assez.. original, parlant de ehm.., bref. Ne cherchant plus à être discrète, elle sortit en courant de la pièce, pour aller chercher ses parents.

15.Un de vos meilleurs textes RPG :
Sur Ewilan Rpg

Citation :
Dans l'obscurité de la pièce, la porte s'ouvrit sans grincer, et aussitôt, surgit de nul part une lumière douce et agréable apparut, sans autre source que l'imagination. L'imagination d'une jeune fille.
Celle-ci avait essayé sans succés de fermer les yeux, mais le sommeil ne l'ayant pas atteind, elle s'était finalement relevé, et avait revétu une légère tenue de cuir et de lin, avant de se faufiler hors de sa chambre pour rejoindre le salon et son balcon.

Sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne, elle ouvrit la porte de verre et sortit sur le petit balcon d'où elle avait certainement une plus belle vue d'Al-Jeit que n'importe qui. Des lumières brillaient un peu partout, dispercée dans l'immensité de la cité, mais aucun bruit ne venait perturber la nuit paisible, et Ewilan ferma les yeux avec délice, profitant du petit souffle de fraicheur changeant agréablement de la chaleur qui avait frappée durant cette journée d'été.

Elle resta ainsi un long moment, pendant lequel les minutes défilées sans que la jeune fille ne bouge, puis finalement, elle ouvrit les yeux quelques secondes, les referma et plongea dans les spires.

Lorsqu'elle les rouvrit, elle se trouver sur le toit d'une importante batisse, qui bien que beaucoup plus petite que la tour où elle vivait, surplombait de loin les plus grandes maisons de ce quartier.

Ewilan aimait se rendre ici la nuit, depuis que le calme était revenu dans sa vie, elle appréciait beaucoup la solitude, et pouvait rester des journées entières plongée dans ses pensées, sans jamais les dévoiler à personne.
La jeune fille s'allongea sur le dos, les mains posées sous la tête et comtempla les centaines, les milliers, les milliards d'étoiles..

Un mouvement attira son attention, quelqu'un se trouvait près d'ici.
Elle se releva à moitié, en regardant aux alentours, puis finit par apercevoir, une silouhette qui sautait, frappait, des cibles invisibles se mouvant avec une grâce qu'elle ne connaissait que trop bien : les plus grands marchombres se mouvaient ainsi, de même que les mercenaires du chaos, ses ennemis.

Plus attentive à cette ombre qui lui offrait ce magnifique spectacle, elle se redressa d'avantage, jusqu'a arriver en tailleur. Elle l'observa jusqu'a ce que celle-ci disparaisse de son champs de vision. Elle attendit quelques minutes espérant que l'inconnu réaparaisse, puis finalement, se remit sur le dos, en fermant les yeux cette fois-ci.

Quelqu'un l'observait. La même personne que tout à l'heure. Elle ne l'avait pas entendu arriver, mais sentait à présent le souffle de celle-ci derrière elle. Toujours aussi calme, Ewilan était pourtant prète à se défendre au moindre mouvement de cette "ombre".
Mais celle-ci ne lui voulait apparament rien de mal, car elle lui parla en toute simplicité.

« Quelle belle nuit pour observer le ciel, Ewilan »

Cette dernière, toujours allongée, inclina doucement la tête, puis se releva un peu pour s'assoir à coté de l'inconnue.

D'après sa voix, c'était une femme, mais elle ne put bien la distinguer, car celle-ci avait le visage cachée. Elle portait les vêtements typiques des marchombres et des mercenaires, pourtant il sembla à Ewilan qu'elle n'était ni l'un, ni l'autre. Dans son attitude, sa façon se mouvoir, elle paraissait bien plus. Elle n'était pas comme les autres.
Elle la dévisagea de ses grands yeux violets, essayant de percer ses traits à travers le masque.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Ewilan, Everworld, A la croisée des mondes, Bobby Pendragon, Kitty Lord, Tom Cox, Tara Duncan, L'autre, Le clan des Otori, Le livre des étoiles, Alex rider

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Pierre Bottero, Franck Krebs

18.Votre genre de livres préféré en général : Moyen Age, fantastique, espionnage...

19.Ecrivez-vous en dehors des forums : j'ai commencé l'écriture d'un roman fantastique et futuriste

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? le graphisme, le rpg, le sport

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Aucune idée xD J'y suis inscrite depuis avril, j'ai oublié.
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Kewi <3   Jeu 14 Juin 2007 - 0:06

Hello Kewi.
Alors, on est inscrite depuis longtemps et on se présente pas c'est quoi ça ???!!!

Lol allez, amuse toi bien sur Xpé...
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
oO° Sirin °Oo
Plume acérée

Féminin
Citation : 1 de perdus 10 pour moi ! =D
Powa ? : 1 00000000000000 ^^

MessageSujet: Re: Kewi <3   Jeu 14 Juin 2007 - 20:57

Bienvenue !!
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Kewi <3   Ven 15 Juin 2007 - 0:14

Welcome Miss ! Razz
(Blackwings on EG, CH!CA on IDA, je crois qu'on se connaît Cool )

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Limonade
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : ¤...Les nuages qui volent, me donnent l\'envie de fuir...¤
Humeur : très très aléatoire... niéhéhé... sadique ? peut être... niéhéhéhé
Powa ? : COUETTES POWWWAAAAA (et Titi dit : J\'ai cru voir un Rhuminet)

MessageSujet: Re: Kewi <3   Ven 15 Juin 2007 - 18:12

bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejal.zikforum.com
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Kewi <3   Ven 15 Juin 2007 - 19:10

Bienvenue !

En ordre!

amuse toi bien sur le fo' !
°Cetra°
Plume acérée

Féminin
Citation : *All the children grow up... except one!*
Powa ? : Life Powaaaaaaaaaaaa

MessageSujet: Re: Kewi <3   Ven 15 Juin 2007 - 20:13

Haaaaaaaaaaaaan copiteuse d'avatar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais non je plaisante ma Kewinette adorée :p

Bienvenue sur XPé!!!
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Kewi <3   Sam 16 Juin 2007 - 12:00

Bienvenue ! ouaah une autre dolleuse je pensais être seule au monde XDD (je plaisante bien sûr)
Amuses-toi bien ici et poste nous vite quelques textes ^^

Kewilan
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Kewi <3   Sam 16 Juin 2007 - 23:44

Merci à touuus

Tiens quelques visages connus ^-^

Copiteuse toi-meme Cetraninoute !
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: Kewi <3   Lun 18 Juin 2007 - 0:52

Kiwiiiii!
Welcome! ^0^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kewi <3   Aujourd'hui à 5:54

Kewi <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1