Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Nouvelle recrue

MessageSujet: Luna   Mar 12 Juin 2007 - 20:06

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : (sur les forums) : Dinouille, Didi, Dinette, Melenenounette, Mel, Eli, Micha, Ren', Rena, "ma Serpy". (En vrai) : Cawolichounette, Line, Linounette, Caro, Floodeuse, Lulun', Lulu...

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] : 12 ans

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) : Huerrrrmmm, j'en ai tellement que je ne vais qu'en citer un, et mon tout premier sur les RPG
Nom : Deleau
Prénom : Caroline
Date de création : 1er décembre
Forum : Monde de la Sorcellerie
Histoire : bof, trois lignes... Pas la peine que je mette TT'

Je vous propose de vérifier : http://mondedelasorcellerie.forumactif.com/Accueil-c14/Presentation-des-personnages-f3/Presentations-des-eleves-validees-f106/Caroline-Deleau-t1316.htm

~~~~~~

Nom : Graham
Prénom : Melena
Date de création : Rhuehuuuu, chais plus ><"
Forum : La Magie de Poudlard, Evanesco.
Histoire : se fait effacer la mémoire par un oubliator à la demande de sa mère pi reçois sa lettre à Poudlard et haïs sa mère.

Lien > http://magie-poudlard.niceboard.com/Avant-le-jeu-c1/La-repartition-f4/Melena-Delia-Graham-t60.htm

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Le 1er décembre 2006

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] : Irrégulier, mais je traine souvent dessus pour rien faire... ><'

6.Evaluez votre propre niveau en RPG [ et pas de « chui nul », jugez de manière objective par rapport aux autres et vos capacités ] : Disons que je suis plutôt bonne, très même, j'ai juste quelques problèmes, c'est quand chais plus quoi inventer...

7.Avez vous créé des forums RPG ? [ Titre et lien, précisez si et quand ils ont été supprimés ] Oui, le premier s'appelait... Heuuu, Poudlard RPG je crois, j'lai supprimé mais quand... En janvier je crois. Et j'en ai un actuel, Night-Hogwarts, http://night-hogwarts.forumactif.fr/

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? [ Titre et lien ] : Huuum, sauf sur le mien, mais bon, j'men fous, le pouvoir ne m'intéresse pas, j'aime donner des conseils pour améliorer des présentations, mais un poste d'admin ne m'inspire pas vraiment, modo à la limite.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [ S’amuser, rencontrer des gens, s’améliorer, travailler son style, passer le temps etc.… ] : S'amuser !

10.Comment écrivez-vous ? [ je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier ; je prends un peu le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; je prends BEAUCOUP le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; cela dépend ] : Disons ce que tout ce que j'écris passe, puis je supprime, je relis... Et je corrige mes NOMBREUSES fautes qui m'avaient sautées aux yeux.

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : Excellente.

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] : Très bon.

13.Votre premier texte RPG : ( sans compter les présentations et dans les forums "école" les répartitions, présentations officielles etc....) [[recopier le texte et préciser le forum]] Sorry, mais je ne sais plus... Je me souviens que c'était avec Caroline Deleau, mais ou... :S

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : [[recopier le texte et préciser le forum]] : Huuuu, pardon pour encore ce "chais plus", je ne m'en rappelle jamais... :S

15.Un de vos meilleurs textes RPG : [[recopier le texte et préciser le forum]]
Spoiler:

Ecole de Poudlard.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :Tara Duncan, Harry Potter, Eragon, Pirates des Caraïbes, Arthur et les Minimoys

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Christopher Paolini (Eragon...)

18.Votre genre de livres préféré en général [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure ] : fantastique

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ( Romans, poèmes, nouvelles, textes ) : Des histoires, beaucoup que je n'achève jamais...

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? RPGer, flooder TT', lire, jouer à mon PC, ma WII...

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Lien sur les Thèmes de Tristana.

Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Luna   Mar 12 Juin 2007 - 20:51

Bienvenue sur Xpé ^^

Citation :
Robert Paolini (Eragon...)
Ca serait pas plutôt Christopher Paolini ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
oO° Sirin °Oo
Plume acérée

Féminin
Citation : 1 de perdus 10 pour moi ! =D
Powa ? : 1 00000000000000 ^^

MessageSujet: Re: Luna   Mer 13 Juin 2007 - 18:17

Niiiaaa !! Melennaaaaa !!! C'est Thaïiis !! Rhooo !! Chui trop contente de te voir là !! Bienvenue coupineuhh !! I love you I love you
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Luna   Ven 15 Juin 2007 - 0:10

Bienvenue ^^

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Luna
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Luna   Ven 15 Juin 2007 - 18:26

Thaaaaaaaïïïïs !!!

Michi beaucouw, twoup contente de te vuwarh ici ^_____^

Chamine > Wuis je sais... J'attendais les réactions pour voir si on lisait bien ma fiche Twisted Evil maintenant je peux changer Razz
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Luna   Ven 15 Juin 2007 - 19:07

ne t'inquiète pas, on lit consciencieusement chaque fiche, et on s'y réfère lorsqu'on lit tes posts....

bref, sinon, Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna   Aujourd'hui à 5:52

Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1