Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Miya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya
Nouvelle recrue

MessageSujet: Miya   Mar 12 Juin 2007 - 15:31

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : Miya ou Tenshi.

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] : 17 ans

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

1) Mai-ly (27/08/2006) ; forum pensionnat de manga ; féminin ; humaine ; 17 ans ; ouverte d'esprit, elle est aussi susceptible et très rancunière ; après un évènement traumatisant dont elle ne veut pas parler, elle s'inscrit au pensionnat dans l'espoir de débuter une nouvelle vie.
mignonne.

2)Talya Kaly (04/03/07) ; Harvard Story ; féminin ; 19 ans ; douce et compréhensive sauf si on s'attaque à des gens qu'elle aime, elle devient alors belssante et fait de la vie de son interlocuteur un enfer ; enceinte à 19 ans, elle part pour Havard en cachant sa grossesse à tout le monde.
belle.

3) Katrina Black (17/03/07) ; Descendance Hogwarts ; féminin ; 30 ans ; sorcière ; épouse et mère aimante, elle n'en demeure pas moins parfois autoritaire ; mariée à Sirius Black, elle a eut une enfance marquée par un drame et a depuis une phobie de l'eau (rivière, lac, mer etc...).
belle.

4) Kelly O'Neel (03/06/2007) ; Tallahassee Corporation ™ ; féminin ; 26 ans ; la jeune femme est dynamique, autoritaire, charmante, drôle, caractérielle et ponctuelle ; fille d'un membre du FBI mort en mission, elle intègre à son tour le FBi contre l'avis de tous et réussit à y faire ses preuves.
Belle.

5) lana Alexandra Rosenfield (07/06/2007) ; The Times ; féminin ; 24 ans ; énergique et enthousiaste, aimant aussi le calme et la tranquillité ; rédactrice en chef du célèbre quotidien anglais, elle doit reformer une nouvelle équipe pour donner un coup de jeune au journal.
belle.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
cela devait être fin 2005

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] : souvent.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG [ et pas de « chui nul », jugez de manière objective par rapport aux autres et vos capacités ] mon niveau a beaucoup augmenté depuis le début, je suis passé de 3 ou 4 lignes par postes à plus d'une dizaines.

7.Avez vous créé des forums RPG ? [ Titre et lien, précisez si et quand ils ont été supprimés ]oui
The Times

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? [ Titre et lien ]
oui sur le forum donné ci-dessus et sur un autre supprimé l'année dernière.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [ S’amuser, rencontrer des gens, s’améliorer, travailler son style, passer le temps etc.… ]
j'aime beaucoup écrire, raconter des histoire, faire vivre un autre personnage. Cela me permet aussi de rencontrer des gens, de créer de nouvelles amitiés.

10.Comment écrivez-vous ? [ je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier ; je prends un peu le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; je prends BEAUCOUP le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; cela dépend ]
je lis le post précédent, je réponds et je poste aussitôt quand l'inspiration est là.

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : 13

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] : très bon.

13.Votre premier texte RPG : ( sans compter les présentations et dans les forums "école" les répartitions, présentations officielles etc....) [[recopier le texte et préciser le forum]]
impossible de retrouver le tout premier forum où j'ai posté.

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : [[recopier le texte et préciser le forum]]
Citation :
Kelly se laissa faire lorsuqe sa colocatrice la pris dans ses bras. Elle sourit. Ouf ! Elle qui avait eut peur de tomber sur quelqu'un de très renfermée, de timide, elle avait de la chance. En effet, Saky semblait correspondre au genre de personne avec qui elle s'entendrait sûrement très bien. C'est pourquoi un grand sourire apparut sur ses lèvres.

"Eh bien, on va former un duo détonnant toutes les deux. Enfin, je suis contente que tu sois arrivée, je commençais à me sentir seule ici."

Elle se déplaça légèrement pour jeter un coup d'oeil dans l'appart' puis reporta son attention sur Saky.

"Franchement, je trouve la déco un peu fade, donc, si toi non plus elle ne te plaît pas, on pourra se mettre d'accord pour la changer, donnes moi des idées, je suis ouverte à toute bonne idée !"

C'est à cet instant que son regard tomba sur les sacs au pieds de la jeune fille.

"Mais je parle, je parle...et toi tu viens tout juste d'arriver que je te casse déjà les pieds. Un coup de main pouranger tes affaires ? Et après on feras le tour de cette apartement qui est le nôtre maintenant, enfin si tu veux bien sûr."

Du Kelly O'Neel tout craché ! Elle ne tenait pas en place, et cela pouvait parfois épuiser ses interlocuteurs.

Forum : Tallahassee Corporation ™
15.Un de vos meilleurs textes RPG : [[recopier le texte et préciser le forum]]
Citation :
Talya eut un drôle d'air, il faut dire que ce n'était pas joli-joli à voir. Elle passa ses doigts,doucement craignant de lui faire mal, sur les cicatrices, n'en revenant pas. Comment pouvait-on avoir les bras aussi abîmés ? Elle n'était pas en colère ni dégoûté, simplement étonnée. Bien sur, elle avit remarquée dans le parking, qu'il y avait quelque chose de pas très net chez lui, mais elle n'aurait jamais pu imaginer que ses bras serait dans un tel état.
Une personne saine d'esprit aurait fait demi-tour, le plantant là en disant qu'il n'était pas question de rester avec un drogué etc, etc....C'est vrai, mais, même si cela ne faisait pas très très longtemps qu'elle le connaissait, le jeune fille avait fini par s'attacher à ce garçon légèrement râleur et un peu gamin sur les bords. Il la faisait bien rire et ne la regardait pas comme une bête de foire.
Elle recula donc légèrement et s'apprêtait à dre quelque chose lorsqu'elle se rendit compte qu'il évitait son regard. Elle prit so visage entre ses mains et le força à la regarder, lui faisant un grand sourire un peu moqueur.

"Bah alors, qu'est ce qui t'arrive ? Tu sembles avoir perdu de ta superbe soudainement."

Elle redevînt un peu plus sérieuse.

"C'est pas très beau à voir, il va falloir qu'un médecin voit ton bras quand même sinon sa risque de s'infecter."

Elle ne voulait pas appeller une ifirmière pour qu'elle l'examine sans son accord, se doutant que cela devait faire un petit moment qu'il se trimballait comme sa.

Soudain, elle fit une grimace et posa sa main sur son ventre.

"aïe ! Tu permets, je crois que je vais devoir m'asseoir deux secondes, on s'en vas après si tu veux."

Chose dite, chose faite, elle se dirigea doucement vers le fauteuil le plus proche
forum : Harvard Stroy.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :
Harry POtter, Artémis Fowl, Alex Rider, La maîtresse de l'empire, Ne le dit à personne.

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :

J.K. Rowling, Antony Horowotiz, Harlan Coben.

18.Votre genre de livres préféré en général [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure ] : fatasy, policier.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ( Romans, poèmes, nouvelles, textes )des toutes petites nouvelles et des fanfics.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
lire, écrire, les rpg, la musique et la danse.

21.Comment avez-vous découvert le forum ?
Par les thèmes de tristana.
Revenir en haut Aller en bas
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Miya   Mar 12 Juin 2007 - 18:41

Bien, bien. Présentation validée! flower

Bienvenue ici donc, et amuse-toi bien! chearleader

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Miya   Mar 12 Juin 2007 - 19:11

Bienvenue !

amuse-toi bien sur le fo' !
oO° Sirin °Oo
Plume acérée

Féminin
Citation : 1 de perdus 10 pour moi ! =D
Powa ? : 1 00000000000000 ^^

MessageSujet: Re: Miya   Mar 12 Juin 2007 - 19:20

Bienvenue !!
Miya
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Miya   Mar 12 Juin 2007 - 20:55

merci, merci et...merci ! ^^
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Miya   Mar 12 Juin 2007 - 21:00

Bienvenue sur Xpé, bon amusement ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Miya   Ven 15 Juin 2007 - 0:09

Bienvenue ! Very Happy Very Happy

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Limonade
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : ¤...Les nuages qui volent, me donnent l\'envie de fuir...¤
Humeur : très très aléatoire... niéhéhé... sadique ? peut être... niéhéhéhé
Powa ? : COUETTES POWWWAAAAA (et Titi dit : J\'ai cru voir un Rhuminet)

MessageSujet: Re: Miya   Ven 15 Juin 2007 - 18:16

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejal.zikforum.com
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Miya   Mer 18 Juil 2007 - 16:59

Bienvenue ici ^^ amuses-toi bien ici et postes nous vite quelques nouvelles Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miya   Aujourd'hui à 20:27

Miya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1