Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

>>Sakka<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: >>Sakka<<   Jeu 31 Aoû 2006 - 17:21

[J'ai un peu honte à côté de toutes les autres présentations avec des CVF supers, mais bon si c'est nécessaire...]

1.Surnom :Lénore, Twix pour les intimes. Sur ce forum: Sakka (signifie écrivain en japonais)

2.Age: 14ans

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

-Lénore (5 mars 2006); Lumeïnyx; Féminin; Elfe; orpheline, élève de la maison de Lumière, Soeur d'Âme avec une nymphe, elle est sérieuse, pleine de bonne volonté et veut apprendre.
http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille362.jpg ; belle

[Quand je disais que j'avais honte, c'est un euphémisme en comparaison de ce que je ressens. Embarassed ]

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Lumeinyx, 27 mars.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : souvent, sauf en vacances.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG: Je dirais... Moyen/bon. Assez bon pour trancher.

7.Avez vous créé des forums RPG ? Forums RPG? jamais!

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? A nouveau, sur un forum RPG, jamais.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Pour m'améliorer et coucher par écrits mes idées d'histoires et mes inspirations.

10.Comment écrivez-vous ? ça dépend, plutôt au gré du clavier mais je peux me casser la tête pendant des heures pour trouver une bonne réponse...pour découvrir que l'on s'est chargé de répondre à ma place!

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : autour de 16/17

12.Niveau en dictée : plutôt très bon. Rolling Eyes

13.Votre premier texte RPG :

Lénore arriva discrètement.
-Je peux essayer? J'étais dans les arbres et j'ai entendue les exxplications mais je n'osais pas vraiment..., elle rougit, venir parmi vous.
*Ouf! C'est dit! Alors maintenant, que j'essaie. Je pense qu'il faudra que je fasse comme Anaé, voir de la lumière au lieu d'une aura de noirceur.*
Elle s'assit, ferma les yeux et se concentra sur la feuille. Elle la vit nimbée de lumière et ouvrant ses beaux yeux bleus, la vit flottant dans l'air. Puis, elle réeesaya avec les sacs. Tout de suite, la même lumière apparut. Celà s'était fait instinctivement, elle n'avait pas vraiment réfléchie, et elle sentait les paquets flotter, ça avait été si facile! Mais la jeune fille n'ouvrit pas ses yeux. Elle n'arrivait pas. Elle ne pouvait pas.
Alors, elle eu conscience de flotter au dessus du sol. Les paquets étaient retombés, et elle, inconsciente, sentait une grande force s'écouler d'elle.
Elle flottait. Au dessus d'un océan. Au dessus des montagnes. Au milieu des nuages. Elle était si bien. Pourtant, il fallait bien qu'elle se réveille. Mais elle n'arrivait pas.
Elle usa de toutes ses forces.Enfin, avec un grand cri et au prix d'une immense souffrance, elle parvint à se se stabiliser à quelques centimètres du sol. Elle retomba légèrement, comme une feuille d'automne blayée par le vent, inconsciente.

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :

"On vous a attaqué? Et moi aussi? Mais qui? Et pourquoi?"

Lénore dévisagea les deux jeunes filles pour tenter de glaner des indices sur cette mystérieuse attaque dont elle ne gardait aucun souvenir. Aucune d'elle n'avait de cicatrices: c'était dejà ça. Ou l'attaquant était quasi-innofensif, ou bien Morgane et Northance très compétentes.
Quasi-innofensif... Se pourrait-il que...
Son regard tomba sur le nounours abandonné par Griff. En plus de l'oreille arrachée dûe à l'envie de jouer du petit louveteau, ce dernier avait une déchirure au niveau du cou.
Simple coincidence? Elle ne croyait plus au hasard depuis longtemps...

"Et... L'attaque, ça a un rapport avec ça?"

Elle souleva la peluche d'un bras.
Pourquoi avait-elle perdue la mémoire? Pourquoi ne se souvenait-elle plus de rien? Etait-ce un accident, ou bien voulu? Quelqu'un aurait-il voulu lui faire perdre conscience de certains faits...?
Tants d'interrogations, et aucunes réponses!

15.Un de vos meilleurs textes RPG :

Une douce chaleur qui l'envahissait peu à peu, chassant la fraîcheur de la pluie. le contact des lèvres d'Yvänn et l'oubli de l'eau qui lui dégoulinait le long du corps.
C'était donc çà le Paradis? Le Walhalla? Le septième ciel? L'Apothéose?... Ces lieux dont on lui avait vanté le bonheur...
Comment savoir? Elle s'était pendant longtemps perdue, étrangère à elle-même. Une ombre, une silhouette, un souvenir...
Mais à présent, elle s'était retrouvée. Elle ne faisait plus qu'une. Comment avait-elle fait pour survivre pendant tout ce temps sans la chose la plus primordiale au monde: l'Amour...?

Leurs visages qui s'écartaient. Un sourire éternel figé à ses lèvres. Et lui, les cheveux trempés par la pluie, mais plus séduisant que jamais. Elle les caressa un instant. Il n'y avait qu'à tendre la main, et pourtant c'était trop.

"Je t'aime."

Comment lui dire autrement? Ces mots, elle les avait dejà prononcés plusieurs fois, mais ce n'était jamais assez. Jamais assez pour décrire ce feu intérieur dans sa poitrine, cette exultation dans son corps tout entier.
Elle voulait rire, pleurer, faire savoir au monde son bonheur; mais au lieu de çà, elle restait immobile, près de celui qu'elle aimait.
La pluie, qui ne s'arrêtait pas, mais dont elle n'avait cure. Et ce visage, ces yeux qui la dévisageaient amoureusement. Le regard qu'elle lui rendait. Le baiser échangé, les caresses timides, et la mélodie de ces trois mots: je l'aime.

Pas de doute. Elle était bien au Paradis.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Très dur à dire... Eragon, A la croisée des mondes, tous les livres de Christian Jacq... Et aussi Le dernier jour d'un condamné, que j'ai trouvé très beau.

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Christopher Paolini, Phillip Pullman, Christian Jacq, Jean-Louis Fetjaine (désolé à tous ceux que j'oublie!)

18.Votre genre de livres préféré en général fantasy et historique

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? en général, j'ai tendance à me "raconter" mes romans plutôt que les écrire, mais j'ai commencé à en coucher deux sur la papier. Sinon, quelques poèmes çà et là au gré de l'inspiration...

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
-Passe-temps: lire, écrire, m'entraîner au piano, le golf...
-Passions: l'Histoire (surtout l'Ancienne Egypte et l'Antiquité), lire et écrire(je me répète), voyager, le piano, apprendre des trucs intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: >>Sakka<<   Jeu 31 Aoû 2006 - 17:40

Bienvenue

Comment çà, jamais admin ? Mais enfin si, ici ! ^^ joli pseudo, très bien trouvé. Comme çà toutes les admins ont une pseudo à thème : l'écriture !

Bon, ze te nomme admin...tu te met un navatar ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lumeinyx.heavenforum.com
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: >>Sakka<<   Jeu 31 Aoû 2006 - 21:04

Bienvenue ma ptite Sakka ! Tu veux que je te fasse un kit ? ( avatar+ signature )

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: >>Sakka<<   Ven 1 Sep 2006 - 11:33

Bienvenue nouvelle admin ^^ lol!
Je me sens un peu inutile ici, il faut que je l'avoue °^^ j'arrive après tout le monde et j'ai rien à dire XD
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...

MessageSujet: Re: >>Sakka<<   Sam 2 Sep 2006 - 14:35

[après suppression du flood ] Voilà ton kit ( les signes japonais représentent les sons "sa" et "ka" ) :

Sakka
Privilégiée

Féminin

MessageSujet: Re: >>Sakka<<   Dim 3 Sep 2006 - 10:07

MERCI BEAUCOUP !!!
Je les intègre tout de suite! ^^
Sakka
Privilégiée

Féminin

MessageSujet: Re: >>Sakka<<   Lun 4 Sep 2006 - 14:18

Je comprend pas...
J'ai copié le code URL de l'image, puis suis allée dans "profil", "éditer signature" et j'y ait collé le code. Puis, je l'ai mis en "image" et quand je regarde la prévisualisation, tout va bien, l'image s'affiche correctement. Je clique ensuite sur "enregistrer".
Pourtant, elle ne s'affiche pas dans mes messages. Pourquoi?

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: >>Sakka<<   Lun 4 Sep 2006 - 14:25

Il faut cocher l'option " attacher ma signature" dans ton profil et dans les messages où elle apparaît pas. Je l'ai fait pour le dernier. Attention, ta signature risque de disparaître et il faudra remettre le code URL, car nous avons remarqué que la sign disparaissait à chaque fois qu'on éditait le profil. Ca doit être un bug mais c'est embêtant.
Tu mets l'avatar ?

Sakka
Privilégiée

Féminin

MessageSujet: Re: >>Sakka<<   Lun 4 Sep 2006 - 14:32

ça doit être bon là... Merci pour tes conseils!
Sinon, je me lance pour l'avatar!

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >>Sakka<<   Aujourd'hui à 20:34

>>Sakka<<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1