Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

_¤ Follow me ¤_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤_ Follow m3 _¤
Nouvelle recrue

Féminin
Citation : « They are not you ... »

MessageSujet: _¤ Follow me ¤_   Ven 1 Juin 2007 - 14:20

Une petite nouvelle ^_^

1.Surnom: Nat'

2.Age: 14 ans

3.C.V.F.:
Citation :
Nom: Fox, Prénom: Arya ( le 8 mai 2007 )
Forum: Chuugakkou Aka
Race: Humaine
Caractère: Arya a pour principal qualité d'être franche. Ce qui vire rapidement au défaut. Elle l'est trop. Elle est aussi trop tetûe ( une demi-douzaine de mûles ne feraient pas le poid contre elle ), trop bavarde, trop sûre d'elle. Sincère,fidèle, elle tien beaucoup aux gens et s'attache vite. Elle a pour réputation de ne pas se laisser marcher sur les pieds, même si son air affiche plutôt une assurance tranquille. Elle deteste l'hypocrisie. Quand à ce qu'elle aime, les sujets sont nombreux et variés. Mais ce qu'elle prefére par dessus tout, c'est la photographie. Pour l'avenir, elle voudrait devenir photographe professionnelle. Elle adore capter l'émotion à tavers son objectif. Pour la rendre éternelle ...
Histoire:
Arya est née dans une famille japonaise ancienne, mais aux revenus modeste. Dès sa toute petite enfance, elle dut apprendre à vivre durement. Elle vivait dans une maison de taille moyenne, avec sa grand-mère, ses parents et son frère. Chaque soir, lorsque ses camarades de primaire jouaient à la poupée, elle portait le linge, faisait le ménage et autres de ces taches ingrates. Mais c'était une famille soudée et très attachée à l'honneur. Un peu trop parfois. Son frère était très protecteur envers elle, et un véritable complicité s'était établis entre eux. Leurs jeux, leurs chansons et leurs rires sont d'excellents souvenirs pour Arya. Elle aimait aussi beaucoup sa grand-mère, à qui elle faisait une confiance absolue, et qui avait toujours le chic pour lui trouver des babioles étranges. Dont une vieille boite à musique qu'elle conserve encore. Et son premier appareil photo. Elle s'en souviendrait toujours: toute sa famille s'était privée pour pouvoir lui acheter cette appareil qui la fascinait tant. Ses premiers clichés furent gauches et hésitants, mais peu à peu, cela devint une véritable passion pour elle. Elle aimait beaucoup photographier les instants magiques, les coups d'oeil, pour en faire ressortir les sentiments. Elle improvisa sa propre chambre noire. Cela avait commencé lors de ses 10 ans. Sa scolarité fut excellente au niveau des notes, mais catastrophique pour elle. Solitaire, on se moquait de ses vêtements trop simples, du fait qu'elle n'avait pas de portable ni ne suivait la dernière mode. Elle en a beaucoup souffert. Elle souffrit aussi lorsque son frère partit dans une école loin d'elle, mais elle n'en voulut pas à ses parents. Ils travaillaient durs, et elle tachait de les aider au mieux pour tenir la petite quincaillerie familiale.Chaques instans de libres étaient occupés par ça, par la photo ou par le soin de sa grand mère malade. La pauvre était atteinte d'une maladie incurable: la vieillesse. Lors de sa mort, Arya pleura beaucoup. Elle mit énormément de temps à s'en remettre, et hésita même à arrêter la photo. Son dernier souvenir fut un tats de clichés non dévellopés de sa famille entière. Mais elle savait, tout au fond de son coeur, que son ancétre veillait de là-haut. Elle se força à finir ce travail et s'e trouva soulagé. La peine brûlait en elle, mais elle ne se laissa pas abattre, et la vie repris son cour. Elle avait de nombreuses nouvelles de son frère, elle gardait le contact. Vint le jour où elle fut inscrite au Collége Chuugakkou Aka. Elle en fut très fière, et remercia le ciel.
Avatar: http://img120.imageshack.us/img120/4005/fille331fd6.jpg

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
Sur Chuugakkou Aka, l'ancienne version

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP:
Souvent, mais je ne passe pas mon temps scotchée à l'ordi

6.Evaluez votre propre niveau en RPG:
Tout vient par moment. Disons que pour mes réponses, je les travaille plus au felling, sur le forum même. C'est surtout le message précédent qui m'inspire, ce n'est pas très structuré. Il y a beaucoup mieux, et ça part un peu dans tous les sens de ce fait ...

7.Avez vous créé des forums RPG ?
Non

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
Modos, mais pas admin.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
C'est un passe-temps. Cela m'amuse de créer, diriger un personnage, ça me permet de m'évader.

10.Comment écrivez-vous ?
Je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier. Parfois, les idées viennent d'elles-mêmes !

11.Moyenne en français: Je dois être dans les 15 / 20

12.Niveau en dictée: Bon ( mais y'a des fautes bêtes --' )

13.Votre premier texte RPG: Je ne l'ai pas sous la main, je met donc celui-ci, qui est un de mes premiers sur le Collège Rouge
Citation :
Il faisait beau cet après-midi là. Quelques nuages se profilaient bien à l'horizon, mais le soleil brillait, l'air était léger, et une brise douce soufflait. Un temps parfait. Dans la cour, une jeune fille se tenait adossée au mur, seule, un appareil photo entre les mains. Scène sans doute banale ici, à Chuugakku Aka. Arya observait autour d'elle, attentive. Elle aimait la photographie, c'était pour elle une passion, presque dévorante. Elle aimait se trouver derrière l'objectif, et capter des émotions, des sentiments. Sur le moment, elle avait parfois l'impression de les ressentir aussi. Et qu'elle autre endroit que la cour pouvait être mieux placé pour ce genre de clichés ? Ici, une main levée, là-bas, un sourire, un visage réjouit. Tous ces petits moments de bonheur simples, qui faisaient de si belles photos.

Elle était ici depuis déjà sept ans. Sept longues années, passées dans le calme, solitaire. Oh, bien sûr, elle connaissait de vue quelques élèves. Mais ça s'arrêtait là. Et Arya n'en était pas le moins du monde triste. Car elle en avait l'habitude. Tant qu'on ne l'empêchait pas de prendre des photos, qu'on la laisser ainsi, tranquille, cachée derrière l'appareil, rien d'autre ne comptait. Elle se sentait maîtresse de ses émotions et de ses sentiments, et elle s'imaginait le monde comme elle le voulait. Pas comme il était. La vie était plutôt monotone, ici. Certes, elle s'accordait parfois une ballade en ville, mais n'y avait rien ramené d'intéressant pour l'instant. C'en devenait presque ennuyeux.

La jeune fille de presque dis-sept ans se doutait bien qu'elle ne devait sans doute pas photographier les gens à leur insu. Que cela devait être contraire à un quelconque règlement. Mais elle s'en fichait, personne ne lui avait encore rien dit, alors ... D'ailleurs, sous ses airs de filles sages, se cachait une fille étonnamment différente. Elle portait l'uniforme avec simplicité, mais non sans quelques modifications personnelles. Déjà, elle avait customisé le beau chemisier blanc, qui portait maintenant des morceaux de tissus bleus et verts. Avec quelques badges en plus. La jupe beige était désormais fendue sur le côté, très légèrement, et les coutures repassées en violets. Enfin, les habituels mocassins noirs étaient devenus des converses kaki et vertes clairs. Et, pour clore ce magnifique portrait, des collants rayés de toutes les couleurs rehaussaient le tout.

Un fin sourire vint illuminé le visage de la jeune fille, qui brandit de nouveau son appareil. Photo volée, sur le pouce. Qu'elle développerait dans sa chambre noire improvisée. Sans que personne ne le sache ... Pourquoi ? Avait-elle peur des gens ? Non, elle n'était pas du genre timide. Ou peut-être que si finalement ...

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date: Toujours Chugakku
Citation :

Arya eut un un rire, un rire léger. C'était étrange. Elle qui n'avait, d'habitude, se contenter de regarder, elle discutait librement avec quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes seulement. Et encore, connaître est un bien grand mot ... On ne peut jamais vraiment connaître quelqu'un. Surtout si cette personne ne sait elle-même pas qui elle est ...

La jeune fille lui sourit, un grand sourire. Tout aussi frais que son rire. Elle lui plaisait bien. Par rapport aux autres filles qui discutaient chiffons, elle avait quelque chose de ... de différent. Elle n'était pas étrange, juste ... pas comme les autres. Arya ne savait pas vraiment comme le dire. Ni même le penser. Mais revenons-en à notre scène ...

« Dis moi, tu n'voudrais pas faire philosophe plus tard ? Au lieu de photographe ... »

En fait, notre jeune septième année ne s'était jamais posée la question. Philosophe ... non. Elle n'était pas en accord avec les mots, elle bafouillait, rougissait souvent, elle n'arrivait pas à dire vraiment ce qu'elle pensait au fond d'elle-même. Un gros handicape. Mistuko rit. Puis elle lui donna raison, et parla de son frère.

Ce qui ramena immanquablement la jeune femme à sa propre famille. Qu'elle ne voyait plus ... Une grande tristesse s'empara de son coeur en pensant à Jared. Son ange gardien ... qu'était-il devenu ? Elle se promis de leurs écrire bientôt. Un silence se créa, apaisant. C'est fou ce que quelques mots donnent à réfléchir ...

La jeune fille à côté d'elle regarda le ciel, avant de se tourner vers elle.

« Tu ne m'ennuie pas du tout, au contraire. J'aime bien ta voix. »

Un sourire bienveillant, comme un éclat. Quelque chose qu'on ne pouvait figer sur du papier. Un fin sourire tordit les lèvres de Mitsuko. Elle riait. Du moins à l'intérieur. Ce qui fit de nouveau sourire Arya. Depuis combien de temps n'avait elle pas ressentit cette liberté ?

« C'est ma septième année ici. D'ailleurs, c'est étonnant qu'on ne se soit pas déjà croisé dans un couloir ou en cours ... Mais bon, j'avoue que je suis parfois très distraite ! Quand au club, et bien ... »

Son visage s'éclaira. Depuis qu'elle était ici, elle avait un rêve, un secret. Celui d'intégrer le Club Journal. Elle n'avait jamais osé.

« J'aimerais bien ... Mais je ne pense pas que je serais prise ! Mais parlons un peu de toi. Depuis combien de temps es tu ici ? Et comment tu occupe tes journées, en dehors des cours je veux dire ... ? »

15.Un de vos meilleurs textes RPG: Encore et toujours Chugakku --'
Citation :
Décidément, la jeune fille blonde était étonnante. Son caractère semblait remplis de reflets différents, tantôt calme, tantôt malicieuse, bref, elle faisait sourire Arya. Ses petites mimiques, sa manière de parler ... un vrai rayon de soleil ! Ce qui faisait beaucoup de bien à Arya. Depuis combien de temps n'avait-elle pas discuter ainsi, simplement, avec quelqu'un ? Oh, elle ne comptait même plus ...

Le regard de Mitsuko se posa alors sur son appareil. Un sentiment de fierté emplit le coeur de la jeune fille. Elle sourit, un sourire presque triste. Pourtant elle se sentait bien. Cet appareil, c'était sa famille qui lui avait offert. Elle se souviendrait toujours de ce Noël là, pour ses 10 années. Assise dans le salon, le jour ou elle avait prit le premier portrait de son frère. Puis tous était aller avec le temps, et depuis elle ne le quittait plus. Il était ancien, différent des autre. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Mais il avait pour elle une valeur sentimentale .

Expansive ? Ce mot est un doux euphémisme pour moi !

Arya sourit de nouveau. C'était idiot, mais la manière dont s'exprimer Mistuko était presque ... touchante. La jeune fille pointa sa poitrine d'un air fier. Puis elle soupira et livra enfin son vrai visage. Arya sentait ces choses là. Quand la jeune fille la regarda, elle semblait plus calme, plus ... elle ne savait pas vraiment comment l'expliquer. Elle finit par s'adosser au mur, près de Arya, silencieusement.

Arya n'avait toujours rien dit. Mais cela lui faisait du bien d'écouter simplement les gens. Cela devait se voir dans ses yeux, dans son regard. La plus belle chose au monde. Le regard des gens. Un regard complice et tendre pour celui de Rya, qui restait impassible. Elle non plus n'était pas réservée. Ni timide, non, elle ne pensait pas. Juste ... la présence des autres ne la gênait pas, c'était elle qui gênait. Elle ne disait presque rien, observer continuellement ... Ce qui finissait par énerver.

Mais puisque tu as dit toi aussi je suppose que tu passes plus de temps à la photographie que de parler aux gens ... hu hu ...

La visage de Arya se ferma. Même si ça n'avait pas été dit sur un ton blessant ... la jeune fille ne savait pas comment le prendre. Mitsuko avait malheureusement raison. Mais elle ne rejetait pas les gens ! C'était eux qui ne voulait pas d'elle ! Non ? Arya soupira, hésita, puis prit une grande inspiration.

« Peut-être. Mais je ne suis pas la seule dans ce problème. Les gens ne comprennent pas que je puis comprendre des choses qu'eux ne veulent pas voir. Si seulement ils ouvraient un peu leurs yeux, au lieu de se contenter de broutilles ... »

Ton triste, presque de dépit. Elle se tourna vers la jeune fille, un fin sourire aux lèvres.

« Je dois t'ennuyer avec mes histoire ... c'est juste que ça fait tellement de bien de parler à quelqu'un. »

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s):
La trilogie de l'héritage, les manuscrits d'Elfaïs, Tara Duncan, Harry Potter, A la croisée des Mondes, la Trilogie des charmettes et La trilogie de Bartiméus

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s):
Christopher Paolini et Phillipe Pulman

18.Votre genre de livres préféré en général:
Fantastique, mais j'aime aussi les livres journaux intimes et les livres futuristes.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?
J'ai un roman ( fantastique ) en cours et une fiction ( sur un groupe de rock et avec ma meilleure amie du net )

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
Le dessin, ( même si le graphisme n'est pas mon truc ), l'équitation, la lecture et l'écriture. Et j'aime aussi la photographie

21.Comment avez-vous découvert le forum ?
Grâce à de la pub de je ne sais plus où ^_^

J'espère avoir tout remplit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-natou.skyblog.com
°Cetra°
Plume acérée

Féminin
Citation : *All the children grow up... except one!*
Powa ? : Life Powaaaaaaaaaaaa

MessageSujet: Re: _¤ Follow me ¤_   Ven 1 Juin 2007 - 16:17

Bienvenue sur ce forum!!!
J'ai hate de lire tes écrits!!!
¤_ Follow m3 _¤
Nouvelle recrue

Féminin

MessageSujet: Re: _¤ Follow me ¤_   Ven 1 Juin 2007 - 16:23

Merci =D

J'adore ton avatar, il est vraiment beau ! Désolée du mien, je suis en train d'essayer de le modifier :s

Mais vu que je ne suis VRAIMENT pas douée ...
Cranberry
Plume acérée

Féminin
Citation : il pourrait se faire etouffer par un Bob l'éponge géant !!
Powa ? : euuuuh plein

MessageSujet: Re: _¤ Follow me ¤_   Ven 1 Juin 2007 - 17:55

Bienvenue n___n
Voir le profil de l'utilisateur http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: _¤ Follow me ¤_   Sam 2 Juin 2007 - 14:23

Bienvenuuuuuuuuue ^^
AMuse toi bien sur Xpé ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Adarion
Plume acérée

Masculin
Citation : Le RP : source de lecture aussi fascinante qu'un roman
Powa ? : gné?

MessageSujet: Re: _¤ Follow me ¤_   Sam 2 Juin 2007 - 14:51

Bienvenue XD
¤_ Follow m3 _¤
Nouvelle recrue

Féminin

MessageSujet: Re: _¤ Follow me ¤_   Sam 2 Juin 2007 - 19:02

Mikiiii =D
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: _¤ Follow me ¤_   Sam 2 Juin 2007 - 22:07

En ordre!
Bienvenue sur le forum! J'éspère que tu t'amuseras bien et nous posteras quelques textes. Bonne experiencre ^^

~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: _¤ Follow me ¤_   Jeu 7 Juin 2007 - 23:46

Bienvenuuuue! ^0^
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: _¤ Follow me ¤_   Dim 10 Juin 2007 - 1:09

Bienvenue ^o_o^

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: _¤ Follow me ¤_   Lun 11 Juin 2007 - 9:19

Bienvenue ! (la fille trop flemmarde pour l'écrire elle-même! XD)

Et ne t'inquiète, tu as bien tout rempli pour la fiche de présentation. Very Happy Je sais qu'elle est un peu longue et doit en décourager plus d'un mais tu as passé l'épreuve avec succès! ^^

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: _¤ Follow me ¤_   Mar 12 Juin 2007 - 17:22

Bienvenue !

Dis...je me trompe sans doute, mais je peux pas m'en empêcher : "Nat'", "14 ans", un perso du prénom d'Arya...Natachoupinette réinscrite sous un new pseudo ?

Anyway, amuse-toi bien ici ! Minou

MessageSujet: Re: _¤ Follow me ¤_   Aujourd'hui à 5:55

_¤ Follow me ¤_
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1