Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perf3ctiion___*
Nouvelle recrue

MessageSujet: Perfection   Mer 30 Mai 2007 - 18:56

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : Perfection sur un forum, mais plus connue sous Insolence ou Linôù.
En vrai c'est Wendy.

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] : 15 ans le 28 juin.

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

Nom: Madila, mais après son mariage devenue Connord.
Prénom: Amélie

Physique:

<LI>Cheveux :
Elle a des cheveux blonds, ils sont mi longs, lises et brillants, elle en prend grand soin comme si c’était tout ce qu’elle avait de plus cher, car pour elle c’est la première chose que quelqu’un regarde chez les autres.

<LI>Yeux / regard :
Deux yeux marrons foncés qui passent au noir dés qu'elle est en colère, tout ses sentiments passent par ses yeux, ils brillent autant qu'une mer au soleil puis le faire.

<LI>Visage / expression et couleur de peau :
Elle a une couleur de peau très pale et blanche, elle n'a pas de mal à bronzer dés qu'il y a du soleil.Elle a un grain de beauté juste en dessous de son oeil gauche.

<LI>Taille :
1métre 65

<LI>Corpulence : [/color]
Elle reste assez maigre même après deux enfants, elle fait dans les 45 kg. Son ventre est revenue tout à fait comme avant, laissant pourtant quelques traces de ses deux grossesses, mais qui ne sont pas dutout choquantes ce qui lui permet de continuer de tourner autours du 34 voir 36 au maxi. Elle peut ainsi donc continuer à se ballader ventre-nue comme avant ses enfants.

<LI>Signe particulier :
Elle a pas mal de grains de beauté sur tout le corps et aussi pas mal de cicatrices dûe aux blessures que sa mère lui a faite quand elle la battait. Elle a également deux grandes cicatrices en travers de ses veines de son bras droit ainsi que la marque des ténébre sur son bras gauche, cacher sous un sort. Elle posséde un tatooage dans le bas du dos qui représente un tribale avec les inscriptions en Espagnole : Mourez sans crainte, devise de la famille Madila, mais donc la traduction en Espagnol est: Je mourirais sans craite. Elle posséde également un perçing sur la langue.

Histoire: ( très très très racourcie >< ) </LI>
Amélie est entrée à Poudlard pour aller à Poufsouffle, devenant assez bonne en tout, et ayant comme intantion de devenir Auror. Elle entra dans un groupe appeler " Chasseurs de mangemorts " ou elle resta quelques années avant de les quitter lors d'une passe mangemort. Mais comme Amélie etait une fille très très belle, et qu'elle adorait grandement joué avec les garçon, elle ne faisait plus attention à ses cours, mais arriva out de même à sortir de Poudlard avec au moins 5 BUSES et 6 ASPIC. Elle devint auror, elle coonnue même son mari chez les aurors, mais ils ne restére ensemble que quelques mois, puis quand elle le retrouva enfin quelques années plus tard, ils se mariérent 2 ans après qu'ils se soit remits ensemble, ils urent deux enfant à la suite, Mike et Aurore.

En ce moment : Amélie est enceinte de jumeaux.

Temps que je la joue : Plus de deux ans.

Après j'ai d'autre perso mais je fais que très rarement du Rp avec, j'utilise tout le temps Amélie.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? La date je ne sais plus dutout, mais je sais que j'avais 12 ans, donc que ça va faire bientôt 3 ans.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] : En faite c'est assez souvent, mais aussi plustôt mes idées de Rp et si j'ai quelqu'un avec qui Rp, mais encore plus si j'ai envie de rp, si j'ai pas envie de faire un Rp, ou si ça m'inspire pas, je préfére ne pas le faire.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG [ et pas de « chui nul », jugez de manière objective par rapport aux autres et vos capacités ] Avec le temps je suis devenenue assez bonne, mais je fais encore trop de fautes d'ortographes.

7.Avez vous créé des forums RPG ? [ Titre et lien, précisez si et quand ils ont été supprimés ] J'en est crée pas mal depui que j'ai commcner à Rp, mais je suis la plus souvent Co-Admin. En ce moment j'en est pas, et il y a bien quelque mois que j'ai pas fais de forum, à peu prêt 6 mois.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? [ Titre et lien ]
Oui bien sure.
Nom: Expelliarmus.
Lien: http://expelliarmus.virtuaboard.com/index.htm

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [ S’amuser, rencontrer des gens, s’améliorer, travailler son style, passer le temps etc.… ] Pour m'amuser et passer mon temps vu que je ne sors jamais.

10.Comment écrivez-vous ? [ je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier ; je prends un peu le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; je prends BEAUCOUP le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; cela dépend ] ça depend des rp, parfois je sais tout de suite ce que je vais ecire, ou parfois il me faut reflechire un peu.

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] :14

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] :Assez bon.

13.Votre premier texte RPG : ( sans compter les présentations et dans les forums "école" les répartitions, présentations officielles etc....) [[recopier le texte et préciser le forum]] Forum a été supprimer donc j'ai plus mon texte, mais ca se resumer à un ou deux mots.

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : [[recopier le texte et préciser le forum]]
Expelliarmus, Samedi dernier :
Sursaut. Amélie venait de sursauter de son lit, la respiration altente comme après avoir faire une demie heure de course à pied. Elle n'était plus habituée à faire des cauchemars vu que maintenant elle travailler ce qui la faisait vite tomber dans un sommeil lourd le soir.
Elle passa une main dans son cou, puis regarda Evan à côté d'elle, qui malgré ce grand sursaut, elle n'avait pas arrivée à réveiller. Elle regarda à côté d'elle, vers le réveille posé à sur ça table de nuit, il n'était que 1 heure 46 et en plus le lendemain ils ne travaillait pas.
Elle secoua doucement la tête puis retira son draps sur son cops avant de posé ça tête sur le torse de son mari, qui apparemment elle avait arrivée tout de même à réveiller, vu qu'il passa son bras autours d'elle. Ce sentant mieux dans ses bras elle arriva donc à se redormir vite.
Le matin venu, quand sonna les 8 heures, Amélie se réveilla à nouveau, constatant qu'elle était dans la même position que dans la nuit, mais sans son mari, qui avait dû se lever quelques heures auparavant, comme à son habitude. Elle s'étira longuement dans son grand lit vite, avant d'attraper sa chemise de nuit ainsi que son peignoir, posé au pied du lit.
Elle marcha le long du couloire de leur chambre, regarda dans la pièce juste à côté comment allaient ses deux anges. Elle remarqua vite l'absence de Mike dans son lit, mais Aurore, elle, continuer de dormir comme un ange.
Doucement, les yeux encore dans le brouillard de la nuit, elle décendit le grand escalier et marcha jusque dans la cuisine. Elle passa devant le miroir et remit ses cheveux en ordre. Quand elle entra dans la cuisine elle sentit l'odeur des petits déjeuner anglais, qui lui dona la nausée vu qu'elle était encore habituée à ceux d'Espagne quitter 1 mois auparavant. Mais devant Evan elle ne pouvait partir vomir, elle devait rester là et supporter cette odeur si elle ne voulait pas qu'il découvre... ça nouvelle grossesse, alors que Aurore ne tardera pas à avoir ses 9 mois dans quelques jours, et que Mike a déjà ses 3 ans.
Elle surmonta cette épreuve et alla embrasser Evan et déposer un baiser sur le front de son fils.
Mais cependant elle n'avala rien, elle bu juste un jus d'orange et encore, elle se le fit elle même avec une orange qu'elle fit à la main, elle se voyait mal prendre un jus d'orange en boîte alors qu'elle avait passer 15 jours en Espagne où on y fait des jus d'orange maison, cela lui aurait donner encore plus envie de vomir.
9 heures passa et Aurore finie par se réveiller à son tours, ainsi Amélie put courir dans la salle de bain à côté de ça chambre avec Evan, pour lâcher tout se qu'elle essayer de retenir depuis une heure. Cela la soulagea beaucoup, ainsi elle se sentit mieux tout le reste de la journée.

En plein milieux de l'après midi, vers 15 heure en faite, Amélie eut envie de sortir, mais elle ne sortait plus depuis qu'elle était renter chez elle, elle préféré surveiller Evan, mais aujourd'hui elle avait une autre tâche pour lui, il était à la maison, alors pas la peine de donner les enfants à ça mère, c'est ainsi que avec un grand sourire elle arriva vers lui, lui laissant les enfants pour la journée pendant qu'elle décidé d'aller faire les boutiques avant d'aller à la plage.
Elle prit avec elle ça carte de crédit moldu, assez pleine que ce que Paris Hilton dépenser tout les mois en fringues et en fêtes. Mais bien évidemment c'était en Euros tout cela, donc elle dut passer chez son banquier pour les faire changer en livres. Ainsi la voilà avec prêt de 200 000 £, tout cette argent elle le gagner avec son métier de top model qui marchait d'ailleurs très bien, elle avait déjà pas mal de propositions pour faire la une des magazines les plus brancher de France, d'Angleterre et d'Allemagne, mais également plusieurs chaînes de grandes marques, tel que Dior, Chanel, Gucci, D&G, lui proposer de faire la pub de leurs nouveaux produits. C'est ainsi qu'elle refaisait ça garde robes, aillant parfois des vêtements qui ne sont que des cadeaux fallant plus que 500 000 £.
Mais aujourd'hui elle voulait juste aller chercher quelques trucs pour l'été qui se faisait déjà ressentir en Grande Bretagne.
Les meilleurs magasins étaient ceux qui se trouvaient loin de Londres, ainsi elle arriva dans une petite ville d'Angleterre, au bord d'une mère bleu sous un soleil de braise, elle avait soudain l'impression de se sentir en Espagne.
Bref, elle repéra un magasin de mode, un des magasin de Chloé, elle entra dedans et en ressortir 1 heure et demie plus tard avec deux ou trois maillot de bain, quatre pantalons assez courts, une dizaine de jupes et autant de haut et tout ça à la mode, dépensant prêt de 50 000 £.
Elle emporta tout ça avec elle et partit ce balader sur la plage. Bien sure elle n'allait pas se balader avec tout ça, elle jeta un sort à tout ses sac qui se changea en un seule et tout petit sac. Elle posa ses lunettes de soleil sur son nez, et se retrouva bien vite avec un haut de maillot de bain et un short en jean à la mode des moldus.

Quand 17 heures sonnèrent Amélie était encore sur la plage, elle avait un peu perdu de ce bronzage qu'elle avait attrapé en Espagne, mais continuer à avoir la peau dorée.
Aillant posé ses fesses sur le sol, elle se releva en voyant une jeune femme blonde qui était ça copie, passer assez loin devant elle. Elle commença à marcher à travers la foule d'anglais venus profiter du soleil, laissant leur faire voir son ventre déjà un peu plus gros que à la normal, mais que Evan ne voyais pas, il pensait que c'était à cause de tout ce qu'elle mangeait en ce moment. Elle arriva derrière ça jumelles, s'assit sur un rocher derrière elle et parla d'une voix douce.

Perfection - Quelle belle chanson dit moi !!

15.Un de vos meilleurs textes RPG : [[recopier le texte et préciser le forum]]

( dans l'autre message )
16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Harry Potter, Hell, Antigone.

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Lolita Pile, JK. Roling.

18.Votre genre de livres préféré en général [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure ] : Un peu de tout, Fanntastique et Biographie ( Hell ) en particulier.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ( Romans, poèmes, nouvelles, textes ) Non, sauf pour faire la stucturs des Rp importants.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? J'en est pas beaucoups, autre que le téléphone XD

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Sur TDT

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perf3ctiion___*
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Perfection   Mer 30 Mai 2007 - 19:50

C'est l'un de mes rp les plus long, le forum ou j'vais des Rp plus long a été supprimer.
( j'avais pas de place dans l'autre message >< )
D'Expelliarmus il y a deux semaines.

Vendredi 4 mai 2007 à Londres, 16 heures 49.

Bada boum boum. Aïe. Les mains poser sur le sol, Amélie venait de faire une chute en oubliant la marche à monter de son manoir. Elle ouvrit doucement la porte se relevant facilement et scruta chaque parcelles de la maison visible du pas de la porte, la maison semblait déserte, Evan était au travaille, les enfants étaient chez ça belle mère et la femme de ménage engagée pour la journée avait finie. Hors ses heures de travailles à Poudlard Amélie était top model en France, elle revenait à peine d'une séance photos et elle était fatiguer comme jamais, à restée debout toute la journée, se faire maquiller, tirer les cheveux et se faire habiller ou positionner comme on le veux, il ne faut pas croire... c'est fatiguant.
Traînant une mince valisette derrière elle comportant se qu'(elle avait besoin pour la journée, elle la posa contre le mur dés qu'elle eut refermer la porte par un coup de pied.
Elle n'avait pas beaucoup de temps, elle devait retourner à Poudlard même si elle en était pas obligée, mais depuis quelques temps, depuis que Aurore commencer à ne plus avoir besoin d'elle comme avant, elle commencer à retravailler comme avant, perdant ses kilos en trop à courir de partout, lui redonnant son ventre plat d'autre fois.
Elle passa dans le salons et remarqua que ça soeur avait prit le temps d'apporter la tenue qu'elle lui avait demander, elle passa ensuite dans la cuisine apportant la robe noir de sa soeur avec elle, elle ouvrit le frigo pour le refermer frénétiquement. Elle se déshabilla en pleine cuisine pour enfiler la robe de sa soeur. Puis elle balança ses vêtements dans un placard en sautant comme pour mettre un but de basket.
Elle ne manga rien, mais but une simple eau plate avant de sautiller vers la sortie de la maison qu'elle rangerais à son retour, sinon elle savait que la bonne humeur qu'elle avait à ce moment là risquait fortement de baisser en mine " je m'en foutiste de tout ". Bref, elle sortit de la maison en fermant la porte derrière elle, alla chercher Amélia chez elle et partit en transplanant vers Poudlard.

La bonne humeur d'Amélie se fit vite voire dans les couloires, surtout qu'elle aimait à rire avec tout le monde, élèves, professeurs et employer quelque’on que elle leurs donner la maladie de la bonne humeur. Bref elle s'éclatait royalement avec Amélia et quand elles virent Pevert foncé sur elles, elles décidèrent de le pourchasser et de le noyer dans l'eau des toilettes des filles où Mimi geignarde les regarda avec un sourire mécontent. L'esprit frappeur repartit en disant qu'il allait se plaindre et elles éclatèrent de rire au même moment et similairement. Il était maintenant prêt de 18 heure 30, Amélie et Amélia avaient assez fait les bêtes pour aujourd'hui. Elles avaient toujours cette bonne humeur qu'elle transmettaient aux autres mais rester sage tels deux petits anges.
Voila comment Amélie passer ses journées en se moment, elle ne voyait plus beaucoup Evan, et à la place de pleurer sur son sort elle préféré faire des bêtises avec ça soeur jumelle.
Les jumelles s'assirent toutes les deux à la table des Serpentard écoutant une jeune fille de 5e années qui racontait une histoire stupide sur les mangemorts. À la fin de son réçi Amélie sourit sadiquement alors que Amélia, elle, était complètement abasourdie.
Puis laissant les Serpentard à leurs moutons elle les laissa, laissant en même temps Amélia avec eux. Elle siffla un grand coup, qui ne se fit pas entendre par beaucoup de personnes vu les papotages pas possible dans la grande salle, elle venait de voir Crow, le chef des aurors qui ne savait pas qu'elle était mangemort, elle s'approcha de lui et s'assit sur le rebord de la table des Poufsouffle. Ils parlèrent quelques moments ensemble, mais au fur et à mesure qu'ils se parlaient elle sentait qu'il lui cacher quelques chose, pourtant Amélie rester toujours la même, assise sur la table et souriant parfaitement bien à Crow. Au bout d'un moment Amélie n'en put plus, elle sortie sa baguette lentement et fit mime de se recoiffer les cheveux, elle souriait et re souriait à Crow, n'essayant pas de lui faire du charme, non loin de là, et bam... elle le soumit à l'Impero, il lui dévoila tout sur Evan, pendant que Amélie arriver vers eux petit à petit, son meilleur ami revenu en Angleterre, elle comprenait mieux pourquoi il passait beaucoup de temps au téléphone alors que avant il ne répondait même pas aux coups de fil pas importants à ses yeux, le sourire d'Amélie se perdit elle voulait qu'il arrête mais Amélie continuer à le soumettre sous le sort impardonnable, et là coups de théâtre, Amélie se sentit tomber, il ne semblait plus rien y avoir autouts d'elle, son regard se perdit et l'envie de vomir monta à une vitesse alarmante, il l'avait tromper, mais pas avec une femme, avec un homme... aucune larme ne voulaient couler sur ses joues, elle prit un sourire qui n'était pas un vrai, sans se rendre compte elle le délivra du sort et dit d'une voix pénée.

Perfection - Je vais vomir !!

Amélia elle aussi avait tout entendue et quand Amélie se mit à courir à destination des toilettes les plus proches elle la suivit, mais elle, elle ne vomit pas ses tripes comme Amélie venait de faire, non elle savait très bien que Amélie était suicidaire et qu'elle risquait de tenter quelque chose, mais elle ne fit rien.
Pleine de haine, les yeux noir et la baguette déjà prête comme si elle voulait se battre, elle sortit des toilettes suivit de sa soeur, qui, pour la suivre devait courir, elle hurlait de sa faire se calmer mais c'était trop tard, Amélie avait déjà verser ses larmes et prit en main la baguette.
Elles arrivèrent dans la grande salle dans un grand fracas qui fit taire tout le monde, ils avaient tous leur regards tourner vers Amélie qui marcher le plus vite possible pour arriver prêt de la table des professeurs, en plus par miracle son mari était présent, derrière elle ça semblable, pourtant ci différente, hurler son prénom pour qu'elle parte sans faire d'histoire et qu'elle règle tout ça pus tard, mais ces mots tomber dans l'oreille d'une sourde. Ses longs cheveux blonds se balancèrent derrière elle, ses yeux noirs de rage étaient plein ceux de son mari, elle avançait de plus en plus, elle était arrivée devant la table.
Un long sourire sadique s'afficha sur son visage, alors que les élèves commencer à chuchoter, d'ailleurs elle s'en fichait pas mal, elle frappa un coup de ton talon da peine un centimètre sur le sol qui suffit à faire taire toute la grande salle, Amélie était tellement pleine de haine qu'elle voulait que tout le monde entende, alors que les larmes devenait de plus en plus grosses et qu'elles commencer à s'ajouter à ces yeux noir pour gâcher sa beauté. D'un ton froid qui fit donna des frissons à toute la salle, elle parla sadiquement à son mari, tel qu'elle ne lui avait jamais parler, comme si elle était lui le point de le tuer, qu'il était une de ses saltée d'auror qui la dégoûter plus que tout au monde.

Perfection - J'espère que tu t'es bien amuser avec ton meilleur ami, du coup j'me casse avec les gosses, compte pas nous revoir un jour... Même si elle était hors d'elle, ses sentiments pour Evan étaient encore très forts et les larmes qu'elle versait était aussi grosses que ceux d'un géant ... amuse toi bien dans ta nouvelle vie et merci d'avoir gâcher la mienne.

Pour partir elle fut encore plus rapide, elle courut jusque à la porte de la grande salle, elle se retourna une dernière fois et lança un " Oubliette " assez fort pour que tout les élèves ne se rappellent pas se qu'il venait de se passer, mais elle oublia la table des professeurs avec volontariat, elle voulaient qu'ils s'en rappèlent tous mais c'était surtout pour que Evan ne l'oublis pas. Les élèves commençaient à se demandaient se qu'il venait de se passer, ne se rappelant de rien, quand Amélie ferma la porte de la grande salle en y jetant un sort assez simple pour que l'on n'essayant pas de suive Amélia et elle.

Elle courut en larme chez sa belle mère, se ficha complètement de ses questions. Elle prit sa fille dans ses bras, Amélia prit Mike et elles se dirigèrent vers la sortie, juste avant de s'en aller elle eut juste le temps de répondre à une question de son beau père qui avait passer le bout de son nez du haut des escaliers.

Perfection - Demandez à votre fils monsieur !!

Puis dans un tourbillon de larme et de cheveux blond elles partirent direction Séville.
Arriver dans le manoir des Madila, qui se trouvait en bord de mer, elle défonça la porte, alla mettre sa fille dans un petit lit qui était le sien d'ailleurs, qu'elle descendit au salon où elle laissa Amélia essayer de trouver la lumière et de jeter un sort qui pourrait enlever toute cette poussière sur les meubles.
Tandis que Amélie, elle, défonça la porte de la salle à manger, qu'elle ferma derrière elle par un sort tellement simple que Amélia ni penserait pas, elle se jeta dans un coin, le même coin ou elle se mettait pour pleurer étant petite, et éclata littéralement en sanglot, se roulant en boule par terre comme si elle n'avait plus 25 ans mais 5. Elle resta ainsi une bonne heure avant de finir par s'endormir par terre et de se réveiller à l'Aurore.

Tôt le matin du samedi 5 Mai, elle prit quelques minutes à se rappeler pourquoi elle était par terre, dans le manoir des Madila, au milieux d'un plancher mouiller et qu'elle avait les yeux rouges et gonflés. Elle leva doucement les yeux et vit que ça soeur avait trouver la lumière et avait jeter un sort qui avait redonner son éclat et sa propreté à tout le manoir, les lustres brillaient, les meubles en bois étaient ciré, les glaces nettoyer et le parquet ciré. Mais elle ne sourit pas à cela, elle se leva doucement sentant une légère douleur dans le dos et délivra la porte de son sort. Elle arriva dans la cuisine où elle y trouva sa soeur et ses deux enfants.

Amélia - Déjà levée ? Dit elle d'une voix faible.

Perfection - C'est plus aussi facile de dormir sur du plancher.

Dit elle en déclanchant un léger sourire qui ne dura pas.

Perfection - Tu peux retourner en Angleterre si tu veux, je tiendrais le coups ici, mais du dois me juré de ne pas dire où je me trouve...Quand je dis personne, c'est vraiment personne... et surtout pas Evan !!

Après que Amélia sois partit Amélie se rendit compte qu'elle avait balancer son alliance elle se savait où, en tout cas elle devait être dans la maison car elle ne se souvenait pas de l'avoir balancer à Evan le jour passer.
La journée passa et la chaleur montait de plus en plus, arrivant bientôt à 37°, aillant en même temps de nombreuse visites de personnes qui voulaient voir le retour de la comtesse mais surtout la visite de son cousin et de sa cousine qu'elle put serrer dans ses bras de longs moments où elle recommença à pleurer encore une fois.

Dimanche 20 Mai 2007 à Séville, 18 heures 30.

Il y avait maintenant à peu prêt deux semaines qu'elle était là, elle sortait peu mais était arrive à prendre un fort bronzage. Mais chaque jours c'était pareille, le programme de ses journées ? Pleurer, penser à Evan et s'occuper de ses enfants et des membres de la famille Madila qui venaient lui rendre visite. Elle aimait toujours Evan d'un amour passionnelle, c'était une vrai folie dans son coeur, elle aimait un homme qui l'avait tromper alors que lui était partit dés qu'elle avait parler d'un de ses ex, son coeur était briser, elle ne regretter pas d'être partit mais le fait de ne plus le tenir dans ses bras, de ne plus l'embrasser ou passer de longues nuit avec lui la désespérée, elle n'était plus loin de la crise de nerfs, elle ne pouvait plus tenir, elle avait envie de mourir.

Cette journée là Amélia était encore venue comme chaque jour, chaque jour elle lui apporter une lettre ou une demande d'Evan, toujours la même chose, de venir la rejoindre, et chaque jour Amélie disait non, elle ne voulait pas le voir malgré le fait qu'elle l'aimait. Mais aujourd'hui elle n'en pouvait plus, si cela continuer ainsi elle allait faire une grosse connerie, elle regarda Amélia droit dans les yeux et lui dit simplement.

Perfection - Dis lui où je suis, qu'il passe me voir demain.

À une heure du matin elle n'était pas encore couchée, les enfants eux dormaient à point fermer, mais Mike avait toujours du mal à dormit demandant son père tout le temps, , pensant à demain, savoir se qu'elle allait décidé pour eux deux. Elle était maintenant devant le manoir, se laissant porter par le bruit des vagues, les yeux fermer, elle voulait qu'il soit là et que rien ne se soit passé, qu’ils soient simplement en vacances. Elle balança ça tête sur le côté, les yeux maintenant ouvert.

Perfection - Evan...
Cranberry
Plume acérée

Féminin
Citation : il pourrait se faire etouffer par un Bob l'éponge géant !!
Powa ? : euuuuh plein

MessageSujet: Re: Perfection   Jeu 31 Mai 2007 - 19:40

bienvenue ^^
woua il est super ton dernier texte o_O
jai tout lu si si jtassure ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Perfection   Ven 1 Juin 2007 - 8:18

Citation :
17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Ewan McGregor, Scarlett Johansson et bien d'autre ^^ je vais pas faire une liste XD

C'est auteur préféré et non acteur lol ^^ xD
Bref, Bienvenue et amuse toi bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Adarion
Plume acérée

Masculin
Citation : Le RP : source de lecture aussi fascinante qu'un roman
Powa ? : gné?

MessageSujet: Re: Perfection   Sam 2 Juin 2007 - 14:51

Bienvenue sur Xpé ^^
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Perfection   Sam 2 Juin 2007 - 22:12

Ta fiche est en ordre mais il y a quelques petits problèmes. Comme l'a signalé Chamine, c'est auteur(s) préféré(s) et pas "acteurs" lol. Ensuite tu devrais raccourcir un peu la description de ton personnage, le but est d'en avoir un bref aperçu et pas vraiment une fiche détaillée, cependant c'est vrai que c'est dur de raccourcir tout ça je sais.
Voilà une fois que tu auras arrangé ça ce sera parfait ^^

~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: Perfection   Jeu 7 Juin 2007 - 23:48

Welcome ^0^
°Cetra°
Plume acérée

Féminin
Citation : *All the children grow up... except one!*
Powa ? : Life Powaaaaaaaaaaaa

MessageSujet: Re: Perfection   Ven 8 Juin 2007 - 9:13

Bienvenue ^__^
Passe de bons moments parmis nous!
cheers
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Re: Perfection   Sam 9 Juin 2007 - 17:13

Modeste comme pseudo XDDDDD je dec ^^

Bienvenue ! (on va étrenner les news smileys de Catounette : Bienvenue ! Wink)

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Perfection   Dim 10 Juin 2007 - 1:10

Bienvenue Perfection xD
Amuse-toi bien ^o^

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Perfection   Dim 10 Juin 2007 - 13:54

honte à moi, je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue... donc

Welcoooooooome cheers
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Perfection   Lun 11 Juin 2007 - 9:14

Bienvenue sur ce fofo et amuse-toi bien! chearleader

Et en effet, quelques petits points à revoir dans la fiche, mais je ne vais pas revenir dessus... Si tu pouvais juste y passer deux minutes, it would be great!

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Perf3ctiion___*
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Perfection   Lun 9 Juil 2007 - 2:35

Merci à tous le monde, et désolée de mon retard ><
J'ai fais les conrrections demander ^^
~ Lili ~
Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Powa ? : Speculoos Powaaa ! :D

MessageSujet: Re: Perfection   Lun 9 Juil 2007 - 9:22

Ben ... Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perfection   Aujourd'hui à 5:55

Perfection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1