Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mischievous~Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischievous~Kiss
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : Écrire c'est rêver avec un crayon dans les mains.

MessageSujet: Mischievous~Kiss   Lun 28 Mai 2007 - 6:26

1.Surnom : Oh dear... Vous faire la liste va devenir incroyablement long.
En vrai, c'est simple. Gab ou Gaby. Diminutif de mon prénom Gabrielle.
Sur le net, par contre, ça se complique... À commencer par Azalee, BlackBerry et Luna, qui sont mes surnoms respectivement de bloggeuse, webmiss et créatrice de forums. Suivis de Mischievous~Kiss, que j'utilise en graphisme et qui m'a valu le diminutif de Kissy, et Cinnamon~Heart (communément appelée Cinny), en écriture.
Okay, je crois que j'ai dit tous les principaux. Smile

2.Age : 16 ans.

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
Oh my goddess... Again! Dear Martel, what have I done?!
Okay... Je vais mettre seulement les premiers personnages qui me viennent en tête. Les autres en valent sans doute pas la peine de toute manière.

- Saranraë, Luna (21 mai 2007)
Enkidiev VS Irianeth
Femme, Humaine, 20 ans.
Caractère: Une jeune femme trop calme pour son propre bien, qui réfléchit beaucoup trop avant de parler ou d'agir. Elle a une phobie incurable du feu et une foi inébranlable en tous les dieux du monde dans lequel elle est.
Résumé de l'histoire: Elle a vu sa mère périr dans un incendie lorsqu'elle avait cinq ans et sauva sa jeune soeur juste à temps. Oubliant tout ce qui lui était arrivé avant ça, elle revoit toutefois cette scène constamment en rêve. Adoptée avec sa soeur par un couple de nobles, elles ont grandit tranquillement, toutefois Luna possédait des dons. Pour cette raison elle fut envoyée au royaume d'Émeraude pour apprendre à les maîtriser et éventuellement devenir Chevalier, ce à quoi elle réussit avec quelques difficultés causées par ses cauchemars.
Avatar --> Relativement jolie quoique considérée étrange.

- Pyrrha (6 novembre 2006) [Le forum a toutefois été refait et la dernière présentation en date est du 22 février.]
RPG Émeraude
Femme, demi-élémentale de feu, 40 ans.
Caractère: Une femme qui a acquis de l'expérience en accumulant les difficultés mais qui agit encore comme une gamine capricieuse. Sa principale motivation est de se divertir et de trouver un adversaire à la hauteur de ses capacités, ainsi que de développer ses pouvoirs jusqu'à être une élémentale complète. Elle parle toujours en énigmes, sauf lorsqu'on lui fait perdre patience.
Résumé de l'histoire: Une enfant normale jusqu'à huit ans, âge auquel elle fit la rencontre d'un élémental qui la piégea en lui faisant croire qu'il lui apprendrait la magie. Jusqu'à ce qu'elle ait seize ans, la créature la prépara à devenir son corps d'emprunt. À ce moment, toutefois, elle résista et faillit en mourir, son corps finissant brûlé presque en totalité. À partir du moment où elle détruisit l'élémental intrus dans son corps, elle hérita d'une partie de ses pouvoirs, qu'elle se fit un devoir de développer jusqu'au maximum avant de refaire surface dans la civilisation. C'est après presque un quart de siècle qu'elle reprend contact avec les humains, qui ne l'intéressent à présent que très peu.
Avatar ---> Passable... Tant qu'elle a son masque.

- Brokenstar, Laurana (31 novembre 2006)
Hogwarts School D.B.
Fille, humaine, 12 ans d'apparence.
Caractère: Une petite peste qui se cache sous un visage d'ange et de bonnes manières. Elle déteste tout ce qui sort de l'ordinaire et encore plus ce qui est trop banal. Ne supportant pas qu'on ne lui passe pas chacun de ses caprices, elle a tendance à faire des crises qui ressemblent la plupart du temps à des scènes théatrales.
Résumé de l'histoire: Née d'une mère sorcière qui connue qui a un excellent poste au ministère et d'un père dont personne n'a jamais entendu parler, Laurana a littéralement été élevée à l'école de sorcellerie, par sa marraine qui y est enseignante. Victime d'un sort de distortion temporelle qui la fait grandir parfois soudainement et assez douloureusement, elle semble avoir douze ans alors qu'elle n'en a même pas six, ce qui explique peut-être qu'elle se conduise littéralement en enfant gâtée. Mais de toute manière, elle considère que Poudlard est son territoire et refuse de laisser qui que ce soit se l'approprier. Éventuellement, toutefois, elle laissera faiblir son abominable caractère en se rapprochant d'un adolescent qui est totalement son opposé.

- D'Alombria, Ambroise, dite Nightshadow (Septembre 2006)
Un quelconque forum des Chevaliers d'Émeraude qui a fini supprimé... Toutefois, si vous voulez voir son histoire entière, je peux vous l'envoyer par MP. Smile
Femme, humaine, 21 ans.
Caractère: Elle est extrèmement effrayée par les gens, la civilisation. Pour cette raison, elle attaque quiconque ose l'approcher. On peut la décrire comment étant folle, puisqu'elle est affectée par des visions décrivant en détail les pires atrocités commises par les êtres humains. Elle se croit élue par les dieux pour rétablir l'équilibre en éliminant ceux qui ont commis des actes répréhensibles. Elle évite donc autant que possible de tuer les enfants qui se trouvent sur sa route.
Résumé de l'histoire: Abandonnée par sa famille lorsqu'elle était encore enfant sans avoir la moindre idée pourquoi (en fait, ses parents sont morts dans les tunnels d'Alombria, ayant été chassés de leur royaume parce que leur fille ressemblait à une démone), elle s'est élevée toute seule en apprenant à vivre par les visions de scènes banales mais cruelles qui l'affligeaient. Elle grandit dans les ruines du royaume des Ombres, n'en sortant qu'à l'âge de quatorze ans pour aller chasser. Un homme l'avait attrappée et tenté de la violer, ce qui n'était pas étonnant puisqu'elle était nue. Cet homme fut son premier meurtre, et il confirma sa théorie que tous les êtres humains étaient des créatures horribles qui devaient être éliminés. Pendant de longues années, elle sema la terreur dans les villages d'Opale. Et ce royaume ne serait que le premier d'une longue liste.
Avatar perdu. Description physique: Ses cheveux sont très longs, constamment décoiffés et mêlés volontairement, d'un noir d'encre. Sa peau est d'une complexion de neige mais d'une pâleur maladive, puisqu'elle n'a jamais été exposée au soleil. Étrangement, elle possède de grands yeux qui ont tendance à effrayer de par leur nature, puisqu'ils sont rouges comme le sang. Petite et frêle, elle paraît très fragile et sous-alimentée. Techniquement, c'est effectivement le cas. Elle n'est pas des plus jolies, puisqu'elle n'y fait pas attention. Elle est l'équivalent d'une femme sauvage, retenue à la civilisation par ses plus grandes barbaries.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Il y a cinq ans, sur un RPG d'Harry Potter. Je pourrais pas mentionner l'adresse, toutefois.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Selon la motivation. Parfois j'écris à n'en plus finir, à d'autres moments pas du tout.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : Je me considère passablement douée si on considère la qualité du français comme un atout important. Sinon, je dirais que mon roleplay est seulement... bon. Pas génialissime, mais tout de même convenable.
Ça aura tout de même pris du temps pour moi à arriver avec un résultat pareil. En cinq ans de jeu, je suis passée de pûrement nullissime à relativement bonne. En m'inspirant des techniques d'écriture anglaise, surtout.

7.Avez vous créé des forums RPG ? Quelques uns...
Troisième Monde (Pas encore supprimé mais mort et impossible à faire revivre. Je le garde pour mes présentations.)
Protecteurs d'Enkidiev (Supprimé en août 2006)
Cursed Souls (Mort...)

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Je l'ai déjà été, mais il est... Mort.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Pour m'amuser. Et améliorer mon niveau d'écriture dans la mesure du possible.

10.Comment écrivez-vous ? Ça dépend de l'inspiration. Mais la plupart du temps, je lis, je passe à autre chose le temps de laisser mon imagination développer la scène, et je retourne écrire.

11.Moyenne en français : 83%, comptant le taux d'absence incroyable. En français écrit (productions écrites et autres compositions): 92%.

12.Niveau en dictée : Très bon.

13.Votre premier texte RPG : Je ne l'ai plus depuis bien longtemps, désolée.

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Du 25 mai, terminé le 26 dans la matinée. http://enkidiev-vs-irianeth.myrealboard.com
Luna cessa de voir le temps passer à partir du moment où elle sortit du château. C'est probablement pour cette raison que plutôt que se rendre directement à ce que les Chevaliers appelaient le terrain d'entraînement, elle prit tout son temps à profiter de la lumière bienfaisante du soleil, la plus infime trace d'un sourire étirant ses lèvres malmenées par le temps.
En temps normal, elle aurait dégainé son épée aussitôt à l'extérieur, se hâtant de retrouver ses techniques maintes fois recalculées. Ce matin-là, toutefois, elle avait laissé ses armes dans sa chambre avec la ceinture à laquelle elles pendaient habituellement.

Pour cette raison, elle avait simplement commencé par quelques étirements en guise de préparation, faisant suivre une série de coups de pieds dans le vide. Luna n'était toutefois pas habituée au combat désarmé, et quoiqu'elle connaissant suffisament les bases de cette technique parce qu'elle était nécéssaire à la défense d'un guerrier, la jeune femme s'en lassa bien assez tôt.
La guerrière courut jusqu'à la remise où les armes prêtées aux écuyers étaient entreposées et y prit un arc, qu'elle avait eu l'habitude d'utiliser durant son adolescence. L'arme était usée, mais toujours fonctionnelle malgré son air fragile.

Se rendant finalement au terrain d'entraînement, elle décida de ne pas compter sur la chance mais plutôt tester une fois de plus ses théories sur la logique de la précision des tirs.
Loin d'être une archère de grand talent, Luna avait néanmoin choisi de s'en remettre à une certitude calculée plutôt qu'à un simple entraînement rigoureux. De la même manière qu'au maniement de l'épée, le moindre des gestes de la blonde était calculé, observé jusqu'à obtenir le tir parfait.
Sans oser se l'avouer, Luna d'Émeraude était extrèmement perfectionniste. Et pour cette raison, elle était d'autant plus déçue chaque fois que sa théorie se révélait faussée par un coup de vent soudain, l'arrivée de quelqu'un qui la déconcentrait ou un moustique qui se retrouvait empalé sur sa flèche, la faisant dévier de sa trajectoire. La jeune femme ne croyait pas en la chance, mais c'était probablement la seule donnée qu'elle n'avait pas prise en compte.

Luna s'approcha d'une cible moyenne avant de reculer, le regard rivé sur le sol, comptant mentalement trente pas rapprochés avant de s'arrêter. Évaluant la distance, elle hocha la tête d'un air satisfait avant de se placer en position de tir et d'encocher une flèche, en tenant les plumes entre deux doigts, tendant l'arc jusqu'à ce que la corde forme un angle droit dans sa main. Contente de sa précision, la femme Chevalier s'apprêta à tirer.
Un coup de vent balaya toutefois quelques mèches de cheveux tantôt blondes, tantôt vertes, qui s'étaient échappées de la cordelette qui les retenait, entravant en partie la vision de la jeune femme, qui fronça les sourcils et pinça les lèvres de mécontentement.

"Pour une cible à 30 pas, avec une corde qui peut prendre jusqu'à 72 degrés de tension, il n'y a pas beaucoup de marge pour contrer la présence de vent," songea-t-elle d'une voix sombre qui trahissait son état de grande concentration.

Elle tendit encore un peu la corde de son arc, sa flèche perdant en solidité. Pour contrer ce fait, elle renforça légèrement la pression qu'elle exerçait sur la pointe entre l'index et le majeur de sa main droite, consciente qu'elle risquait d'échouer son tir pour cette raison.
En tout, il lui fallut plus de cinq minutes avant de trouver la position convenable pour tirer une flèche qui atteindrait le centre de la cible.
Puis, finalement, elle visa et tira.

Tir réussi. Imparfait, mais réussi. La flèche s'était fichée dans la cible légèrement à la diagonale, ce qui impliquait que la force déclinait vers la fin, mais elle avait atteint le centre.

À peine deux secondes plus tard, une autre la rejoignait, se plantant de la même manière. Puis une autre. Lorsque venait le temps d'encocher une flèche, Luna était extrèmement rapide et pouvait tirer de façon presque instinctive dans la mesure où elle savait que sa position de tir était bonne.
Dix flèches plus tard, dont deux se plantèrent ailleurs sur la cible qu'au centre, une rencontra le pilier auquel était accrochée la cible et trois prirent des directions complètement opposées, Luna déposa son arc et partit en quête des munitions perdues.

J'espère qu'elles n'ont rien touché d'important, pensa-t-elle avec une certaine inquiétude, le rouge lui montant aux joues et ses yeux s'aggrandissant à l'idée de peut-être avoir plutôt percuté un objet précieux.
Ç'aurait bien été son genre, après tout. Tout ce qui pouvait mal tourner pour elle le faisait assurément, pour une inexplicable raison.

15.Un de vos meilleurs textes RPG : C'est à d'autres d'en juger, pas à moi. La plupart de mes bons textes ont terminés dans la corbeille d'un forum qui a recommencé de zéro, par contre.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Les livres de suspense en général. Tous les livres de Stephen King et d'Anne Rice.

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Stephen King, Margaret Weiss, et quelques autres.

18.Votre genre de livres préféré en général : Science-fiction, fantasy/fantastique (autant un type que l'autre), aventure.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? Oui, énormément. Des nouvelles littéraires et des fanfictions. Toutefois, les fanfics sont en anglais.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? MUSIQUE! Je veux devenir clarinettiste professionnelle. ^w^ Le graphisme et l'écriture aussi me passionnent, toutefois.

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Par un lien dans la signature de quelqu'un sur le forum des Thèmes de Tristana.

Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Plume acérée

Féminin
Citation : il pourrait se faire etouffer par un Bob l'éponge géant !!
Powa ? : euuuuh plein

MessageSujet: Re: Mischievous~Kiss   Lun 28 Mai 2007 - 10:05

coeur triste bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Mischievous~Kiss   Lun 28 Mai 2007 - 12:38

Bienvenue sur Expé, Amuse toi bien ^^

ps : Cranberry, les petites sur ton kit sont trooooooooo Kawai, elles me font penser à des petites que je connais...
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Adarion
Plume acérée

Masculin
Citation : Le RP : source de lecture aussi fascinante qu'un roman
Powa ? : gné?

MessageSujet: Re: Mischievous~Kiss   Lun 28 Mai 2007 - 15:31

Bienvenue sur Expé Very Happy
°Cetra°
Plume acérée

Féminin
Citation : *All the children grow up... except one!*
Powa ? : Life Powaaaaaaaaaaaa

MessageSujet: Re: Mischievous~Kiss   Lun 28 Mai 2007 - 16:46

Bienvenue sur XPé!!!!!!
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Mischievous~Kiss   Lun 28 Mai 2007 - 18:15

Bienvenue sur le fofo ^^
J'éspère que tu t'amuseras bien ici

Cranberry
Plume acérée

Féminin
Citation : il pourrait se faire etouffer par un Bob l'éponge géant !!
Powa ? : euuuuh plein

MessageSujet: Re: Mischievous~Kiss   Lun 28 Mai 2007 - 18:31

Chamine a écrit:
Bienvenue sur Expé, Amuse toi bien ^^

ps : Cranberry, les petites sur ton kit sont trooooooooo Kawai, elles me font penser à des petites que je connais...

mici ^^
c'est Dakota et Elle Fanning...
Voir le profil de l'utilisateur http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Idril
Invité

MessageSujet: Re: Mischievous~Kiss   Lun 28 Mai 2007 - 19:04

Bienvenue^^

Tu écris tes fanfics en anglais? Tu es bilingue, non?
Mischievous~Kiss
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : Écrire c'est rêver avec un crayon dans les mains.

MessageSujet: Re: Mischievous~Kiss   Mar 29 Mai 2007 - 0:13

Merci tout le monde.

Et oui, Idril, je suis bilingue, quoique mon anglais parlé est plutôt hésitant. Pourquoi?
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: Mischievous~Kiss   Mar 29 Mai 2007 - 20:52

Bienvenuuuue ^-^
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Mischievous~Kiss   Dim 10 Juin 2007 - 1:06

Bienv'nue ! flower

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Mischievous~Kiss   Lun 11 Juin 2007 - 9:28

Salut! Et t'inquiète pas pour le CVF, ça suffit ce que tu as mis!

Amuse-toi bien ici honey (si tu parles anglais, autant en profiter. Même si là j'abuse! ^^). Tu habites au Canada pour mettre des notes en pourcentage?

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mischievous~Kiss   Aujourd'hui à 20:32

Mischievous~Kiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1