Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

'Christa est là ! ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christa
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

MessageSujet: 'Christa est là ! ^_^   Mar 22 Mai 2007 - 0:13

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] :

A la base, j'avais pris le surnom de LN Chan que m'avait donné mon frère, mais récemment j'ai décidé de changer pour Antechrista, puis pour 'Christa, avec l'apostrophe devant que j'ai oublié de mettre pour l'inscription, honte à moi. C'est devenu mon surnom "officiel" bien que certains amis m'appellent encore LN (il s'agit de mon prénom en "phonétique", en fait). La façon dont on m'appelle dépend ensuite des personnages que je joue, évidemment...

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] :

J'ai bientôt 22 ans :b

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
Les personnages que je joue sont Lucié Hitokiri, Ebenezer Arawn, Nathan Graves, Félix (alias Feliciano di Venerio), Asher Klayne, (Elorah Nashe), Caïn Hitokiri (je me réserve le droit de réutiliser les noms de famille d'un forum à l'autre XD), Christiana Harane, Zion, Notou Nakutakoin, Shade Twilight eeeeet... je crois que tout le monde y est... Je vais donc me focaliser sur mes trois préférés, sinon je n'en finirai jamais ^^" (n'oublions pas aussi que j'ai un tas de PNJs : Ambre Lilas, Asherah, Ashaleh, L'enseigne Epsilon, le Lieutenant Keynes, Dante et Zacharie Horn, Hermes, Jangkun et des tas d'autres, j'adore créer des personnages, le défi étant de me souvenir d'eux...)

- Lucié Hitokiri, créé en 1999 (personnage de roman à l'origine, que j'ai décidé de "peaufiner" sur des RPGs). Je le joue sur un forum du doux nom d'Ethereal. Individu masculin de nature hybride (une espèce de mix entre l'humain, l'ange et le démon ^^"), Lucié est quelque peu narcissique et tient donc fortement à sa belle apparence. Il est âgé de plusieurs millénaires mais, ayant une mémoire particulièrement courte, ne semble pas en avoir retiré énormément d'expérience. Individu susceptible et quelque peu grincheux, il est cependant doté d'un très grand sens de l'honneur. Toute personne à qui il aura juré fidélité ne pourra pas se plaindre de ses services, encore que Lucié ne puisse pas s'empêcher de râler à propos de tout.
    Le caractère de ce personnage a terriblement évolué au cours des trois dernières années, mais je pense qu'il a fini par se stabiliser (joie !)

Je change régulièrement d'avatar, mais Lucié est sensé être beau Rolling Eyes, de grande taille, aux cheveux noirs et aux yeux verts. Après quelques hésitations, j'ai opté pour le type eurasien, ce qui fait que je peux avec enthousiaste choisir des avatars avec des yeux un peu bridés XD
    Voici un des avatars que j'ai utilisés : Lien

- Félix, alias Feliciano di Venerio. Il existe dans ma tête depuis l'an 2000, si je ne m'abuse. Vampire diurne, grand amateur de bonne bouffe et surtout de chocolat, c'est un personnage à vocation comique, dans lequel se sublime toute ma manie de parodier les scènes typiques de manga. Je le joue aussi sur Ethereal. Ancien démon de haut rang, il a été "déchu" et condamné à devenir un buveur de sang, pour avoir brisé les règles de sa caste et avoir aimé une humaine. Après des siècles de désespoir, il a fini par changer et devenir celui qu'il est à présent. Son physique d'éternel adolescent (18 ans à tout casser) et son caractère joueur en font un personnage très peu sérieux bien que fidèle en amour. Il a une affection particulière pour les chats dont il comprend le langage, et pour les femmes à la poitrine généreuse. Il est plutôt petit pour un garçon (1m70 au plus), a les cheveux constamment en bataille.
    Je le représente usuellement avec des avatars de Kaitô Dark, du manga DN Angel, dont je recolore parfois les cheveux en brun ^^" (c'est mieux que bleu)

Quelques exemples d'avatars que j'ai faits pour lui : [lien] [lien]
    Il est, je pense, assez mignon. Quoique petit XD

- Nathan Graves, 23 ans, joué sur Ethereal, est un garçon du genre taciturne, irrascible, insolent, rancunier, avare, menteur et j'en passe. Ce garçon est ce que j'appelle une EBC, Entité biologique cybernétique, autrement dit, il est mi humain, mi machine. Dans sa tête logent deux Intelligences Artificielles très sophistiquées dont l'une est en fait la copie informatique de sa propre mère, et la seconde un assassin qui a donné au corps de Nathan des capacités offensives inhumaines. Conscient de son inhumanité, Nathan recherche les contacts humains tout en les rejetant, et est un personnage à la personnalité ambigu. Il multiplie les aventures amoureuses (il est bisexuel) mais refuse de se lier à qui que ce soit.
    Ses deux IA étant de sexes différents, Nathan a vu son corps polymorphe se transformer peu à peu pour devenir totalement androgyne. A première vue, il devient donc difficile de savoir s'il est un homme ou une femme. De plus, il est figé à l'âge physique de 17 ans.

Je le représente à l'aide d'images du chanteur de J-Pop Gackt, ou d'illustrations représentant Setsuna du manga Angel Sanctuary :b

avatar 01 - avatar 02 - avatar 03 - avatar 04

Et oui, il est BEAU >.<

A propos du fait que mes personnages sont tous beaux, c'est une constante chez moi comme, je l'imagine, chez d'autres joueurs. Le seul de mes personnages qui dévie un peu de cette idée est Notou Nakutakoin, le chef de la sécurité sur le vaisseau USS Enterprise (sur un autre forum RPG XD). Cet individu est un métis d'origine africaine qui tient plus de l'armoire à glace que du bel éphèbe...

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?

Si mes souvenirs sont bons (ce dont je doute, ayant une mémoire aussi efficace que celle de mon personnage favori), c'était aux alentours de 2004, sur un forum dénommé le Sanctuaire, aujourd'hui fermé. Le style de ce forum m'a tout de suite enthousiasmée car radicalement (mais alors, vraiment radicalement !!) différent des RP classiques. J'ai commencé à jouer, j'ai continué.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP

Etant donné mes études, c'est plutôt selon ma motivation. Il faut savoir que le style de RP auquel je joue, assez peu répandu, me permet de ne poster que rarement... mais richement XD

6.Evaluez votre propre niveau en RPG

Je m'estime relativement bonne. J'avoue que je n'ai absolument aucune imagination dans certains domaines, et me focalise surtout sur les dialogues, mais j'essaie de m'améliorer dans les descriptions. A une certaine époque, mes personnages étaient tous surpuissants, mais j'ai perdu cette tendance et ait désormais appris à faire des personnages plus humains, avec leurs forces et leurs faiblesses. J'ai un humour assez pourri, dont les bases se retrouvent dans les mangas. Certaines situations absolument impossibles dans la vie réelle auront donc à mes yeux un peu plus de crédit XD

7.Avez vous créé des forums RPG ?

Yep, un forum chronologique, étant donné mes antécédents RPGiens (je vais essayer de trouver ou créer un topic à ce sujet, plus tard, quand j'aurai vaincu cette fiche...). Il s'agit de Coma, qui se déroule dans un futur proche et a pour thème le coma, ou plus précisément, un monde se situant "au delà du coma", dénommé Ataraxia, sur lequel vivent des humains dotés de pouvoirs magiques et accompagnés par des gardiens animaux dotés de parole.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?

Le mien, et ceux dont je refais le design XD

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?

Pour travailler mon style, donner un bon background à mes personnages, m'évader un peu de mon monde et surtout perfectionner mon Lucié !!! \(^o^)/

10.Comment écrivez-vous ?

Ca me prend soudainement, j'ai une idée que j'écris tout de suite, et vlan ça peut faire un post de cinq pages en une heure. Malheureusement, mon inspiration a ses hauts et ses bas... Sur les forums RPG classiques, cependant, je n'ai aucun problème à répondre immédiatement Rolling Eyes

11.Moyenne en français [ environ ^^ ]

Dans mon niveau d'étude, on enseigne le "français philo" qui est une matière que je déteste. Je dirais que j'ai 10/20. Sinon au lycée j'avais environ 16 de moyenne.

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] :
Très bon

13.Votre premier texte RPG :

Je ne l'ai malheureusement pas en mémoire ^^" De toute façon c'était pitoyable...
...

Allezzzzz, une petite recherche internet, on sait jamais, ça me rappellera des souvenirs XD

...

Bah non, aucune trace du Sanctuaire, il s'est effondré corps et biens XD

A la place, mon tout premier post sur Ethereal :

Félix a écrit:
DRRRRIIIINGG !!!!
PAF !
J'écrase mon réveil avec la grâce de la hyène réveillée en sursaut. Brutalement, quoi. A travers mes volets fermés, le soleil qui filtre me laisse deviner que j'ai encore mal réglé mon réveil.

- oh my god, je suis en retaaaard !!!

J'attrape manteau et sac, dévale les escaliers, manque assommer Nocture et Soupir (mes chats) et jaillit de la maison en un coup de vent. Les portes se ferment automatiquement derrière moi et je dévale les rues à la vitesse de l'éclair. Enfin, presque.
Il n'est que 7h05, et je croise au pied de la tour deux êtres qui me font fortement penser à mes pairs noctambules... Tss tss, les manteaux noirs sont loin d'être discrets, voyons ^_^"

Dans la tour de verre, il y a déjà du monde. Heureusement, je ne suis pas tellement en retard que ça. Les gens arrivent plus ou moins vite, ce n'est pas si fréquent que cela que nous soyons tous réunis ainsi. Enfin, je pense...

Un peu après huit heures, une jeune femme au décolleté fort intéressant se pointe. Elle se penche à peine, jalouse de la vue qu'elle offre.
Mais-heu ! je veux voir ! (qui a dit "pervers" ? )

---------------------------------------------

hrp Titou > un coup de poing dans le réveil... c'est bien Tifa ^_^ hop hop hop une introduction totalement débile, ça déridera nos deux vampires sérieux comme des papes...

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :

Est-ce bien prudent ? Enfin, vous l'aurez voulu Rolling Eyes
petite remarque : Sur mon type de forum à moi, le "pnjisage", à savoir l'interprétation d'autres personnages que les nôtres, est autorisé. Mais ça demande un peu de courage et une bonne connaissance des fiches d'autrui :b Personnellement ça ne m'a jamais posé aucun problème, c'est un principe que j'affectionne tout particulièrement (je suis tombée dedans quand j'étais petite, aussi XD)

Etant donné la longueur du texte due au style de RPG, je vous envoie directement sur le lien : [cliquez ici]. Rien ne vous oblige à lire, c'est TRES long, mais en tout cas très représentatif XD

15.Un de vos meilleurs textes RPG :

En toute sincérité, je considère que chacun de mes textes est meilleur que le précédent, parce que je corrige certains travers et progresse peu à peu. Considérons donc celui ci dessus comme mon meilleur (c'est pas gagné T_T)

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :

Beaucoup trop pour être tous cités, mais en raison du thème de mon propre forum, je citerai A la croisée des Mondes de Pullmann.

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :

Stephen King, Isaac Asimov, Bernard Werber, Daniel Pennac, Robin Hobb, Thomas Harris, Anne Rice, Marc Levy, Marcel Pagnol, Barjavel, et j'en passe :b

18.Votre genre de livres préféré en général

Horreur, science fiction et fantasy, avec une préférence très très marquée pour la science fiction !

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?

J'essaie d'écrire une saga, depuis 1999, dont la plupart des personnages sont actuellement "mis à l'épreuve" sur les forums que je fréquente. Mais j'ai une très mauvaise mémoire et ait tendance à oublier mon propre scénario. Cependant j'ai commencé à réécrire le début de ma saga (qui compte une dizaine de volumes allant de 30 à 150 pages word XD), et la différence est très nette entre 1999 et 2007. Moralité : il y a de l'espoir !
Bien que je sois fana de Science fiction, j'écris de la fantasy. Mais j'ai aussi un texte de science fiction en tête, inspiré par mon personnage de Nathan :b

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?

J'adore râler, manger et dormir. Autrement, je suis webmistress amateur, j'aime faire un peu de graphisme et j'aime discuter sur des sujets divers même si je manque un peu d'imagination et de sens argumentatif. J'aime énormément lire.

21.Comment avez-vous découvert le forum ?

L'admin du forum USS Enterprise y a fait allusion en parlant d'un correcteur d'orthographe en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Mar 22 Mai 2007 - 8:20

Bienvenue ^^
Naaaaaannnnnnnn pas une PP fan !!!!!!
Vive PB !!!!!!!!!

Bref, amuse toi bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Cranberry
Plume acérée

Féminin
Citation : il pourrait se faire etouffer par un Bob l'éponge géant !!
Powa ? : euuuuh plein

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Mar 22 Mai 2007 - 8:27

bienvenue
haaaan j'adore ton avatar <3
Voir le profil de l'utilisateur http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Christa

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Mar 22 Mai 2007 - 12:56

Chamine a écrit:

Naaaaaannnnnnnn pas une PP fan !!!!!!
Vive PB !!!!!!!!!

Je peux savoir de quoi tu parles ? ^^"

Cranberry > Ah, mon avatar XD Une petite fierté, résultat d'une longue bataille pour retoucher le front de la demoiselle et d'une petite touche d'originalité en plus.

Merci à vous deux :b (Même si vous ne me ferez pas croire que vous avez tout lu)
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Mar 22 Mai 2007 - 16:49

PP :Philip Pulman.
PB : Pierre Bottero.
C'est la grande guerre du fofo entre ces deux écrivains, moi je sui Bottero addict...

Voila et siiiiiiiiii j'ai (presque) tout lu...
Adarion
Plume acérée

Masculin
Citation : Le RP : source de lecture aussi fascinante qu'un roman
Powa ? : gné?

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Mar 22 Mai 2007 - 17:09

bienvenue ^^

personnellement je préfère PP mais PB est bien Wink
°Cetra°
Plume acérée

Féminin
Citation : *All the children grow up... except one!*
Powa ? : Life Powaaaaaaaaaaaa

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Mar 22 Mai 2007 - 18:17

Bienvenue sur ce superbe forum !!!!!!
Chanaïs
Apprend à tenir sa plume

Féminin
Citation : Ne frappez pas quelqu'un avec des lunettes. Frappez-le avec une batte de base-ball [by Eraykes]

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Mar 22 Mai 2007 - 18:20

Nooon ! PB c'est mieux na ! Personne n'arrive à la cheville de Bottero (peut-être Tolkien, et encore). (bon, je ne sais pas si je peux quand même le comparer à Victor Hugo XD)

Bienvenue sinon ^^. Superbe avatar, c'est vrai !
Voir le profil de l'utilisateur http://koubai.forumactif.com/index.htm
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Mar 22 Mai 2007 - 18:23

Ouaaaaais ! Une fan de PP ! Et Deuh est plus de notre côté, c'est bon à savoir XDDD

Bienvenue, En ordre! , super claire, précise, etc etc.
Je vois pas trop pourquoi une admin parlerait de ce fofo en parlant d'un correcteur orthographique, mais booooon...

Plume acérée

Masculin

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Mar 22 Mai 2007 - 18:36

Rom'@n!Ak a écrit:
Et Deuh est plus de notre côté, c'est bon à savoir XDDD.

Furax Furax Furax Furax Furax
Christa

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Mer 23 Mai 2007 - 0:40

Je ne suis fan d'un auteur que lorsque j'ai lu plusieurs romans de lui et que j'ai aimé. Or je n'ai lu que A la croisée des mondes de Pullmann, donc on ne peut pas dire que j'en suis fan même si j'ai adoré ce roman ^^" Sinon je n'ai jamais entendu parler de l'autre auteur dont vous parlez XD

Pour l'histoire du correcteur orthographique, cf un post de Vân sur un topic de coup de gueule XD
Chamine
Inktoxiqué

Féminin

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Mer 23 Mai 2007 - 8:13

Et bien c'est honteux, va vite lire les 2 trilogie d'Ewilan, et tu verras ce qu'est un BON auteur !!!!!!

ps: Moi je le compare à VH, J'aime pas cet auteur, trop barbant...
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Powa ? : Les chants grégoriens.

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Jeu 24 Mai 2007 - 2:41

Bienvenue ! Et moi aussi, j'adooore ton avatar !

Personnellement, je suis plus du genre PB, me tuez pas, hein ! Je suis en train de lire le premier tome du Pacte des Marchombres, Ellana, et bien entendu j'ai lu les six Ewie. Un seul mot. Cap-ti-vant.

J'avoue que j'ai aussi un faible pour notre ch'tite SAM. Côté prose, c'est pas la meilleure, mais elle a un super sens de l'humour ! ^^

Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Jeu 24 Mai 2007 - 22:03

A propos de Bottero...(je sais, je suis une pro-PP mais ça n'empêche pas d'élargir ses horizons...) quelqu'un a lu "Le garçon qui voulait courir vite"?C'est un roman très court mais pas du tout dans le fantastique genre Ewilan...

Sinon bienvenue Christa! cheers

Christa

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Ven 25 Mai 2007 - 1:57

Merci à tous ^^ Il a du succès mon avatar dites donc Oo

Sinon je tiens à vous rappeler un truc :

Citation :
17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :

Stephen King, Isaac Asimov, Bernard Werber, Daniel Pennac, Robin Hobb, Thomas Harris, Anne Rice, Marc Levy, Marcel Pagnol, Barjavel, et j'en passe :b

Restons dans le sujet, je vous prie Rolling Eyes Philipp Pullmann c'est bien, mais il n'est rien face à mes auteurs favoris... D'autant que l'oeuvre de Pullmann, c'est de la littérature pour enfants (quoique...) et moi j'aime les romans un peu plus matures ^^"
Et puis la Fantasy, il y en a tellement de nos jours, que par pur esprit de contradiction, je préfère me contenter de Robin Hobb et ne pas me disperser sur les centaines de romans sur la question ^^" Quand j'aurai fini l'Assassin Royal, (10 tomes, purée O_O), je passerai aux Portes de la Mort de Weis et Hickman et enfin à l'Epée de Vérité (j'ai oublié l'auteur mais plein de gens me conseillent cette oeuvre...)
Pour le reste, la science fiction est LE genre que j'aime, que j'adore, que je vénère :b
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Powa ? : Les chants grégoriens.

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Ven 25 Mai 2007 - 2:19

Bon alors, t'as aimé la Nuit des Temps ? Very Happy

Adarion
Plume acérée

Masculin

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Ven 25 Mai 2007 - 2:51

parmi les auteurs que tu cites... j'en connais 2 ^^' Anne Rice et Stepphen King ( à cause de ses films )

Anne Rice, j'ai beaucoup aimé. Je n'ai aps tout lu les livres qui traite de la raine des Damnées mais enfin... c'est bon. Sinon... quand je dit que je suis plus PP que Pb, en aucun cas je dit qu'il est mon préférer Wink Mon auteur favori est R.A. Salvator ( Le créateur des Elfes Noir des Royaumes Oubliés) et il y a Anne Robillard qui fait d'excellent livre ( Les Chevaliers d'Émeraude )
Christa

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Sam 26 Mai 2007 - 4:23

Adarion a écrit:
Mon auteur favori est R.A. Salvator ( Le créateur des Elfes Noir des Royaumes Oubliés)

Je connais, j'ai lu quelques uns de ses livres quand j'étais plus jeune ^^" Mais bon, c'est là encore de la littérature jeunesse... Mais il y en a que j'aimerais beaucoup relire, mais que je n'ai jamais retrouvé T_T C'était La trilogie de l'Elfe Noir, je devais avoir 15 ans quand j'ai lu, un vrai plaisir ^^

Nyra a écrit:
Bon alors, t'as aimé la Nuit des Temps ?
Oui, bien que je préfère Ravage et Le voyageur Imprudent qui m'ont beaucoup marquée ^^

Si vous êtes courageux et que vous vous décidez à aller au delà de la Fantasy classique, essayez plus original comme Bernard Werber, ou plus émouvant comme Marc Levy...
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Dim 27 Mai 2007 - 11:13

saluut !!! amuses-toi bien ici !!^^

(original ton kit ^^ très joli )
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Lun 28 Mai 2007 - 18:19

Bienvenue sur le forum amuses-toi bien!!

Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Dim 10 Juin 2007 - 1:05

Bienvenido !
Amiouze toi :p

Bienvenue !

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Lun 11 Juin 2007 - 9:29

Bienvenue! sunny
Et désolé pour le retard... Embarassed

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Christa est là ! ^_^   Aujourd'hui à 20:27

'Christa est là ! ^_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1