Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coup de gueule : les pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Coup de gueule : les pseudos   Dim 4 Nov 2007 - 21:22

ouéé mais bon ça fait lourd..... _-_"
( aha c'est sûr avec mon humour loufoque je suis reconnaissable ... ^.^ )
perso j'ai une méthode plus simple : je garde mon surnom. Rolling Eyes

mais d'un côté je suis d'acc avec bidule quand t'es nouveau et que tu te retrouve paumé parmi les membres entre eux et que tu t'appelle pas youfy (the 2 de tension qu'en a rien a battre des surnoms parce que ça éxigerait la mise en activité de l'un de ses 2 neurones), après ça donne pas envie ^^"

selon moi, le plus simple serait effectivement de demander simplement et poliment qui est pastèque_pamplemousse ou thetarlouzeduchocolat dans la conversation, en général les gens reprennent ensuite les mêmes pseudos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Brisecous
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

MessageSujet: Re: Coup de gueule : les pseudos   Lun 24 Déc 2007 - 3:56

La plupart du temps les gens qui portent des noms pareils, c'est que le forum parle de la vie des stars ou que tout bêtement les gens incarnent leurs stars préférées ; personnellement je trouve pas ça moins imaginatif que les forums HP avec Harrypotter, hermione, ron, les professeurs... OU encore les forums SDA avec Sauron, Frodon et compagnie

Après, je vais vous dire sur mon forum Mediéval-Fantastique, qui est totalement imaginaire, j'ai bien un Jack Sparrow qui s'est inscrit ^^

ça nous a fait marrer pendant 1 heure de voir ce pseudo sur notre forum. Malheureusement (ou heureusement ?), la personne ne s'est pas présentée et n'a pas posté sa fiche de création de perso ^^

Bref, je suis contre quand ça dénote d'un manque d'imagination ; d'ailleus je trouve ça nul le nombre de forums pompés connement d'un univers existant...

Dans certains cas c'est un amour de l'univers qui fait qu'on le reprend. Mais quand on voit la quantité de forums... Les 3/4 je pense que c'est des gens qui veulent leur propre forums et n'ont pas d'imagination...

Pour moi c'est un peu le même problème que les avatars mais à l'échelle d'un forum (je veux pas systématiser non plus car je suis loin de penser que tous les forums repris d'univers existants sont dûs au manque d'imagination de leurs auteurs ^^)

Oulah, je m'éloigne du sujet je crois ^^

PS : d'accord avec Gudule... Euh Bidule ; vais pas en mourir non plus, mais bon pas savoir de qui ou quoi vous parlez ça peut être relou study : au moins sous-titrez quoi ! elephant
Genre si je dis : "Je suis ok avec Jack-o-Jack", mais seulement pour la première phrase du post. et la , vous cherchez pendant 1 heure qui c'est, alors qu'en fait c'eest le chien de la voisine ! Bon OK ça veut rien dire, mais c'est un bon exemple quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : les pseudos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2