Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

3615 Racontage de Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Powa ? : Les chants grégoriens.

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Dim 10 Juin 2007 - 22:06

Bravo Crys ! Mais bon, hein, je me doutais que tu allais gagner, avec ton talent ! Very Happy

Et t'as trop de bol, Chamine... Wink

Revenir en haut Aller en bas
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Dim 10 Juin 2007 - 23:20

Rhumpf..le rêve est trop compliqué ^^' (j'ai même eu du mal à le raconter à l'oral alors à l'écrit... *cruche*)

Merdeuh encore Illu-chan!
Adarion
Plume acérée

Masculin
Citation : Le RP : source de lecture aussi fascinante qu'un roman
Powa ? : gné?

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Lun 11 Juin 2007 - 1:18

Bravo à vous tous Wink

Et puis Chamine... ta ton scoot... moi j'ai mon auto XD

*Le gars qui fais surtout pas son baveux XD*
oO° Sirin °Oo
Plume acérée

Féminin
Citation : 1 de perdus 10 pour moi ! =D
Powa ? : 1 00000000000000 ^^

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Lun 11 Juin 2007 - 14:48

Quelle vie de merde .. Marre de la vie ... Ne soyez pas surpris de lire mes écrits ... Ils vont être tristes et ennuyants ...
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Lun 11 Juin 2007 - 23:14

Qu'est-ce qui se passe, Sirin ?

oO° Sirin °Oo
Plume acérée

Féminin
Citation : 1 de perdus 10 pour moi ! =D
Powa ? : 1 00000000000000 ^^

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Mar 12 Juin 2007 - 8:24

Bah c'est la famille ... Ma mère à eu de gros soucis de santé, et je risque d'avoir les même d'ici peu ... Cancer ...
X-Requiem
Modératrice

Féminin
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée
Powa ? : Requiem for a Dream POWÂ ^^

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Mer 13 Juin 2007 - 10:44

Ouille >< cancer de quoi ? Du sein ? No No

Pour ma part j'ai trooooop "chaud" à l'estomac, mal au coeur (aaaah c'ets pasque j'ai faim ?! ah bon...)

Et sinon, j'ai perdu deux personnes en toris mois, record battu...

Voir le profil de l'utilisateur http://x-paradoxe.skyblog.com
Tsukino
Apprend à tenir sa plume

Féminin
Citation : L'amour est aveugle, et moi je me suis prit de ses coups de canne blanche dans la gueule.
Powa ? : Heu...Moi powa ?

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Lun 25 Fév 2008 - 7:37

Moi mon grand-père a vomit du sang, il retse à l'hopital une semaine pis il revient à la maison le week end, n'empeche, il est vachement en forme malgès tout ^^
~Ethilanel
Agent de pub

Féminin
Powa ? : Tout corps comestible constitué de chocolat.

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Lun 25 Fév 2008 - 14:45

Kyah ne parlez pas de ça j'ai une toux tubercolique.
Et puis si c'est pas grave pourquoi le médecin me fait sortir pour parler à ma mére ? No

Être malade saislemal.

[i]Need un nouveau kit w.wi]
Voir le profil de l'utilisateur http://camilou91.skyblog.com
~ Lili ~

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Powa ? : Speculoos Powaaa ! :D

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Lun 25 Fév 2008 - 20:55

Ah mais c'est horrible tout ce qui vous arrive ! Je suis de tout coeur avec vous . Moi , ma mère a un cancer du sain . En fait , elle connaissait quelqu'un qui est mort d'un cancer et quelqu'un qui en avait un derrière l'oeil , alors elle a pris un rendez vous pour faire une ... radio des sains ( je sais pas exactement comment ça s'appelle ) . Et elle a un cancer du sain mais c'est juste une petite boule et elle va l'enlever le 7 mars . Et vous vous rendez compte ? Elle y a été parce qu'il y avait quelqu'un qui était mort d'un cancer et quelqu'un qui en avait un derrière l'oeil ! Elle a trop de chance ma mère ! Et tant mieux !

Et en fait , c'est quoi une toux tubercolique ?
~Ethilanel
Agent de pub

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Lun 25 Fév 2008 - 21:15

Arf j'ai une amie dont la mére a elle aussi un cancer du sein ... elle a fait une mamographie par hasard elle aussi.C'est vraiment de moins en moins rare.
D'ailleurs pour toutes les jeunes filles entre 12 et 15 ans je vous conseille de vous faire vaccinner contre le cancer du col de l'uterus ( papillomavirus je crois q'une pub passe à la télé ) c'est remboursé donc demandez à votre médecin c'est un risque en moins !

Une toux tubercolique ( ou tubercolitique je sais plus exactement ce que m'a dit le médecin ) c'est quand tu tousses trés fort et tu craches des glaires et du sang ... beuh pas trés ragoutant No en plus c'est pas que l'hiver mais toute l'année.

~ Lili ~

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Lun 25 Fév 2008 - 21:18

Oh non , ça doit être horrible ! Ben , j'en parlerai à ma mère pour le vaccin ( j'ai 12 ans ) . Et ça dure combien de temps une toux truc ? Laughing
~Ethilanel
Agent de pub

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Lun 25 Fév 2008 - 21:33

Je chai pas j'ai des médicaments pour reduire un peu mais apparemment ça se guérit pas vraiment, il y a des périodes plus ou moins euh ... toussantes.

~ Lili ~

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Mer 27 Fév 2008 - 16:57

ah ... C'est plutôt ennuyant . Bon courage alors ... Clin d'oeil
Tsukino
Apprend à tenir sa plume

Féminin
Citation : L'amour est aveugle, et moi je me suis prit de ses coups de canne blanche dans la gueule.
Powa ? : Heu...Moi powa ?

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Jeu 28 Fév 2008 - 15:49

Alors, pour le papillonavirus, ma mere, qui est medecin, ma explique que cetait plutot dangereux, parece que on ne sait pas ce que ca va donner a long terme.
Par exemple, avant, il y a eu une grqnde campagne pour un vaccin contre je sais plus quel maladie, et, genre 10 ans apres, plein denfants aui avait ete vaccines ont finis en fauteil roulant, une mamaladie inconnue jusqua lors cetait develloppee.
Bon, je vous expliquerais tout ca en detailt plus tard, je suis en allemagne et cest dur de taper avec leur clavier, donc cest pour ca que je fais des fautes de frappe et aue je ne mets pas de cedille ni dapostrophe.
Sur ce, @++
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Ven 29 Fév 2008 - 0:59

Vous voulez un extrait de ma vie ? Bah, quelle question, bien sûr que si !

Alors voilà. Vous connaissez la Dictée des Amériques ? C'est ce qui a pris le relais des Dicos d'Or au niveau international (je parle ici de concours d'orthographe). Je me suis rendue en demi-finale avec les meilleurs scores du collège aux deux épreuves précédentes. Après trois semaines d'attente, j'ai enfin su si j'étais prise ou non ; à l'affirmative, je me rendais à l'Assemblée Nationale du Québec pour me mesurer aux plus grands champions d'orthographe de cette Terre, et à la négative, je voyais un de mes grands rêves s'éteindre... du moins pour cette année, car j'ai une dernière chance de participer l'année prochaine. Comme vous l'avez deviné, je n'ai pas été prise. Mais c'est le pourquoi de la chose qui est atrocement décevant...

J'ai eu 2 fautes. Stupides. Indignes de moi-même. Pour être sélectionné, il fallait avoir deux fautes ou moins. J'étais donc ex aequo avec d'autres candidats. Il ne m'ont pas retenue. Pour vous donner une idée, voici la liste de mots à orthographier correctement qui servait à départager les ex aequo :

ma-ro-nier
su-su-rer
ba-la-do-dif-fu-sion
a-la-li
or-da-li
é-ki-mo-ze
ar-bo-re-tom
é-gé-ri
tok-sin
ar-kan-son
fa-rinx
ma-gré-bin

Réponses :
Spoiler:

Facile ? Oui, pour certains, je vous l'accorde. Mais essayez de faire cela sous pression dans un temps limité, sans les réponses sous le nez, et vous comprendrez.

Le pire, c'est que j'ai le corrigé maintenant et que quand je regarde les réponses, je ne vois vraiment pas où ont pu être mes erreurs...

Dix candidats ont été pris à l'échelle mondiale (cela ne concerne que les juniors A, 15-17 ans, d'un pays francophone ; pour les seniors et les juniors B, il y en a plus.) Je VEUX être prise l'année prochaine. Avec un 0 faute. Espérons-le ; j'ai lu l'Intégrale des Dictées de Bernard Pivot pour y parvenir !

Ah, et je pars en voyage dans deux jours... Floride, puis croisière avec escale au Mexique. Voilà la bonne nouvelle.

Site de la Dictée (avec possibilité de faire les dictées des années précédentes en ligne...) : www.dicteedesameriques.com

Dernière édition par ¤ Nyra™ ¤ le Jeu 20 Mar 2008 - 22:43, édité 1 fois
William C. P. W.
Plume acérée

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Lun 10 Mar 2008 - 20:03

comment le prendre?

Hier, grosse enguelade avec ma petite amie... Elle m'a dit quelque chose que je n'ai très sincérement pas apprècié. Quoi donc? Nous traversons une mauvaise passe, par ma faute, ça je le sais. Pourtant, je fais des efforts... j'essaye de lui montrer que je l'aime et que c'est ça qui est important, mais elle est bornée... Ainsi hier je lui demande si nous sortons toujours ensemble et sa réponse me laisse quoi.

"J'y pense même pas, j'ai des trucs plus important à faire."

Je l'ai très mal pris. Mais peut être ais-je mal interprété ses propos... je m'emporte peut être pour rien. Mais sincérement... faut-il s'enfermer 2 ans dans un grotte pour savoir si on toujours envi de sortir avec quelqu'un?... Ainsi je m'intérroge... en quelque sorte elle m'a dit que notre couple n'était pas important...

Et vous? Qu'en pensez vous?
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Lun 10 Mar 2008 - 23:07

William... tu n'es pas une fille ? C'est ce qu'il me semblait. Si non, excuse-moi, erreur sur la personne. Si oui, quatre options : c'est une histoire inventée ; tu as changé les sexes pour conserver la crédibilité de ton personnage (auquel cas je viens de foutre en l'air ton identité) ; tu es lesbienne ou tu es bisexuelle. Perso, aucun problème avec ça, je me posais juste la question.

Bref, ma réponse est : visiblement, ta petite amie n'accorde pas plus d'importance qu'il n'en faut à votre relation... Je ne dis pas seulement ça à cause de ce qu'on peut déduire en lisant ce qu'elle a dit, mais aussi à cause de la désinvolture avec laquelle est l'a dit. Clair ? Ma proposition est : lui dire directement, sincèrement, en la regardant dans les yeux, que tu tiens beaucoup à elle et que tu voudrais vraiment que ça marche entre vous deux. Ensuite, lui demander si c'est le cas pour elle aussi. En lui posant la question, elle verra que ce qu'elle a à dire compte. Si elle répond oui, bingo. Si elle répond non, n'insiste pas. Si elle ne répond pas, prend ça pour un non déguisé et dis-lui que si c'est comme ça, ça ne vaut pas la peine d'essayer de sauver votre relation. Dis-le sans émotion, sans colère. Si, au lieu de lui dire ça, tu continues à essayer de lui plaire, je te garantis que ça va mal finir. Il faut de la volonté des deux côtés. Oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire...

Décidément, il n'y a pas d'autre solution que la confrontation. Bonne chance !

William C. P. W.
Plume acérée

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Mar 11 Mar 2008 - 13:09

Voyons je suis un homme, un vrai! Avec une barbe, du poil sur la poitrine, qui ne pleure jamais! Quoi pas crédible? Non tu as raison, je bien une demoiselle, mais j'ai pour habitude de transposer ma vie au masculin lorsque je suis sous le pseudo de William ^^ Et cette histoire n'est malheureusement pas fausse... Cela m'aurait évité deux ans de galère sentimental.

Le problème c'est que ce n'est pas la première que monsieur me fait le coup. Je crois qu'il n'a pas compris que j'étais sa petite amie à plein temps et pas à temps partiel quand il s'ennuie. Enfin bref, je suis sure que si je lui parle, je vais m'emporter (j'suis du genre à pas réussir à canaliser mes émotions)... Mais oui, il n'y a que ça que je peux faire... Alors je vais prendre mon courage à deux mains et parler avec lui... même si je connais déjà la réponse.
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Jeu 13 Mar 2008 - 16:52

Hé ben dis donc...
( oui, ce commentaire est absolument inutile et ne veut rien dire, je sais )
Personnellement, je me suis couchée à 2h du matin pour faire mon explication de texte philosophique ( j'ai l'habitude, étant affectée de paressoïde aiguë ), et je me suis engueulée avec ma mère ce matin parce que ma soeur ne s'est pas réveillée. Oui, cherchez pas comprendre.

Nyra, je compatis sincèrement avec ton élimination, et je suis sûre que l'année prochaine tu réussiras ! Very Happy ( enfin je dis çà, j'en sais rien moi... )

Je ne vais pas prendre position par rapport à tes problèmes de couples, William, étant moins que néophyte en la matière...

Bon bref, je voulais juste répondre à ce qu'à dit Tsukino sur le papillonavirus. La marraine de ma soeur est médecin homéopathe, et ma mère la consulte toujours pour des nouveaux médocs ou vaccins. Et elle a dit la même chose que ta mère, Tsukino : que çà pouvait être dangereux. De plus, il semble que le vaccin ne fonctionne que sur une forme particulière du cancer de l'utérus, contre laquelle la plupart des femmes sont naturellement immunisées. Je dis çà, je ne fais que répéter et j'y connais rien, donc peut-être que j'ai mal compris. En tout cas, personnellement je me suis pas faite vacciner et je ne vais pas le faire avant de voir comment toute cette histoire évoluera.
Grâce aux conseils de la marraine de ma soeur, ma mère ne m'avait pas fait faire un vaccin quand j'étais bébé ( et je crois bien qu'il s'agit de celui dont tu parles, Tsukino ), et on lui doit une fière chandelle car c'est grâce à çà que je suis en parfaite santé ( physique, hein, parce que mon état mental est bien sûr trèèèès discutable XDDD ).

Plume acérée

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Jeu 13 Mar 2008 - 22:29

Pour le gardasil, enfin le vaccin, je me suis moi même fait vacinnée (oui car comme dit précédement je suis une demoiselle.) J'étais bien au courant des éventuels risques que cela entraine. Et pourtant...
En effet, il ne protège que certains types de virus et on ne sait pas ce que cela donnera à long therme. Si je dois en crever, c'est mon affaire.
Je vais d'ailleurs me faire vacciner contre une maladie mortelle qui touche souvent les personnes travaillant en laboratoire. Je dois avouer que le nom m'échappe. Disons qu'elle s'attaque aux jeunes d'une vingtaine d'année et tue en quelques heures. Là aussi, c'est nouveau et on ne sait pas ce que cela va donner.

Peut être que je vous parais étrange de mettre ma vie en jeux... Mais après tout, si ça tombe, il ne se passera rien dans 20 ans. Tout les nouveaux vaccins ne sont pas à l'origine de million de morts. Bref, on meurt tous un jour de toute manière.

Rom'@niak: Je me suis enguelée avec ma mère parce que j'ai préféré faire du travail scolaire plutot que d'aller faire un peu de sport. Les disputes avec les adultes... un vrai mystère lol.
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Lun 17 Mar 2008 - 2:39

Ah ça, les disputes avec les adultes, je m'y connais ! Mais j'ai adopté une nouvelle tactique qui fonctionne super bien. Je l'appelle la technique du OK. Un adulte te critique ? Tu restes neutre et tu réponds "OK". Ca les met hors d'eux !

Ah et au fait.
Mes parents ont donné mon chien. Il me manque terriblement.

Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Lun 24 Mar 2008 - 1:32

Absolument aucun rapport...
Ethinael j'adore ton kit ! Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
~Ethilanel
Agent de pub

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Lun 24 Mar 2008 - 16:58

Merci ^__^
Moi j'aime bien le tien.
Ca me fait penser qu'il faut que je mette à jour ma gallerie ici.

William C. P. W.
Plume acérée

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Jeu 19 Juin 2008 - 9:51

J'ai mes résultats ce soir... je flip. Ca va pas le faire. J'ai pourtant tout révisé hein, mais non j'ai quand même réussit à me planter (je maudis ces sujets de merde)... damned faites que j'ai mon semestres.

Par Loke que ca va être long jusqu'à 18 heures...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 Racontage de Life   Aujourd'hui à 20:25

3615 Racontage de Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant