Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est moieuhh ! TERMINE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oO° Sirin °Oo
Plume acérée

Féminin
Citation : 1 de perdus 10 pour moi ! =D
Powa ? : 1 00000000000000 ^^

MessageSujet: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Ven 11 Mai 2007 - 21:45

1.Surnom : Bah pour les fofos, c'est en fonction de mon perso^^ Il y a Thaïs-chan, Broote Lherbe( cf => Brooke Larm mdrr) et plein d'autre mais je m'en souvient plus ... Mais j'adore le Broote, ça me convient particulièrement chearleader

2.Age : Bah 12 ans ^^

3.C.V.F.

Thaïs Longoria (environ un an)
ce n'est que mon second perso, mon premier était sur un fofo que j'ai perdu -___-', je m'appelais Elisabeth Stanley ...

Physique de votre personnage
Elle est blonde au yeux bleus, elle a une frange et elle est assez fine

Caractère
Déterminé, rusée, persévérante, accusatrice, et dès qu'elle veut quelque chose elle l'obtient obligatoirement et elle déteste les machos.

(Voila le fofo : http://poudlard-magie.actifforum.com/ )

Brooke Larm(environ 6 mois)

Petite blonde aux yeux noirs que j'aime particulièrement... Elle est un peu excentrique, follemais super sympa. Elle a aussi beaucoup d'imagination et c'est ce qui lui joue des tours ...

http://miroirdurised.com/

Léa Munoz ( 6 mois aussi )

J'adorrrrrais se perso ... C'était une jeune lycéenne gothique ne parlant que par l'ésothérisme ... Brune, yeux noirs, elle n'hésitait pas à s'habiller comme personne ne le ferait ....

Je ne me souvant plus du fofo, mais l'avatar était magnifique ^^

Thaïs Diamitino (6 mois aussi)

PHYSIQUE :
Thaïs était belle, il est vrai, mais d'un charisme sombre, mystérieux, reflétant à merveille son état d'esprit. Ses cheveux aux boucles magnifiques étaient d'un noir d'ébène, tombant avec grâce sur ses fines épaules à la couleur blanche nacrée. Son visage était fin, ses traits dessinés à la perfection, et ses yeux étaient d'un bleu...indescriptible. Spectaculairement beau. D'un bleu semblable à la mer des Caraïbes, scintillant comme une étoile dans un ciel noir d'encre.Etonamment, assez petite et d'une taille de guêpe, elle imposait le respect à la plupart des gens de son âge.

CARACTERE : Machiavélique et calculatrice, il fallait se méfier si l'on désirait quelque chose qu'elle convoitait, car elle serait capable de faire tout et n'importe quoi pour parvenir à ses fins. Sa plus grande force est sans nul doute sa ruse et son intelligence, qu'elle utilise souvent à mauvais escient, il est vrai, mais qui reste pour elle bien utile...

Thaïs Trimano Inscrit le: Mardi 6 Fév - 15:00

Petite peste, elle n'aime pas se plier aux règles, elle trouve plus facile de les enjamber ... Physique angélique, elle trompe parfois ses compatriotes d'une manière sans pitié ...

Chui admin sur ce fofo : http://poudlardrpg.forumzen.com

Verity Lynn (1 mois)

Jeune fille de 12 ans au passé difficile, elle exprime ses émotions dans ses paroles et elle est parfois très dure envers soi-même ... Elle est bune aux yeux verts et est très grande pour son âge ...

http://img177.imageshack.us/img177/4250/avatar2on4ox3kk7.png

Le fofo : http://magie-poudlard.niceboard.com et je suis aussi SYlliss May sur ce fofo.

Sylliss' Ya (C'est une sorte d'elfe.)je m'y suis inscrite aujourd'hui mdrr

Une paire d’yeux bleu, couleur saphir. Abysses envoûtantes qui ne laissent pas insensibles. Deux tâches de lumière bleu qui abritent un mélange de bonté et de joie de vivre. Un visage finement taillé. Un éternel sourire scotché sur des lèvres roses... Et c'est une jeune fille battante mais un peu dans les nuages ....

Le forum : http://elementaris.niceboard.com

Il y en a beaucoup d'autre, mais j'ai écrit que ce qui me tenaient à coeur ...

Corazon

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?

Le premier forum a dû expiré, au bien non, mais le seul nom que je me souvienne c'est Pouldard/Beaubâtons ... Mais il y en a des centaines de ce nom. Et ça fait un an environ ...

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP: dur ça ... Très souvent on va dire, ou alors, dès que je peux.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : Je me trouve assez bonne, mais sans être une grande fan de moi-meme. En fait, on va dire que mon niveau me convient parfaitement.

7.Avez vous créé des forums RPG ? OUIII ^^ C'est sur Poudlard (j'adoorrre ^^) Lien : http://poudlardrpg.forumzen.com

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? voir plus haut ^^, je suis aussi modo sur un autre.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Parce-que j'aime écrire des histoires et connaitre des gens comme moi ^^

10.Comment écrivez-vous ?
Bah ça dépend le sujet ... Si un gars ne s'applique pas, je fais de même, par contre c'est vise-versa ...

11.Moyenne en français : 18 (si si, je vous jure !! Bah chui e 6eme, c'est simple mdrr)

12.Niveau en dictée : On a à fait que deux, et les deux j'ai eu 20 =D

13.Votre premier texte RPG : Alors là... Je ne m'en souvient plus ...

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Hier soir :

Citation :
Thaïs regarda sa camarade d'un œil scrutateur, avait-elle raison ? Peut-être, car laisser un homme dans cet état là n'était pas très jouable. Surtout qu'il les rechercherait sûrement, et utiliserait tous les moyens possibles. Car ce genre d'homme ne rigole pas avec ces choses là, surtout venant de deux jeunes filles innocentes.
Avant que Kay ne puisse continuer les bruits de pas réguliers se rapprochèrent. Thaïs le savait, quelqu'un avait entendu les deux Serpentardes... Et il n'allait surement pas leur faire de cadeau, surtout si c'était un prof. Mais malheureusement pour elles, ce ne fut pas un professeur désiré. Ces bruits de pas étaient ceux de la femme qui aurait dû s'éloigner, ce tenait devant les deux préfètes immobiles. Cette fois, Thaïs ne jeta pas d'œil apeuré à Kay, elle n'était que... pétrifiée... Pétrifiée d'angoisse, de peur de découvrir ce qui allait leur arriver. Jamais la petite protégée n'aurait crut qu'une chose pareille lui arriverait, non, jamais... Elle ne bougea pas, ne cligna pas des yeux, ne cria pas. Non, elle ne fit rien pour aider Kay, ou pour se sauver elle-même... Elle ne pensait qu'à l'homme pétrifié si peu de temps auparavant, qui était entrain de s'attaquer à Kay. La petite avait déjà des remords, d'horribles remords d'être née.
Soudain, on lui empoigna violement le bras. Elle ne dit rien, mais la pression était si forte, et sa colère si accentuée qu'elle commença à se débattre contre elle-même. Elle voulait être plus forte, mais elle n'y arrivait pas. Sans savoir pourquoi elle chercha Kay des yeux, et se rendit compte qu'elle n'avait pas de baguette. Elle était seule contre la magie. Thaïs regarda alors son adversaire qui ricanait. C'était une femme indescriptible, cachée par l'ombre... D'un coup de bras, la première année attrapa sa baguette à la fixa vers l'ennemi, sans un mot. Mais c'est la chose la plus bête qu'elle a dû faire de sa vie. Car l'homme devait en avoir finit avec Kay, et désarma Thaïs, seule contre deux. Une seule et unique larme coula sur son visage, contre son gré. Non pas de peur, mais plutôt d'horreur. Elle appréhendait de savoir ce qui était arrivé à Kay, car en quelques sorte, elle le savait déjà mais avait trop peur de la voir vraiment... Sa vue brouillée par les larmes fut éblouie par une boule de lumière rouge arrivant droit sur elle et la frappa dans le ventre. Un horrible frisson lui parcouru le corps et elle se sentit soudain projeté dans les airs. Et en une fraction de seconde, elle se cogna contre le mur... Elle entendait d'horribles ricanements lointains, mais pourtant si près... Elle ne voyait plus, et elle avait mal. Mais pas une douleur physique. Car même si sa tête s'était violemment cognée contre la paroi rocheuse, la haine de ne pouvoir rien faire la masquait... C'était bien pire que la douleur physique, ça touchait le cœur sans pitié... Ellen tourna doucement la tête, et vit Kay, croulant sur le sol. En un souffle, le réussit à murmurer :

- Non .... pardon ... Kay ...

Soudain, les rires se turent, et les yeux de Thaïs difficilement ouverts, se fermèrent délicatement. La douleur était trop forte pour la petit Thaïs, elle ne tenait plus. ..Elle vit une ombre se rapprocher, et la soulever, puis après, plus rien ... Juste le silence et le noir total ...

=> http://poudlardrpg.forumzen.com/En-dehors-du-Chateau-c6/Le-parc-f30/Matin-frileux-t16.htm

15.Un de vos meilleurs textes RPG : http://miroirdurised.com/

Citation :
Alors que certains élèves de première année étaient entrain de baver tranquillement sur leur table de cours, Brooke et Jaina erraient dans les couloirs à la recherche de leur salle commune ... Et oui, il faut souffrir pour être tranquille, mais le résultat en était équivalant. Toutes ces planètes énigmatiques ne valaient pas la peine d'être comprise. Pourquoi les profs veulent-ils toujours tout faire comprendre ?? C'est mieux quand on ne comprend pas, ça attise la magie, et surtout c’est plus simple …
Le goût des piments infâmes suivit de remontant du repas étaient entrain de se mélanger dans le corps de Brooke ... Les deux Rouges et Ors venaient de sécher un cours d'astronomie des plus ennuyant. Mais elles n'allaient sûrement pas tarder à le payer. Mais toujours étant que cet exploit restera gravé dans les annales. Comme quoi, deux jeunes Gryff's avaient faillit se brûler l'estomac pour ne pas finir cernées comme des droguées. Il ne vaut mieux pas imaginer la tête des deux aventurières pendant que celles-ci rejetaient leur fumée par les oreilles ... Elles s'étaient donc enfuit son demander leur reste, leur gorge entrain de brûler à petit feu ... Brooke n'avait jamais été une petite fille arrogante et mal polie, mais elle aimait sortit de l'ordinaire. Son loisir favori était de chasser le quotidien, donc le reste s'explique facilement. Mais elle n'avait pu montrer son talent en cette matière, car depuis le début d'année, elle s'était sentie un peu seule ... Mais le cours d'astro avait tout changé, elle rencontré Jaina. En fin de compte, les cours servaient en partie à quelque chose de juste si on y réfléchit ...
Elle s'était toujours imaginée Pirate renommée, pillant tout ce qu'elle trouvait sur son passage accompagné de son fidèle équipage ... La piraterie ... Une chose qui l'intriguait par dessus tout, et peut-être même qu'elle aurait préféré vivre avec Barbe Noire plutôt que de voir Barbe Blanche Dumbledore ... . Mais à cet instant précis, elle ne rêvait pas de Piraterie ou fourbe en tout genre, elle rêvait juste d'une infime goutte d'eau pouvant soulager sa douleur atroce. Brooke était surement la plus naïve de Poudlard, mais elle et Jaina était les plus courageuses, les plus belles, les plus intelligentes alien .... Mais à ce moment là, leur beauté ne cassait pas des briques ... Leur visage était si rouge qu'il semblait exploser d'un moment à l'autre, et leurs oreilles se décollaient sous l'effet du jet de fumée. Mais par chance, la salle commune des Gryffondors n'était pas loin et elles arrivèrent à bon port sans s'être faite trop remarquées.
Quand elles arrivèrent devant la Grosse Dame, Brooke aurait bien aimé qu'elle s'ouvre à l'instant, mais Jaina eut la bonté (hum :niarkniark: ) de dire le mot de passe. Sans attendre que le tableau ne s'ouvre entièrement, les deux aventurières firent apparaitre de l'eau et burent autant qu'elle le purent ... La fraîcheur de l'eau apaisa les brûlures présentes dans la gorge de Brooke, certaines qu'elle en aurait pour des semaines avant qu'elles ne passent ... La Rouge et Or se laissa tomber sur le fauteuil non loin de son verre d'eau, en cas de reprise éventuelle. Elle souffla alors bruyament, asseyant tant bien que mal de reprendre le souffle qu'elle avait perdu lors de sa course marathonienne. Mais le rire hystérique de Jaina brisa le silence, et Brooke, enfoncée royalement dans les coussins, se mit à rire également ... Il est vrai que leur situation était risible, vu qu'elles n'avaient gagné qu'une demi-heure de plus que les autres.

Après ce fou rire destréssant mais brûlant, Jaina sortit sa bourse en la faisant tinter. Brooke allait enfin avoir son dû, au moins, elle pourrait s'acheter quelques confiseries avec cet argent ... Sa camarade sortit alors lentement les 10 pièces de la bourse de cuir ...

- QUOII ??!!! Non !! Tu n'as pas le droit espèce de ...Elle s'arrêta un court instant, un sourire malicieux au coin des lèvres. Elle prit son verre, le remplit à nouveau, puis versa le liquide sur les cheveux de Jaina Toi aussi tu l'as bien mérité !! Je te félicite !!

Il fut alors prise d'un rire, pas par méchanceté, mais plutôt par amusement ... Avant même que Jaina ne réagisse, elle s'éloigna de sa camarade de peur de subir le même traitement. Les actes d'héroïsmes de Jaina seront moins héroïques, mais mailleurs car Brooke y figurerait comme celle qui a jeté de l'eau sur la tête de l'héroïne ... La Rouge et Or se prit un coussin comme arme de défense, puis esquissa un sourire à Jaina, disant clairement que c'était pour s'amuser un peu ... Elles pouvaient faire tout ce qu'elles voulaient, elles étaient seules, donc le fou rire était garanti !!
Au moins, leur demi-heure allait durée longtemps, et ça serait un vrai plaisir. Leur punition n'existera même pas, puisque elles sont à l'infirmerie (chuuut) enfin, normalement. De plus, Brooke ne souhaitait pas d'argent, elle ne l'aurai pas refusé si Jaina lui aurait proposé, mais elle préférait le chocolat ....

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Harry Potter, les Chroniques de Spiderwick ... Fin', j'aime beaucoup les fictions et les mangas.

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Je les trouvent tous super, sinon , bah c'est les auteurs des livres ci-dessus.

18.Votre genre de livres préféré en général : fantasy

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? plutôt ce qui me passe par la tête ... Je sais pas trop dans quoi ça se place en fait ...

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Le RPG, écrire dehors (ça m'inspire la nature, mdr) et le sport.

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce au forum de Tristana

Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO° Sirin °Oo
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Sam 12 Mai 2007 - 15:11

Finit !!
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Sam 12 Mai 2007 - 15:36

^^ Bienvenue !

Citation :
15.Un de vos meilleurs textes RPG : Ils sont tous beaux

AhUm vive la modestie hein lol! Plus sérieusement, il nous faudrait un post que tu trouves plus réussi que les autres, pas forcément ton meilleur mais un dont tu es très fière...

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
oO° Sirin °Oo
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Sam 12 Mai 2007 - 15:40

Oui mdrr ... J'étais pressée de finir et j'ai pas trop fait attention à ce que j'ai écrit ... J'en recherche un, puis j'édite mon message dès que je l'ai trouvé ...

Voila Edite !!
Analba Uaigh
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Masculin

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Sam 12 Mai 2007 - 16:06

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://huterburg.forumactif.com
Adarion
Plume acérée

Masculin
Citation : Le RP : source de lecture aussi fascinante qu'un roman
Powa ? : gné?

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Sam 12 Mai 2007 - 16:15

Bienvenue ! *des fous*

pas tappé!
oO° Sirin °Oo
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Sam 12 Mai 2007 - 17:08

mdrr Merci ^^ I love you
°Cetra°
Plume acérée

Féminin
Citation : *All the children grow up... except one!*
Powa ? : Life Powaaaaaaaaaaaa

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Sam 12 Mai 2007 - 18:45

Bienvenue parmis nous :p
Simpas tes RPGs!
oO° Sirin °Oo
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Sam 12 Mai 2007 - 18:57

Merci Cetra ^^
Cranberry
Plume acérée

Féminin
Citation : il pourrait se faire etouffer par un Bob l'éponge géant !!
Powa ? : euuuuh plein

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Sam 12 Mai 2007 - 19:34

bienvenue !!
amuse-toi bien santa
Voir le profil de l'utilisateur http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Sam 12 Mai 2007 - 20:07

Bienvenue ^^
Amuse toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Sam 12 Mai 2007 - 22:35

Welcome ! Have a nice time here !

* englishmania aiguë *
Et pourkouaaaa donc ?
Parce que j'ai regardé 18 épisodes de la saison 3 de Desperate Housewives en anglais XDD.
Je sais, vous vous en foutez !

Je sors

Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Sam 12 Mai 2007 - 22:40

Merci !! Very Happy
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Dim 13 Mai 2007 - 14:47

Bienvenue sur le forum ^^
Tu as l'air plutôt active dis-moi! Bon ben j'éspère que tu vas bien t'amuser ici et poste nous quelques textes de toi qu'on puisse commenter Smile

oO° Sirin °Oo
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Dim 13 Mai 2007 - 15:03

Ouaip, je vais sûrement en poster quelques uns dès ce soir, là je fais le tour des suejts du forum pour le bien le connaitre Very Happy .. Mais sinon merci !!
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Dim 13 Mai 2007 - 17:15

bienvenue sur le forum des tarés attitrés (adada qui à déjà compris où il est tombé Twisted Evil ) !!^^

je vois que tu aimes bien les forum de poudlard, je me trompe ?? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
oO° Sirin °Oo
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Dim 13 Mai 2007 - 17:44

Ouaip^^ J'aime bien la magie, le paranormal, c'est plus interressant à jouer je trouve ...
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Lun 14 Mai 2007 - 9:39

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici! Very Happy

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
oO° Sirin °Oo
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Lun 14 Mai 2007 - 15:56

pOur m'amuser, y a pas de soucis ^^
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Lun 14 Mai 2007 - 16:51

Bien'v'nue iciiiiiiii! ^0^

'muses-toi bien! ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moieuhh ! TERMINE !!   Aujourd'hui à 5:55

C'est moieuhh ! TERMINE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1