Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : ne pas faire de bruit en cours c'est respecter le sommeil des autres.

MessageSujet: Présentation Salem   Mer 9 Mai 2007 - 15:42

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : Spaceti / Salem

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] : 14

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
[ Listez tous vos personnages, dans l’ordre de création en précisant :
- Nom+ Prénom ( date de création ); Forum où il évolue ; Sexe ; Race ; Age ; Caractère et Histoire [ rapidement ]
- Mettre un lien pour l’avatar et choisir un adjectif pour son physique [ extrêmement beau, beau, « mignon », dans la norme, défiguré ou laid ]
Les persos dont vous ne souvenez pas bien, dont le caractère était à peine ébauché, que vous n’avez joué que très peu de temps etc. ne doivent pas obligatoirement être mentionnés. Le but est de définir vos expériences en matière de personnage et si vous avez déjà expérimenté des choses originales.] Faut vraiment faire ça J'vais y passer ma vie !Shocked Neutral

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? tout à commencé je sais pas quand, l'année dernier en novembre ou octobre, sur un forum Harry Potter (j'sais pas si j'dois mettre le lien, ça compte comme de la pub pour moi...)

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] : souvent sur la plupart et constemment sur ceux que j'préfère !! xD

6.Evaluez votre propre niveau en RPG [ et pas de « chui nul », jugez de manière objective par rapport aux autres et vos capacités ] assez bonne, je ne suis pas sur des forum géants alors peut-être que ça me donne une mauvaise idées des choses... Puis j'suis bonne que si les autres sont bon en fait...

7.Avez vous créé des forums RPG ? [ Titre et lien, précisez si et quand ils ont été supprimés ] http://pensionnat-tria.niceboard.com
titre : Tria
ouverture : 31 décembre 2006

http://uneviesanshistoire.niceboard.com
titre : une vie sans histoire
ouverture : 6 février 2007 (mais je l'ai changer trois fois en fait...)

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? [ Titre et lien ] http://wimurless.niceboard.com
titre : Wimurless

http://cdemeraude.highforum.net
titre : Les chevaliers d'émeraude

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [ S’amuser, rencontrer des gens, s’améliorer, travailler son style, passer le temps etc.… ] m'amuser, rencontrer des gens, passer mon temps, développer ma créativité, rêver, lutter contre ma dysléxie (je sais même pas si ça s'écrit comme ça...)

10.Comment écrivez-vous ? [ je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier ; je prends un peu le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; je prends BEAUCOUP le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; cela dépend ] je lis trois fois le rp (genre de bien le comprendre) ensuite soit l'inspiration vient de suite et j'écris, soit j'y réfléchis un peu avec de la musique (ça m'aide beaucoup) puis je poste, je laisse rarement des sujets en plan, j'aime pas faire attendre les autres, comme aussi j'aime pas qu'ils me fassent attendre...

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : entre 10 et 12 /20

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] : très bon (9,25/10 au brevet blanc !! xD)

13.Votre premier texte RPG : ( sans compter les présentations et dans les forums "école" les répartitions, présentations officielles etc....) [[recopier le texte et préciser le forum]] en fait le premier forum est passé de forumacti à xooit en effaçant tous les sujets de la version forumactif donc je ne l'ai pas...

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : [[recopier le texte et préciser le forum]] rp : Salem fut assez étonnée par la question de Leïla, elle n'avait pas tellement l'intention de se "lancer" avec Will, elle ne voulait pas avoir à supporter un vent, elle ne voulait pas qu'une peine de plus s'ajoute, pas maintenant, elle avait besoin de tout sauf ça. Leïla lui envoya du sable dans l'ouveture de sa veste, Salem rigola en lui en envoyant le double, sans répondre à sa question, elle ne savait pas trop quoi y répondre en fait... Elle ne savait plus trop quoi dire à propos de quoi, juste pour le groupe, elle avait pleins d'idées pour le groupe.

Forum : http://lycee-h-g-wells.forumactif.com

15.Un de vos meilleurs textes RPG : [[recopier le texte et préciser le forum]] (mon best faisait 70 lignes mais mon perso est supprimé et l'admin à supprimer mes posts... Crying or Very sad ) le plus mieux qui me passe sous la main :
Salem avait prit le train pour ensuite prendre un taxi et arriver ici, devant les porte du lycée. Elle n'avait pas beaucoup d'affaires, en fait elle avait juste une vieille valise déchirée et toute petite ainsi que son misérable sac à dos qu'elle avait depuis la ciquième en gros depuis quatre ans vu qu'elle avait redoubler la troisième. C'était ce fameux sac d'où pendait des fils, où il y avait des dessins, des peluches et pleins d'autres trucs accrochés. Salem soufla puis ouvrit la porte du lycée, la refermant derrière elle. Dans la salle, il y avait des escaliers menant certainement aux dortoirs, à côté il y avait plusieurs couloirs.
*J'espère au moins que je vais réussir à pas trop me perdre...*
Au milieu de la salle se trouvait déjà un garçon, il était bien sappé et avait beaucoup d'affaires, c'est sur qu'il avait l'air aisé financièrement, pas comme Salem qui était presque à la rue, ou plutôt son père était presque à la rue, elle laissa sa "valise" à côté d'elle mais garda son sac-à-dos qui se faisait lourd. Salem avait un petit sourire au coin de la lèvres, ça cachait un peu le fait qu'elle soit mal à l'aise ne sachant pas tellement où elle était tombée, si elle pourrait faire des dégâts sans pour autant que se soit la porte d'entrée, elle ne voulait pas se faire renvoyer dés la première année ici, son père voulait tellement qu'elle réussisse et soit capable de faire quelque chose dans sa vie de plus intéressant que nettoyer les toilettes publics... Elle observa la salle de haut en large, c'était très jolie, bien éclairé, depuis qu'elle vit dans une caravane jamais elle n'avait pensé qu'un jour elle irait au lycée, surtout un lycée comme celui-ci. Elle baissa la tête, repesant à son père elle voulait avoir des nouvelles de lui, ça faisait à peine 10 heures qu'elle l'avait quitté et déjà il lui manquait, Salem avait peur de ne pas se sentir bien ici... Il fallait quelque chose pur lui remonter le moral, elle était fatiguée et toutes les questions qu'elle se posaient n'arrangeaient rien... Elle s'avança devant le garçon pui slui tendit la main en se présentant :
"Salut, je suis Sa..."
*Et si il se moque de mon prénom ? C'est plus un prénom pour les animaux ou même pour un garçon mais une fille qui s'appelle Salem, je suis sur qu'il n'en connat pas... C'est pas grave.*
"Salem Yueh, et toi ?"

sur http://lycee-h-g-wells.forumactif.com

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : entre chiens et loups

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Malorie Blackman

18.Votre genre de livres préféré en général [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure ] : réaliste, vérité modifiée, policier, historique et surtout : autobiographique.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ( Romans, poèmes, nouvelles, textes ) des chansons, poèmes et parfois des petites histoires.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? j'adore le rpg, j'y passe tout mon temps libre, presque, j'aime aussi faire des créations virtuelles avec photshop, j'aime beaucoup beaucoup ça, je lis assez souvent et j'adore rencontrer des gens sur le net.

21.Comment avez-vous découvert le forum ? avec un top site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceti.niceboard.com
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Mer 9 Mai 2007 - 15:46

Bienvenue parmi nous =DDD
Bon, écoute, pour le CVF, inutile de te tuer à la tâche ^^ Tu nous présentes 3 de tes persos les plus importants (celui que tu joues sur le "lycee-h-g-wells" ^^).
Et sinon... je n'ai pas le souvenir d'avoir inscrit Expé sur un top site Suspect
Enfin bref, amuse-toi bien ^o^

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Salem

Féminin
Citation : ne pas faire de bruit en cours c'est respecter le sommeil des autres.

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Mer 9 Mai 2007 - 16:23

Oui, c'est moi qui me suis trompée, en général j'trouve les forums sur les tops et là j'ai pas tilté, en fait y avait une pub sur un forum qui m'a mené à une autre pub qui m'a mené ici, pour mes personnages beh j'vais présenter les plus importants :

Salem Yueh (sur H.G. Wells)
crée le 18 avril 2007
c'est une lycéenne de 16 ans
Pour le caractère et l'histoire j'vous cipoie colle le truc :
• Caractère:[5 lignes minimum] Salem est une fille très ouverte et gentille mais qui ne faut pas chercher, surtout pas la chercher car elle est très impulsive et sa réponse risque d'être très direct, genre un coup de poing dans la figure pour les jeunes filles qui se la pètent et dans les bijoux de famille pour les jeunes garçons trop ennuyant et détestables. Des trucs assez gentil en somme... xD Elle est très intelligente et calculatrice, elle est aussi très rêveuse, bien plus que la moyenne, que se soit pendant les pauses, les cours, les jobs d'été, les voyages, les trajets en bus, en écoutant de la musique, c'est pratiquement tout le temps qu'elle rêve. Elle est aussi très rancunière et sait ce qu'elle veut. Il n'y a que pour les garçons où elle est exigente mais moins. Son style de mecs c'est ceux qui savent faire respecter leurs lois, ceux qu'on respect mais ceux-là ils ont tendance à se la péter grave et Salem n'aiment pas du totu ceux qui se la raconte.
• Histoire :[8 lignes minimum] Salem est une jeune fille de la cité, elle a toujours était passionnée par la musique et avec ses potes elle a même fait un groupe, bon d'accord ils ne faisaient que quelques airs dans le garage de son père d'Evi mais c'était déjà ça ! Les parents de Salem ont divorcés alors qu'elle avait 8 ans, sa mère avait finit alcoolique et son père fut viré de son travail. Salem vivait avec son père dans une petite maison tranquillement avec toujours des problèmes d'argent. Un jour, Salem s'inscrivit dans un concour de guitar éléctrique et chants, elle remporta le premier prix qui était un chèque de 1000$, avec cet argent, Salem voulait aider son père à payer la maison et rembourser les dettes qui s'accumulaient mais il lui dit que cet argent lui servirait à poursuivre ses études dans un bon lycée. Salem n'eut pas le choix. Après quelques mois, son père fut expulsé de la maison, ils vivèrent donc dans un mobil-home, dans une zone réservée aux gens du voyage. Son père l'envoya dans un lycée avec l'argent qu'elle avait gagné, Salem, ayant perdue de vu toute sa bande, n'eut pas à se faire suplier, ça ferait une bouche en moins à nourir pour son père même si elle aurait donnait l'argent à son père, ils auraient tenus combien de temps ? Avec le lycée, après Salem pourrait avoir un job qui rapporttera plus que les jobs d'été toujours ennuyant et pénibles. Elle espère aussi trouvait un garçon sympa ave qui partager les deux années qu'il lui reste à passer dans ce lycée...
avatar : http://pmsc.free.fr/I/0755203015.gif
adjéctif pour le physique : dans la norme mais plus mieux jolie

Astrid Marty (Sadismus Jail)
crée le 23 janvier 2007
c'est une prisonnière de 21 ans
caractère : (l'admin tien à ce qu'on écrivent à la première personne du signulier...) sur-douée dans tous les domaine, de la science à l'agriculture. Je peux m'identifier à n'importe quelle personne, je suis séduisante, attachante et sensuelle, très maligne et futée. Je suis persévérante, courageuse, créative, rêveuse et j'ai confiance en moi. Je suis bagareuse et toujours dans les mauvais coups. J'eprouve un éternel besoin de briller d'obstination, je suis rancunière et a les idées fixes. Elle est, malgré tout cela, très sensible ce qui, chez elle, est un défaut. Elle manipule facilement les autres, très impatiente et souvent nerveuse. Je pourais passer ma vie sur un ordinateur, j'aime beaucoup les défis et les épreuves, j'aime, par dessus tout, la liberté et l'amour. Je déteste les gens qui s'opposes à moi, les politiciens et la société, je déteste aussi le manque d'intelligence et la jalousie. Je n'aime pas faire des choses par obligation. Je suis très observatrice, dés que j'ai à faire à quelqu'un que je ne connaît pas, je le regarde droit dans les yeux et essaie de lire dedans ce qui pour certaines personnes, dérange. Je suis très têtue avec les curieux du genre inspecteurs de police ou encore agents fédéraux. Si je n'ai pas envie de répondre à une question ou pas envie de parler, je ne parlerai pas. J'aide volontier les détenus en difficulté mais sinon, je reste distante et discrète avec la majorité des personnes. Je suis schyzophrène, clostrophobe et impulsive.
Histoire : Je suis née en Alemagne, mon père était un grand mathématicien et ma mère était une institutrice de primaire. J'ai sept grands frères qui ont tous mal tournés. L'aîné à tué ma mère alors que je n'avais que trois ans et il fut directement envoyé en prison et les autres ont, eux aussi, on fait des crimes. Alors que j'avais six ans, mon père arrêta sa carrière car un groupe de téroristes lui avait demandé de résoudre un algorithme leur permettant de créer une arme nucléaire très puissante. Mon père essaya mais ne réussissa pas et quatre ans plus tard, je fut enlevée. Cela dura six ans, après, je réussissa à m'echapper mais ne revint pas chez moi. Moi qui avais seize ans, je grandissa toute seule et, par la suite, j'appris beaucoup de choses sur tout. En deux ans, je savais tout sur les dernières technologies, les mathématiques, la physique, l'histoire et l'art... Je savais tout faire. A mes vingt ans, je faisais déjà plein de piratages sans vraiment d'importance et un jour me vint l'idée de devenir la pro du piratage. pour cela, il suffisait simplement de faire le PGPDM (plus grand piratage du monde). Au bout de trois mois, j'avai la solution pour tout réussir et je me mit donc à l'oeuvre et réussissa, enfin presque puisque trois jours après je me suit faite ratrappé par des agents fédéraux et mon envoyé à Sadismus.
avatar : http://the-jail.probb.fr/users/29/12/80/avatars/20-49.gif
adjéctif pour le physique : mignonne

Lana Kalley
crée le 4 mai
c'est une fille de 19 ans
caractère : Lana est très etravagante et parfois insouciante des dangers, elle est intelligente et marrane, toujours là pour aider les autres et pour partir à l'aventure, en effet, Lana est très courageuse et aventurière, de plus elle essait toujours de se mettre au défit de faire quelque chose. Elle ne sait pas rester en place très longtemps, elle a une sorte d'hyperactivité légère qui fai tparti de sa personnalité et Lana ne considère pas sa comme un handicap. Elles est rancunière mais sait pardonner les petites erreurs. Elle est aussi très rêveuse mais derrière cette jeune fille se cache un côté sombre, elle a tendance à l'impulsivité, la violence et au manque de respect envers certaines personnes même si elle respect les autres, parfois il y a des dérapages...
Histoire : Lana est née dans le sud de la France et vivait heureuse avec ses parents et sa soeur avec qui elle était très complice. Sans enfance extraordinaire, rien ne laisser prévoir ce qui arriverait après. Lorsqu'elle avait 14 ans, sa soeur parti pour aller faire des études en Amérique. Après vint les 18 ans de Lana, elle partie à Paris, vivre avec une amie dans un appartement mais cette amie du déménager, Lana était toute seule dans cet appartement mais elle ne voulait pas partir, elle adorait Paris. Jonglat entre les petits boulot d'été pour payer son loyer, Lana a toujours sut se débrouiller sans aide jusqu'au jour où; lorsqu'elle se balladait dans la rue, elle fut interpelée par des policiers qui étaient en train de montrer sa photo à des passant, Lana réussissa à leur échapper puis commença à chercher le raisons, soudain, elle alla sur sa boîte de messagerie, un mail lui avait été envoyé disant qu'elle était une criminelle recherchée par les forces de l'ordre. Lana appela donc sa soeur lui expliquant au quart ce qui se passait, celle-ci revint en France pour habiter avec Lana. Quand Lana lui fit bien comprendre l'histoire, il était trop tard pour sa soeur car elle était elle aussi devenue une criminelle recherchée par la police. Au fil du temps, les deux soeurs ne se séparait plus mais après quelques jours elles comprirent qu'il fallait qu'elles se séparent, pour cela, chacune avait son chez elle dans Paris, Lana continuait toujours à la voir, elles se voyaient tous les jours, le plus souvent pour faire le bilan de ce qu'elles avaient trouvée comme infos sur ce gang.
avatar : http://pmsc.free.fr/I/0755185503.gif
adjectif pour le physique : dans la norme.
Analba Uaigh

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Mer 9 Mai 2007 - 16:32

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://huterburg.forumactif.com
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Mer 9 Mai 2007 - 16:33

Merki !!!
Gwënâdù
Inktoxiqué

Masculin
Citation : Avec ces rideaux, on ne voit plus les nuages...
Powa ? : Powa Cékoica

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Mer 9 Mai 2007 - 17:08

Bienvenue sur Experiencre et amuse toi bien! Wink
Adarion
Plume acérée

Masculin
Citation : Le RP : source de lecture aussi fascinante qu'un roman
Powa ? : gné?

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Mer 9 Mai 2007 - 17:25

bienvenue sur Expé et amuse toi Wink
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Mer 9 Mai 2007 - 17:27

Merci et merci ^^
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Mer 9 Mai 2007 - 18:06

Bienvenuuuue ! Have fuuun ! ( j'adore ton pseudo ^^ )

Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Mer 9 Mai 2007 - 18:24

Welcomeeee ^__^
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Mer 9 Mai 2007 - 19:37

Bienvenue ^^
Amuse toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Cranberry
Plume acérée

Féminin
Citation : il pourrait se faire etouffer par un Bob l'éponge géant !!
Powa ? : euuuuh plein

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Mer 9 Mai 2007 - 19:56

oh j'ai une pote inscrite sur le lycée HGWell et je vais peut-etre bientot venir^^

Welcome !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lepensionnatmytica.actifforum.com
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Mer 9 Mai 2007 - 21:07

Bienvenue cocotte!!^^ (tiens j'appelle souvent les gens cocotte..... ça doit être à cause de mon grand-père.... bref passons^^' [passionnant])
amuses-toi bien!!

[ ooooh!! adarion!! je t'avais pas vu!!!^^ saluuuut! (la morfale de retour... Twisted Evil ) ]

PS: youpiii, j'ai enfin réglé le problème de connexion!! en fait mon pseudo était enregistrer mais pas dans le bon ordre... "°" à la place de "~"!! ^^ c'est bien non ?? ..... (*va se cacher dans le frigo*) faut vraiment être douée quand même... T.T""
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Ven 11 Mai 2007 - 17:58

Bienvenue ici! chearleader
Amuse-toi bien sur ce forum, et tâche de bien progresser! Wink

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
°Cetra°
Plume acérée

Féminin
Citation : *All the children grow up... except one!*
Powa ? : Life Powaaaaaaaaaaaa

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Ven 11 Mai 2007 - 21:57

Bienvenue sur Expériencre! Very Happy Very Happy Very Happy
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Dim 13 Mai 2007 - 14:52

Bienvenue !
J'éspère que tu vas bien t'amuser ici et que tu va nous poster quelques textes ou poèmes. A bientot sur le forum ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Salem   Aujourd'hui à 12:28

Présentation Salem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1