Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CrYs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: CrYs   Jeu 31 Aoû 2006 - 10:20

Hé ouais c'est moi les filles !!!!

1. Surnom : Crys

2. Age : 13 ans

3. C.V.F. :
Je ne mets ici que les personnages principaux que j'ai joué. Ils sont souvent encore vivants sur les forums et sont les plus originaux que j'aie créés... Et j'éclipse les personnages que je joue depuis trop peu de temps et que je ne me suis pas encore appropriés Wink
@ Merenwen [pas de nom de famille], créée 7 Juillet 2006. Personnage féminin. 19 ans. Princesse héritière du royaume de Tiwele, glorieuse civilisation du plateau de Gizeh bien avant les Egyptiens... Timide et solitaire mais assez ouverte lorsqu'elle connaît les gens. Plutôt jolie et ses bijoux étincelants rehaussent sa beauté.
Gizeh

@ Së'ril [pas de nom de famille], créée le 5 Mars 2006. Personnage féminin. 15 ans. Métissage d'elfe et d'elfe noir (drow), elle a eu du mal à s'accepter jusqu'à ce qu'elle réussisse à terrasser sa partie elfe noire. Diamina/Ebéna est devenue Së'ril, elfe pure. Ouverte, sociable, vive et gaie, sa nouvelle nature l'a beaucoup aidée à se faire des amis. Plutôt jolie avec ses longs cheveux et ses yeux dorés.
Lumeïnyx

@ Dame Wingzysa, créée le 7 Mars 2006. Personnage féminin. Adulte. Directrice de l'école d'Elémentys où les élèves apprennent à maîtriser l'un des 7 éléments (air, terre, pierre, chair, fer, lumière/éclair, mer) qu'ils choisissent. Physique banal, ni moche ni belle. Apparence froide mais elle est très chaleureuse avec ses élèves ^^.
Elémentys

@ Malianus, créé le 27 Avril 2006. Personnage masculin. Vieil homme. Âme d'un défunt professeur horrible et parfaitement malfaisant, atterri en Enfer et faisant tout pour pousser son neveu Guilhem du côté du Mal. Curieusement (sans doute grâce aux effets du lieu où il se trouve), il est peu ridé mais possède une longue crinière couleur crème et un nez aquilin. Ses oreilles sont pointues comme celles d'un elfe. Avec cela, il est pourvu d'yeux noirs très scrutateurs...
Daîmons Lãkz

@ Elanessë, Assynéria, Wyzard : je suis inscrite sur ces forums mais pas depuis assez longtemps pour juger si je vais y rester active ou non.

4. A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? : Je ne me rappelle plus de la date exacte mais c'était sur un forum Harry Potter qui m'a fait connaître tous les autres. Et c'était aux alentours de l'été 2004.

5. Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Très souvent. Après, cela dépend des RPGs. Si je trouve l'idée très bien faite, une fois inscrite j'y reste et je me bats pour que le RP vive ^^. Sinon, quelquefois, notamment lorsque les RPGs sont basés sur des livres, je les lâche car j'aime laisser cours à mon imagination plutôt que de rester dans les contraintes d'un univers préfabriqué on va dire.

6. Evaluez votre propre niveau en RPG : Comme j'aime beaucoup écrire, je m'efforce de faire des messages recherchés avec des descriptions, sans répétitions, avec des mots de vocabulaire soutenu etc. Donc je peux affirmer sans me vanter XD que je fais des messages convenables et plutôt bien. De plus je suis allergique aux fautes d'orthographe ^^ alors je me corrige toujours ! Il arrive fréquemment que j'édite cinq fois de suite mes messages parce que je trouve des erreurs en me relisant Laughing.

7. Avez vous créé des forums RPG ? Oui beaucoup !
@ GIZEH
@ ELEMENTYS
@ LES ROYAUMES DU NORD [inactif]
@ AUTREMONDE [supprimé]

8. Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Oui, tous ceux ci-dessus sauf Autremonde puisqu'il a été supprimé.

9. Pourquoi faites-vous du RPG ? Au départ c'était pour rencontrer des gens que j'ai passé du temps sur Internet, étant rejetée par les gens de ma classe. Mais comme j'aime énormément écrire, les RPGs que j'ai rapidement découverts m'ont en effet permis de travailler mon style. J'y ai souvent posté mes écrits... Et puis bien sûr, çà sert à s'amuser, et à délirer avec les autres ^^ Wink

10. Comment écrivez-vous ? Alors moi, je lis le message qui me plaît au gré de mes envies puis je réponds (parfois j'appuie sur répondre et je lis le message ENSUITe Laughing). Et je réfléchis ensuite. Mais généralement, les idées me viennent tout de suite. Cà coule de source ^^

11. Moyenne en français : entre 16 et 18, régulièrement dans les 17,5... Embarassed

12. Niveau en dictée : Très bon, je me suis toujours étonnée d'avoir l'orthographe inné et je serais déshonnorée si j'avais moins de 20 >< (j'ai été très déçue les TRES rares fois où j'ai eu un 17 ou un 18 ^^)

13. Votre premier texte RPG : Alors là... je ne sais même plus l'adresse du premier forum où je me suis inscrite Rolling Eyes Laughing Alors disons UN des premiers : [je vous préviens là c'est pas du grand art lol!]
Crystale s'approche et prononce la formule.

Par le Décorus orne-toi, de mes symboles orne-moi !

Des fleurs apparaissent sur sa robe.

Oh zut, je me suis trompée de formule ! Ce n'est pas du tout ce que je voulais. Heu... Je recommence.

Par le DECORUS orne-toi, de mes symboles ILLUMINE-MOI !!!

Ah, cette fois ca marche !

dit-elle en voyant apparaître sur sa robe une dizaine d'étoiles scintillantes et de licornes apparurent et se mirent à scintiller sur sa robe.

14. Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Là c'est plus simple ^^ hé ben disons...
Le cortège des trois princesses héritières fendit la foule dense, Merenwen en tête, ses deux soeurs disposées en triangle derrière elle. Elles grimpèrent les marches, la tête haute, le dos droit. Un maintient vraiment royal. Merenwen s'appuya au pupitre de bronze et déclara d'une voix forte mais douce :

"Citoyens, Citoyennes, mes soeurs et moi-même déclarons ouvertes les premières élections du Maire de la cité ! Comme vous le savez sans doute, la charge de MAire est une charge très importante. Je vous appelle donc au vote... Pour commencer, que les candidats à l'élection de Maire montent sur la tribune ! [candidatures jusqu'au 20 juillet]. Puis, chacun de vous montera et déposera son vote dans l'urne (la princesse désigna d'un geste vague de la main la grande boîte opaque, aux reflets dorés, qui se tenait à côté d'elle) [vous m'enverrez votre vote par MP]. Nous déclarerons ensuite le ou la Maire élu(e) et chacun de vous pourra de nouveau vaquer à ses occupations ! JE vous remercie de votre attention : que les candidats montent sur la tribune !"

La foule nourrie lança des applaudissements, que Merenwen, gênée, fit taire d'un geste. Elle se retourna vers ses soeurs :

"J'espère que le Maire de cette année ne sera pas un fripon comme le précédent..."

chuchota-t-elle en souriant.

15. Un de vos meilleurs textes RPG : Houlà... J'en ai tellement lol!
Nan en fait je sais pas lequel est le meilleur. Bon, disons celui-ci :
Malianus devait être prudent. Très prudent. Son filleul, voué au Bien depuis sa plus tendre enfance, n'avait aucune intention de faire le Mal. Il lui fallait donc faire passer chacun de ses gestes pour une maladresse, une perte d'équilibre... Guilhem s'avançait alors dans l'église. Il sortit un euro de sa pièce, qui lui glissa des doigts et tomba sur le sol marbré avec un tintement sonore qui se répercuta dans tout le grandiose bâtiment. Des croyants silencieux lui jetèrent des regards courroucés. Il se fit tout petit. Excellent. On pouvait toujours tirer du ressentiment de cette position...

Le filleul de Malianus se pencha, ramassa la pièce, la glissa dans l'urne (Malianus grimaça : il ne pouvait supporter un tel débordement de Bien, une oeuvre de charité ou une quelconque bonne action, mais elle était nécessaire). Puis il attrapa le briquet mis à la disposition des fervents croyants et alluma son cierge. A la suite d'une (feinte) fausse manoeuvre déclenchée par l'âme du Daîatan qui logeait dans son corps, Guilhem fit tomber le cierge, qui enflamma subitement la nappe recouvrant la table qui soutenait les cierges. Malianus détecta de la peur dans l'esp^rit de son filleul : parfait.Celui-ci n'interviendrait pas pour éteindre le début d'incendie, il profita de cette sensation pour le faire s'enfuir à toutes jambes.

Court mais bon ! ^^

16. Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Gniiii... L'alchimiste de Paulo Coelho sans hésiter. Suivi de près par la trilogie des Elfes de Jean-Louis Fetjaine... et par Le Seigneur des anneaux bien sûr Wink

17. Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Paulo Coelho,J-L Fetjaine et JRR Tolkien donc ^^

18. Votre genre de livres préféré en général : FANTASYYYYY.... et aussi les romans d'aventure, du moment qu'il y a des elfes de la magie des énigmes et du combat XD

19. Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ahem... si je disais combien on n'aurait pas fini ^^ alors oui, j'ai écrit depuis mes 5 ans en gros des petites nouvelles, j'en écris toujours mais des plus grandes XD, j'ai une sextalogie dont 2 tomes sont presques achevés en projet, j'espère la faire publier... c'est de l'héroïc fantasy, et j'ai aussi un roman historique et une autobiographie en cours ^^. Et j'écris aussi énormément de poèmes. Voilà ^^

20. Quels sont vos passe-temps et passions ?L'Egypte... je rêve de devenir archéologue. Le théâtre et la danse. Chanter. ECRIIIIIIIIRE... et lire. Dormir XDDDD [je rigole]. Euuh... le dessin. La musique (même si je sais pas en jouer Crying or Very sad). Les langues étrangères. Le graphisme (j'en fais). L'Histoire. L'équitation. J'ai la passion des arts et de l'Histoire en gros... [et çà rime Razz]

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz

Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: CrYs   Jeu 31 Aoû 2006 - 11:32

Bienvenue !

Enfin une présentation correcte, çà fait plaisir ! J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum ^^ ( et j'attends avec impatience tes galeries XDD )

Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}

MessageSujet: Re: CrYs   Jeu 31 Aoû 2006 - 11:55

^^ merci Rom'

J'ai déjà posté deux galeries et je vais pas m'arrêter en si bon chemin mon chou I love you XD
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: CrYs   Jeu 31 Aoû 2006 - 16:08

Bienvenue mon chou bounce

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: CrYs   Ven 1 Sep 2006 - 11:40

Chalut Crys! (et oui, tu comence à être connue lol)
Sàëlia
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: CrYs   Mer 13 Sep 2006 - 15:23

Annonce : je suis Sàëlia maintenant... si çà vous dérange que j'aie changé de pseudo, dites-moi et j'éditerai ^^

Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: CrYs   Mer 13 Sep 2006 - 17:34

Non, pas du tout. C'est plutôt moi qui vais devoir éditer dès que je me tromperai de nom (ce qui risque d'arriver souvent! Rolling Eyes )

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Limonade
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : ¤...Les nuages qui volent, me donnent l\'envie de fuir...¤
Humeur : très très aléatoire... niéhéhé... sadique ? peut être... niéhéhéhé
Powa ? : COUETTES POWWWAAAAA (et Titi dit : J\'ai cru voir un Rhuminet)

MessageSujet: Re: CrYs   Mer 13 Sep 2006 - 18:55

J'adore ton kit ! et Merci ma crysou ! Sàëliette ! et comme tu veux qu'on t'appelle XD ! pour le kit que tu m'a fait ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejal.zikforum.com
Sàëlia
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: CrYs   Mer 13 Sep 2006 - 20:16

lol ! merci et de rien ^^

et vous pouvez continuer à m'appeler Crys comme on appelle Lou et Cat ^^ mais je change juste de pseudo Wink

Sàëliette : xpldr !

Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: CrYs   Jeu 14 Sep 2006 - 18:32

O.o wooooahhh trop BEAU le kit !
Je veux je veux je veux je veux je veux je veux...
Ermh. ><
Divagation totale.
All right pour le changement de pseudo ! ^o^

Privilégiée

Féminin

MessageSujet: Re: CrYs   Jeu 14 Sep 2006 - 20:18

Le tien aussi est très beau! Mais c'est vrai que celui de CrYs... (bon, je me tais!)
Oupsy, je corrige: celui de Sàëlia. N'empêche, Sàëlia, tu aimes bien tout ce qui commence par S et qui est tarabiscoté à point :Së'ril, Sàëlia... Nan?

Sàëlia
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: CrYs   Ven 15 Sep 2006 - 20:20

Lol ! Ouais, c'est vrai... pas pensé ^^

j'aime juste bien la lettre S Razz

[et merci pour les compliments sur le kit Embarassed]

Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: CrYs   Sam 16 Sep 2006 - 10:13

C'est quoi un Kit? (Lyn qui débarque...)
Linya
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Doit-on offrir sa vie pour ceux qu'on aiment ?

MessageSujet: Re: CrYs   Sam 16 Sep 2006 - 14:44

Le kit ces l'avatar plus la signature

(et oui je m'incruste...)
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir

MessageSujet: Re: CrYs   Sam 16 Sep 2006 - 14:49

J'en veux un! J'en veux un! Shocked
Limonade

MessageSujet: Re: CrYs   Sam 16 Sep 2006 - 17:01

je veux bien essayer de t'en faire un moua ^^

Voila regarde çà :

çà te plaît ? (si çà te plaît pas, tu peux le dire, je l'ai un peu fait en vitesse, craignant de me faire virer de l'ordi ^^)
Bocky
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CrYs   Sam 16 Sep 2006 - 19:10

C'est trop COOL!
Par contre....je le met comment? Rolling Eyes (La pas douée de retour.)

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 10:56, édité 1 fois
Sakka
Privilégiée

Féminin

MessageSujet: Re: CrYs   Sam 16 Sep 2006 - 20:25

Pour l'avatar, c'est comme un avatar normal: tu vas dans profil, section avatar, et tu colles l'adresse URL de l'avatar dans la case correspondante, du style "lier un avatar à partir d'une adresse URL (pour avoir l'URL de l'avatar, clique dessus, va dans propriété et tu devrais le trouver.)
Pour la signature, même chose, tu copies son adresse URL que tu colles dans ton profil, dans l'onglet signature (en haut à droite). Avant, il faut l'encadrer (l'adresse URL) du code image ( à la fin).
Pour que ta signature apparaisse dans tes messages, il faudra aller dans ton profil dans "préférences" et cocher l'option " toujours attacher sa signature". Voilà!
Si tu as d'autres questions à poser à une ex-pas douée (enfin, ça dépend en quoi Rolling Eyes ), solidaire envers ses semblabes! ^^

Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...

MessageSujet: Re: CrYs   Sam 16 Sep 2006 - 22:49

Dis Lim, tu as du le faire vraiment en vitesse parce que sans vouloir te vexer ( jte jure ! ) l'image est floue et un peu mal découpée Neutral . C'est bizarre, ça ne te ressemble pas... enfin je veux dire comparé à ton kit.
M'enfin j'me tais

Limonade

MessageSujet: Re: CrYs   Dim 17 Sep 2006 - 10:48

Mmm oui je l'ai fait TRES vite, j'avais pas trop trop de temps, m mère m'a piqué l'ordi ^^ Ceci dit, mon kit violet, c'est Crys qui l'a fit et l'autre, c'est une fille du forum de tristana. Alors c'est certain que si tu compares ce kit à ceux que j'ai c'est différent. Chuis pas super doue en graphisme moua ^^
Je vais essayer de le refaire, j'ai un peu plus de temps.
Bocky
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CrYs   Dim 17 Sep 2006 - 10:53

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lim! Very Happy
En attendant je met celui là! Wink

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 14:03, édité 1 fois
Limonade

MessageSujet: Re: CrYs   Dim 17 Sep 2006 - 11:58

voila le nouveau avatar :

et la siganature:
Bocky
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CrYs   Dim 17 Sep 2006 - 14:03

Yahoo! sont encore mieux!
Merchi beaucoup!!! I love you

Sakka
Privilégiée

Féminin

MessageSujet: Re: CrYs   Dim 17 Sep 2006 - 17:17

C'est vrai que le premier était peut-être un peu brouillé... Mais le second est super! (woupsy! je viens de me rendre compte que c'est carrément du hors-sujet ce que je raconte Embarassed )

Federµraf'
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: CrYs   Dim 17 Sep 2006 - 20:57

Tant qu'on y est... Lim, ça fait pas un peu beaucoup deux avatars et deux signs ? Tu peux pas mettre les deux kits l'un après l'autre plutôt qu'en même temps ? Ca prend pas mal de place...Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CrYs   Aujourd'hui à 20:34

CrYs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant