Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Houpidou, me voilou n_n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vân
Plume acérée


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Citation : Si vous avez des points noirs sur le nez, ne vous regardez pas dans une glace et ils disparaîtront.
Humeur : à donner des câlins et du pain au pavot ♥
Powa ? : Détentrice du Présent de l'Indicatif
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Houpidou, me voilou n_n   Sam 5 Mai 2007 - 20:13

  1. Surnoms
    • IRL = Vân, Vâvân
    • Sur le web = Vân (XD), Vân-chan, Vânounette, Rinouchette, Kuraudo-chan

  2. Âge : Croûton ? XD; 24 ans.

  3. C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

    • Dalendardr Mûoï créée 26 Décembre 2006 sur >Dracosire< désormais jouée sur >Le Jal<
      Une des règles de Dracosire est que le personnage se réveille amnésique dans un Temple donc elle n'a pas de passé n_n; Mûoï est une Jeune humaine de 19 ans au visage d'ange dont le sourire ferait fondre la plus froide des glaces. Elle est particulièrement maladroite, ce qui est très amusant à jouer xD Elle est de ces personnages qui sont relativement incultes mais qui ont un excellent sens de la déduction et une redoutable analyse. Elle sait exploiter ses airs innocents et ne lésine pas sur les gentils bobards pour obtenir ce dont elle a besoin. Manipulatrice ? Oh oui, un tout petit peu, mais jamais contre l'intérêt des autres, jamais pour blesser intentionnellement, c'est une chic fille n_n Je pensais en faire une ménestrelle joueuse d'ocarina, mais ayant écopé d'un premier RP pas motivant, j'ai abandonné après avoir conclus mon sujet introductif d'éveil dans la douleur.

      Dans le Jal, Mumu est une jeune fille timide qui a abandonné les études très tôt - c'est pas son truc - pour travailler à l'auberge de ses parents. Elle y fait une rencontre capitale un soir d'orage l'année de ses 16 ans. Cette personne l'impressionne tellement par son attitude et sa magie qu'elle reprend des études mais de musique. L'année de ses 18 ans, elle retrouve par miracle cette chasseuse de minéraux et la suit alors dans ses pérégrinations, la protégeant du chant de ses ocarinas. Mais une crue les sépare. Mûoï se réveille dans un petit hôpital, seule, et décide d'aller à la Schola en espérant y retrouver celle à qui manque tant à son coeur.

      >Avatar1< >Avatar2< Craquante *3*

    • ExNihilo Rin créée le 30 Décembre 2006 sur >Laokess<
      Rin est une humaine de 21 ans. Froide au premier abord - au deuxième et au troisième aussi xD - elle occupe le poste d'intendante dans une école de Magie Élémentaire.
      Pragmatique et secrète, on ne l'entend pas beaucoup parler. Si c'est inutile, on s'en passe. Si certains parlent sans rien faire, Rin fait sans rien dire. Elle a d'ailleurs une communication non-verbale très poussée, ce qui est normalement déstabilisant quand mon partenaire de RP exploite cette particularité. Solitaire, le défi du personnage consiste à vivre avec les gens plutôt que parmi eux. Sérieuse, elle utilise une politesse de haut niveau afin de maintenir la distance avec tous ceux qu'elle rencontre. Son passé étant encore flou et inconnu de mes partenaires de jeu, je me contenterai de dire qu'elle s'est réveillée amnésique à 10 ans et qu'un jeune lapidaire l'a prise sous son aile. Ce dernier lui a permis de découvrir son pouvoir d'Élémentaliste de l'Eau et en a fait sa tutorée légale.

      >Avatar1< >Avatar2< >Avatar3< >Avatar4< >Avatar5< >Avatar6< Craquante aussi *3*

    • Hatanaka Airi a.k.a. Ivory créée 2 Mai sur Arkanor à l'origine, jouée sur >Labyrinthe<
      Ivory est un personnage que je joue ménestrelle archère. Dans un cadre AD&D, ses max stats seraient le Charisme (force de persuasion) et l'Intelligence (débrouillardise, esprit de déduction). Juste après viendrait la Dextérité (habilité manuelle et attaque à distance) et enfin en tout dernier un brin d'Agilité (esquive, souplesse). En Force, c'est niet, et en Sagesse, tout autant ; Ivory est une demi-portion et elle n'a aucune éducation, logique. La jeune fille est une artiste itinérante de 22 ans du XVIIIème siècle. Elle est spécialisée dans la prestidigitation (manipulation de cartes et objets en tout genre), la jonglerie, le contage plus que dans les acrobaties.

      Son père toujours en voyages d'affaires et sa mère alouette se sont peu occupé d'elle et de soeur cadette. Elles se construisent toutes seules, prenant soin l'une de l'autre. Airi a 12 ans lorsqu'elle rencontre son maître d'art. Dès lors, elle se rebaptise elle et sa soeur : elles sont désormais Ivory et Century. Elle réussit le défi d'Edorynn mais doit attendre 2 années son retour dans la ville pour l'obliger à tenir sa promesse et la prendre en tant que disciple. Ce qu'il fait. La seconde épreuve sera de quitter la ville et donc sa soeur pour le suivre sur les routes. Ce qu'elle fera à s'en arracher le coeur.

      >>>Avatar<<< Envoûtante

    • Nyele Purim créée le 26 Mars 2007 sur >Laokess<
      19 ans, étudiante en communication en ligne, Purim est une jeune fille fraîche, joyeuse, équilibrée, qui a une famille aimante. Avec son sourire Colgate, Purim est un véritable vent de fraîcheur, que dis-je : une tornade de bonne humeur ! Curieuse, bavarde, un brin naîve mais pas cruche - bien que blonde - elle ne voit le mal nulle part. Donc, rien à signaler à part une petite soeur précoce un peu beaucoup geek sur les bords, joueuse invétérée de CS. Purim adoooooore sa petite fée, elle n'a jamais envié sa facilité pour les études et était très heureuse de boucler son secondaire en même temps que sa cadette de 4 ans. La découverte de son pouvoir élémentaire de Vent leur donne à chacune un talent et rapproche les soeurs Nyele. La plus jeune a eu droit à un institut spécialisé, la plus grande y aura droit aussi. Mais elle dépasse l'âge limite pour être intégrer le cursus d'apprentissage élémentaire alors c'est en en tant que surveillante à temps partiel qu'elle intégrera l'E3.

      >Avatar1< >Avatar2< Choupette X3


  4. A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
    1er Janvier 2007 sur >Dracosire<

  5. Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Régulier

  6. Evaluez votre propre niveau en RPG : Acceptable ?

  7. Avez vous créé des forums RPG ? : Nope

  8. Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? : Nope

  9. Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
    Pour tester une autre forme de loisir créatif.

  10. Comment écrivez-vous ? :
    J'élabore mentalement la réaction de mon personnage - le plus atypique et le plus surprenant possible tout en restant cohérent. Ensuite je tape un premier jet que je retravaille assez longuement. J'élimine les répétitions, je varie l'ordre des composants des phrases pour éviter la monotonie, par défi je vais parfois chercher des mots qui font un nombre de pieds bien précis, etc etc... Un texte que je poste a été lu, relu, encore et encore pour s'assurer de sa lisibilité et son rythme.

  11. Moyenne en français :
    Pwah, vous avez vu l'âge que j'ai, je m'en souviens pas xD Je sais pas, je dirais dans la moyenne, dans les 10-12 sur 20 ?

  12. Niveau en dictée : Très bon.

  13. Votre premier texte RPG : : Éveil de Mûoï sur Dracosire

    *Mûoï est calmement endormie. Seule sa respiration trahit qu'elle est encore en vie tant elle paraît paisible.
    Soudain, geste brusque, couverture qui vole, comme s'il y avait urgence, elle s'extrait à la hâte du lit. Chute.
    Elle a mésestimé la hauteur du lit et ayant pris appui dans le vide, elle s'étale sur le sol, sur son côté droit.*

    /Il y a des manières plus agréables de commencer une journée.../

    *Elle se redresse et elle se rend compte : "commencer" une journée mais pour y faire quoi? Et où se trouve-elle? Perturbée par ce qu'elle vient de réaliser, Mûoï toujours à terre ne s'aperçoit pas à quel point la pierre est froide et elle a déjà oublié la douleur à son coude. Elle scrute tout autour d'elle d'un air perdu, à la recherche d'un élément familier sur lequel fixer ses grands yeux verts.*

  14. Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Rin ExNihilo sur Laokess

    Hélas, les aiguilles d'eau n'ont pas transpercé la dure armure écailleuse de Mendeleïev. Par contre, les zones non-protégées restent sensibles et la seconde volée envoyée au ras du sol a atteint son but.

    Pause. Il... Il n'approche plus. Pire, il lui jette un sourire carnassier, ça ne présage rien de bon. La bague d'argent poursuit sa giration et Rin elle-même est prête à bondir à la moindre action. Étrangement, les coups attendus ne viennent pas. À la place, de la vapeur enveloppe l'ex-chasseuse de minéraux comme une prison. La boucle se défait, quatre cordons liquides filent vers l'elfe. Trop tard, disparu...

    Vite, plus d'eau. Alors que la souris fuit en sens inverse, sa réserve de 3 litres se reconstitue ; elle pourrait en appeler 10, mais perdrait alors en maniabilité et en vitesse. Et surtout, en énergie. Rapidement, elle doit cesser sa course : le blanc qui la cerne est devenu totalement hermétique. Une véritable étuve. La chaleur des souterrains interdits était sèche. Celle qui accable Rin maintenant est suffocante, entravant sa respiration, presque. Malheureusement, il n'y a pas que cela : la sueur et l'humidité ambiante collent ses vêtements déjà couvrants à sa peau, bridant un peu plus ses mouvements. La visibilité est inexistante, le silence pesant, plus rien ne bouge, c'est le néant.

    À présent Rin ne mène plus la danse et passe en mode défense ; les petits anneaux deviennent cerceaux : 1 mètre 50 d'envergure, l'un à hauteur du coeur, le second au niveau des genoux, et au centre, l'agile brindille. Quiconque pénètrera à l'intérieur du périmètre ainsi défini devra d'abord subir la morsure du ruban tournoyant. À pas lents, Rin marche dans l'espace laiteux, espérant trouver l'issue de ce traquenard nébuleux. À l'improviste, on susurre à son oreille, on effleure ses bras ! La main droite part en arrière, le corps suit, pivotant à 120°. Mais rien. Rien que la brume. Épaisse. Étouffante. Blanche. Garder son calme, absolument. Immobile, à l'affût du moindre crissement d'herbe, les barbelés aqueux accélèrent leur rotation, que l'agresseur fasse irruption. Rien à faire, il s'est encore joué de la clôture, l'enlaçant par la taille ! Le coude fuse, dans le vide, toujours. Vient un énième contact, froid cette fois, qui grimpe le long de sa jambe !
    Tout à coup, sorties d'on ne sait où, des volutes viennent troubler l'homogénéité du piège de brume. Un volume semble déformer le gris-blanc environnant, puis, brusquement, un grand coup de vent. À peine le temps de protéger gorge et yeux, et de se camper fermement sur ses jambes. Quelques éclaboussures, l'espace est devenu clair, on distingue de nouveau le ciel, comme dans l'oeil du cyclone. La violence de la rafale a détruit en grande partie la barrière fragmentaire de Rin, ainsi que deux formes ondoyantes dans la pelouse et le danger autour de son mollet. Sûrement les oeuvres de Mendeleïev, qui est de l'eau lui aussi. L'accalmie ne dure pas ; déjà se referme sur Rin la masse compacte nuageuse. Mais l'occasion opportune est là : contre son gré, l'Élémentaliste est libérée temporairement de la gestion de ses anses aquatiques et tente de geler les menaces serpentines ; dans une plaque de verglas pour celles qui sont à terre, dans un cocon de givre quant à celle qui l'enserre.

    Suffira, suffira pas ? Aucune idée, pas le temps. Son adversaire n'est pas là, les arceaux ne se reforment pas. Le brouillard doit tomber, place à la Glace. Les bras le long du corps, les épaules en arrière, maintien strict et regard déterminé, Rin s'oppose en direct à son adversaire. Commence le bras de fer, le gazeux contre le solide, le bleu contre le bleu. Épars, se forment de délicats pétales de neige qui fondent avant de toucher terre, humidifiant davantage le terrain déjà glissant. Une clairière de lumière, ponctuelle comme celle qui lui a été offerte serait tout à fait inutile ; le but de la libellule est de distinguer quelque chose, ne serait-ce qu'une forme, une couleur, un mouvement. Si on la laisse faire, petite touche par petite touche, ici et là, elle grignotera la densité de ce brouillard, jusqu'à ce qu'il devienne simples fumerolles. Cependant, elle ignore l'étendue du guet-apens. Aura-t-elle assez de force pour déboucher sa vue ? C'est un risque, elle en est consciente, elle le prend.

  15. Un de vos meilleurs textes RPG : Intervention de Gardienne du Temps sur Laokess

    Ceux qui gardent le Temps s'assurent de son bon écoulement. Le Sable des événements immobiles s'égrène entre leurs doigts afin que les aiguilles de la Grande Horloge retrouvent l'élan perdu. Les individus se raniment, le Fil du Temps est réparé.

    Les jeunes filles n'étaient pas les seules à se promener au bord du lac ce matin : deux autres adolescents se trouvent près des rives. Le geyser de Naola leur donne des idées : ils en créent un chacun par imitation. Mais vous connaissez les garçons, c'est comme la publicité Carambar, il faut toujours qu'ils jouent à "Qui a la plus grosse ?". Au cas présent, c'était à "Qui fera le plus haut et le plus grand ?" Et bien sûr, c'est très amusant. Tellement amusant qu'ils ne font plus attention aux personnes qui les entourent. Et cela inclut nos deux élèves, trempées jusqu'aux os. Elles vont devoir retourner aux cabanons enfiler des vêtements propres, mais avant tout, bien secs.

  16. Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Le Petit larousse 1996

  17. Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Euuuuh passe !

  18. Votre genre de livres préféré en général :
    Je ne lis pas de rormans, j'y arrive pas n_n; Je fais de la lecture picnic, j'ai du mal à prendre un bouquin du début et à le lire dans l'ordre. Du coup, j'aime lire plutôt des dictionnaires tels le Larousse mais aussi des dictionnaires de langues - mon fidèle Gaffiot me quitte rarement - ou encore des livres de recettes culinaires, des manuels de minéralogie, etc etc...

  19. Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?
    J'écris des poèmes en vers libres. Je ne fonctionne pas en rimes mais en pieds. Comme en poésie latine, c'est l'enchaïnemet des syllabes longues et courtes qui compte. Combien ? Impossible à dire exactement, très peu, ce n'est pas mon loisir créatif de prédilection.

  20. Quels sont vos passe-temps et passions ?
    • Gribouillage
    • Pliage (origami)
    • Découpage (kirigami)
    • Cosplay
    • Confection de bijoux en perles

  21. Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Demoiselle Chanaïs.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asiancloud.free.fr
Rom'@n!Ak
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 26
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Sam 5 Mai 2007 - 20:26

Wouah.
C'est très...atypique ( à prendre au sens positif hein ^__^)

En ordre!

C'est la première fois que je vois des posts RP entièrement au présent...on a le droit, sur les forums où tu es ?

Le Ptit Larousse comme livre préféré ? O_ô... bah...c'est dommage que t'aimes pas lire des romans... * sais pas quoi dire d'autre *

J'aime beaucoup ton kit ! coeur triste

Bienv'nue en tout cas, amuse-toi bien ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumeinyx.heavenforum.com
Vân
Plume acérée


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Citation : Si vous avez des points noirs sur le nez, ne vous regardez pas dans une glace et ils disparaîtront.
Humeur : à donner des câlins et du pain au pavot ♥
Powa ? : Détentrice du Présent de l'Indicatif
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Sam 5 Mai 2007 - 20:46

Nom d'un pétale de glace, je vais avoir droit à la réflexion sur le temps auquel je joue partout où je passe, lol. Heureusement que j'ai le droit d'écrire au présent là où je suis sinon je ne me serai pas inscrite du tout xDDD Je passe facilement 45 minutes pour faire mes 8 lignes règlementaires, si je dois passer encore 45 minutes à tout transposer au passé, je m'en sors plus. Surtout qu'il y a des figures de rhétorique qui ne passent plus du tout, obligée de tourner la phrase autrement, au s'cours... Le présent, c'est moins chichiteux, moins sophistiqué et "solennel", c'est bien plus à mon image.

Mon "kit" ? Mon set ava + sign ? Ch'est moi qui l'ait dessiné et animé, michi tout pleing pour ton accueil n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asiancloud.free.fr
Analba Uaigh
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Sam 5 Mai 2007 - 20:53

On va faire simple, sans faire de longues phrases de 3 lignes, qui seraient beaucoup trop longues, et qui ne colleraient pas du tout à ma personalité de paresseux, et puis j'ai pas envie de m'énerver pour faire une phrase très longue pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui lit le Larousse (c'est pas méchant hein... pas taper... aïe...), et franchement je suis déjà trop crevé pour faire des phrases aussi longue... Ah mince, c'est fait... Bon, ben, sans plus attendre, parce que je dois aller manger, et qu'après je pourrai plus revenir, je me dépêche de te dire Bienvenue ! (et mince, j'ai encore fait une phrase trop longue Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huterburg.forumactif.com
Cranberry
Plume acérée


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Citation : il pourrait se faire etouffer par un Bob l'éponge géant !!
Humeur : en deprim'
Powa ? : euuuuh plein
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Sam 5 Mai 2007 - 21:10

Kikou,bienvenue !!
c'est quoi du cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Vân
Plume acérée


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Citation : Si vous avez des points noirs sur le nez, ne vous regardez pas dans une glace et ils disparaîtront.
Humeur : à donner des câlins et du pain au pavot ♥
Powa ? : Détentrice du Présent de l'Indicatif
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Sam 5 Mai 2007 - 21:59

Merci pour votre accueil n_n

Cranberry> Le cosplay selon >>>Wikipedia<<<
Un costume que j'ai réalisé >>>Photo prise par DLG<<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asiancloud.free.fr
Federµraf'
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Sam 5 Mai 2007 - 22:53

Bienvenue miss Razz
Amuze toi bien chearleader

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Adarion
Plume acérée


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Citation : Le RP : source de lecture aussi fascinante qu'un roman
Humeur : enjoué
Powa ? : gné?
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Sam 5 Mai 2007 - 23:02

Salut Rin Wink

bienvenue et amuse twoua! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanaïs
Apprend à tenir sa plume


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 24
Citation : Ne frappez pas quelqu'un avec des lunettes. Frappez-le avec une batte de base-ball [by Eraykes]
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Dim 6 Mai 2007 - 0:33

Oh, ciel, une Rinouchette :p !
C'est par moi que tu as connu ce fofo ? Suspect Où est-ce que j'ai bien pu parlé du forum...
*Part chercher la réponse*
Et bienvenue au fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koubai.forumactif.com/index.htm
Limonade
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 193
Age : 24
Citation : ¤...Les nuages qui volent, me donnent l\'envie de fuir...¤
Humeur : très très aléatoire... niéhéhé... sadique ? peut être... niéhéhéhé
Powa ? : COUETTES POWWWAAAAA (et Titi dit : J\'ai cru voir un Rhuminet)
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Dim 6 Mai 2007 - 9:51

Salut Rin !
Ton kit est vraiment magnifique (comme tout tes kits d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejal.zikforum.com
Cranberry
Plume acérée


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Citation : il pourrait se faire etouffer par un Bob l'éponge géant !!
Humeur : en deprim'
Powa ? : euuuuh plein
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Dim 6 Mai 2007 - 10:05

Wouaw ca a l'air super
et c'est tres beau ce que tu as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Gwënâdù
Inktoxiqué


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 23
Citation : Avec ces rideaux, on ne voit plus les nuages...
Humeur : Déprimer, ma soeur se transforme en Américaine!
Powa ? : Powa Cékoica
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Dim 6 Mai 2007 - 12:05

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bocky
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 24
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Humeur : - Arrete de parler anglais! - What? -Oublie ca...
Powa ? : Powa pas?
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Dim 6 Mai 2007 - 15:59

Welcome! Et amuse-toi bien!! cheers

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 118
Age : 25
Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Lun 7 Mai 2007 - 17:57

Diantre! (mwaaaah je luv' définitivement ce mot...Je le hisse à la même hauteur que saperlipopette et helmut -prononcer Helmouteuh-...C'est pour dire! xDD) Je n'avais pas vue ce topic!
Welcomeeeeee!
Have FuuuUUUUuuuun! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 22
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Mer 9 Mai 2007 - 21:16

Welcome, new crazy member!!!!!! XDDDD geek ( Suspect ) Razz

j'aime bien tes présentations, ya une bonne esthétique^^ (remarque tt le monde te fait des éloges sur ton kit, alors ça sonne normal =p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Sakka
Privilégiée


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 24
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Humeur : Je vais très bien, merci et vous? :D
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Ven 11 Mai 2007 - 18:06

Ouiiin, j'allais faire la même réflexion mais tu l'as faite avant... ^^

Mais bon c'est pas grave! Bienvenue ici et amuse-toi bien! Very Happy

_________________


Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
£psiL¤n
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 27
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Humeur : Happy for the moment
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Dim 13 Mai 2007 - 15:10

Bienvenue sur le forum ^o^
45 minutes pour écrire 8 lignes?!? Bon ben chapeau bas lol. Sinon j'aime bien le fait que tes posts soient au français ça change. Et tu fais du cosplay c'est cool, c'est un peu le genre de chose que j'aimerai faire mais dont j'ai pas le courage lol. Alors amuse toi bien ici et poste nous quelques textes ^^

_________________
Il était une fois une petite fleur prisonnière d'une bulle d'eau...
avatar d'antalis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Federµraf'
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Dim 13 Mai 2007 - 16:02

£psiL¤n a écrit:
Sinon j'aime bien le fait que tes posts soient au français ça change.

... Suspect *réflexion intense*

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Sakka
Privilégiée


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 24
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Humeur : Je vais très bien, merci et vous? :D
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Lun 14 Mai 2007 - 9:34

Elle doit peut-être vouloir dire en français compréhensible => non bourré de fautes d'orthographe.
Mais j'apprécie le "ça change"... Razz

_________________


Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vân
Plume acérée


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Citation : Si vous avez des points noirs sur le nez, ne vous regardez pas dans une glace et ils disparaîtront.
Humeur : à donner des câlins et du pain au pavot ♥
Powa ? : Détentrice du Présent de l'Indicatif
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Lun 14 Mai 2007 - 17:14

Vous êtes mignonnes, mdr. Je parie qu'elle veut dire "au présent" n_n

Merci encore pour votre accueil n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asiancloud.free.fr
°Cetra°
Plume acérée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 24
Citation : *All the children grow up... except one!*
Humeur : Extase
Powa ? : Life Powaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Lun 14 Mai 2007 - 18:20

Shame on me j'ai loupé ce sujet u_u'

Enfin bref, bienvenue parmis nous! Amuses-toi biennnnn :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
£psiL¤n
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 27
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Humeur : Happy for the moment
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Mer 16 Mai 2007 - 22:16

Euuuh oui je voulais dire au présent bien sur.
*cherche très fort pourquoi elle a écrit "au français" et pourquoi elle a relu trois fois l'intervention de Cat sans comprendre où était le problème dans la phrase...*
Bah l'essentiel c'est qu'on se comprenne pas vrai?... Embarassed

_________________
Il était une fois une petite fleur prisonnière d'une bulle d'eau...
avatar d'antalis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou n_n   Aujourd'hui à 5:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Houpidou, me voilou n_n
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voili, me voilou !
» FILM X-MEN ORIGINS WOLVERINE
» Me voili, me voilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expériencre :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: