Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 >> Rom'@n!Ak <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom'@n!Ak
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 26
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: >> Rom'@n!Ak <<   Mer 28 Juin 2006 - 12:37

1.Surnom : Lili, j'essaye d'imposer Rom'

2.Age : 15 ans

3.C.V.F. :
- Akane Ôsaki ( 28 janvier 2006 ); Le Royaume des Anges ; Féminin ; Humaine ; 15 ans ; élevée par une famille chinoise traditionelle à toujours cacher ses sentiments, timide gentille et courageuse, fiancée au cruel Seigneur des Oiseaux que son petit ami a finalement exterminé.
http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille232.jpg , "mignonne"
- Dame Meridell ( 16 février 2006 ) ; Lumeïnyx ; Féminin ; Humaine ; 21 ans ; directrice de l’école et sœur jumelle de Dame Lillyth, a héritée comme elle de grands pouvoirs, gentille et douce, compatissante, curieuse, veut être quand même respectée ^^.
http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille085.jpg , belle
- Aidan Mae-Segoia ( 19 février 2006 ) ; Ariyonaä ; Féminin ; Humaine ; 17 ans ; mère adolescente et père parti à sa naissance, élevée à l’orphelinat jusqu’à ses 11 ans, sa mère l’a récupérée pour gagner un héritage et l’a fichu dehors ( pour la plus grande joie de la jeune fille ) lorsqu’elle a découvert qu’elle avait des pouvoirs magiques, fichu caractère, peur de rien, indépendante.
http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille159.jpg , belle
- Shin-Ichi ( 26 mars 2006 ) ; Lumeïnyx ; Masculin ; Mi-humain mi-nymphe aquatique ; 17 ans ; mère disparu peu après sa naissance, père tué à ses 5 ans pour un mystérieux coffret appartenant à sa mère, excellent élève calme et mûr, secret, flegmatique, a du mal à montrer ses sentiments et à être spontané.
http://img84.imageshack.us/img84/7514/gars1329aw.jpg , extrêmement beau
- Hel Asmodée ( 9 avril 2006 ) ; Daîmons Lãkz ; Féminin ; réincarnation du diable et par conséquent sadique, cruelle et abhorrant la gentillesse, mais avec aussi un étrange penchant pour les blagues de mauvais goût. Ne survit que dans une chaleur caniculaire, foutu caractère. J’ai laissé tomber ce personnage pour cause de manque de motivation pour le fofo, il a été repris par Dina.
[ Yume Densetsu momentanément impossible à ouvrir, edit plus tard ]
- Yohan Sullivan ( 13 mai 2006 ) ; Wyzard ; Masculin ; 50 % animorphe 15% humain 35% vampire ; 16 ans ; père emmené avant sa naissance, mère décédé de chagrin à ses deux ans, extrêmement timide, bégaie, sensible, possède un fort pouvoir d’empatie ( ressent les sentiments des autres ) et ne supporte par conséquent pas la tristesse, le douleur, l’injustice…devenu plus vampire qu’humain après avoir été mordu par Limstella, il en a gagné en assurance.
http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaGars/gars184.jpg, "mignon"
- Kristin Syylvoight ( 5 juin 2006 ) ; Le Pentacle ; Féminin ; Humaine ; 15 ou 16 ans ; ne saît rien de ses parents, élevée par un « oncle », tient le double rôle de Katharina, la maire des plébéiens de Londres et de Kristin, une ado normale , gentille et souriante, plus bohème en tant qu’ado et strict en tant que maire, claustrophobe et phobie du feu.
http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille331.jpg, "mignonne"
- Gaëtan Wolf ( 9 juin 2006 ) ; Le Pentacle ; Masculin ; Humain ; 17 ans ; petite sœur tuée par un démon sur l’ordre d’un magicien ( est devenu rebelle à cause de çà ), ses parents lui en donnent implicitement la faute, insolent, moqueur ,méfiant et indépendant.
http://img106.imageshack.us/img106/2843/gars2899yp.jpg, défiguré
- Nathanaëlle Lïh ( 22 juin 2006 ) ; Entremonde ; Féminin ; Humaine ; 15 ans ; jeune fille joyeuse et ouverte jusqu’à ce qu’elle découvre que son petit ami Arthuür, la trompait. S’est complètement renfermée sur elle-même, méprisante, agressive, hautaine, hait les garçons, les nobles, les couples et tout le monde en général.
http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille434.jpg, belle

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
Mercredi 1 février, sur le Royaume des Anges

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP :
Souvent voir très souvent, j’ai des périodes où çà me saoule et d’autres où j’y suis constamment ( ce qui n’est pas du goût des parents qui m’expulsent XD )

6.Evaluez votre propre niveau en RPG :
Je pense avoir un bon niveau et du talent, avec un penchant pour le style poétique et depuis moins longtemps pour l’humour ^^, je pense pouvoir encore pas mal progresser en me diversifiant.

7.Avez vous créé des forums RPG ?
Oui , Lumeïnyx > http://lumeinyx.heavenforum.org

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
Je suis admin sur Lumeïnyx ( lien ci-dessus ) en la personne de Dame Meridell
J’ai été admin sur Daîmons Lãkz http://daimons.blackorwhite.com.xooit.com/ avant de passer mon personnage à Dina
Je suis admin sur Le Pentacle > http://lepentacle.heavenforum.org/
Je suis admin sur Daëlkaria > http://daelkaria.heavenforum.org/ ( mais je n’ai pas vraiment joué mon perso niveau RPG )
Et sur ce forum, Expériencre, bien sûr…

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Principalement pour améliorer mon niveau RPG dans l’espoir de faire un jour d’aussi beaux posts que ceux de Rianne et Shadow-White et pour enrichir et travailler mon style. C’est aussi devenu un passe-temps et une passion.

10.Comment écrivez-vous ?
Cela dépend, en fait. Sur Lumeïnyx et Wyzard, je poste directement au gré du clavier, je réfléchis un peu sur Le Pentacle et Entremonde, et beaucoup sur Ariyonaä…en règle général j’essaye quand même d’être inspirée pour poster.


11.Moyenne en français : 16

12.Niveau en dictée : très bon malgré des erreurs d’étourderies…et avec la première personne du passé simple XDD

13.Votre premier texte RPG :
Citation :
Akane avançait, perdue dans ses pensées. Elle n'avait aucune idée de par où elle devait aller, cette école était si immense ! Elle entra dans le hall, accéléra car cette immensité la mettait mal à l'aise ,obliqua vers l'escalier...et se cogna à quelque chose, ce qui la projeta violemment par terre.
Le sol était bien lisse, et elle dût glisser sur deux bons mètres avant de se rétablir. Elle se souleva sur un coude, leva les yeux...et vit un garçon environ de son âge, qui se massait l'épaule.
Akane rougit violemment. A peine arrivée, elle faisait une bêtise !

" Je suis désolée", dit-elle." j'aurais dû faire plus attention...je...je vous ai fait mal ?"
Son coude l'élançait, mais elle ne bougea pas, gardant précautionneusement les yeux baissés.
* Qu'est ce que je dois faire ? Il ne doit pas être beaucoup plus âgé que moi mais...c'est un inconnu. Donc, il est considéré comme un homme, et je n'ai pas le droit de la regarder dans les yeux...mais il va être vexé. Oh mon dieu, oh mon dieu...*

14.Un de vos derniers texte RPG en date :
Citation :
Plof. Plof.
Le crépuscule lui rappelait toujours une agonie...l'agonie du soleil et du jour, cette longue descente aux enfers qui ne s'achèverait que dans la pâleur de l'aube, l'ombre qui se déposait progressivement sur les choses et les êtres, avec une lenteur exaspérante, mais implacablement. Le disque d'or devenu pourpre, teintant le ciel crépusculaire d'un dégradé sanglant...
Et soudain était la nuit.
Plof. Plof.

Une goutte. Une autre. Lourd de vie, ce liquide à la saveur dense et salée tombait goutte à goutte dans l'eau qui apparaissait doucement avec l'ombre, brillant d'un argent discret et lisse.
Un rond dans l'eau, né de la chute de la gouttelette, qui s'agrandit et meure dans l'indifférence de la tache pourpre s'étalant.

Observation fascinée et indifférente de cette fuite discrète par des écorchures, la lenteur infinie et si rapide de la chute d'une goutte...
Nath' soupira, releva la tête.
Elle avait couru.

Après avoir quitté la forêt d'un pas sur le côté, elle était sorti la chambre en courant, cherchant un endroit calme où elle pourrait retrouver le flegme nécessaire à sa carapace. La Mer des Brumes lui avait paru un bon choix. Bien que son nom lui rappelle de manière agaçante celle de son monde...

La lune, en commençant à apparaître, révela la maigreur de son premier croissant.
Parfait.
Elle avait cru entendre que certaines personnes se transformaient en bêtes sanguinaires à la pleine lune, représentant un danger mortel et attirés à l'extérieur.
Danger mortel, rien à faire. Mais qu'ils se balladent à l'extérieur aurait voulu dire que ses chances d'être seules, déjà assez réduites vu l'insistance des personnes qu'elle avait rencontrées, diminuaient encore.

Plof. Plof.
La jeune fille agita la main, projetant au loin les goutellettes de sang nées de ses doigts écorchés, lorsqu'elle avait serré si fort son poignard-dessin, une rage immense vibrant dans tout son corps...
Elle devrait se maîtriser. Cette colère n'avait fait qu'attirer leur attention.
Plof. Plof.

Un léger vent souleva une mèche de cheveux blonds, puis la laissa retomber sur le visage plongé dans la pénombre.

15.Un de vos meilleurs textes RPG :
Citation :
Son coeur, plein de détermination à la seconde précédente, se débattait comme si il voulait sortir de la cage thoracique. Elle n'osait même pas respirer, seul comptait le visage du jeune homme, près, si près...le contact doux de ses doigts sur sa joue....ses mots...
* Un ange ? *
Elle sourit, murmura :
" Moi j'ai cru que le mien m'avait abandonné quand tu as failli mourir..."
Il ferma les yeux. Se pencha. Son coeur allait exploser, elle en était sûre !
Aidan l'imita. Ferma les paupières. Avança doucement son visage. Tous ses sens et ses pensées comme anasthésiés, seul le toucher, exacerbé, concentré tout entier dans ses lèvres et sa peau.

Un contact. Doux d'abord, timide. Une chaleur qui se répand dans tout son corps, l'emportant dans un monde de sensations. Un goût, tiède et un peu salé, saveur de soleil et de larmes, de joie et de douleur, infini et pourtant si bref...
Des bras qui enlacent la taille, les mains qui se posent sur une nuque. Puissance et fragilité mêlé dans une sensation, dans un sentiment nouveau et naturel, grisant...le seul pour lequel on déclenchait des guerres, assassinait des hommes, mentait, remuait ciel et terre, écrivait des milliers de pages, chantait des millions de mots, des milliards de mélodies...
Tout cela pour un contact éphèmère où se noyait la passion, pour sentir des ailes invisibles vous emmener vers des sommets inconnus, un courant de bonheur monter dans la poitrine à l'éclosion du sentiment suprême...
Ironie du monde ? Là où l'argent et la violence régissent tout, la seule chose qui vaut la peine de les dépenser sans compter ne se laisse pas forcer....

Des pensées aussi abstraites tourbillonaient dans l'esprit d'Aidan sans qu'elle n'en ai conscience. La seule qu'elle était capable de retenir était que si c'était un rêve, elle voulait bien mourir maintenant pour le continuer éternellement...

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :
Le trilogie « A la croisée des mondes » de Phillip Pullman

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :
Phillip Pullman !!!

18.Votre genre de livres préféré en général :
Oooh…dur dur de choisir….je vais dire fantasy mais j’adore les policiers ( Agatha Christie !!! ) et les romans d’aventures…


19.Ecrivez-vous en dehors des forums ?
Woui, et plutôt beaucoup. J’ai un roman en cours ( que j’espère bien finir, contrairement à tout les autres que j’ai laissés tomber ^^’ ), j’écris parfois des textes et des poèmes, quand je suis inspirée….

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
Les forums RPG et msn, bien sûr, la lecture, l’écriture, le dessin, dooormir ( sisi ), me tapper des délires avec les copines ou ma sœur, regarder des séries comme Les Experts à la télé allemande…ze crois que c’est tout…

_________________


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumeinyx.heavenforum.com
 
>> Rom'@n!Ak <<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expériencre :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: