Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Analba Uaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Analba Uaigh
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Masculin

MessageSujet: Analba Uaigh   Sam 28 Avr 2007 - 22:06

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : Cannette (surtout en vrai ^^)

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] : 13, 14 mi-mai

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
[ Listez tous vos personnages, dans l’ordre de création en précisant :
- Nom+ Prénom ( date de création ); Forum où il évolue ; Sexe ; Race ; Age ; Caractère et Histoire [ rapidement ] Ouf... Alors, pour commencer, j'ai Alistaire Donoghue; Ultimate Dragon, Müngard, Müngard V2; Homme; Humain; En général inconnu ; Un vrai démon. Adore tuer, en particulier sans être vu, depuis que sa famille a été tuée par un homme que personne ne pouvait voir.
Après, j'ai Adalbert Unifirion ; Assassin's Fate ; Homme ; Humain ; 28 ans ; Assez direct, il n'hésite pas à aller au contact. Sa famille a été tuée par des assassins engagé à cet effet.
Et enfin, j'ai mon petit dernier, Analba Uaigh ; Hüter Burg ; Homme ; Humain ; Très froid, ne parle que très rarement. Toute sa famille a été décimée, même ses enfants (Sa famille a la réputation d'être maudite...)
- Mettre un lien pour l’avatar et choisir un adjectif pour son physique [ extrêmement beau, beau, « mignon », dans la norme, défiguré ou laid ]
Les persos dont vous ne souvenez pas bien, dont le caractère était à peine ébauché, que vous n’avez joué que très peu de temps etc. ne doivent pas obligatoirement être mentionnés. Le but est de définir vos expériences en matière de personnage et si vous avez déjà expérimenté des choses originales.]

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Il y a longtemps... Plus de 2 ans, ça devait être... Sur un de mes tous vieux forume...

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] : Très souvent (j'essaye de venir plus de 20 fois par jour XD)

6.Evaluez votre propre niveau en RPG [ et pas de « chui nul », jugez de manière objective par rapport aux autres et vos capacités ] Pas trop trop mauvais... (je pense hein !!! lol)

7.Avez vous créé des forums RPG ? [ Titre et lien, précisez si et quand ils ont été supprimés ] Et comment !!! Il y en a eu tellement que je ne saurais pas tous les citer. Je vous mets ceux qui existent encore :
Müngard : http://mungard.fantasyboard.net
Müngard V2 (suite de Müngard, étonnant non ? lol) : http://mungardv2.fantasyboard.net
Ultimate Dragon : http://u-dragon.rpg-boards.com
Assassin's Fate : http://assasinsfate.forumsrpg.com
Hüter Burg : http://huterburg.forumactif.com
The Annihilated World : http://annihilatedworld.forumactif.com/
Voilà !!!

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? [ Titre et lien ] Oui, sur tout ceux que je viens de citer (c'est les miens, donc...)

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [ S’amuser, rencontrer des gens, s’améliorer, travailler son style, passer le temps etc.… ] M'amuser, et puis m'améliorer (je trouve qu'il y a une grosse différence depuis Ultimate Dragon, mon plus vieux rpg encore existant, et Hüter Burg, mon petit dernier...)

10.Comment écrivez-vous ? [ je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier ; je prends un peu le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; je prends BEAUCOUP le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; cela dépend ] Ca dépend si j'ai l'inspiration

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : j'ai environ 70-75%, mais je fais d'habitude mieux (c'est pas mon année cette année...)

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] : Très bon (et je ne suis pas vantard... Juste objectif (pour moi, je suis nul... lol))

13.Votre premier texte RPG : ( sans compter les présentations et dans les forums "école" les répartitions, présentations officielles etc....) [[recopier le texte et préciser le forum]] Il est trop vieux... Je vous mets le premier texte de mon plus vieux forum existant encore :-Ainsi, vous partez maître Donoghue ?
-Oui, je n'en ai pas pour longtemps, je vais m'entrainez avec Kiba, le jeune seigneur de Donar...
-Essayez de ne pas mourir, maître...
-Ne joue pas a ce petit jeu avec moi, Solari...
Le Dragon riait, il adorait taquiner son maître...
-Viens, Solari, nous partons pour Ainmeil, directement !
-Très bien...
-Souviens-toi, ne le tue pas...
-Ca ne vas pas être facile. Hahahahaha !!!
Le dragon pris son envol, et ils se dirigèrent vers Ainmeil, à la seule lueur de la lune...

[Se déplace vers Ainmeil]
Très très mauvais je trouve... Juste des dialogues... (Ultimate Dragon)

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : [[recopier le texte et préciser le forum]] En arrivant sur la colline, il commence à pleuvoir. Vous êtes trempé, lorsqu'un orage éclate dans le ciel... La forêt est si dense qu'il est presque impossible de savoir si vous vous dirigez vers le manoir ou pas... Soudain, un orage tombe sur un arbre et prend feu. Malgré la pluie, le feu ne s'arrête pas, et pire, il se propage... Finalement, tous les arbres autour de vous sont en feu. Vous pensez alors que vous allez mourir quand... Un gardien gigantesque apparait, avec, sur son dos, Analba...

-Je suis désolé... C'est toujours comme ça quand un intrus arrive... Mais, que me voulez-vous ?
(je l'aime assez celui-là...) (Hüter Burg)

15.Un de vos meilleurs textes RPG : [[recopier le texte et préciser le forum]] Un château noir qui domine une colline noire... Sous la pluie, vous vous avancez vers la muraille qui portège le château. Un garde vous interpelle à la porte de la muraille :

-Que venez-vous faire ?
-J'ai rendez-vous avec la famille royale...
-Très bien. Vous pouvez passer.

Vous entrez sur la colline noire près du château... Un orage éclate. Vous avancez sans même vous en rendre compte... A une fenêtre du château, vous appercevez le prince... Ainsi, ils vous ont déjà repérer... Dans ce cas, plus besoin de se cacher... Vous courrez le plus vite que vous pouvez. Arrivez à la porte du château, un garde vous barre encore la route :

-Que venez-vous faire ? La famille royale ne reçois plus personne maintenant !!!
-Pas le temps d'expliquer

Vous tuez alors le garde. Vous arrivez à l'intérieur. Par les baies vitrées, vous appercevez la muraille, et le garde mort... Vous montez les marches de l'escalier... Mais la famille royale vous attaque !!!
(un de mes préférés !!!) (Hüter Burg)

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : la trilogie "Le vent de feu", de William Nicholson

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : William Nicholson

18.Votre genre de livres préféré en général [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure ] : Fantasy, Policier

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ( Romans, poèmes, nouvelles, textes ) Pas vraiment

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? PC, Jeux vidéos (fan de RPG)

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Dans la signature de Federµraf sur TDT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huterburg.forumactif.com
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: Analba Uaigh   Sam 28 Avr 2007 - 23:04

C'est mwa la premièreuh! Razz

Bienvenuuuue!
Amuses-toi bien!
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Analba Uaigh   Sam 28 Avr 2007 - 23:34

Huuu vive ma signatuuuure lol!
En ordre! Bienvenue ! Minou

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Analba Uaigh   Dim 29 Avr 2007 - 9:36

Salut et bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien ici! Ecrivain

Sinon c'est marrant, j'ai remarqué que tes posts RP étaient tous écrits à la seconde personne. C'est un effet de style, ou bien tu écris toujours comme ça? (simple question dont le but n'était pas de te traumatiser... ^^)

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Gwënâdù
Inktoxiqué

Masculin
Citation : Avec ces rideaux, on ne voit plus les nuages...
Powa ? : Powa Cékoica

MessageSujet: Re: Analba Uaigh   Dim 29 Avr 2007 - 10:24

Bienvenue sur Experiencre! Wink
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Analba Uaigh   Dim 29 Avr 2007 - 11:20

Bienvenue ! ( soyons flemmarde XDD )

Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Analba Uaigh   Dim 29 Avr 2007 - 15:12

bienvenuuuuuue!!!^^ j'avoue que j'avais encore jamais vu ce style de RP, ça fait trop!!! =p perso j'aimerais vachement avoir un forum où tu peut écrire tes posts à la première personne - ou même à toutes les personnes, ça changerais un peu...
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Analba Uaigh

Masculin

MessageSujet: Re: Analba Uaigh   Dim 29 Avr 2007 - 15:18

Tout d'abord, merci à tous pour l'accueil. ensuite,
Sakka a écrit:
Sinon c'est marrant, j'ai remarqué que tes posts RP étaient tous écrits à la seconde personne. C'est un effet de style, ou bien tu écris toujours comme ça? (simple question dont le but n'était pas de te traumatiser... ^^)

J'écris un peu à toutes les personnes (mais bon, ça dépend aussi pour quel forum...) Là, je les ai fait à la deuxième personne, car c'est plus pour décrire le lieu, et ça permet au lecteur d'avoir plus l'impression d'être le personnage... Enfin, je trouve personnellement...
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Analba Uaigh   Dim 29 Avr 2007 - 15:42

Bienvenue sur le fofo ^^
C'est vrai que c'est original comme style de texte Rp. Bon ben amuses-toi bien (faisons pas dans l'original TT)
Au fait tu habite dans quel pays?

Analba Uaigh

Masculin

MessageSujet: Re: Analba Uaigh   Dim 29 Avr 2007 - 15:46

£psiL¤n a écrit:
Au fait tu habite dans quel pays?

J'habite en Belgique... (je suis à 1/8ème écossais, ce qui explique mon pseudo... C'est du Gaélique d'Ecosse, qui signifie "La tombe en Ecosse"... lol)
Gwënâdù
Inktoxiqué

Masculin
Citation : Avec ces rideaux, on ne voit plus les nuages...
Powa ? : Powa Cékoica

MessageSujet: Re: Analba Uaigh   Lun 30 Avr 2007 - 21:15

Enfin des celtes ici! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analba Uaigh   Aujourd'hui à 20:26

Analba Uaigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1