Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chanaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanaïs
Apprend à tenir sa plume

Féminin
Citation : Ne frappez pas quelqu'un avec des lunettes. Frappez-le avec une batte de base-ball [by Eraykes]

MessageSujet: Chanaïs   Ven 27 Avr 2007 - 19:39

1.Surnom :
En vrai : Chanaïs, Mamy, Nayous
Forums : Irys, Chanaïs

2.Age : Bientôt 15 ^^

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

~ Astaro Irys, Dim 17 Sep 2006 - 10:23
~ Laokess
~ Irys a 14 ans, c’est une humaine. Elle a un caractère pas très intéressant, il faut dire les choses comme elles sont ^^ : sympathique, enjouée, drôle, trop curieuse, trop têtue… Elle a vécu des années sans ses parents, chez une tante antipathique, avec son frère. Elle est maintenant sous l’emprise d’une malédiction, un peu compliquée : un serpent tatoué sur le bras, vivant, monte à chaque fois qu’elle est soi-même (c’est-à-dire drôle, avenante…). S’il finit par arriver à son cou, il l’étranglera. C’est pourquoi, elle est devenue froide, distante, égoïste, méprisante (à petite dose ^^).
~ Avatar. Charmante.

~ Zaïra, Sam 23 Sep (2006)- 11:04
~ Lumeïnyx
~ Zaïra a l’apparence d’une jeune fille de 17 ans. C’est une vampire plutôt froide, qui a tout simplement peur de s’attacher aux gens, depuis qu’elle a tué sa mère. Bon, bien sûr, elle a changé, depuis le début, mais bon ^^. Elle est très curieuse, et pas très bavarde. A la suite de la mort de sa mère, elle a été recueillie par un vampire, qui l’a élevée, dans un sombre manoir…
~ Avatar Froide

~ Lawa, Ven 29 Sep 2006 - 18:14
~ Laokess
~ Lawa, a, un certain âge, dira-t-on. C’est un elfe sérieux, au visage impassible, au caractère calme, autoritaire. Il est d’une grande sagesse, et d’une intelligence sans pareille. Son histoire est très mystérieuse… Il est le dernier invocateur, et est directeur à l’E3, l’école d’élémentalistes de Laokess. Vous n’en saurez pas plus :p !
~ Avatar Sage.

~ Illiad, Mer 28 Fév (2007)- 13:29
~ Le Jal (super forum, soit dit en passant, qui manque d’utilisateurs…)
~ Illiad est un elfe, directeur de Karu à la Schola. Il est très calme, calculateur, et fait souvent preuve d’un grand humour. Il émane un grand respect de sa personne, de part son regard empli de sagesse… mais surtout, son arc à l’épaule ! C’est en effet un excellent archer. Son âme et son arme font d’ailleurs qu’une.
~ Avatar Amical

~ Gaëlle ou Syminaël, Mer 10 Jan (2007) - 14:56 ou Jeu 26 Avr - 12:14
~ Arkanor au départ, mais le forum ne marche plus, et j’avais pas eu le temps de faire jouer ce perso, alors je vais le garder pour Au Crépuscule.
~ [Je vais donner sa race et son âge d’Arkanor, n’ayant pas encore fait la fiche sur le crépuscule ^^] Gaëlle est une fée de 17 ans, au caractère, très changeant. Elle est en effet extrêmement dure à cerner… Elle est imprévisible et hypocrite. Un jour d’une douceur et d’une sympathie à faire peur, puis un autre, d’une méchanceté écœurante. Ou lui préfère son côté méchant que son côté « trop gentille et trop naïve pour être sincère ». Toutefois, elle a quelques amis, à qui elle montre sa vraie nature : c’est une grande confidente, avant tout. Elle est issue d’une famille nombreuse : elle a six frère, dont un frère jumeau. Son père vint un jour trouver sa mère, pour lui annoncer qu’il avait quelqu’un d’autre. Sa mère, digne devant lui, finit par mourir de chagrin, laissant ses enfants livrés à eux-mêmes… Il fallut donc à Gaëlle voler pour survivre. Elle maîtrise ainsi très bien les armes courtes.
~ Avatar Changeante.

Les autres ne sont pas très actifs, je ne les mettrai pas ^^.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
C’était sur Elanessë, le 10 Septembre 2006.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP :
C’est assez irrégulier… Mais c’est relativement souvent ^^

6.Evaluez votre propre niveau en RPG :
Je fais des posts convenables, mais je peux largement m’améliorer…

7.Avez vous créé des forums RPG ?
Oui : Laokess et un qui n’a pas marché, mais que je n’ai pas supprimé Golden Sun 3.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
Oui : Laokess, Golden Sun 3, Lumeïnyx et Le Jal.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Tout simplement parce que j’adore écrire, raconter des histoires, faire évoluer un personnage, mais j’aime aussi beaucoup lire les textes des autres, c’est aussi une façon de m’améliorer.

10.Comment écrivez-vous ?
« Je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier » la plupart du temps. Mais il m’arrive d’éditer (avant une réponse, bien sûr) pour améliorer un peu, quand même ^^)

11.Moyenne en français :
18.5

12.Niveau en dictée :
Très bon.

13.Votre premier texte RPG :
Sur Elanessë :
Citation :
Irys entra dans la classe en trombe. Pour une première aparition, c'était pas vraiment terrible. Elle bredouilla des excuses et observa la classe... Elle ne connaissait encore personne... Elle s'assit à une table derrière des jeunes elfes, qui se dévoraient du regard et sortit du matériel pour écrire. Et attendit que le cours commence...
[Hum, même pas 5 lignes, la honte…]

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
[‘pas sûre que ce soit le dernier…]
Sur Lumeïnyx

Citation :
Zaïra haussa les épaules devant le silence de Lim qui ne l'avait pas entendue (ou plutôt pas lue ^^). Lorsque Gaëtan revint, avec Northance, il lui donna... une retenue ! Tiens, qu'est-ce que c'était que cette chose bizarre ? En tout cas, pas quelque chose de très positif, puisque la fille aux cheveux de feu avait désobéi. Elle voulut aller la voir pour lui parler, mais tout de suite, le professeur enchaîna sur son cours. Il montra des buissons, et leur expliqua leur histoire. Zaïra n'était réellement pas convaincue... Des petits arbustes rachitiques pouvaient surpasser les pouvoirs d'un sorcier ou d'un mage ? Pfff..
Gaëtan, pour prouver ses paroles en dépit des nombreux sceptiques, dont la vampire faisait partie, s'exécuta. Le souffle coupé, elle assista à la défense de l'arbuste qui repoussa presque avec ironie, la puissance de l'instructeur ! Si lui-même n'y arrivait pas, à quoi bon essayer ? Tous, cependant, s'exécutèrent. Zaïra les regarda avec un petit sourire moqueur sur les lèvres... Pensaient-ils un instant qu'ils pouvaient soumettre à leur volonté un... buisson ? Effectivement, dit comme ça ^^.
Avec un soupir, elle finit, elle aussi par se mettre face à l'un de ces arbres-aux-pouvoirs-surpuissants. De la lumière jaillirait lorsqu'elle essaierait de "déchaîner" son élément. Vu sa maîtrise peu poussée de la magie, l'arbre pouvait se réjouir d'avance... Il gagnerait haut la main ! Sans se démonter, Zaïra se concentra... Et le combat acharné commença entre une vampire entourée d'une aura noire aux canines menaçantes et un arbuste ! Quel suspens ! Trop pas... Elle se contenta, après maints effort, de créer une boule de ténèbres, aussi grosse... qu'une bille de billard ! Lorsqu'elle entra en contact avec son adversaire redoutable, une vague de lumière, tout aussi mesquine au niveau de la quantité, vint à sa rencontre. C'était toutefois suffisant pour venir à bout de la boule d'obscurité...

"Eh merde !"

Zaïra ne se démonta pas pour autant. Au contraire ! Elle se concentra au plus haut point. Tant que des perles de sueurs vinrent se pointer sur son front si pâle. Elle finit par libéré son pouvoir. Même elle fut surprise ! Une vague de noirceur vint s'abattre sur l'arbre. Poussée par la volonté sans faille de Zaïra, elle le souffla. Aussi sombre et inquiétante qu'une nuit sans lune. Seulement, à travers les ténèbres, une petite touche de lumière apparut. On ne voyait qu'elle. C'était la lueur d'espoir dans un monde où tout n'est que peur. C'était la beauté dans la laideur. C'était le blanc dans le noir... C'était une flamme dans l'obscurité la plus profonde qui soit... Cette lumière, ravivée par quelque chose dans les racines de l'arbre, grandissait, grandissait... Zaïra n'allait pas la laisser gagner si facilement. Presque à bout de force, elle continua à faire déferler cette vague si sombre. La lumière s'éteignit dans l'obscurité... pour réapparaître encore plus forte ! Cette fois-ci, la vampire eut beau essayer de maintenir cette masse pourtant imposante d'ombres face à cette lumière, si belle, si attirante, si absorbante... Bientôt plus une goutte d'obscurité ne resta de la création de Zaïra. Et la lumière s'éteignit peu à peu, pour laisser place à... ce même arbuste piteux.
La vampire avait les joues rosies, comme si elle venait de courir sur des kilomètres. Le front en sueur, la respiration haletante, elle cherchait désespéramment un peu d'air pour remplir ses poumons. Elle se laissa tomber au sol, épuisée... Un regard méchant posé sur son ennemi... pas plus au que trois pommes...

Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koubai.forumactif.com/index.htm
Chanaïs
Apprend à tenir sa plume

Féminin
Citation : Ne frappez pas quelqu'un avec des lunettes. Frappez-le avec une batte de base-ball [by Eraykes]

MessageSujet: Re: Chanaïs   Ven 27 Avr 2007 - 19:39

15.Un de vos meilleurs textes RPG :
Sur Laokess [je parle en qualité et non en quantité… C’était avec un MJ]

Citation :
La neige tombait. Silencieuse. Le paysage était comme figé, devant cette absence de bruit et d’action. Seuls les flocons bougeaient, se posant en douceur sur le sol, s’accumulant petit à petit. Une fine couche de neige recouvrait le paysage.
La neige tombait. Et dans ce tableau magique, où le temps semblait s’être arrêté, où tout bruit était inexistant, se dressait le temple des éléments, grand et majestueux, en tout point ressemblant à une pyramide Aztèque. La nuit l’enveloppait, tout comme la neige.
La neige tombait. Le chemin qui menait à ce temple était maintenant invisible sous le blanc des flocons assemblés. Pourtant, deux silhouettes noires marchaient, sans aucune hésitation sur ce chemin…
Ces deux silhouettes arrivèrent sur le pas du temple. Elles ralentirent progressivement et s’arrêtèrent. Elles semblaient flotter sur la neige. La première de ces deux personnes encapuchonnées se baissa et sortit un objet brillant et coupant. Un couteau. Il le glissa sous l’épaisse couche de neige et la lame du couteau commença à scier quelque chose. Quelques instants plus tard, l’homme ressortit sa main, victorieux, un fil électrique coupé dans sa main droite. La première caméra était déconnectée.
Ils avancèrent un peu plus, et le même homme répéta la même opération avec un autre fil qui courait le long du mur du temple. Puis il jeta un regard circulaire. Toutes les caméras étaient déconnectées.
Toutes ?
Ils n’avaient pas remarqué la troisième camera incrustée dans un arbre à gauche du temple…
La porte principale était ouverte, en pleine nuit. Décidément, le maître du temple accordait aux visiteurs une confiance aveugle. Il en était presque naïf. Elles n’entrèrent pas tout de suite, se collant de part et d’autre de l’entrée, dos contre le mur. Encagoulées, musclées, massives, grandes, souples, expérimentées, telles étaient ces silhouettes, dont seuls les yeux n’étaient pas recouverts. Elle échangèrent un regard, acquiescèrent imperceptiblement, et entrèrent, en une parfaite synchronisation, dans le temple, l’une longeant le mur de droite, l’autre celui de gauche. Accroupies, elles savaient exactement ce qu’elles avaient à faire. Leurs gestes étaient précis, et pas du tout hésitants. Ils s’arrêtèrent à plusieurs reprises, coupant des fils au sol, et au mur. Tous les voyants rouges des différentes caméras réparties dans le hall s’éteignirent. Ils se regardèrent, se comprirent, et se tournèrent vers le centre de la pièce.
Devant eux trônait la statue qui représentait un symbole de chaque élément. Cette statue était sous verre qui était lui même protégé par une alarme. Si l’un d’eux touchait la cage en verre, c’était l’échec assuré.
Un des deux homme s’approcha sans hésitation du verre. Il avait répété cette opération des dizaines de fois avec une fausse statue et un faux système d’alarme, mais il avait tout de même peur. Cette fois, c’était pour de vrai ; et ça paraissait beaucoup plus dur que pendant un entraînement.
Il s’agenouilla près de la cage de verre qui était soudée au sol. Il sortit de sa poche un petit flacon en diamant. Il contenait quelque chose dont la puissance était beaucoup plus grande, énormément plus grande. C’était de l’acide « alpha ». Une substance créée par son patron, un géni scientifique. Trois gouttes d’acide « alpha », et la soudure pouvait fondre comme du beurre. En plus, cette substance faisait effet seulement sur le métal.
L’homme appliqua quelques gouttes de l’acide « alpha » sur toute la longueur des soudures. L’effet ne se fit pas attendre. Un sifflement sourd résonna dans le hall du temple pendant que l’acier qui maintenait le verre au sol fondait.
Sans plus attendre, l’autre homme s’attaqua au système d’alarme qui se déclencherait s’il touchait le verre pour pouvoir emporter la statue. Il prit le flacon d’acide « alpha » et en badigeonna avec le doigt une plaque en acier incrustée dans le mur pour pouvoir désactiver l’alarme. Quelques secondes plus tard, la lourde plaque d’acier n’existait plus. L’homme fit courir ses doigts sur le système d’alarme. Mais il savait comment le désactiver. Il appuya quatre fois sur un petit bouton vert et entendit un déclic. L’alarme était désactivée et ils pouvaient emporter la cage… avec la statue dedans !
Ils s’y prirent a deux pour porter la cage de verre, avec la statue a l’intérieur, plus petite qu’eux, mais aussi large que trois hommes côtes à côtes. Il la soulevèrent, en soufflant bruyamment. Il leur fallut quelques minutes de plus pour arriver en bas du temple.
La neige tombait. Ils firent quelques pas… Des pas précipités se firent entendre dans leur dos. Deux hommes sortirent du temple, habillés d’une combinaison vert foncé. Ils faisaient parti de l’équipe qui était chargée de la surveillance du temple. Alertés par la dernière caméra en service, ils avaient accouru. Ils étaient entraînés, et étaient plutôt confiants. Ils firent un pas en dehors du temple. Déjà les voleurs avaient posé leur bien, et se précipitaient sur eux. Un coup de pied vola en direction de la mâchoire de l’homme vert. Si vite qu’il ne put rien voir. Juste sentir. Et souffrir. Il bascula en arrière, et tomba dans la neige, en essayant de se retenir sur les mains. A partir de cet instant les hommes verts comprirent qu’ils n’avaient aucune chance. Strictement aucune.
Son coéquipier avait relâché quelques secondes son attention, pour le voir tomber. Quelques secondes de trop. Il ressentit une horrible douleur dans l’estomac. Il fut projeté en arrière comme un simple polochon. L’homme encapuchonné venait de lui donner un coup de pied en plein ventre. Il vola et atterrit plus loin. Il essaya de ramper pour appuyer sur un bouton rouge, visible sur la façade du temple. Mais les voleurs n’en avaient pas fini avec lui. A deux, ils s’approchèrent, et le voyant ramper, ils furent pris de pitié. Le premier lui asséna un coup de pied dans le cou. L’homme vert ne bougea plus.
A cet instant, une forte alarme se fit entendre. Le deuxième homme, que les voleurs avaient cru évanoui, se trouvait à côté d’un bouton rouge vif, et leur souriait. Un sourire édenté et sanglant.
La neige tombait. L’alarme déchirait le silence de la nuit. Les voleurs étaient faits. Alors pourquoi ne montraient-ils aucune trace de peur ? L’homme vert ne comprenait pas pourquoi ils ne s’étaient pas enfuis, au lieu de reprendre la statue, sans tenir compte de sa présence. Ils marchèrent dans la neige et s’arrêtèrent, imperturbables. Déjà, des hordes de gardiens entraînés sortaient du temple. C’est ce moment que choisit le mini-dirigeable pour apparaître. Une échelle et des cordes en descendirent, juste au dessus des voleurs. Ils saisirent les cordes, attachèrent solidement la statue, et montèrent à l’échelle à une vitesse invraisemblable. Lorsque les gardes arrivèrent en dessous d’eux, il était trop tard.
Un des voleurs jeta un coup d’œil à sa montre. Le cadran indiquait 23h 13. Aïe. Ils étaient en avance…
La neige tombait. Et le mini-dirigeable filait.
Il filait sous les flocons.
Il filait vers une île.
Il filait vers une nouvelle ère… qui approchait à grands pas…

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Ewilan !

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Pierre Bottero (J’ADOOOOORE son style d’écriture !)

18.Votre genre de livres préféré en général : Un peu de tout, principalement fantastique…

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? :
Euuuh… Non, ou presque pas…

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
Violon, Volley, guitare, ciné, VOYAGES !

21.Comment avez-vous découvert le forum ?
C’est Lim qui m’en a parlé.
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Chanaïs   Ven 27 Avr 2007 - 20:15

Ooohh Zaïra Razz
En ordre! Bienvenue ! ^^ contente que tu te sois inscrite =D (faut voir si tu me reconnais n__n)

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Powa ? : Les chants grégoriens.

MessageSujet: Re: Chanaïs   Sam 28 Avr 2007 - 1:18

Salut et bienvenue !

C'est moi, Northance... ^^

Citation :
je parle en qualité et non en quantité

Wah, alors j'ai peur de ton plus long post !

Gwënâdù
Inktoxiqué

Masculin
Citation : Avec ces rideaux, on ne voit plus les nuages...
Powa ? : Powa Cékoica

MessageSujet: Re: Chanaïs   Sam 28 Avr 2007 - 11:09

Bonjour et bienveniue sur Expériencre sunny
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: Chanaïs   Sam 28 Avr 2007 - 13:30

Welcome! ^0^
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Chanaïs   Sam 28 Avr 2007 - 16:39

Bienvenuuuuuuue la miss ! ( est-ce que tu me reconnaîtras moi ? mwahahaha...)

Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Chanaïs   Sam 28 Avr 2007 - 17:48

Saluuuuuuuuuuut!
Moi, je doute que tu saches qui je suis sur Lumein. Lénore, mais j'ai un peu "oublié" le forum ces derniers temps... Rolling Eyes
En tout cas, bienvenue ici!chearleader
Et franchement, magnifique post pour la question 15! Shocked

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Chanaïs   Sam 28 Avr 2007 - 19:29

Bienvenue sur le Fofo!!!
Oooh quelqu'un de lumeinyx ^^ moi je suis Hestia là bas (mais pseronne vient à mon cours Sad )
Bon ben amuse toi bien ici Smile

Chanaïs
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Chanaïs   Dim 29 Avr 2007 - 17:21

Merci à tous !
Pour Federµraf' et Rom'@n!Ak vous êtes... Lyra et Gaëtan non ? Arf, ça facilite pas la tâche quand y a pas les dates de naissance dans les profils, souvent, ça aide... :/
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Chanaïs   Dim 29 Avr 2007 - 20:44

Chalut Zaïra!
Bienvenue! cheers

Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Chanaïs   Lun 30 Avr 2007 - 22:36

* bruit d'explosion *

Vous avez gagné le premier prix : un voyage à Haïti pour deux personnes ! Vous préférez hôtel ou bungalow ?

Bah on reste quand même très reconnaissable, no ? xDD

Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Chanaïs   Mar 1 Mai 2007 - 10:46

Deux personnes ? Bon, alors se sera Lim et moi (elle m'a un tout petit peu aidée :p. Enfin, elle n'a fait que confirmer ce que je pensais ^^).
Merci à toi, Lyn... mais tu es qui sur Lumeï ?
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Chanaïs   Mar 1 Mai 2007 - 12:16

Oh, j'ai oublié de me présenter...
Yll, pour vous servir! Wink

yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Chanaïs   Mer 9 Mai 2007 - 21:37

Yll ?? pas mal ^^ zaime bienh O_O )))))) (pas très compéhensible comme smiley^^')

Bienvenue cocotte que tout le monde semble connaitre sauf moua!!^^ (ça devient une habitude ou quoi ??)

tu aimes la musique, non ??^^
et pierre bottero !! cool =pp tu as lu L'Autre , (en deux tomes pour l'instant) ??

[ chui en plein dedans depuis hier; quinze euros en à peine deux jours... dégoûtée _-_ ]

EDIT: ouaiiis!! je viens de finir les présentations!! la suite!! ^^'''''

(vous postez trop.... jvais mettre trop de temps à rattrapper mon retard >< ")
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanaïs   Aujourd'hui à 5:57

Chanaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1