Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°Cetra°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
°Cetra°
Plume acérée

Féminin
Citation : *All the children grow up... except one!*
Powa ? : Life Powaaaaaaaaaaaa

MessageSujet: °Cetra°   Sam 21 Avr 2007 - 15:45

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : Cetra dans la vrai vie et Cetra sur les forums de graphisme et ici. Sur les forums RPG j'utilise différents pseudos!

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] : Bon... j'aurais 15 ans lundi... donc je peux mettre 15? Sinon... 14 xD

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
[ Listez tous vos personnages, dans l’ordre de création en précisant :
- Nom+ Prénom ( date de création ); Forum où il évolue ; Sexe ; Race ; Age ; Caractère et Histoire [ rapidement ]
- Mettre un lien pour l’avatar et choisir un adjectif pour son physique [ extrêmement beau, beau, « mignon », dans la norme, défiguré ou laid ]
Les persos dont vous ne souvenez pas bien, dont le caractère était à peine ébauché, que vous n’avez joué que très peu de temps etc. ne doivent pas obligatoirement être mentionnés. Le but est de définir vos expériences en matière de personnage et si vous avez déjà expérimenté des choses originales.]

Les deux personnages ci-après évoluent sur Melusina:

-Danaële Illusina: C'était une fille plutôt renfermée, qui n'avait pas ennormement d'amis, mais ceux-ci comptaient vraiment pour elle. Elle s'ennervait assez vite pour des raisons étranges et était dépressive. Dana ne souriait pas souvent et ne prétait pas à sourire.

Arrivée à Melusina, Dana a vécu quelques mois, tant bien que mal accompagnée de quelques amis ainsi que de sa panthère, cetra (que m'avait-il prit de prendre mon pseudo pour elle? je n'en sais rien...) Au bout d'un moment, n'en pouvant plus, elle s'est suicidé ne laissant derrière qu'un poignard appartenant à sa famille. ( le-dit poignard ayant ensuite permis le suicide d'une grande amie à elle, mais indépendament de ma volonté!) Au-delà de la mort, la jeune Ferovia (c'est la maison à laquelle elle appartenait) a trouvé un autre univers où tous les suicidés allaient. Là-as sévissait un fléau... les hommes-sombres... ils attiraient à eux ces êtres sans défense en volant leur âme, avant de les forcer à persecuter leurs semblables. C'est dans cette peur perpétuelle que Dana a évolué de nombreux mois... avant de revenir suite à l'appel de sa meilleure amie, Lyra qui avait besoin d'elle pour un exercice de combat.

Depuis qu'elle est mort, Dana a complètement changé. Malgré quelques regards dans le vide, elle est plus agréable à vivre, même si elle reste souvent étrange.

Autres: Elle a eu 16 ans hier, fait partie de la lignée des elfes de la lune et est une fille (sans blague!) Crée le 20 avril 2006.

Je la trouve dans la norme, en fait, je n'ai pas eu le temps de me familiariser avec cet avatar que j'ai changé... il y a un mois! Celui d'avant ne me plaisait plus, il avait trop de rapport avec le forum qu'était Melusina lorsque je l'ai quitté!

C'est un résumé très très raccourcit de sa vie. l'explication hors-jeu de sa mort est la suivante: L'administratrice étant partie, elle avait nommé à sa place un homme de 30 ans parcourant le forum tous les jours, preque 24/24 (chomage). Ne m'entendant pas bien avec lui, et après certains problèmes avec lui, la qualité du forum a fortement baissé, et j ne trouvais plus aucun plaisir à me connecter, je l'ai donc quitté! Je suis revenue après, ayant apprit qu'il était partit... en créeant un nouveau personnage, mais en gardant Danaëlle quelques peu!

-Mallorie Howen: Mallorie est une jeune fille toujours de bonne humeur! Une grande joie de vivre émane d'elle, même si elle est très souvent dans la lune, le regard vide... Elle aime beaucoup tenter de réussir des choses souvent plus incroyables les unes que les autres. C'est une fille qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et qui ne connais pas beaucoup de règlements qui lui résistent! (ce qui lui attire très souvent des ennuis!) Elle est très écologique et adore la nature! Mallorie adore passer des nuits à dormir sur l'herbes dans les sous-bois (ce qui lui a attiré aussi pas mal d'ennuis!) Elle a du mal à pardonner aux gents qui lui ont fait du mal.

C'était un jour d'hivers... le 13 décembre pour être exact! Mallorie naissait dans une grande salle d'un grand chateau au milieu d'un grand parc... C'était le plus beau jour de la vie de son père, mais malheureusement le destin ne le laissa pas en paix... Ellana Hover, la mère de Mallorie décéda ce jour la, heureuse d'avoir donné naissance à ce si beau bébé!
Son père, Eric se suicida quelques heures après, ne pouvant vivra sans sa femme... Mallorie fut donc élevée par son grand frère d'une vingtaine année jusqu'à son entrée dans une école de sorcellerie... mais revenons à son enfance avant cela!
Son frère, puissant magicien voulu lui faire tout connaître de la magie, dans les plus petits détails en la forcant à travailler dur depuis son plus jeun âge! Quand elle était fatiguée, il lui disait de continuer, quand elle tombait à terre, il lui disait de se relever, mais quand son regard se perdait dans l'observation du ciel, il la frappait en lui disant qu'une bonne Elfe Noire est toujours concentrée et sur ces gardes... En effet, les parents de Mallorie faisaient partie des derniers descendants de cette grande lignée d'elfe qui n'avaient pas de grandes particularités, à part celle de pouvoir ne devenir qu'ombre pendant quelques instants!
Elle même ayant développée ce pouvoir très jeune, pour le plus grand bonheur de son frère, Mallorie aimait faire des blagues aux habitants d'un petit village près de chez elle qui, n'étant pas magiciens ne comprenait pas grand chose! C'est dans ce propre village qu'elle rencontra Taelis, son meilleure ami qui, n'ayant pas de pouvoir magiques ne pouvait venir chez elle, de peur de rencontrer son grand frère!!! Mallorie lui raconta tout, sur l'origine de sa famille et ses pouvoirs et à partir du jour de leur rencontre, ils passèrent beaucoup de temps ensemble!!!
Le frère de Mallorie découvrit un jour cette amitié et fou de rage décida d'envoyer sa soeur dans une école de magie où elle resta 4 ans (de 11 à 15) sans avoir aucun contact avec l'extérieur...
Un jour elle prit sur elle la décision de s'enfuir et par une nuit d'hivers elle quitta cette école qu'elle détestait par dessus tout pour se retrouver seule... dans la nature! Elle s'endormit près d'un arbre un soir et le lendemain matin, lors de son réveil se trouvait près d'elle... une petite fée portant un message! C'était une lettre d'une école de magie nommée melusina qui l'invitait à rejoindre les cours etc...
Hésitant un peu, de peur de se retrouver dans une école similaire à la précédente, Mallorie finit par accepter et prit le chemin de cette mystérieuse école.
Une fois là, elle se fit une amie, Lyra Isari (la même que pour Dana :p) celle-ci après le suicide de ses 3 meilleures amies était totalement désespérée, elle n'arrivait plus à retrouver le chemin de la vie. mal' essaya de l'aider mais au bout d'un moment, Lyra lui avoua qu'elle ne voulait pas être aidée... C'est après cela que le message plus bas est écrit.

Autre: Mal' a 15 ans, elle a été crée le 17 janvier 2007 C'est une elfe.

Je la trouve ni belle ni "moche"... elle est simple. J'avais envie de faire quelqun ressemblant à tous, qui pour la première fois n'avait pas de problèmes psychologiques particuliers!

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?

Forum: Melusina... je l'ai quitté après pour ensuite y revenir... C'était un peu sentimental pour moi...

Date: 29 novembre 2005

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] :

Heu... Constamment? xD En fait, dès que je me connecte sur Internet, j'ouvre deux fenêtres... mon forum de Graph et mon forum de RPG (quand je dis Mon, c'est le forum où je suis, pas le forum que j'ai crée!) Et comme je me connecte presque tous les jours... eh bien ça fait pas mal!

6.Evaluez votre propre niveau en RPG [ et pas de « chui nul », jugez de manière objective par rapport aux autres et vos capacités ]

Je pense que j'ai plutôt un bon niveau, j'essaie de faire attention lors de la redaction de mes messages RPGs au niveau de l'orthographe, ainsi que sur la longueure des messages. Sur Melusina, les posts doivent faire minimum 3 lignes (ce qui est très bas) et j'essaie de faire au moins 15 lignes à chaque message, même quand je parle avec des personnes n'en faisant que 3!

7.Avez vous créé des forums RPG ? [ Titre et lien, précisez si et quand ils ont été supprimés ]

Oui, j'avais crée un forum RPG il y a longtemps qui se nommait "Terres Perdues" il a été supprimé il y a longtemps aussi après quelques mois. je n'ai plus la date exacte car je n'ai plus de lien, plus d'adresse etc.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? [ Titre et lien ]

Non

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [ S’amuser, rencontrer des gens, s’améliorer, travailler son style, passer le temps etc.… ]

Je fais du RP pour sortir du monde réel, pour rencontrer d'autres personnes que celle que je vois dau lycée... dans la "vraie" vie... et puis surtout pour m'ammuser :p

10.Comment écrivez-vous ? [ je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier ; je prends un peu le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; je prends BEAUCOUP le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; cela dépend ]

Je ne réfléchis pas du tout. je commence à écrire et tout vient au moment où je tappe sur mon clavier. L'imagination arrive au fil de l'histoire!

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] :

15

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] :

Bon

13.Votre premier texte RPG : ( sans compter les présentations et dans les forums "école" les répartitions, présentations officielles etc....) [[recopier le texte et préciser le forum]]

Je ne l'ai plus actuellement... Mais il devait faire 3 ou 4 lgnes!

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : [[recopier le texte et préciser le forum]]

Forum: Melusina

Texte: Mallorie se retourna une ultime fois vers Lyra avant de franchir la porte... Elle était tellement déçue par l'attitude de c'elle qu'elle considérait comme une amie. Cette excuse pitoyable dîte par la jeune flle en espérant ne pas vexer la Primera la rendait malade... Sa deception était énnorme, elle n'avait jamais ressentit ce sentiment avec une telle intensité. Elle fit quelques pas en avant et entendit la porte claquer derrière elle. Mal' avanca sans se retourner, elle avait juré quelques mois auparavant à son meilleur ami... presque son frère, de ne jamais se retourner sur le passé, quelle que soit la situation, elle devait résister au présent et faire face à l'avenir. La jeune fille descendit les escaliers de marbre à une vitesse folle, voulant sortir prendre l'air, mais elle se rendit bien vite compte, voyant la luminosité baisser bizarrement, qu'elle se trouvait déjà au rez-de-chaussé. Elle du donc remonter les cinq ou six marches qu'elle avait déjà parcourut avant de se lancer à toute vitesse vers l'extérieur. Elle avait besoin de courir, de se fatiguer, d'extérioriser sa deception, d'évaquer sa haine... sa tristesse. Elle détestait Lyra comme elle n'avait jamais détesté personne auparavant. Elle ne voulait pas de ce sentiment, ayant toujours voulu rester calme, mais il entrait en elle contre sa propre volonté et s'insinuait dans les plus petites particules de son corps. La moindre des molécules la composant détestait la Volfia... ne voulait que sa mort. Mal' détestait ce sentiment, elle se détestait elle-même d'en vouloir à son amie... enfin à celle qu'elle avait cru son amie, alors que celle-ci avait des circonstances aténuantes. Elle n'était pas vraiment responsables de ses actes blaissants... Mais Mal' s'en fichait. Elle détestait Lyra, se détestait elle-même... et pour une fois dans toute son existance... elle détestait la vie.

Comment elle, la jeune fille joyeuse que tous appréciaient, chantant les louanges de l'existence chaque jour que lui donnait la vie, aimant se lever le matin et se coucher le soir, sachant qu'un jour nouveau recommencerait après? Comment avait-elle pu en arriver là? Elle? Qui s'était toujours juré de ne jamais ressentir de hain, d'éviter même la simple colère, d'être toujours bonne pour tout le monde, d'aider ceux qui en avaient le besoin et de laisser les personnes haineuses de leur côté... Mal' tomba à genoux par terre... Elle était à présent au milieu du parc, et la nuit tombait lentement, sur la nature, et sur son âme. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, ne voulant pas de cette haine! Elle se haissait encore plus que la Volfia, elle voulait se séparer de son propre corps, se déchirer pour ces pensées si horrible qu'elles la hantaient... elle voulait presque mourir, et cette simple pensée faisait redouler ses larmes... Elle s'était juré de ne jamais vouloir quitter ce monde qu'elle aimait tant.

Qu'est-ce qu'il devait être décu... lui, l'être suprême que Mal' avait toujours adoré... son meilleur ami, mort à cause de cette amitié quelques mois auparavant. Il devait lui en vouloir, elle avait du le décevoir peut-être même plus que Lyra la décevait en ce moment... Mais qu'y pouvait-elle? Pouvait-elle contrôler ses sentiments? Non! Elle ne pouvait rien faire pour se racheter, rien faire pour cse contrôler. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait besoin de crier, d'extérioriser cette situation, d'entendre sa propre voix, afin de voir si elle avait encore quelque chose d'humain en elle... mais elle avait peur de ce cri. Peur de voir la vérité en face... Elle avait tant changé en cet instant fatidique... La réplique e Lyra avait fait remonter en elle toute la souffrance des années passées... depuis sa naissance jusqu'à la mort de son meilleur ami. Elle l'avait vécu si mal... pire que si c'eut été sa propre mort... et la jeune fille s'en voulait tellement. Pourquoi avait-elle donc gardé cela pour elle si longtemps? La douleur était mille fois plus forte maintenant. En perdant son ami, elle avait perdu la moitié d'elle même, et son coeur déchiré ne s'en était jamais remis.
C'est ainsi qu'un grand cri s'éleva au coeur de la nuit... Un cri si longtemps retenu au fond d'elle même qu'il résonna longtemps entre les arbres de la forêt... un cri tel une bête sauvage égorgée... Elle ressentait cette douleur au plus profond d'elle-même.

On ne la reconnaissait plus. Elle avait tant changé. Plus aucun sourire de voletait sur ses lèvres trempées par ses pleurs. Elle venait de perdre le chemin de sa vie et ne parvenait pas à le retrouver.

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Cetra°
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: °Cetra°   Sam 21 Avr 2007 - 15:46

15.Un de vos meilleurs textes RPG : [[recopier le texte et préciser le forum]]

Forum: Melusina

Texte: Dana observa quelques instants Lyra... celle-ci était immobile, le regard perdu dans le vague, comme souvent depuis leurs retrouvailles... trop souvent au gout de la jeune esprit... Elle avait quitté Lyra quelques mois... peut-être même une année plus tôt et avait chaque soir, en observant les étoiles, immaginé le visage de sa meileur amie, parmis les astres... Celui-ci brillait par son bonheur et sa joie de vivre... c'est ainsi qu'elle avait connu la Volfia... c'est ainsi qu'elle était réellement, même si en ce moment elle portait ce sombre masque... Dana n'avait toujours pas compris d'ailleurs... ce n'avait pourtant jamais été le genre de son amie, de se laisser abattre devant une difficulté... et même si ici elle n'était pas unique... elle restait surpassable, pour cela il suffisai de motivation, de hargne et d'espoir... ces trois mots étaient parmis les préférés du fantôme, ceux qui représentaient le plus la beauté de la vie... même si lle-même en ces temps sombres ne pouvaient plus réellement appeler ça la vie! Ce n'était qu'une formulation! D'après elle, Dana vivait toujours, car la vraie flamme de l'existence est placée au fond du coeur, et tant que celui-ci conserve sa chaleur, l'être en question ne s'éteind pas... jamais... La flamme du coeur de Lyra avait-elle cessé d'être alimentée par l'espoir? Ne pouvait-elle plus réchauffer la june fille? Ne pouvait-elle que disparaître peu à peu? Que de tristesse... que de despespoir et de résignation... Ces trois mots que détestaient Dana formaient un voile qui barrait les yeux de la Volfia, c'est ainsi que son regard n'avait plus rien de brûlant... plus rien de vivant... Mais Dana ne s'en formaliserait jamais! Ele était persuadée qu'un jour Lyra comprendrait... tout ce qu'elle espérait, c'est que ce jour ne tarde pas trop... afin qu'il ne soit pas trop tard...

Dana écouta paisiblement les paroles de sa meilleure amie... puis ouvrit la bouche, comme pour répondre, mais aucun son ne sortit, ses cordes vocales ne vibrèrent en aucun cas... elle s'était rendu compte juste à temps que ses paroles blèsseraient sans doute la Volfia plus que de lui remonter le moral, c'est pour cette raison qu'elle avait préféré se taire, et garder pour elle-même ses pensées... Elle continua à marcher... enfin à voleter au-dessus du chemin, précédant de quelques pas la Volfia... Dana avait envie d'aller bien plus vite, appelée constement par l'aventure, mais elle se retint, voyant bien que dan sl'état où elle était, Lyra ne serait pas capable d'aller à un rythme plus élevé! Elle ne dit rien, gardant encore une fois pour elle ses réflexions! C'était un dur travail de maîtrise de soi pour elle qui disait toujurs tout haut les choses pensées tout bas par le reste des gens! Elle prenait rarement des gants pour s'adresser aux personnes à qui elle parlait et ne regrettait jamais cette franchise... mais à ce moment précis, elle ne voulait pas briser le mince fil qui retenait Lyra à elle! Elle continua donc à avancer en observant la nature se raréfiant autour d'elle... Bizarre... Cela ne présageait rien de bon! Dana adorait les mystères commencant à apparaître par différentes apparitions à ses yeux! Beaucoup de petits détails qu'elle remarquait avec joie et envie... elle adorait se battre... mais pas à mort... C'est à ce moment que le flash arriva..

Un homme... étendu à terre... sans doute mort... du sang... la peur... la colère... un désastre... puis de l'eau, beaucoup d'eau... le soleil rouge dans le ciel... un visage... de la cruauté... du desespoir... encore du sang... la peur devenant terreur... la colère devenant haine... la mort arrivant à grands pas... un champ de bataille... ses amis... tous là-bas... par terre... allongés... une grotte... plus de soleil... le noir total... les larmes... un coeur brisé... un appel dans la nuit... sans réponse... encore des larmes... toujorus plus nombreuses... toujours plus rouges... la haine devenant vengeance... la vengeance entraînant la mort... la mort entraînant à son tour la honte... la honte d'avoir tué... la honte de s'être rabaissé aux mêmes actes que leurs ennemis... puis retour de la tristesse... l'abîme sans fond de la perte... du manque... de l'abscence d'êtres aimés... emportés par la mort.

Dana s'éveilla de ce flash et respira l'air à grandes bouchées, bien qu'inutile à sa propre survie. Elle se rappelait maintenant... ses amis... les autres esprits... emportés par le fléau... emportés par l'ennemi. Elle s'était vengé, mais rien n'avait effacé ces souvenirs cuisants... rien n'avait refermé la blessure qui luisait à jamais. Tout était là... il suffisait à la jeune fille d'un moment d'inatention et tout remontait à la surface... comme une douleur que l'on conserve toute sa vie... sauf que pour Dana, c'était pour l'éternité! Elle secoua la tête vivement et reprit son avancée, mais cette fois elle ne faisait en aucun cas attention à ce qu'il se passait à ses côtés. Elle ne semblait voir ni le décor, ni la faune, ni la flore... ni même sa meilleure amie marchant toujours quelques pas derrière elle... Elle semblait ailleurs... Gouvernée par la haine et par le désir de vengeance. Elle avait changé en cet instant et semblait prête à tout... à tout pour parvenir à ses fins. Ses yeux devenus rouges depuis son suicide se mirent à briller dans le noir de la nuit qui venait de tomber. C'est à ce moment qu'elle aperçut le labyrinthe... et elle y entra, sans se demander où cette voie la ménerait... elle avanca, passant au travers des buissons voulant se mettre au travers de son chemin... écartant d'un geste de la main les créations amicales et haineuses voulant lui faire du bien ou lui nuire... Elle ne prenait pas le temps de les observer, d'un simple mouvement ils se retrouvaient bien loin... assomés... pour de sheures encore. C'est au détour d'un croisement que la jeune fille tomba né à né avec un miroir... comme tous les esprits, elle pouvait se voir dedans, et son reflet l'étonna elle-même... où était passé la june fille joyeuse, pacifiste? Où était passé la Dana voulant aider sa meilleure amie? Lyra... LYRA? Où était-elle? Comment Dana avait-elle pu l'abandonner comme ceci, seulement après un simple souvenir... après s'être remémoré un évènement qui n'appartenait pas à la vie de Lyra... qui en était bien loin d'ailleurs... comment avait elle pu laisser cela avoir une inscidence sur ses rapports avec la jeune Volfia? Dana malgré ça n'avait pas honte d'elle... ce sentiment si présent chez elle quand elle manquait de respect à quelqun s'était volatilisé depuis ce souvenir sanglant. Elle avait perdu ses états d'âmes profonds et se mit à la recherche de son amie avec sur les lèvres un sourire sadique, allant de paire avec ses yeux rouges sang brillant dand le noir. Elle ne contrôlait plus ses émotions... plus rien...
Ce n'est qu'à ce moment qu'elle aperçut tout près d'elle un petit homme tout vêtu de noir... un homme sombre qui l'avait suivit jusqu'ici. Comment avait-elle pu baisser sa garde à ce point? Il était là, juste devant elle en train d'aspirer ses sentiments... d'aspirer ses forces vitales pour en faire un esclave tuant sans peine et sans remords. Comment Dana, la plus forte des chefs de sa troupe avait-elle pu tomber dans les griffes de cet hommes?

Une larme de sang coula le long de ses joues avant de s'évaporer dans lair. Etait-elle vaincu?

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :

Aie... question difficile!
J'aime ennormément "La prophetie des pierres", "A la croisée des Mondes", "Le livre des étoiles", "Le clan des Otoris", et bien d'autres qui ne passent pas dans mon esprit à cet instant précis!

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :

Je ne sais pas... contraîrement aux réponses à la question précédente, j'adore Maupassant, bien que n'ayant cité aucun de ses titres! De lui, j'ai lu beaucoup de nouvelles, ainsi que "Une Vie" et "Bel-Ami"

18.Votre genre de livres préféré en général [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure ] :

J'adore le fantastique! C'est plus fort que moi, dès que j'entends parler d'un roman sur un autre monde, sur la magie... qui semble bien, ou même que je tombe sur un ouvrage de ce style par hasard, il faut absolument que je le lise!

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ( Romans, poèmes, nouvelles, textes )

Ca m'est souvent arrivé de commencer des histoires sur traîtement de texte ou même à la main, mais jamais je n'ai dépassé les deux ou trois chapitres. Toujours la même réaction en relisant mes pages... tout supprimer en me disant que "C'est totalement nul"... Depuis quelques temps j'ai cessé cette manie étrange et je conserve les écrits commencés dans un coin de mon ordinateur... au cas-où un jour l'envie de les continuer me revient!
Sinon j'écris pas mal de poèmes, mais je les garde pour moi et personne ne peut jamais les lire, pour la simple et bonne raison que personne de mon entourage ne sait que j'en écris...

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?

Hum... question difficile! Alors dans la vie extérieure au Net, je fais du Handball 6 heures par semaine (3 entraînements et un match) ainsi que de la harpe... mais beaucoup moins de temps, pour le plus grand malheur de ma profeseur. Je fais partie de l'orchestre de mon lycée, mais comme mon instrument n'est pas très courant, je n'ai pas beaucoup de répétitions, j'ai donc le loisir de passer pas mal de temps sur mes autres occupations, sur le net (enfin... sur l'ordinateur!) qui sont le graphisme, et le RPG. Je n'ai qu'un forum de graphisme et qu'un forum de RPG... Avant j'en avais beaucoup... beaucoup plus, mais je n'avais pas tant de temps à passer sur chaques, ce qui fait que je ne connaissais pas vraiment mes personnages et que leurs vies étaient... moins compliquées! A part ça, j'aime lire surtout du fantastique, mais par le lycée cette année, j'ai commencé la lecture de livres beaucoup plus "classique" et ça m'a plu, j'en dévore donc pas mal! Mes dernières lectures sont "Une promesse de l'Aube" de Romain Gary et "L'assomoire" de Zola!

21.Comment avez-vous découvert le forum ?

Je connais Yume, elle a fait la pub de votre forum sur Kawai Graph, un forum de graphisme (sans blague?) où je suis! J'ai cliqué sur le lien car elle m'en avait déjà parlé dans un temps ancien, et je me suis inscrite après avoir jetté un coup d'oeil aux duels et défis!

Bon voilà... j'espère que ma fiche est correcte, ayant répondu aux questions dans un ordre différent... j'espère ne m'ê^tre pas trop embrouillée! Si il manque quelque chose, n'hésitez pas :p
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: °Cetra°   Sam 21 Avr 2007 - 15:57

HuhU tu as oublié la 9 et la 10 =)
Sinon tout est en ordre, BiEnVenUe Razz farao
Et pour finir... MERCI YUME TU ES GENIALE !!! Razz flower

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
°Cetra°
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: °Cetra°   Sam 21 Avr 2007 - 16:03

Shame on me u_u' En plus j'avais vérifié Wink

Et voilà! Tout est en ordre (enfin j'espère... xD)

Merci :p
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: °Cetra°   Sam 21 Avr 2007 - 16:58

Je saiiiis! xDD
Les chevilles? ahbahnançavaaa ^^''

Okaeriiii Cetraaaaa! ^0^
Gwënâdù
Inktoxiqué

Masculin
Citation : Avec ces rideaux, on ne voit plus les nuages...
Powa ? : Powa Cékoica

MessageSujet: Re: °Cetra°   Sam 21 Avr 2007 - 17:01

Bienvenue sur experiencre! Wink
-Aspène-
Invité

MessageSujet: Re: °Cetra°   Sam 21 Avr 2007 - 17:55

Bienvenue à toi !
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: °Cetra°   Sam 21 Avr 2007 - 18:16

Bienvenue ici ^^
Tout est en ordre maintenant donc je te souhaite de bien t'amuser sur le forum!

C'est incroyable quand même le nombre de gens qui viennent de forums de graphisme ici TT'

Cranberry
Plume acérée

Féminin
Citation : il pourrait se faire etouffer par un Bob l'éponge géant !!
Powa ? : euuuuh plein

MessageSujet: Re: °Cetra°   Sam 21 Avr 2007 - 18:52

Faisons ca dans l'original :

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: °Cetra°   Sam 21 Avr 2007 - 20:19

Je te suis, Cranberry : Bienvenuuuuue !

chearleader Minou chearleader

J'aime beaucoup ton dernier texte RP Ecrivain

Apprend à tenir sa plume

Féminin
Citation : Peu de bien engendre peu de mal ;o)

MessageSujet: Re: °Cetra°   Sam 21 Avr 2007 - 21:56

Bienvenueeee *____*
On se connaît mais tu ne dois surement pas te rappeler de moi, ça fait longtemps tout ça Surprised c'était dans mes premiers Rps!!

J'étais Lily sur mon forum de Maraudeurs qui a crevé parce que je me rappellais plus du mot de passe, tu étais Cetra Kjera ou un truc du genre ^^ alors je te fais un ÉNORME bisous baveux de bienvenue ma chère Very Happy

Amuse-toi bien =)
°Cetra°
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: °Cetra°   Sam 21 Avr 2007 - 23:43

Haan trop contente de te revoir!!!
Je suis d'ailleurs retournée hier sur le forum en étant trite de ne pas voir une reprise etc etc... Tu voudrais pas le reprendre? J'adorais ce forum!!!
Poffskein
Apprend à tenir sa plume

Féminin
Citation : Peu de bien engendre peu de mal ;o)

MessageSujet: Re: °Cetra°   Dim 22 Avr 2007 - 2:40

Bah j'ai pas très envie de le recommencer, il ne m'est plus très cher. Cependant, j'ai une idée en tête et il se peut que j'en crée un nouveau. Je ne manquerai pas de te passer le lien, promis! Very Happy

Moi aussi, j'suis contente de te revoir =D
-Pyrømaniac-
Apprend à tenir sa plume

MessageSujet: Re: °Cetra°   Dim 22 Avr 2007 - 10:23

Welcome ^^ Très bons choix d'avatars pour tes forums Very Happy
°Cetra°
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: °Cetra°   Dim 22 Avr 2007 - 10:58

Merci beaucoup!
Je tens à dire que le deuxième (la partie Graph) est effectuée par Yume!!! xD
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: °Cetra°   Jeu 26 Avr 2007 - 17:14

bon je suis encore en retard sur ce que je voulais dire, moua^^'

"tout est en ordre", tout est en ordre, on est pas au commissariat non plus!!! --))

(pour ceux qui ne me connaissent pas mes têtes sont horiztonales... _-_) (pas là remarque) (ok j'arrête)

bien venue très chèreee!!! même si je te connais pas encore^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °Cetra°   Aujourd'hui à 12:28

°Cetra°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1