Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Miss Illusion attérit ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 17:42

  • Aurore.
  • 18 ans.


Liste des personnages de PBF :

  • Miaka Suzaku, 11 ans, Piftane. C'était en 2003/4, je ne me souviens plus en tout ça fait un bout d'temps, une jeune humaine (féminin donc). Je me rappelle qu'elle était lunatique. Son histoire ? Je l'ai oubliée.
  • Miaka Suzaku, âge inconnue, Mythoka. Déesse Suzaku, héritière des quatre dieux asiatiques, elle a reçu l'ordre d'élever dans la demeure de Mythoka (une interface spatiale et temporelle) les futurs Dieux qui sont nés sur Terre, parmi les humains.
  • Illusion Ryuki. Humaine, Marquée par son Maître Van, un vampire, est née dans une pièce étroite et sombre, sa mère est morte dans ses bras, lui laissant enfin la chance de sortir. Elle se retrouve dans une immense demeure où elle rencontre Van qui l'accueille et l'éduque jusqu'à l'âge de ses quinze ans (je crois) où il lui fera boire de son sang pour qu'elle devienne sa Marquée. La particularité d'Illusion est qu'elle déteste ces insignifiants humains qui l'entourent chaque jour, elle ne supporte pas les voir et les toucher est une chose qui la révulse...

Il y en a beaucoup trop pour que je m'en souvienne et c'était il y a un bout de temps... Je suis désolée ! Bon, je vous mets les deux que j'ai créé récemment !

  • Valryn Engorth, jeune humaine de 21 ans. Elle écrit et illustre des romans pour enfants.


Ce qui la qualifierait le plus physiquement est : un ange. Parce qu'elle est rêveuse et constamment réjouie. Parce qu'elle s'habille toujours de blanc et qu'un magnifique sourire se dresse sur son visage malgré toutes les difficultés qu'elle a ou qu'elle rencontrera. Elle pense que tout le monde a quelque chose de bon en soit même si parfois en vue de certaines misères elle se demande si elle a bien raison d'y croire...
Elle vient d'Allemagne, d'une famille très riche. Elle décide de partir pour les Etats-Unis afin de vivre son rêve et une vie libre sans la pression que son Père (que pourtant elle adore) lui fait subir afin qu'elle devienne avocate.

  • Déesse Lyss, reine des Nymphes Végétales de la forêt du Suda, Lyss hait les humains que, pourtant, ses congénères Dieux et Déesses ont amené sur Mythoka (pas le même Mythoka qu'au dessus - c'est un forum que j'ai recréé hier). Elle décide de mener les Dryades et les Hamadryades contre l'invasion Humaine.


Divinement cruelle serait le mot le plus juste. Personne ne peut être certain de l'avoir réellement vue car elle se fond dans le paysage, disparaissant, réapparaissant, serpentant les forêts denses à la recherche d'une âme solitaire et fragile qu'elle pourrait torturer à son aise.

  • Je ne me rappelle plus de quand j'ai commencé, je crois que c'est en Juin/Juillet 2003/4. Mon premier personnage était Miaka Suzaku sur le forum de Piftane.
  • Et bien pendant un an, je dirais souvent voir très souvent, puis j'y allais rarement et je reprends un peu du service ces temps-ci. Je ne pourrais donc pas y répondre avec précision.
  • Je pense être bon RPGiste (PBF), je me suis bien entraînée et j'adore écrire.
  • J'aurais bien aimé vous présenter Mythoka, la première version... mais c'est un peu tard, supprimé depuis longtemps. Alors je vous présente celui sur lequel je suis en train de travailler : Il était une fois... Mythoka. ([Cliquez ici]).
  • A condition d'être sur un bon PBF, j'utilise ces forums pour écrire sur différents univers, différents styles, confronter les réflexions, les caractères, en apprendre plus sur ce qu'un humain peut penser à travers les autres joueurs et réutiliser ce que j'apprends dans mes propres histoires. C'est pour moi un exercice d'écriture.
  • Cela dépend de comment me vient les choses. Je peux écrire directement après un post, ou méditer pendant quelques heures pour tourner la scène dans ma tête et être certaine de où je veux mener l'histoire.
  • Cela n'a rien à voir avec comment on écrit, mais bon : 12/20 (quand j'étais en première).
  • En dictée, je suis bonne lorsque je m'applique. Si je ne me relis pas je peux laisser d'horribles fautes stupides, mais si je m'applique, j'ai un assez bon niveau. Mais je suis meilleure bêta lectrice (pour les autres) que ma propre bêta lectrice.
  • Je ne peux pas vous présenter mon premier PBF, j'ai perdu depuis longtemps l'adresse et je me souviens qu'ils avaient supprimé mes premiers posts.
  • Mon dernier est :


Valryn a écrit:
(...) Juin 2089.

Je dois aller faire des courses au centre ville.

--~~oOo~~--

Valryn ne prit pas la voiture ce matin-là. Quittant sa villa, voyant que le temps était suffisamment beau et la température assez élevée, elle décida qu'une promenade à pied lui ferait le plus grand bien. Aussi, elle se rendit jusqu'au centre commercial à pied.

Malheureusement, Valryn ne pouvait s'empêcher de rêvasser, observant tous les objets, les scènes, les personnes et les animaux qu'elle trouvait particulier et cela, même si elle les avait déjà vus plusieurs fois. Elle adorait observait. A chaque fois, c'était comme si elle décryptait chaque ligne, elle les voyait se tracer sous la plumes de son pinceau. Aussi il n'était pas rare que ses doigts fassent des mouvements inconscients comme des cercles dans l'air. Quand elle se reprennait, elle faisait comme un sursaut et reprenait sa route. Evidemment, pour les gens qui la voyait, elle était bien curieuse.

De plus, Valryn souriait constamment, ses yeux reflétaient une douce joie que seule la beauté des environs causait. Quand elle croisait des personnes, qu'elle les connaisse ou pas, il suffisait que leurs regards se rencontrent pour que d'un mouvement de la tête, un sourire encore plus joli, elle les salut.

Bien sûr, depuis qu'elle avait attéri à Everdale, l'année précédente, elle avait réalisé la situation dans lequelle elle se retrouvait plongée (bien qu'elle n'ait aucun lien réel avec tous ces problèmes), mais Valryn ne cessait d'espérer qu'un jour tout s'arrange et puis, qui irait se méfier de tous ces gens chaleureux, à l'allure si sympathique ?

Ce jour-là, Valryn s'était vêtue d'une robe d'été blanche assez large, aux manches très courtes qui démarraient au bas de ses épaules. Autour de son cou, une chaîne en or blanc laissait pendre un pendentif de même texture en forme d'aile. A ses mains, se trouvaient ses deux éternelles bagues. Elle portait un sac à son épaule droite. Ses cheveux étaient attachés dans un chignon retenu par une magnifique barrette ailée. Valryn s'était revêtue de sa tenue angélique dans un univers qui, pourtant, ne l'était point.

Elle entra alors dans le centre commercial où elle rechercha la boutique. Une fois à l'intérieure, elle devait acheter une nouvelle plume de calligraphie, ainsi que de l'encre de chine bleuté et noire.

Elle navigua entre les rayons, regardant de temps en temps quelques accessoires jusqu'au moment où son regard s'arrêta sur un calendrier exposé sur une petite étagère. LA fameuse étagère devant laquelle Valryn n pouvait pas s'empêcher d'observer avec un air d'extase sur le visage. Sur cette étagère, se trouvait des petits accessoires décoratifs pour enfants... Alors forcément !...

Seulement, en s'approchant, elle ne vit pas la personne à sa droite, personne qui ne l'aperçu pas non plus...

"Oh !" fut le seul mot que prononça Valryn avant de percuter l'inconnu.

Le choc la fit reculer et elle percuta une étagère centrale derrière elle...

Sur Everdale ([...]).

[list][*]Je ne peux pas vous présenter un de mes meilleurs textes car j'ai perdu tous les forums de PBF où j'étais avant.

[*]Mes livres préférés ? Où ils sont nombreux... Bon, ceux qui me viennent alors : Orgueil et Préjugés (Jane Austen), Zadig ou la destinée (Voltaire), Bobby Pendragon (Machall), Le journal de Georgia Nicolson (Louise Rennison), etc.
[*]Pareil pour les auteurs, voir ci-dessus.
[*]Généralement, je suis plus romantique, fantasy, etc. Mais je peux lire de tout.
[*]Oui j'écris beaucoup ! Combien ? Ouh ! C'est beaucoup trop à dénombrer... Des fanfictions, des romans, des courts textes, une nouvelle, un recueil de poèmes...
[*]Je crois qu'un de mes passe-temps (mais aussi une passion) est l'écriture. Vous ne me verrez jamais une journée sans écrire, même si je dois me coucher à une heure pour ça (et ouais, les cours, il faut bosser aussi avant grmlk%*$), après j'aime dessiner, faire du graphisme (^^), écouter de la musique, surfer sur le web, aller au cinéma, voir des dramas, lire des BD (manga et autre), lire des livres, jouer au piano etc.
[*]J'ai cliqué sur un lien dans une signature (Hey, c'est qu'ça marche ce genre de publicité !) dans le forum de TDT, je ne saurais vous dire laquelle par contre...

Voilà un p'tit bout de moi... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Federµraf'
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 17:53

Bienvenuuuue Razz
Hey c'était ma signature lol!
J'espère que le forum te plaira =D Ta fiche m'a l'air en ordre n__n
Au fait pour le partenariat avec ton site j'espère que tu ne m'as pas oubliée xD

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Illusion
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 18:02

Mince !................ ma chouchoute, j'ai oublié.... lol! Gomééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!


Je me ferai pardonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Federµraf'
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 18:05

Mdr ! Et dire que j'osais pas te le rappeler Rolling Eyes
Oui fais-toi pardonner ça vaut mieux Twisted Evil lol!

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Illusion
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 18:16

Je le ferais Ôh DaMoiSelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cranberry
Plume acérée


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Citation : il pourrait se faire etouffer par un Bob l'éponge géant !!
Humeur : en deprim'
Powa ? : euuuuh plein
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 19:35

chearleader Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepensionnatmytica.actifforum.com
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 118
Age : 25
Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 20:27

Illusion...Comme dans illusion d'IDA? ^^'

Welcomeeee!
Amuses-toi bien! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusion
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 20:31

Et oui, Yume ! C'est moi ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis contente de te voir ici !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 118
Age : 25
Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 20:37

Nyuuuh comme le net est petiiiit! ^___^

Contente moi aussi! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom'@n!Ak
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 26
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 21:37

Illusion ? LA Illusion de TdT ?
Waouh...
Cat, retire jamais ce lien de ta sign', tu m'entends !

Bienvenue, graphiste reconnue et renommée et super-douée et à ce que je peux voir, RPgiste expérimentée ! Passe de bons moments sur ce fofo ! Minou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumeinyx.heavenforum.com
Illusion
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 21:45

Ma foi ! ^^ C'est un excellent accueil que nous avons là ! Renommée, reconnue, huhuhu


*Prend la grosse tête*



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bocky
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 24
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Humeur : - Arrete de parler anglais! - What? -Oublie ca...
Powa ? : Powa pas?
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 21:58

Tu as l'air déjà connue... Suspect
Bienvenue^^ rendeer

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusion
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 22:07

Coucou !

Bienvenue ! EDIT : Pourquoi je te souhaite la bienvenue moi ?lol!

Je connais Yume d'un ancien forum que j'administrais, Rom' et Fed' font parties d'un autre forum où je suis graphiste, c'est pour cela ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Federµraf'
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 22:36

Pfff, tu parles, Rom' n'est pas active du tout sur TdT xD
Si elle te connaît, c'est parce qu'elle adore venir squatter ma chambre quand je suis sur l'ordi, donc elle visite T-d-T par dessus mon épaule. (eh oui nous sommes soeurs xD)
Mystère éclairci n__n

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Illusion
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 22:59

Aaaah ! Ca change toute la done ! lol!

Ben mince alors ! Je suis pas aussi reconnue (ma tête se dégonfle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poffskein
Apprend à tenir sa plume


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Citation : Peu de bien engendre peu de mal ;o)
Humeur : Kawaii XD
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 22:59

Bienvenue mademoiselle Illusion Laughing
Alors donc tu es expérimenté en RPG? Cool ^^
Amuse-toi bien n'ici (j'crois pas qu'il y aura de souçi de ce côté là -___-")
Bisous pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limonade
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 193
Age : 24
Citation : ¤...Les nuages qui volent, me donnent l\'envie de fuir...¤
Humeur : très très aléatoire... niéhéhé... sadique ? peut être... niéhéhéhé
Powa ? : COUETTES POWWWAAAAA (et Titi dit : J\'ai cru voir un Rhuminet)
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Ven 20 Avr 2007 - 23:40

Bienvenue !
moi aussi je te connais de T-D-T =) ! ça remonte la donne XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejal.zikforum.com
Illusion
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Sam 21 Avr 2007 - 10:15

Coucou !

Merci beaucoup ! ^^

Citation :
-___-"

Comment dois-je prendre ceci ? lol!

Ah ! Limonade ! Cela me fait plaisir tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
£psiL¤n
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 27
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Humeur : Happy for the moment
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Sam 21 Avr 2007 - 18:07

Bienvenue ici!! ^^
Bon ben moi je te connais pas "^^ mais je suis pas sur TdT ce qui explique tout... >_>
Amuse toi bien ici et poste nous des créations graphistes qu'on en profite un peu Razz


[Et au passage: super zouli ton nouveau kit Lim Shocked ]

_________________
Il était une fois une petite fleur prisonnière d'une bulle d'eau...
avatar d'antalis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakka
Privilégiée


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 24
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Humeur : Je vais très bien, merci et vous? :D
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Lun 23 Avr 2007 - 9:11

SALUT!!! (faisons original cette fois-ci! ^^)
Ben moi je te connais pas... Mais bon, on s'en fiche! Very Happy
Amuse-toi bien ici!

_________________


Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusion
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Lun 23 Avr 2007 - 9:39

Hello !

Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwënâdù
Inktoxiqué


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 23
Citation : Avec ces rideaux, on ne voit plus les nuages...
Humeur : Déprimer, ma soeur se transforme en Américaine!
Powa ? : Powa Cékoica
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Lun 23 Avr 2007 - 16:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AthytchoÔ
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 150
Age : 26
Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !
Humeur : :D Keep Smiling
Powa ? : Ketchup powaaaaaaa !
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Lun 23 Avr 2007 - 17:01

Bienvenue ma Illumineeeeeeeettte !!

[Nia chui sûre elle sait pas qui je suis >< c'est Athynou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusion
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Lun 23 Avr 2007 - 21:48

PFF! Avec "Illuminetteeeee" crié à tout va, of course I know who you are, darling!!


*Tapot' Athy!*

HEYYY, vous pouvez pas faire comme moi ? Garder UN seul pseudo ? (menteuse XD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 22
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Jeu 26 Avr 2007 - 17:10

Bienvenue ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Illusion attérit ! ^^   Aujourd'hui à 20:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Illusion attérit ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castle of Illusion: Starring Mickey Mouse [MD]
» [Stop-Motion] Particle illusion 3.0.
» Illusion d'optique
» [MegaDrive] Mickey Mouse: Castle of Illusion
» Miss azeroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expériencre :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: