Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Clawa, me wala ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poffskein
Apprend à tenir sa plume

Féminin
Citation : Peu de bien engendre peu de mal ;o)

MessageSujet: Clawa, me wala ^^"   Dim 15 Avr 2007 - 17:46

1.Surnom : Clawa ou Clawinette ^^

2.Age: 16 ans

3.C.V.F.

J’avoue que mes personnages changent souvent et il y en a très peu que j’ai gardé longtemps. Il y a cependant deux d’entre eux que je chérie particulièrement, les voici donc pour vous :

Clara Coven [Lien : http://i91.photobucket.com/albums/k281/patacitrouille/106copy-1.png ]

Jeune adolescente de 14 ans, Clara est une blonde aux yeux bleus qui est très loin de l’image qu’on pourrait se faire : Elle n’est pas idiote du tout! Membre de la maison de Serdaigle (Forum RPG sur Harry Potter, vous l’aurez compris ^^), elle est connue de la plupart des étudiants et des professeurs pour sa maladresse légendaire. Le genre de fille qui passe son temps à se prendre les pieds dans une poubelle, celle qui arrive toujours en retard ou qui oublie d’étudier avant un examen. Malgré cette maladresse gênante, Clara est quelqu’un qu’on ne peut s’empêcher d’adorer. Elle est gentille, drôle et pleine de vie. Pas timide du tout, elle parle avec n’importe qui et elle adore donner son point de vue. Il n’est pas rare de la voir traîner avec les gens les plus étranges possibles! Clara est d’origine française, sa mère est une designer de mode peu connue et son père travaille comme avocat. La jeune demoiselle a un style bien particulier, en fait, elle n’a pas de style! Ses habits sont tellement inusités qu’on se demande parfois si elle n’a pas pigée dans son garde-robe la première chose qu’elle a trouvé. Malgré tout cela, elle n’est pas toujours joyeuse et comme toute adolescente de son âge, elle a des problèmes. Déjà à douze ans elle tombait amoureuse d’un garçon particulièrement populaire qui maintenant a quatre ans de plus qu’elle. Il s’appelle William et est tombé amoureux d’une autre fille, plus belle et qui partage d’avantage ses idées.

Ce personnage, je l’ai depuis environ un an, il m’est très cher et je ne pourrai, je pense, jamais le quitter! Il m’est complètement indispensable! Je l’adore ma petite Clara…=)

Tracy White [Je n’ai pas d’image d’elle, les avatars diffèrent souvent]

À seize ans, on grandit et on est bien plus mature qu’à quatorze. Tracy est à Gryffondor (Je raffole des forums Harry Potter, vous l’aurez deviné, ça aussi xD) et elle n’est pas la meilleure en cours. C’est une fille qui n’a pas eu la vie facile. Sa mère, Catheryn, est morte en la mettant au monde et son père, dévasté par la mort de son amour, a refusé un certain temps de la voir. Tracy a été adopté par une famille assez riche qui ne la traite pas comme leur fille mais plutôt comme une nièce ou une lointaine cousine. Ils ne lui font pas de mal, non, mais Tracy manque beaucoup d’amour. C’est peut-être pour cela qu’elle pleure souvent et elle n’a pas beaucoup d’amis. Deux garçons avec qui elle s’entends très bien, sa meilleure amie qu’elle a connu par correspondance et son amoureux : William (le même que Clara, c’est un double compte ;-)).

Sur un forum au temps des Maraudeurs (toujours Harry Potter T__T)

Tracy est une Serpentard qui adore la solitude. Elle déteste les Maraudeurs qui sont, selon elle, trop enfantin et trop dynamique. Ils lui donnent mal à la tête! Pourtant, elle ne se chamaille jamais avec eux et demeure toute seule dans son coin. Le père de Tracy est décédé, laissant place à Umarth, un homme assoiffé de richesse qui a épousé il n’y a pas si longtemps la mère de Tracy. Elle a quatorze ans, elle aussi, et elle entretient un bon lien avec Severus Rogue.

Voilà pour elles, maintenant en voici d’autres :

Andrew C. Jennings [Lien : http://i91.photobucket.com/albums/k281/patacitrouille/g212.jpg ]

Ce jeune homme est ennuyé par ses amis, il aimerait plus d’action dans sa vie. Il a seize ans et n’a encore jamais eu de petite amie. Il a une vie assez heureuse, avec ses frères jumeaux et ses parents qui l’aiment beaucoup. Sa seule passion : Le sport.

Isil Nienor Ross [Lien : http://i91.photobucket.com/albums/k281/patacitrouille/Isil-1.png ]
Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal en 2007 dans un tout nouveau Poudlard, la jeune femme s’adapte facilement à son milieu de vie. Elle est très stricte mais les élèves l’aiment bien et elle fait très bien son travail! Elle a aux alentours de 24 ans.

Kaylee Foster [Pas pour le moment]

Kaylee a 15 ans, elle est rousse et a l’air d’une parfaite petite fille. Ses vêtements semblent ceux d’une grand-mère et les gens la connaisse comme « l’intello » de l’école. Elle s’en sort bien, elle a de bons amis et elle a de très bonnes notes à l’école. Kaylee a un ami assez turbulent qui est amoureux d’elle, malheureusement, ils ne viennent pas du même « monde » (Kaylee est sorcière et pas lui). Il atteindra bientôt sa majorité et pas elle, donc, autant dire que ça ne marchera jamais! En tout cas, elle pense beaucoup à lui…

Autant dire que je n’ai jamais expérimenté autre chose que du Harry Potter, mais ce serait faux car j’ai parcouru les PV (Postes Vacants) de certains forums. Notamment ceux de : Pirates des Caraïbes, Narnia, Écoles de Magie etc…

4. A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Je ne me rappelle plus de la date, ni même du forum en question mais je sais que c’était un forum sur Harry Potter. Dans ce temps-là, je ne connaissais pas du tout le RPG.

5. Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Mon niveau? Je dirais que je suis très irrégulière. Parfois je peux passer mes journées sur les forums, d’autre je disparais durant de longues semaines. Mais je reviens toujours!

6. Evaluez votre propre niveau en RPG : Mon niveau est assez bien, je pense, mais j’ai encore du boulot parce que mes textes sont très complexes et j’ai beaucoup de difficulté à suivre. J’écris trop vite, je ne pense pas assez et je décris trop. Je peux écrire 100 lignes de description sans jamais mettre d’action. Je suis vraiment du genre émotionnel. J’écris beaucoup les pensées et les sentiments de mes personnages. C’est en ça que j’excelle le plus. Je me tiens un peu plus haut que la moyenne, mais je ne suis pas une experte et j’ai beaucoup plus de défauts que de qualités. Disons seulement que j’ai du travail à faire avant d’y arriver!

7. Avez vous créé des forums RPG : Oui, une dizaine au total. Un seul est toujours en vie, un autre me trotte dans la tête. Je ne mettrai pas le lien, car je n’en ai pas envie (me demandez pas pourquoi, j’en ai aucune idée xD).

8. Avez-vous été / Êtes-vous Admin. sur un forum RPG ? Oui, Potter-World, Hogwarts-Teen et peut-être un autre si la dame veut bien ^^

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Ça me permet de m’échapper dans un monde où il n’y a pas de réels soucis. Ma vie est ennuyeuse et mes amis me tapent souvent sur les nerfs (j’avoue, mais ça ne fait pas de moi une asociale … *siffle* ^^). Alors je viens sur les forums RPG où je peux discuter avec mes amis lointains, ces gens que je n’ai jamais rencontré en vrai. Ce n’est pas grave, avec eux je peux partager ma passion sans être jugée, en fait, mes amis ne sont même pas au courant que je suis sur ce genre de forum. La plupart me regarderais bizarrement ou me rirait au nez. Les problèmes de ceux-ci ne sont vraiment pas les miens et en terme d’écriture ce ne sont pas les meilleurs, je les qualifierais plutôt d’incultes…*siffle de nouveau* J’suis méchante, dis donc! O___o

10.Comment écrivez-vous ? J’ai de l’inspiration, j’écris, j’écris, j’écris. Quand j’ai terminé je relis une fois et je poste. Voilà xD

11.Moyenne en français : Euuuh je vais mettre sur dix : 8.5/10

12.Niveau en dictée Entre bon et très bon lol

13.Votre premier texte RPG : http://hogwarts-teen.frbb.net/8362-REZ-DE-CHAUSSEE-8362-c8/Placard-a-balais-f13/Enfermes-PV-t283.htm?highlight=

(Je sais, ce n’est pas génial, j’ai presque honte! Mais bon…^^) Je vous mets le lien, ainsi vous pourrez voir le niveau du forum en général…-___-‘

14. Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : (TOUJOURS SUR LE MÊME FORUM =P)

Clara se dit qu'elle recevrait probablement le même châtiment. Peu importe que le concierge apparaisse ou pas, il était certain qu'une punition aurait lieu. Il ne fallait pas s'en faire pour si peu, après tout elle en avait l'habitude, maintenant. Le prof' de Potions était, certes, un peu beaucoup méchant et il s'amuserait bien du fait que « Mademoiselle Boum » - son nouveau surnom, donné par les élèves de la classe - doive frotter tout les chaudrons et épousseter les vieilles armoires. Heureusement que petite Clara avait toujours vécu chez les moldus, sinon, elle serait déjà en pleine déprime. Frotter parterre avec un chiffon, c'est une tâche difficile pour quelqu'un qui a un elfe de maison ou une femme de ménage chez lui. Pour la Serdaigle, cela était tout bonnement impossible qu'ils aient l'argent pour se payer ce genre de choses. Bien que Mme Coven ait un bon salaire, cela n'empêchait pas Clara de faire le ménage de sa chambre. Contrairement à ses copains, elle aimait bien ça. En écoutant de la musique, ça passait plus rapidement et quel plaisir de danser avec un balais dans les mains ^^. William semblait très pessimiste, peut-être étais-ce devenu une habitude pour lui de venir voir le vieux concierge? Quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'air très enjoué. Il fallait dire que les deux Will' n'étaient pas bien heureux de cela. Clara était toujours contraire aux autres. Incroyable!

« Eh bien dîtes-vous que c'est que deux heures. »

Elle se dit que ce n'était pas grand réconfort que leur rappeler le nombre d'heure qu'ils devraient passer avec Rusard. Recommençons:

« En tout cas, c'est moins pire que de se promener dans la forêt interdite... »

[ Je m’étais pas corrigé, je l’ai écris vite fait et j’avais pas d’inspiration, donc…^^ ]

15.Un de vos meilleurs textes RPG : http://hogwarts-teen.frbb.net/8362-Exterieur-8362-c53/Le-Lac-f61/Rouge-Or-Noir-Vert-White-PV-t255.htm

Je vous ai passé le lien pour la même raison que plus haut! C’est pas mon meilleur, en fait, parce que j’arrive pas à trouver quelque chose de concluant mais celui-ci me plaît bien =)

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Narnia, Ewilan, Peggy Sue, Quatre Filles et un Jean, Pakkal, À la Croisée des Mondes et pleins d’autres du style…(pas très original, je vous l’accorde ;p)

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Tolkien <3

18.Votre genre de livres préféré en général : Fantasy *siffle*

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? Des Fanfictions, des poèmes, des travaux scolaires xD, combien? Aucune idée…

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Écrire, lire, dessiner, chanter, discuter (manger et dormir T___T)

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Par le biais de TDT =)
Revenir en haut Aller en bas
[Not] LiGhT
Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : " Kon-Kon! " { Dai-su-kiii }
Humeur : Amadare wa chi no shizuku to natte hoho wo tsutai ochiru
Powa ? : Dramaaaaas *ç*

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Dim 15 Avr 2007 - 18:05

Okaeri pitite newbie! ^___^
Décidemment TDT nous en amène,du people xD
Amuse toua bien ici!! ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://priest.forumactif.fr
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Dim 15 Avr 2007 - 18:06

Bienvenuuuue Razz
Tout est en ordre ! J'ai lu ton meilleur texte RPG : waaah.
Une question, tu es qui sur T-d-T ?

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Poffskein
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Dim 15 Avr 2007 - 18:08

Arigato Ojoosan Laughing , mdr merci [ Not ]!
Ah ben je suis contente que mes Rps de plaise m'dmoizelle l'admin ^^ j'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler Very Happy pour tout dire, je suis BlueKiwi sur TDT mais je ne suis pas très active...xD
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Dim 15 Avr 2007 - 18:10

Ah nan je t'ai pas encore vue là-bas alour Rolling Eyes (mais vu le nombre de membres c'est pas étonnant...)
J'espère que tu vas vite poster ta galerie de RP pour qu'on en voie plus flower

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Dim 15 Avr 2007 - 18:19

ouelcomeeeeeeeeee!

Amuses-toi bieeeeen! ^____^
Poffskein
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Dim 15 Avr 2007 - 18:31

Mouerciiiiiii Surprised J'crois que ce sera pas difficile de m'amuser ici!! pig
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Dim 15 Avr 2007 - 18:55

Bienvenuuuue ! Comme dit Cat : super ton meilleur post RP !
Moi aussi j'suis fan de ton perso, Clara ! Very Happy Je devrais essayer une fois, de faire une fille maladroite et attachante...

Encore TdT ? Mince alors, va falloir faire quelque chose pour remercier ce fofo, c'est pas possible...

Inktoxiqué

Masculin
Citation : Avec ces rideaux, on ne voit plus les nuages...
Powa ? : Powa Cékoica

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Dim 15 Avr 2007 - 21:08

Bienvenue à Experiencre ! Notre mère à tous!

(je délire un peu là)
Poffskein
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Dim 15 Avr 2007 - 21:40

Mdrr xD
Merci beaucoup Razz
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Lun 16 Avr 2007 - 19:23

Bienvenue ^^
Bon bah présentation en règle. Euuh j'avouerai que j'ai aps eu le courage d'aller lire ton meilleur texte Embarassed mais je fais confiance aux autres Razz
Amuse toi bien ici et postes nous quelques Rp Smile

-Pyrømaniac-
Apprend à tenir sa plume

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Mar 17 Avr 2007 - 19:03

Bienvenue, welcome ichi ^^
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Mar 17 Avr 2007 - 20:53

Ok, super présentation (et super post!)
Bienvenue ici, amuse-toi et entraîne-toi bien! Ecrivain

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Poffskein
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Mer 18 Avr 2007 - 0:12

Merci What a Face
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Jeu 26 Avr 2007 - 17:28

bon eh bien comme vu précédemment (bien que ça ne veuille rien dire vu que je répond dans le sens inverse des usjets postés), je suis la reine des flemmardes, donc j'ai pas lu. (mais j'aipali a dit que.... bon ca va)

en gros biiiiiiiieeeeeeenveeenueeeeeeeeeee ^o^ chearleader
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clawa, me wala ^^"   Aujourd'hui à 12:28

Clawa, me wala ^^"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1