Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des sujets^^ XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erya
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : L'amitié est un besoin qui peut tuer.
Powa ? : //

MessageSujet: Des sujets^^ XD   Dim 15 Avr 2007 - 3:25

Voilà un post que j'ai commencé il y a quelques temps sur mon forum préféré de Rp^^
Erya dans un forum a écrit:
Erya arriva à la lisière de la forêt. Elle regarda autour d'elle : personne ne la regardait, d'ailleurs il n'y avait personne. La jeune elfe s'avança vers la clairière principale de la forêt, un endroit lumineux. Erya alerta par téléphatie Lyana, Flizz, Mil et Hivanna de ses intentions. Peu à peu, d'autres elfes arrivèrent, de tous les pouvoirs, de toutes les magies, de toutes les tailles, jetant de temps à autres des regards furtifs vers leurs ennemis. L'elfe de l'Eau s'assit en tailleur, les yeux fermés. Se relevant quelques minutes après, elle se dirigea vers un lac proche et le regarda avec attention. Les elfes qui arrivaient la regardaient avec perplexité.
Cherchant une quelque apparition, un flou se forma à la place des reflets d'Erya et des elfes penchés autour d'elle. Une voix calme et douce lui dit clairement, à la portée de tous :

" Le moment est arrivé, Erya... "
Se retournant, l'interpelée vit avec surprise une silhouette qu'elle n'avait jamais vu, entourée de Lyana et des autres elfes Harmoniques, ainsi que de Keryane. La voix, qui semblait être féminine, venait d'une personne encapuchonnée, sombre ; son corps était courbé. La jeune Harmonique aquatique recula vers le Lac de Siliana et se forma un léger bouclier d'Eau qui n'utiliserait presque pas son énergie. Des elfes la rassurèrent en lui souriant. Erya se rassit en tailleur à sa place de départ, en regardant dans le vide. Puis elle commença :
" Il est temps de vous apprendre ce que vous devez savoir pour votre sécurité, jeunes elfes. Car sans ces informations, vos chances de mourir par la faute de Diarndend se multiplieront. Notre Grande Déesse Lyana, ici présente..."
"Arrête tes paroles polies et passe au verdict ! "cria quelqu'un.
L'homme qui lui avait parlé était seul et tous se reculaient à la vue de son effroyable colère. Encapuchonné lui aussi, il releva la tête pour laisser apparaître un affreux visage. Tous poussèrent des exclamations, sauf les Elfes Harmoniques qui les retinrent et Lyana qui avait prédit cela. Couvert de cicatrices, l'homme s'avança et tendit la main en un signe de magie vers les Elfes Harmoniques et la Chef des Elfes. Seulement maintenant Erya remarqua qu'il ne portait pas les traditionnelles oreilles pointues des elfes, mais des oreilles d'humains... Lyana, Hivanna, Mil, Flizz et Erya murmurèrent en un coeur :
" Diarndend... "
Les elfes se regroupèrent derrière les jeunes filles et tous les elfes, tous, hurlèrent des sorts...
Diarndend, lui, s'avança vers Erya et Lyana. Il s'adressa d'abord à Lyana :
" Toi, Chef de ce peuple hideux des Elfes, sois maudite à jamais ! Ton espoir de me vaincre sera éternellement vain....
Et toi, comment t'appelles-tu, déjà ? Ah, oui, Erya. Cette séance d'apprentissage est complétement idiote ; n'as-tu jamais pensé que moi, Grand Génie, ou mes serviteurs puissent se glisser dans cette forêt ? Ses protections ne sont pas assez fortes pour m'empêcher d'entrer ici... "

La Chef des Elfes avait prononcé des incantations de protection et de force contre son ennemi juré. Erya, quant à elle, se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher d'insulter l'humain. Elle dit finalement :
" Penses-tu, Diarndend, que je pourrais faire une aussi bête erreur, en tant qu'Elfe Harmonique ? Je lis la vie dans l'Eau ! "
Esquissant un signe de mépris sur son visage, Erya s'avança, main tendue, prête à lancer des sorts. Au dernier moment, elle recula vers l'Eau, "marcha" dessus jusqu'au centre. Enfin dans son milieu, elle appela les profondeurs du Lac pour en entourer Diarndend, telle une prison de fer. Les Eaux des Profondeurs du Lac Siliana entourèrent Diarndend à la vitesse de l'éclair. L'Elfe aquatique appela mentalement Mil et son clone, Hivanna et Flizz par téléphatie :
Mil & son clone * Mil, tu pourrais rendre l'Eau...Electrique ? *
Flizz & Hivanna * Flizz et Hivanna, vous pouvez enfoncez les pieds de cet humain dans la terre ? *
Les quatre elfes acquiesèrent mentalement et s'executèrent. Diarndend fit de son mieux pour cacher sa douleur, mais sa peau devint rouge tomate car Flizz avait lancé une énorme racine de chêne autour de son cou. Mais l'humain eut une sorte de sonnerie rettentissante et une voix dit :
" Ton entraînement intensif ne t'a pas servi, Diarndend. Si tu ne les tues pas, je devrais les tuer... Et TE tuer ! Ta mission est vaine, je te téléporte chez toi... "
Lyana partit vers le palais, se justifiant en disant qu'elle allait mettre des protections sur tout Elfiana. Les quatre autres elfes se regadèrent en silence et Erya commença son discours :
" Bonjour à tous, donc. Les préventions que je vais vous dire seront retranscrites sur papier. Elles seront aussi diffusées dans tout Elfiana... "
Flizz réponse a écrit:
Quelques heures auparavant, Keryane retrouva Hivanna dans une clairière au milieu d'un cercle en pierre. La jeune elfe alerta Lyana, Erya et Mil qui la ramenèrent dans le Palais Royal afin de lui prodiguer des soins intensifs. Son corps était couvert de blessures d'où s'échappaient des minces filets de soins. Grâce à leur magie combinée, elles réussirent à fermer les plaies mais non la douleur causé par celles-ci. Les jeunes elfes n'avaient pas encore découverts que son esprit n'avait pas réintégré son corps. Hivanna le sentait, elle avait un mauvais pressentiment. Son ennemi juré préparait quelque chose avec elle, dans doute un plan qui mettrait en danger la contrée. L'esprit d'Hivanna observait son corps reposer en paix mais cela sera de courte durée. Après quelques heures de sommeil, Hivanna se réveilla, elle vit Flizz qui était venue la soutenir. Ce fut ensuite la venue d'Erya, Mil et Lyana. Erya demanda à Hivanna de l'accompagner à la lisière d'une forêt afin de parler d'une chose qui concernait le pays. Elle accepta. Quand les jeunes elfes arrivèrent près de la forêt, des êtres magiques apparurent. L'elfe harmonique de l'eau prit la parole mais quelqu'un répliqua. C'était un humain. Hivanna et Flizz surent tout de suite que c'était Diarndend. La jeune elfe de la magie noire fit surgir du sol une racine de chêne qui entoura le cou de son ennemi. Il semblait sourire tout en la fixant. Hivanna était perplexe, l'esprit d'Hivanna eut alors un mouvement de recul, ce monstre allait recommencer à l'envoûter et à lui faire faire des choses horribles. Une voix parla à l'humain puis Lyana partit vers le palais afin de protéger Elfiana. Erya continua à parler. Flizz et Hivanna acquicèrent de la tête pour montrer qu'elles étaient d'accord avec ces nouveaux dispositifs. Soudain, Hivanna s'effondra sur le sol, les mains collées aux oreilles. Sa soeur accourut afin de voir comment elle allait mais elle fut repoussée par Hivanna. Elle avait l'impression que sa force avait décuplé. On entendit alors une voix venu de nulle part.

" Que le jeu commence!! Votre protection n'aura aucun effet sur moi, tu as échoué Diarndend. Peuples elfes, voyez la puissance d'une Elfe Harmonique dans toute sa puissance et sa beauté!! "

Tous les elfes étaient bouche bée, ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait en ce moment. Flizz comprit tout de suite, cette voix parlait sans doute de sa soeur, soudain un message télépathique parvint à Flizz.

* Flizz, aide-moi! La seule façon de l'empêcher d'accomplir son rêve est de m'empêcher d'utiliser mes pouvoirs ! *
* Non, je trouverais un moyen! Je te sauverai!*

" Erya, Mil, le chef de Diarndend a possédé Hivanna!! "hurla la jumelle d'Hivanna.
Erya reréponse a écrit:
" Comment est-ce possible ? Depuis quand la possède-t-il ? "
Erya assena de questions Flizz, fixant avec horreur le corps possédé d'Hivanna. De toute sa puissance, Erya envoya les Eaux de son Château et du Lac Siliana sur Diarndend dans un ultime effort, lançant des regards à Mil, Flizz et Hivanna. Des regards...Suppliants (sauf pour Hivanna^^). La jeune Aquatique n'arriverait pas à tenir longtemps, mais son attaque avait pris Diarndend, l'Hivanna possédé et le Chef de Diarndend par surprise. Erya lança l'eau dans le visage de son ennemi Diarndend, priant pour l'empêcher de respirer. Cette tactique marcha et Diarndend s'écroula sur le sol de la Forêt, vaincu par l'Eau et la puissante racine de chêne qui l'avait cloué au sol. Méfiants, les Elfes ne bougèrent pas d'un poil. Les minutes passèrent, et Diarndend ne se relevait pas. On pouvait entendre ses respirations saccadées. Puis il parla, difficilement certes, mais il parla.
" Li-bé-rez...Moi...Je...Me...Ven-ge-rais...Je...Vous...Tu-erais...! "
Certains elfes eurent des rictus méprisants. Les hautes herbes bougèrent, émirent un vacarme insessant. De minuscules créatures apparurent, c'étaient les elfes Minish qui s'inclinèrent devant les Elfes Harmoniques. Ensemble, ils dirent à Diarndend :
" Tu seras tué, Diarndend ! Ce sont nous, les Elfes Minish, qui t'avons infligé de terribles douleurs ! Et toi..Tu nous as rapetissé ! A MORT DIARNDEND ! "
Erya les regarda dans les yeux, rassurée. Le peuple qu'elle dirigeait s'était montré et avait dit ce que tous gardaient sur le bout de la langue, peureux : La demande de mort pour Diarndend. La voix du Chef de Diarndend s'éleva de nouveau :
" Peuple idiot des Elfes, si jamais vous continuez à vous rebellez, vous serez mis à mort, je déclarerai votre existence aux humains, donnant comme description un peuple tueur, destructeur ! Les Humains vous tueront ! Je... "
Il fut coupé par une flèche qui cloua la voix au sol. Grâce à la flèche (magique), le Chef de Diarndend apparut...Encore plus hideux que Diarndend, il lançait des regards méprisants.
Lyana réapparut, un arc à la main et un carquois passé à l'épaule, ce qui montrait que c'était elle qui avait lancé la flèche...

Voilà^^
Pour info dans ce forum :
Lyana : Créatrice du monde Elfiana et fondatrice du forum, Chef des Elfes
Mil, Flizz et Erya : Administratrices du forum et Elfes Harmoniques (les héros en gros é_è )
Diarndend : Le vilain pas beau méchant XD
Hivanna : Soeur jumelle de Flizz
Keryane : Modératrice du forum, Amie de Lyana, Mil, Flizz, Hivanna et Erya dans le rp comme en vrai^^
Elfes Minish : Des elfes qu'à rapetissé Diarndend. Ce sont les plus petits et les plus courageux
Revenir en haut Aller en bas

Des sujets^^ XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1