Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A'rorino, mec étrange et désespéré !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~A'roniro~
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Masculin

MessageSujet: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Sam 14 Avr 2007 - 23:36

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] :
On appelle A'roniro mais on surnomme aussi "Adibou".

2.Age :
15 ans à tout casser !!!

3. C.V.F. :

-Pride : (Dim 25 Mar 2006) Priest, masculin, humains maudit, âge inconnu, descendant de Juda, sans emplois mais travaille gratuitement pour le compte du "Créateur" qui veut détruire le monde (charmant^^) à l'origine, c'était un aristocrate élevé droitement et justement jusqu'à la mort soudain de sa femme et qui lui détraqua son esprit pour le remplacer par un esprit difficile à cerner.
Pride, normal mais très grand !!!

-Ulquiorra : (Dim 1 Avr 2006) Bleach, masculin, Arrankar plutôt dangereux du type Vastrode, âge encore inconnu, membre de l'Espada au service d'Aizen avec qui il lui est fidèle mais il reste toujours froid, distant, mystérieux et manipulateur sans aucune morale. Son passé reste un mystère pour tous.
Ulquiorra, beau gosse s'il souriait de temps en temps.

-Tiky Mick : (Jeu 12 Avr 2006) D. Gray-Man World, masculin, humains possédant les gènes de Noé, âge toujours inconnu, membre de la famille de Noah qui coopère avec le Comte Millénaire pour une deuxième déluge (enfin je crois). Rieur, sympa et sadique, il aime jouer avec son adversaire et surtout jouer au Poker. Il mène deux vies totalement différent.
Tiky Mick, normal.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
Mon premier RPG sur un forum est très loin et en plus j'ai de mauvais souvenir de cela donc je préfère par le dire !!!

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP :
Quand j'ai rien à faire (se qui arrive régulièrement), je passe mon temps à faire que cela mais ça dépend aussi de ma famille, mes examens, des potes mais je peut environs poster au moins chaque jours.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG :
ça dépend des jours, je peux, si je suis inspiré, écrire un bon poste mais il arrive que des fois, je suis au bout du suicide. Au final, j'ai plutôt un bon niveau RP même si je manque un peu d'idée Razz ...

7.Avez vous créé des forums RPG ?
Non

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?[/
Non

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
ça permet de m'évader mais aussi de m'amuser. J'aime crée des histoires dans ma tête et le seul moyens de les montrer aux autres, et de les écrire. Mais car j'aime le RPG et la littérature.

10.Comment écrivez-vous ?
Je lis correctement les postes avant et automatiquement dans mon cerveau, j'invente une histoire, cela peu devenir de l'absurde jusqu'aux bonnes idées. Et en générale, j'écris les impressions du personnage dans mes postes.

11.Moyenne en français:
J'ai 13 de moyenne en français, la honte pale !!! je ne mérite de faire partie de ce forum Sad !!!

12.Niveau en dictée :
Il y a 4 mois, mon niveau était très faible mais j'ai amélioré pendants ces 4 mois d'affiler

Je ne peux répondre à la 13, 14 et 15 question car j'ai pas commencé à poster et les anciens forums où j'étais sont supprimées, désolé !!!

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :
-Geisha, d'Arthur Golden
-Claude Gueux, de Victor Hugo
-Aux noms de tous les miens, de Martin Gray

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :
J'en ai pas mais je crois que Martin Gray est mon préféré !!!

18.Votre genre de livres préféré en général:
Les romans historiques surtout entre 1900 et 1950.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?
écris rarement en dehors des forums et j'écris plus souvent les fins de mon postes ou par coups de tête mais il m'arrive de rester plusieurs heures avec un crayons à la mains à imaginer des mondes...

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
Rêver, lire des biographie ou des Mangas, faire n'importe quoi avec mes potes, le théâtre....

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 0:04

Bienvenuuuue Razz Adibou ça me plaît comme surnom xD
Le CVF m'a l'air en ordre, pour la moyenne en français ne t'inquiète pas ce n'est pas vraiment un critère xD. Pour les questions 13-14-15... tant pis si tu ne peux vraiment pas, mais au pire tu ne pourrais pas nous montrer un de tes posts ? Au hasard ?

Booon et sinon... tu n'as pas répondu à la question *BONUS*
affraid Comment as-tu découvert le forum ? (question existencielle Sleep ). Supposons, au hasard, que ça soit par Priest ?

Et bienvenue ! Ah nan je l'ai déjà dit ><
Tu m'as l'air d'un original twa n___n
Pour finir amuse-toi bien et montre nous tes textes ! rabbit

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 0:24

Fed', tu supposes bieeen! xDD
Je devrais me reconvertir en publicitaire... Rolling Eyes

Bienvenuuue Adibou (c'trop chouw, ça! J'adopte!)
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Powa ? : Les chants grégoriens.

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 0:52

Bieeenvenue, Adibou'tchou.

Yo soy Nyra, la chica la más loca del forum.

Amuse-toi bien parmi nous...
Me demandez pas pourquoi je me suis mise à parler espagnol, parce que la réponse est : yo no sé.

~A'roniro~

Masculin

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 9:23

Gracias pour cette accueille et je voudrai répondre à la question suivante :

21. Comment as-tu découvert le forum ?
bien comme l'a devinée Federµraf', c'est bien de "Priest" que je suis tombé dans ce forum très originale !!!

Pour finir, j'ai hâte de montrer mes textes plutôt moyen (et je suis un expert en français) et de m'amuser comme un.....(trouve pas le mots).

PS : Je suis clément alors je vous montre un poste quelconque.

Citation :
Après avoir quitté le port d'Alabasta avec une nouvelle mission et un éternel pose, Bon Clay naviguait tranquillement depuis un moment dans cette mer dangereuse et qu'on répète plusieurs fois, cruel. La mission de Mr.2 était de récoltait par tout les moyens plus de 10 millions de Berrys en allant que dans les îles entre l'entrée de Grandline et Alabasta et le seul moyens d'obtenir cette somme facilement et rapidement est bien sur la capture d'un pirate recherchée. Bon Clay jeta son dévolu sur l'île de Drum réputée pour sa neige, sa médecine et surtout de son glouton roi déchu, les raisons de son dévolu étaient car il avait tendance d'être la proie des pirates cruels et sans pitié qui pillaient cette île mais il avait aussi envie de voir la neige et de faire des bonshommes de neiges.

Sur le navire, l'équipage était tous en train d'entretenir le navire, d'autre jouer aux cartes et se racontaient des blagues entre eux, le capitaine du navire qui était Bon Clay faisait comme tout le temps, un peu de danse classique et de gymnastique avec certain membres de l'équipage. Soudain, une chose tomba du ciel pour atterrir sur la paume de la main de Bon Clay, c'était un flocon de neige, d'autre tombèrent par millier jusqu'à sans suivre et en 10 minuits, le navire était recouvert de neige. Un homme cria haut et fort sur le pont :

Membre de l'équipage :« Île en vue !!! Nous arrivons bientôt de Drum !!! Et attendez moi, bande d'grmmmbls pour les bonshommes de neiges !!! »

Et oui, tout l'équipage était en train de faire des Bonshommes de neiges et Bon Clay fit un travelo de neige, se qui suspecta bon nombre de ses compagnons sur l'étrange façon de sa conception. Arrivé au port le plus proche de Drum, Bon Clay habillé d'un manteau de fourrure et surtout un costard bien épais, descendit du navire le premier en tombant comme un idiot et vint un vieux avec une pipe sur la bouche venir vers lui :

Responsable du port :« Boujours et bienvenue à Drum !!! Je me présente suis le responsable du port, je vois que vous avez l'air d'être une équipage de joyeux lurons !!! êtes vous venue en amis ou en ennemis ??? »

« Nous sommes de simples chasseurs de primes et nous recherchons de quoi nous restaurer dans le coins et aussi savoir si des pirates sont passés ici !!! »

Le vieille homme regarda Bon Clay pendant un moment un air hésitant et curieux tout en gigotant sa pipe entre sa bouche pour finir par lâcher une grosse fumée en l'air et commença à parler à Bon Clay comme d'un retardataire :

« Sais pas s'il y a des pirates encore mais vous êtes en retard !!! Un pirate du nom de Barbe Noire et sa bande sont déjà passé et repartis alors....(il reprit son souffle) Allez voir aux bar, je pense qu'il doit avoir quelques brigands inconnus et de quoi se restaurer mais vous tombez mal, sur ce je vous quitte !!! »

Le veille homme partie et laissa Bon Clay dans son incontournable scène de tragédie, il était vraiment bien dans le caca (désolé pour se langage), il ne pouvait plus quitté l'île avant quelques jours et surtout redemander un autre éternel pose. Il faudrait un miracle, une sort de messager qui dit qu'un pirate valant 10 millions de Berrys se trouvait sur cette île mais ce genre de chose arrive très peu alors pour compenser se désastre, il décide lui et son équipage de se ravitailler en nourriture et boisson. Bon Clay en ville décide d'aller aux bar avec 5 de ses hommes. Arrivés, il commandèrent tous une bière sauf Bon Clay qui commanda bien sur un expresso bien serré comme il les aime.

Soudain un homme blessé ou je ne sais pas quoi, entra dans le bar et marcha jusqu'au comptoir pour finir par frapper fort sur le bord de la table et commença à parler à tenancier avec un air inquiet...

Ne cherchez pas d'où sa vient.....
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 11:17

Alabasta...Alabasta...je connais ce nom...
One Piece ? Non, Pokémon...arfff non, çà peut pas être çà. Bon sang, d'où je connais ce nom ? >_<

Brraaaaif, Bienv'nue ! J'adore le titre de ta près ^^. Et Adibou...oh mon dieu, çà me fait penser à ce jeu pour gamins...
* part dans ses souvenirs *
*revient *

Mdrrrr pour la sign' ! Ca doit pas être triste, le combat du Nutella sur Priest. ^^

Apprend à tenir sa plume

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 11:53

Bienvenue A rorino, Re-enchanté adiboutchou ^__^
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 14:51

Welcome, Wilkommen et Benvenuto! cheers

Gwënâdù
Inktoxiqué

Masculin
Citation : Avec ces rideaux, on ne voit plus les nuages...
Powa ? : Powa Cékoica

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 15:59

Bienvenue! (enfin un mec sur ce fofo!)
[Not] LiGhT

Féminin
Citation : " Kon-Kon! " { Dai-su-kiii }
Humeur : Amadare wa chi no shizuku to natte hoho wo tsutai ochiru
Powa ? : Dramaaaaas *ç*

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 16:44

Okaeri Adibou chiwiiiii (c'est not' noootreuh c'est not' nooootreuh xD Priest powaaaa!!)
Raaaaaaah j'aime ta sign' ^.^ (mais c'est toujours mwa la grande prêtresse du Nut' sur P u.u)

Eh wi au fait chuis de retouuuuuuurrrr xDDD Wouahouuu trop conteeeente >.< Bon retour à mouaaaaa ^_____^ *ok ok je sors T.T*
Voir le profil de l'utilisateur http://priest.forumactif.fr
Gwënâdù
Inktoxiqué

Masculin

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 16:50

[Not] LiGhT, il faut au moins 5 minutes pour lire et comprendre tes messages Razz ...
[Not] LiGhT

Féminin

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 16:52

[ hum...C'est du flood ça Gwen' >.< ]
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 16:56

Ca va, on a le droit de flooder ( un peu ) dans les prés', a dit la grande-admin-en-chef ( alias jeune scarabée Fed' * meurt de rire devant le surnom * )

Kiwyyyy ! Contente que tu sois de retour ! Corazon

Meuh nan faut pas cinq minutes pour comprendre tes mess, c'est pas vrai ! Sont toujours très marrants !

Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 16:56

Tu peux parler xD
Moi je n'ai aucun problème à comprendre tes messages xD (faut dire que je suis habituée Wink )
Bon retour à twa Niniii king

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Gwënâdù
Inktoxiqué

Masculin

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 17:00

C'est vrai que je suis long à la comprenette mais c'est peut etre à cause des lettres "x7"
[Not] LiGhT

Féminin

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Dim 15 Avr 2007 - 17:02

Raaaaah trooop mirchi les filles vous m'avez trop manquééééééé xD
ca fait trouuuuuup plaisiiiiiireuuuuh ^_______^
Ohé jeune scaarabée...ça vaaaaaa??? Razz
Et toua Romichou chiwiiiiie n_n
*trop troooop heureuse ^^*
(à grand renfort de 'trop' dans ce mess' xD)
Chuis contente d'être à nouveau sur ce fo'!

Pis m'en fou si mes mess' y sont illisibles,tant mieux comme ça je me démarque des autres et toooooc u___u *hum...wi souvent quand je reviens comme ça d'une longue période je suis très (très) folle xD encore plus qu'avant en fait Oo*
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Lun 16 Avr 2007 - 19:33

Pour en revenir au sujet d'origine...
Bienvenue A'rorino!
Alors tu aime le nutella mais pas les sms c'est ça? Qu'estce que tu as contre les sms c'est bien, je m'en sert beaucoup ^^ lol
Et puis faut pas être desespéré parce que petit 1: il fait beau en ce moment (quel rapport? On s'en fiche...) et petit 2: ben... la vie est belle quoi! Moi je trouve ça super de pouvoir regarder par la fenêtre le temps qui passe et les nuages juste...
Hum hum... Bref après ce petit écart, bienvenue! ^^ Amuse toi bien ici!

~A'roniro~

Masculin

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Lun 16 Avr 2007 - 23:05

Réponse pour £psiL¤n : Je n'ai rien contre le langage SMS mais dans un poste de plus de 10 lignes, certains comprendront de ce que je veux dire Rolling Eyes !!!
Poffskein
Apprend à tenir sa plume

Féminin
Citation : Peu de bien engendre peu de mal ;o)

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Mar 17 Avr 2007 - 3:46

* lève la main *

Bien d'accord avec toi Wink Je ne pense pas que tu aie ce genre de problème avec moi ^^"

Bienvenue mon cher mec étrange et désespéré (bienvenue au club >__>)! J'espère qu'on aura l'occasion d'en savoir plus sur toi =)
-Aspène-
Invité

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Mar 17 Avr 2007 - 17:58

Bienvenue !!!

J'suis à la bourre mais c'est l'intention qui compte Rolling Eyes
-Pyrømaniac-
Apprend à tenir sa plume

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Mar 17 Avr 2007 - 19:05

Gwënâdù a écrit:
Bienvenue! (enfin un mec sur ce fofo!)

Zut, j'ai pas mis T_T

Mwa aussi, mwa aussi ><
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Mar 17 Avr 2007 - 21:03

Ouais moi aussi je suis à la bourre mais c'est pas grave! ^^
Donc bienvenue! Amuse-toi bien! Et au passage: moi aussi j'aime trop ta sign! Wink
Moi je suis trop forte: il ne me faut que 4min59 pour déchiffrer les posts de Nini (tu permets que je t'appelle comme ça? Sinon, c'est faute assurée au pseudo! XD). Nan, sérieusement, on va dire que tu as un goût esthétique plutôt particulier et personnel... Razz

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Mer 18 Avr 2007 - 12:27

Ooh tu parlais du langage sms dans les posts de Rp, toutes mes excuses sur ce point je suis d'accord avec toi, c'est pas bien Evil or Very Mad lol
Si c'est aps du flood ça... Rolling Eyes

Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Mer 18 Avr 2007 - 19:35

D'après notre propre réglement, on a un peu le droit de flooder sur les présentations, à condition que ça fasse avancer le sujet.
Donc pour éviter le flood total, je vais souhaiter à A'roniro qu'il progresse bien ici. D'ailleurs, tu peux commencer à relever des défis (il y en a pas mal d'intéressants en ce moment) et à créer ta galerie.

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
[Not] LiGhT

Féminin

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Jeu 19 Avr 2007 - 19:42

Citation :
Moi je suis trop forte: il ne me faut que 4min59 pour déchiffrer les posts de Nini (tu permets que je t'appelle comme ça? Sinon, c'est faute assurée au pseudo! XD). Nan, sérieusement, on va dire que tu as un goût esthétique plutôt particulier et personnel...

Meuuuuuuuuuh >< Bande de...De...De heu... u_u
Enfin BREF! (snif vous m'aimez paaaaaas je m'en va m'suicider en me gavant de nutella!!!!!)
J'ai un style que personne peu me piquer et nah x___x

M'en tout cas...Je voulais savoir Rorinou (ben koua faut bien trouver un surnom xD) pourquoi "mec étrange et désespéré"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A'rorino, mec étrange et désespéré !!!   Aujourd'hui à 20:26

A'rorino, mec étrange et désespéré !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant