Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela
Nouvelle recrue

Féminin

MessageSujet: Angela   Ven 13 Avr 2007 - 20:00

1.Surnom: Angela ou Akira

2.Age: 14 ans

3.C.V.F.: Je ne mettrai que deux persos, car les autres sont sur des forums qui ont été supprimés. Le premier perso, je ne l'utilise plus depuis longtemps, mais le second, je viens de le créér.

Rhynn Anashi:
-24 Déc 2006
-inscrite sur le forum "Le pouvoir du Yin et du Yang" que voici: http://yinandyangpower.forumactif.com/index.htm
-race: ange déchue
-pour le caractère et l'histoire, référez-vous à ma présentation: http://yinandyangpower.forumactif.com/Hors-Jeu-c1/La-presentation-des-personnages-f2/Les-Presentations-validees-f37/Rhynn-Anashi-tout-a-change-t7036.htm?highlight=
-kit avatar + signature:

Akira Etar:
-créé le 12 avril 2007
-inscrite sur le forum "Le pouvoir du Yin et du Yang" que voici: http://yinandyangpower.forumactif.com/index.htm
-race: ange déchue
-pour le caractère et l'histoire, référez-vous à ma présentation: http://yinandyangpower.forumactif.com/Hors-Jeu-c1/La-presentation-des-personnages-f2/Les-Presentations-validees-f37/Angela-t8554.htm?highlight=
-kit avatar + signature: le même que j'ai mis pour ce forum là

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Il y a deux ou trois ans, sur un forum qui n'existe plus.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP: souvent

6.Evaluez votre propre niveau en RPG: à mon avis je suis de niveau intermédiaire

7.Avez vous créé des forums RPG? Oui, mais c'était il y a longtemps, je ne me souviens même plus des titres, ils ont tous été supprimés

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG? Oui, je l'ai été, sur les forums que j'ai créé

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG? pour m'amuser

10.Comment écrivez-vous? je prends du temps à réfléchir sur ce que je vais écrire

11.Moyenne en français: ce trimestre j'ai eu 19/20

12.Niveau en dictée: très bon

13.Votre premier texte RPG: comme c'était il y a longtemps, je ne me rappelle plus du lien du forum en question

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date:

Fait sur Le Pouvoir du Yin et du Yang, le 13 avril (je sais il est très court, mais j'avais vraiment pas d'inspiration et dès que j'en refais un, je vous le montrerai):

Angela regarda la lune. Cette nuit là elle était particulièrement belle. Il faisait très chaud. On aurait même pu se croire en plein jour tellement tout était élairé. Les arbres utour du lac déposaient de beaux reflets sur la surface de l'eau. D'abbord, la jeune femme s'assit par terre et entoura ses genoux par ses bras en regardant la lune. Elle resta assise pendant un long moment. Quelques heures passèrent. Angela commençait à avoir trop chaud, même si elle ne portait qu'une légère robe en soie. Elle se déshabilla et posa ses habits sur un rocher, puis entra dans l'eau. Elle n'était pas chaude, mais pas trop froide non plus. L'ange déchue s'allongea dedans et ferma les yeux en essayant de se détendre. Ses longs cheveux ondulés flotaient sur la surface de l'eau tout autour d'Angela. Soudain, la jeune femme sentit une rafale de vent froid. Cela lui donna des frissons. L'ange déchue se demanda d'où cela pouvait venir, mais une fois que ce fut passé, elle s'allongea de nouveau dans l'eau et referma les yeux. Elle entendait les oiseaux chanter, des papillons de nuit vollaient autour d'elle. Les yeux fermés, elle ne les voyait pas, mais les sentait grâce à sa concentration. Elle finit par se détendre et s'endormir dans un sommeil très légèr...

15.Un de vos meilleurs textes RPG: J'en ai fait des meilleurs que celui-ci, mais j'ai la flemme de chercher où ils sont^^

Rhynn avait souvent entendu parler du temple des Rûnes, qui, comme son nom l'indique, renferme les rûnes. La jeune ange déchue voulut alors en savoir plus. Elle lut les plus anciens livres qui existaient, parlant de ces rûnes. Elle lut leur histoire et tout ce qui les concernait.
Sachant tout cela, la jeune femme décida qu'elle voulait en avoir une. Avec une rûne, sa puissance ainsi que ses pouvoirs pourraient augmenter, peu importe la rûne qu'elle prendra.
Rhynn partit alors au temple des Rûnes accompagnée de Nala qui trottinait à côté d'elle.

-J'espère que je réussirai à avoir cette rûne, car à ce qu'il parrait, les tests ne sont pas très faciles... dit l'ange déchue en regardant au loin pour voir si le temple n'était plus très loin.

La tigresse se tourna vers la jeune femme en relevant la tête. Elle aussi était éxitée à l'idée de pouvoir peut être obtenir une rûne. Elle sourit en montrant ses crocs.

-Tu as déjà surmonté des épreuves beaucoup plus dures que ça. Je suis sûre que tu réussiras.

La jeune femme se contenta de hocher la tête. En effet, elle avait surmonté beaucoup d'épreuves et elle était très forte, mais qui sait... Peut-être que cette fois-ci ça ne sera pas si facile que ça... De plus, avec son grand caractère, elle pourrait peut être énerver Zyo, le maître des rûnes, qui pourrait facilement refuser de la lui donner...
En réfléchissant à tout cela, Rhynn se prit un pied dans une grosse pierre et tomba en arrière sur le dos.

-Aïe...

Elle se releva doucement. Elle avait mal, mais n'y fit pas attention.

-Espérons que je ne me rendrais pas aussi ridicule devant le maître des rûnes...

La tigresse sourit de nouveau. Elle posa sa pate sur le dos de la jeune femme et le mal de cette dernière disparût.

-Ne t'en fais pas, s'il te dit quoi que ce soit et s'il refuse de te donner la rûne, je le découperai en morceaux et je le mangerai. C'est vrai que j'ai un petit creux... dit Nala en rigolant.

Rhynn se mit à rire elle aussi tout en recommençant à marcher.
Quelques instants plus tard, la jeune ange déchue vit enfin apparaître le temple. Elle avança un peu et se mit devant.

-Euh... Qu'est-ce qu'on je fait maintenant?

-Et bien... On n'a qu'à attendre le maître des rûnes, il a peut être senti ta présence...

La jeune ange déchue regarda de nouveau le temple.

-En tout cas, je l'espère...

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s): Eragon (et sa suite aussi bien sûr: L'Ainé) et Harry Potter (les 6)

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s): L'auteur d'Eragon et J.K. Rowling

18.Votre genre de livres préféré en général: fantastique

19.Ecrivez-vous en dehors des forums? Combien et dans quel genre ? Oui. En ce moment je suis en train décrire un livre fantastique.

20.Quels sont vos passe-temps et passions? le graphisme, la lecture

21.Comment avez-vous découvert le forum? grâce au forum "Les Thèmes de Tristana"
Revenir en haut Aller en bas
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Angela   Ven 13 Avr 2007 - 20:58

Oooooooooooooh Akira la Créatrice qui fait des thèmes sublimes ! Razz
[mode fan OFF]
Je suis contente que tu te sois inscrite ^__-
Bienvenuuue Very Happy

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Angela
Nouvelle recrue

Féminin

MessageSujet: Re: Angela   Ven 13 Avr 2007 - 21:05

Merci Federµraf' Very Happy
En tout cas, je ne suis pas déçue de m'être inscrite ici, le forum a l'air superbe. Je me demande comment tu es arrivé à créér un forum comme ça^^ En tout cas, BRAVO!! cheers
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Angela   Ven 13 Avr 2007 - 21:11

Je l'ai pas fait toute seule ^^ On est quand même 4 admins lol!
Mais contente qu'il te plaise ^^

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Angela   Ven 13 Avr 2007 - 21:11

C'est parce que j'l'ai aidée !
Ahem. NON, je ne suis PAS prétentieuse !

Bienv'nue ! Décidemment, TdT...
C'est marrant, graphisme et RP vont souvent de pair Smile

Nouvelle recrue

Féminin

MessageSujet: Re: Angela   Ven 13 Avr 2007 - 21:17

Merci de cet accueil Very Happy

Je me disais bien que c'était trop difficile de faire un foum comme ça tout seul^^ lol!
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: Angela   Sam 14 Avr 2007 - 13:18

Rom'@n!Ak a écrit:

Bienv'nue ! Décidemment, TdT...
C'est marrant, graphisme et RP vont souvent de pair

C'est à cause des signatures! xDD
en tout cas c'est comme ça que je m'y suis mise! Et après j'ai pris le plis...J'arrête de raconter ma vie! >.<

Bienvenue Angela!
Amuses-toi bieeen! ^-^
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Angela   Sam 14 Avr 2007 - 18:30

Graphisme et RP? Suspect
Je ne suis pa d'accord: je fais du RP et je n'arriverais JAMAIS à faire quelque chose de potable en graphisme! Rolling Eyes
Bienvenue!

Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Angela   Dim 15 Avr 2007 - 19:43

Lyn copiiiiiiiiiiine! Je me sens moins exclue tout d'un coup! Moi, je laisse faire mes kits par les autres. C'est bien moins fatigant. X(=> la fille à ne pas prendre au sérieux.) XD
Sinon BIENVENUE !!! Amuse-toi biensur ce fofo! ^^

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Angela   Dim 15 Avr 2007 - 20:50

Bienvenue ici ^^
J'avoue que tes kits sont superbes, j'imagine facilement à quoi peut ressembler le reste Shocked Euuh entre nous si tu nous postait quelques trucs dans la galerie de graphisme loool
Bon j'éspère que tu va bien t'amuser ici et profite du forum!

Gwënâdù
Inktoxiqué

Masculin
Citation : Avec ces rideaux, on ne voit plus les nuages...
Powa ? : Powa Cékoica

MessageSujet: Re: Angela   Dim 15 Avr 2007 - 21:06

Bienvenue Angela, bienvenue bienvenue chez toi! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angela   Aujourd'hui à 5:53

Angela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1