Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Isilie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Isilie...   Mar 10 Avr 2007 - 21:38

C'est énorme, ce qui est demandé !!

1.Surnom : j'en ai tellement...on va dire Cally et Arya, deux que j'utilise fréquemment.

2.Age : j'aurai 14 ans le 18 avril.

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
[ Listez tous vos personnages, dans l’ordre de création en précisant :
- Nom+ Prénom ( date de création ); Forum où il évolue ; Sexe ; Race ; Age ; Caractère et Histoire [ rapidement ]
- Mettre un lien pour l’avatar et choisir un adjectif pour son physique [ extrêmement beau, beau, « mignon », dans la norme, défiguré ou laid ]
Les persos dont vous ne souvenez pas bien, dont le caractère était à peine ébauché, que vous n’avez joué que très peu de temps etc. ne doivent pas obligatoirement être mentionnés. Le but est de définir vos expériences en matière de personnage et si vous avez déjà expérimenté des choses originales.]

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? le vendredi 3 mars heu..2005 ou 2006..., sur Elament, il me semble.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : selon ma motivation sur deux ou trois forums, presque constamment pour d'autres.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : Je dirais que j'ai un bon niveau global, mais ça peut varier considérablement selon mon inspiration.

7.Avez vous créé des forums RPG ? nonp

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? oui ! avec mon Elyanounette...Mais le forum a fermé ses portes.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? parceque j'aime écrire, et j'aime RP...je ne saurais dire autre chose.

10.Comment écrivez-vous ? J'aime retourner la situation dans tous les sens avant de me mettre à écrire, et puis la plupart du temps j'écrits d'une traite, des textes relativements bons.

11.Moyenne en français : 17.7/20 en troisième...

12.Niveau en dictée : très bon

13.Votre premier texte RPG : il me semble que c'est le premier, sans en être très sure...sur Elament.
Arya était contente, le cour l'interessait énormément. Par contre, Kila, couché a ses pieds, commençait a remuer. elle lui murmura de se calmer et reporta toute son attention sur le cours. Le prof venait de leur faire examiner une plante. Elle était curieuse de savoir de quoi il s'agisssait, elle n'avait jamais vu une chose pareille, ni en Kildenrie, ni l'année précédente, à £lament.
*Mais qu'est ce que c'est que cette chose ? *
Quand elle entendit Vilkia parler de cette plante, cela la fit frissonner.
*et bien, il ne vaut mieux pas embêter cette plante ! apparemment, elle sait se défendre ! enfin, si ce que dit Vilkia est vrai...*

Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.

MessageSujet: Re: Isilie...   Mar 10 Avr 2007 - 22:00

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : le tout, tout, tout dernier :

Il est sept heures ce soir, mais vu la luminosité, on se croirait en plein mileu de la nuit. Les nuages qui s'étaient ammoncelés tout le long de la matinée avaient finis par se fondre en un vrai déluge. Vers le début de l'après-midi, quand il ne fut plus possible de sortir sans mouiller ses souliers et le bas de ses vêtements, les habitants étaient rentrés chez eux. Il n'y avait plus un chat dan les rues. Malgré le froid qui étreignait Elament, l'atmosphère était lourde. Presque palpable. Ces derniers temps, le sentiment de malaise général ressentit surement par tous ceux qui vivaient dans la cité avait enflé jusqu'à atteindre son paroxysme.
Soudain, aux alentours de l'entrée de la cité, une ombre se forma. Ou plutot non, deux ombres. Une elfe, belle et gracieuse. Le dos droit, la tête haute, elle semble inconsciente des trombes d'eau qui lui fouettent le visage. Ses cheveux argentés attachés laissent apparaître des marques sur son visage d'ange. Elle a les bottes tachées de boue, ainsi qu'une partie de son pantalon de cuir, mais n'en fait pas cas. Après tout, toutes les ruelles par lesquelles elle est passée pour arriver devant la grande porte n'étaient pas pavées...Une elfe. Cette elfe. Arya.
Alors que sa main gauche restait en permanence sur la garde de son épée, sa main droite glissait sur l'échine d'un félin. Discret, même dans la boue où ses pas se faisaient à peine remarquer. Un lynx. Un lynx à la fourrure claire, presque banche, et aux yeux d'un bleu électrique. Ses foulées sont calquées sur le pas de la jeune elfe.

Arrivée au pied de l'immense muraille, Arya fronce les sourcils. Il y a quelque chose à haut, ou quelqu'un. De là où elle est, elle ne distingue qu'une silhouette diffuse. Alors, elle remarqua une pierre disjointe dans le mur. Mince faille où la terre perçait. L'elfe ferma les yeux, et se concentra. Une longue liane se forma. Elle grimpa dessus, et telle Jack avec le haricot magique, se laissa porter jusqu'en haut. Kila était restée en bas, mais elle ne s'en faisait pas pour l'animal. Il saurait se débrouiller seul en attendant, c'était un chasseur et un solitaire, en dehors d'Arya. Il était débrouillars, et la rejoindrait peut être même au sommet de la muraille.
Une fois sur le rampart, la jeune elfe se dirigea à pas de loup vers l'ombre. Petit à petit, elle en distingue les contours. Dos à elle, grand, mince, les cheveux blancs, il possède des ailes de lumières. Il ressemble traits pour traits à un ange qu'elle a connu il y a pas mal de temps, les cheveux longs en moins, mais pourtant quelque chose diffère. Un sentiment étrange et diffus, qui irradie le corps de la princesse lorsque son regard se pose sur lui.
Finalement, elle se décide, et declare :

« Archael. »

Le ton est neutre, bien qu'un leger doute subsiste encore dans l'esprit d'Arya.

Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Isilie...   Mar 10 Avr 2007 - 22:00

15.Un de vos meilleurs textes RPG : mouais, il n'est pas trop horrible...
Ce matin là, la jeune et jolie inconnue répondant en réalité au nom de Vanessa [ premier nom à me passer par la tête XD] avait reçu un coup de téléphone. Il s'agissait de l'une de ses amies, l'exhortant à sortir un peu de sa chambre, dans laquelle elle était restée enfermée ces dernières semaines. Justement, le groupe allait à la piscine, ça lui disait ? Non, Vanessa n'avait guère envie de se baigner, et le fit savoir. Mais comment résister si toute la bande vient vous chercehr chez vous, malgré tout ?
Alors la jeune fille soupira, secoua la tête, puis finit par sourire à ses amis. Elle attrappa un sac, y fourra une serviette et son maillot, une bouteille d'eau et son portefeuille, et suivit tout le monde. Elle n'allait pas leur gacher l'après midi, simplement, elle ne se mettrais pas à l'eau. Et oui, elle savait faire contre mauvaise fortune bon coeur, chose de plus en plus rare chez les adolescents.
Arrivés à la piscine, Vanessa s'isola dans une cabine, se dévêtit, et enfila son maillot de bain. Il s'agissait d'un bikini tout simple, d'un vert émeraude assortis à ses yeux. Puis elle fourragea dans son sac et en sortit un élastique noir, qu'elle glissa à son poignet. A l'occasion, elle attacherait ses longs cheveux bruns...Mais pour le moment, elle rejoignis la bande, marchant légèrement en retrait, et sa serviette à la main.

C'est à cet instant qu'elle remarqua, le jeune homme, l'Adonis tout juste sortit de l'eau avec un air pensif. Sa beauté dépassait de loin celle du commun des mortels, et l'eau ruisselant sur son corps musclé d'athlète ne faisait que souligner sa perfection. Ses cheveux encadraient magnifiquement bien son visage dépourvu de quelconque signes indiquand habituellement les transformations de l'adolescence. Il devait avoir à peu près le même age que Vanessa, mais semblait pourtant bien plus agé. Fascinée, celle-ci tourna complètement la tête dans sa direction, et sourit. Un vrai sourire, comme elle n'en avait plus fait depuis des jours. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle lui fit un signe de la main.
Et, contre toute attente, il se leva et marcha avec une grâce stupéfiante jusqu'à la jeune fille. Puis il s'inclina...Stupéfaite, Vanessa porta la main à sa poitrine pendant qu'il la saluait. Il possédait un drole d'accent, et avait un charisme certain. Lorsqu'il croisa son regard, elle était totalement sous le charme.

Un ricanement la fit redescendre sur terre aussi facilement qu'une douche froide l'aurait fait. Instantanément, elle se retourna et fusilla du regard le moqueur. Il se tut, et le groupe repartit, sans un regard pour la jeune fille sans défenses. Mais Vanessa s'en fichait, elle en était même bien contente. Alors elle sourit encore une fois à l'inconnu, et lui dit, ayant retrouvé son assurance coutumière :

"Salut. Tu t'appelles... ? "

Son regard était interrogateur, le jeune homme l'intriguait au plus haut point. Plus que tout, elle désirait savoir qui était ce beau nageur aux accens allemands.

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Isilie...   Mar 10 Avr 2007 - 22:01

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : la trilogie " A la croisée des mondes", "Fascination" et"Tentation", et tellement d'autres...

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : quelques uns : Philipp Pullman, Stephenie Meyer, Anne Marie Deslpat Duc, Marie Bertherat, JKRowling...

18.Votre genre de livres préféré en général : Tous ! je lis de tous types de livres, sans distinction.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? beaucoup de poèmes, deux nouvelles, pas mal de textes, et j'ai par trois fois tenté d'écrire un roman...

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Lire et écrire ! Passer mes journées sur le PC à RP et à grapher...

21.Comment avez-vous découvert le forum ? parceque Feder' a fait une demande de partenariat. J'ai craqué, ça m'attirait trop.

Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Isilie...   Mar 10 Avr 2007 - 22:43

BIENVENUE !!!
Et oui, la fiche de présentation... Pas évident, hein! Mais bon, on est tous passé par là! Razz

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Isilie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Isilie...   Mer 11 Avr 2007 - 9:01

merci ! et oui effectivement, c'est loin d'être évident...

srtout le CVF ! ça promet d'être long....

Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Isilie...   Mer 11 Avr 2007 - 10:50

Petit truc : utilise Word en prenant les persos en vrac, comme çà tu peux les réodordonner ensuite...et puis tu n'es pas obligée de TOUT mettre, il s'agit de donner un échantillon pertinent de tes expériences.
Bonne chance ^^ oh et un ptit avat, ce serait plus joli non ?

Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Isilie...   Mer 11 Avr 2007 - 11:41

Coucou! Bon bah Bienvenue ^^
Je vais pas répéter ce que els autres ont dit donc je te souhaite juste la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien Smile

AthytchoÔ
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !
Powa ? : Ketchup powaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Isilie...   Mer 11 Avr 2007 - 15:45

Bienvenue sur le forum !

Eclate toi bien comme il se doit ^^
-Aspène-
Invité

MessageSujet: Re: Isilie...   Mer 11 Avr 2007 - 16:26

Bienvenue ! A enfin trouver quelqu'un de plus nouveau qu'elle
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Isilie...   Mer 11 Avr 2007 - 17:37

Bon j'ai supprimé mon message pour que ta présentation soit plus claire ^^
Donc re-bienvenue !
Et à propos de ma demande de partenariat c'est gentil de s'inscrire mais il faudrait songer à y répondre aussi XD

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Isilie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Isilie...   Mer 11 Avr 2007 - 18:39

Yoko a beaucoup de choses à penser ces temps ci, et on attends toujours l'unanimité, pour quelque décision que ce soit. Tu remarqueras que Sheik' non plus n'a pas encore eu de réponse Rolling Eyes

en tout cas, merci à tous pour les messages de bienvenue !

et je fais mon CVF sur word, merci du conseil Wink

Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: Isilie...   Jeu 12 Avr 2007 - 0:30

Bienvenue ^___^
Gwënâdù
Inktoxiqué

Masculin
Citation : Avec ces rideaux, on ne voit plus les nuages...
Powa ? : Powa Cékoica

MessageSujet: Re: Isilie...   Sam 14 Avr 2007 - 21:14

(un peu en retard) Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!
Isilie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Isilie...   Lun 16 Avr 2007 - 18:54

merci à tous !

je pense poster mon CV très bientot. Mais c'est que c'est long ce truc !!!

Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Isilie...   Mar 17 Avr 2007 - 20:40

Tu n'es pas obligée de mettre tous tes persos, un petit échantillon varié suffira. Le but est de voir un peu quelques types de personnages tu as interprêté, pas de provoquer des envies de suicide chez nos membres! ^^ Donc en gros, mets-en deux ou trois, dont tu racontes l'histoire et le caractère en deux trois lignes. Après, si tu veux rajouter des détails, ils sont les bienvenus! Very Happy
Mais je suis d'accord avec toi, c'est assez long et fastidieux, donc on ne t'en voudra pas du tout (oulà, je prends des engagements sérieux là! XD) si tu réduis un peu. Wink

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Isilie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Isilie...   Ven 18 Mai 2007 - 11:50

bon alors un petit échantillon varié...J'ai hate de pouvoir poster autre part que ici !

Arya Bayëri, mi elfe sylvaine (mère), mi elfe lunaire (père), environ 16 ans. Héritière du trone de la Kildenrie, actuellement occupé par sa mère. Elémentaliste terre. Guerrière, hautaine, mais sensible. Lynx comme animal de compagnie. Devait voir son caractère se modifier très prochainement.

Märy Carmenä, elfe, environ 25 ans. Histoire insignifiante. Professeur d'astronomie, élémentaliste air. Gentille, douce, agréable, très belle.

Aurora Sinistra, femme, 23 ans. Professeur d'astronomie. Placée dans un orphelinat moldus, elle s'en échappe et erre jusqu'à ce qu'on la trouve pour la mener à Poudlard. Gothique, mais douce, gentille, déterminée, romantique.

Vanessa d'Horizon, femme, 23 ans. Professeur de Divination, médium (prémonitions). Courageuse, indépendante, sensible, compatissante. Je lui prévois un avenir spécial : elle va normalement tomber enceinte puis se faire mordre par un vampire.

Aurore Edeneve, jeune fille de 17 ans. Enfant de moldus, a vu son père mourir devant ses yeux. Don d'ubiquité. Caractère bien trempé, solitaire, sociable (oui, ça peut aller ensemble parfois ^^), passionnée, mélancolique.

Juliet Storms, jeune fille de 16 ans, Serpentard. N'a que peu de contacts avec ses parents. Hautaine, condescendante, supérieure, désagréable, intelligente.

Thiorenn, mi elfe mi homme, environ 27 ans. Histoire compliquée en dehors du contexte du forum. Perfectionniste, affectueux, décidé, mélancolique. Rossignol comme animal de compagnie.

Lucy Olaka, jeune fille de 19 ans. Musicienne de parents dicvorcés, fais des études supérieures en journalisme. Gentille, effacée, solitaire, agréable.

Gabrielle Minshear, jeune fille de 18 ans. Fana de sport, elle doit s'occupper seule de son père et de son petit frère. Sociable, dynamique, caractère bien trempé.

Plume acérée

Féminin
Citation : *All the children grow up... except one!*
Powa ? : Life Powaaaaaaaaaaaa

MessageSujet: Re: Isilie...   Ven 18 Mai 2007 - 12:42

Bienvenue ^__^

C'est sûr que la fiche n'est pas facile... mais une fois que c'est fait, ça va vite mieux :p
T'as pas mal de persos dis donc! Et en plus, ce n'est qu'un échantillon? xD
Isilie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Isilie...   Ven 18 Mai 2007 - 14:53

ils y sont presque tous, il y en a juste un ou deux que je n'ai pas jugé nécessaire de mettre ^^

alors c'est bon ? je peux poster ailleurs ??

Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Isilie...   Ven 18 Mai 2007 - 16:42

Bienvenue ^^
Amuse toi bien sur Exé ^^

chearleader
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Isilie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Isilie...   Ven 18 Mai 2007 - 16:44

tiens, salut Chamine !

encore un partenariat qui fonctionne bien ^-^

Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Isilie...   Ven 18 Mai 2007 - 16:53

Gné ? Mais qui es-tu ?
*Boulette powaaaaa*
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Isilie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Isilie...   Ven 18 Mai 2007 - 16:54

Laughing

sur AAR, on me connait mieux sous le pseudo de....Arya Smile

Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Isilie...   Ven 18 Mai 2007 - 18:20

bienvenue cocotte!! ^^ tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Isilie...   Ven 18 Mai 2007 - 19:59

Hoo Arya =D
Bienvenue ^o^
Bien sûr que tu peux poster ailleurs, y'a pas de système de permissions comme sur AAR Wink

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isilie...   Aujourd'hui à 20:35

Isilie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant