Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Nouvelle recrue


Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Ray   Lun 9 Avr 2007 - 0:07

Bonjour tout le monde

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : Ray

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] : 15ans

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
[ Listez tous vos personnages, dans l’ordre de création en précisant :
- Nom+ Prénom ( date de création ); Forum où il évolue ; Sexe ; Race ; Age ; Caractère et Histoire [ rapidement ]

Nom, Prénom, date: Griffon Ray, Février 2007
Forum: http://kumonosuna.forumpro.fr
Sexe: Homme
Race: Humain
Age: 15ans
Caractère et Histoire: Ray est intelligent, fort, l'archétype du génie dans cette univers. Depuis tout jeune il est entrainé aux techniques ninjas, très jeune il rentre dans une académie spécialisé de formation pour les ninja d'élite. Plus tard, quand il retourne chez lui, il devient le chef du village.

http://images.quizilla.com/K/Kimimaro-Kaguya/1127697080_by_fuurin2.jpg
Ben...quoi dire...il est beau...c'est tout ce que je trouve à dire.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?

En octobre 2003, sur un forum Rp relié à un jeu, un RPG ^^. Depuis j'ais arreté, sa devenait trop n'importe quoi, je ne me souviens plus de l'adresse, et en plus il y à eu une RAZ.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] : Souvent

6.Evaluez votre propre niveau en RPG [ et pas de « chui nul », jugez de manière objective par rapport aux autres et vos capacités ]: Je pense que je me suis améliorer. J'avais arreter depuis un moment, et sur mon ordi, je suis retombé sur des vieux textes, que j'ais hélas jetée, que je trouvais pas bien du tout, écris à la première personne en plus...berk...Mais maintenant, je commence à être satisfait de certains de mes post, même si je n'ais pas encore un très bon niveau.

7.Avez vous créé des forums RPG ? [ Titre et lien, précisez si et quand ils ont été supprimés ]
Oui, Kumo No Suna. http://kumonosuna.forumpro.fr

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? [ Titre et lien ]
Oui, le même Razz

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [ S’amuser, rencontrer des gens, s’améliorer, travailler son style, passer le temps etc.… ]
S'a m'amuse, et j'aime bien écrire, malgré mes difficulté en orthographe.

10.Comment écrivez-vous ? [ je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier ; je prends un peu le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; je prends BEAUCOUP le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; cela dépend ]
Je prends BEAUCOUP le temps de réfléchir à ce que je vais écrire, mais une fois que j'ais trouvé le début, la suite vient tout seul.

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : Dans les 14-15

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] : Passable, mais en progrès.

13.Votre premier texte RPG : ( sans compter les présentations et dans les forums "école" les répartitions, présentations officielles etc....) [[recopier le texte et préciser le forum]] Sa sera pas le premier, il en existe plus, mais un depuis que j'ais repris. (J'ais arreté depuis milieu 2005, et reprit au début de cette année.)

De retour... (Kumo No Suna)

Cela faisait maintenant un an que Ray était partit pour sa mission. Sur le chemin du retour, il marchait lentement. Son envie de revoir Kumo et ses amis fut soudaine, il se mit à courir. En milieu de chemin, il remarcha lentement afin de faire durer le plaisir. Kumo lui avait manqué, avec ses nuages, son ciel, ses enfants...Tout ça était le symbole de la paix à Kumo, ses habitants n'étaient en guerre contre aucun village. Ray revassait de Kumo sans regarder où il allait, mais cette route, il la connaissait bien, c'est une route qu'il employait plusieurs fois lorsqu'il était aspirant...Une grand porte le tira de sa reverie, dessus était écrit en grosses lettres de bois: K U M O N O K U N I...Il ouvrit une plus petite porte qui se trouvait en bas de la grosse, et entra.

*Ah, rien n'a changé, tout est comme avant...ça me rassure que je puisse partir sans qu'il y ait des dégats...Pff, il est temps de recommencer le boulot, la poisse....Je préfere être dehors...Mais puisqu'il le faut*

Il marchea, en comtemplent, comme un nouveau né, toutes les maisons, les boutique, restaurants, libraires, tout ça était merveilleux pour lui, depuis un an environ il avait tout quitté pour s'entrainer et effectuer sa mission. En repensant à sa mission, il mit la main sur sa joue pour toucher la cicatrice qui ne voulait jamais se refermer, comme si elle était la pour lui rappeller les conséquences de sa mission... D'un hochement de tête il sortit ces idées stupides de sa tête et se remit en marche.

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : [[recopier le texte et préciser le forum]]

[Entrainement] S'entraine avec son sensei...(Kumo no Suna)

Ray marchait lentement vers l'arène, quand il entendit son ventre faire des bruit bizarre, il gargouillait. Heuresement, et pour son plus grand bonheur, plusieurs petit restaurant était posé dans cette rue. Il s'arreta à une boutique juste avant, et acheta un chapeau de paille triangulaire tradionelle. Ensuite, et ainsi équipé, il se dirigea vers un des restaurant, et s'assit.

"Bonjour.
-Salut l'étranger, alors, qu'est-ce que tu veux?
-Un bol de nouille s'il vous plait.
-Alors, qu'est-ce qui vous ammène dans notre village?
-Rien de particulier.
-Vous venez d'ou?
-Nul part...
-Vous êtes pas très bavard, vous savez, j'essai juste d'être gentil avec les clients. Tenez, voici votre commande.
-Mais vous l'etes, c'est que...je ne suis pas très...sociale...Merci
-Sa vous feras 15 ryos.
-Tenez, 20 ryos gardez le reste...............C'était bon, aurevoir.
-Aurevoir, et merci l'étranger."

Ray se leva et partit vers l'arène.

*Je n'aime pas mentir comme sa, mais c'est nécéssaire pour ne pas attirer la foule...Bon, j'ais bien mangé...Il faudrait que je revienne en RaiKage pour qu'il devienne célébre. Je suis pret maintenant à m'entrainer. Oups...je crois que je vais être en retard en plus...Sa le fais pas trop devant un élève.*

Ray accéléra et arriva à l'arène, il entra. Yukimasa était déjà à l'intérieur, en garde, pret au combat. Ray s'avança vers lui en marchant, il enleva son chapeau et le lança au loin. Il regarda autour de lui, l'arène était grande, il y avait de gigantesque mur qui encerclés toute l'arène. A l'intérieur, on pouvait voir des arbres qui bordait les murs. Au centre se trouvait un colline, tout le reste n'était que sable et poussière. Il regarda à nouveau Yukimasa.

"Déjà sur tes gardes...C'est bien, c'est ce qu'il faut. Je t'avertis déjà, je me battrais pour de vrai, fais de même, dans l'intention de me tuer, sinon tu n'y arriveras pas. Pour te laisser un avantage, je ne me suis pas renseigné sur tes techniques, mais je peux voir dans tes yeux que cool le sang de "La Famille Noble de Kumo", tu utilise le Byakugan...donc le jaken-Taijutsu...Je suis pret, commence quand tu veux."

Ray se mit en Garde et sauta dans la petite forêt.

15.Un de vos meilleurs textes RPG : [[recopier le texte et préciser le forum]]

Les livres...(Kumo no Suna)

Apres avoir tourné autour de la bibliothèque Ray commençait à s'impatienter. Le fait que Deideras tournait comme-ça laissait penser qu'il n'avait plus ce livre. Ray fut tiré par Shyra sur un banc, elle essayait de l'embrasser pendant que lui voulait récupérer ce livre.

*Ah! Il me le faut maintenant! Qu'est-ce qu'il fait, il me prend pour un abruti ou quoi? Il n'a pas changé en 5 ans... Il n'est pas très fort en combat un contre un, mais c'est un allié précieux. Cela expliquerait pourquoi il à peur de me le dire....mais non, puisqu'il est dans son village! Et en plus pourquoi je lui ferait mal!? Bon, et l'autre elle arrete de m'embrasser là! Bon, il est passé ou Deideras....*

Ray se leva, Deideras était entré dans la bibliothèque. Il tira Shyra et rentra avec elle. La bibliothèque comprenait des centaines de milliers de livres, allant du simple livre d'image aux anciennes écriture, de l'ère précedente. Plusieurs étagère haute et longue remplissaient la bibliothèque. Ray s'avança vers la bibliothèquaire.

"Bonjour, pourrais-je avoir accès aux livres de la réserve s'il vous plait?
-Seul KazeKage-Sama et le conseil ont le droit d'y accéder. Je suis désolée.
-Vous-êtes sur de ne rien pouvoir faire? Regardez moi un peu mieux, s'il vous plait...
-Oui j'en suis...Ah, excusez-moi Raikage-Sama...Je ne vous avez pas reconnu, vous avez grandi depuis ces cinq dernière années. Tenez-voici la clé.
-Merci, je vous la rammene après."

*Je déteste me servir de mon rang pour obtenir quelque chose...et encore plus d'utiliser mon genjutsu... Bon allons voir tous ces livres.*

Ray et Shyra marchèrent vers la réserve, la ou tous les livres qui devait être secret était gardé. Ray regarda une affiche accroché au mur, qui indicait où se trouvaient les livres. Ray se dirigea vers les étagères concernant les "Armes magiques et en tout genre".

*QU! Tous les examplaires de ce livre brulé...pauvre Deideras...au fait-ou est t'il? Il doit être retourné à son bureau. Je vais aller le voir et me débrouiller sans ce livre...Attend...si je me souviens bien, n'était-ce pas Vaadylas qui l'avait écrit? Non, je doit me tromper. Bon allons voir Deideras.*

Ray emmena Shyra avec lui qui avait trouvé un livre très interréssant, en tout cas pour elle, intitulé "L'amour à travers le monde". Heuresement que ce genre de livre ne se trouvait pas dans la réserve pensa Ray. Arrivait devant la bibliothèquaire, il lui donna la clé est partit.


16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :
Le Seigneur des Anneaux, Atrémis Fowl, NarNia

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :
Tolkien

18.Votre genre de livres préféré en général [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure ] : Fantasy, fantastique...


19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ( Romans, poèmes, nouvelles, textes ) Sa m'arrivait avant, mais je n'ais plus trop le temps, j'écrivais un roman.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
Les Rpg(s) et lire. Sans oublier les jeux vidéos Smile

21.Comment avez-vous découvert le forum ?
Grace aux thèmes de Tristana, sur une dispute de couleur...BLACK POWAA!! Very Happy

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Not] LiGhT
Comme un poisson dans l'encre...


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 25
Citation : " Kon-Kon! " { Dai-su-kiii }
Humeur : Amadare wa chi no shizuku to natte hoho wo tsutai ochiru
Powa ? : Dramaaaaas *ç*
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Ray   Lun 9 Avr 2007 - 9:50

Okaeri pitit newbi!!!! ^_____^
J'espère (et je ne doute pas!) que tu vas bien t'amuser sur ce fo'!!
Oh,juste un truc : je crois que ton image est un peu trop grande...Il faudrait que tu mettes simplement le lien pour qu'on puisse la voir dans une autre page...
Dans tes textes il y a surtout beaucoup de répétition...Je pense que ton orthographe passe au second plan...Il suffit que tu te relises bien (et que tu utilises Word par exemple xD)
Ouh et pis sinon je sais pas pourquoi mais le contexte me fait beaucoup penser à Kenshin (le mangas) et j'aimeuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priest.forumactif.fr
Rom'@n!Ak
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 26
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Ray   Lun 9 Avr 2007 - 11:23

Décidemment, on peut être reconnaissants à TdT pour la pub ^^

M'enfin Kiwy, c'est aux admins de dire ce qui va pas dans la prés' ! Et APRES les membres viennent dire bonjour ! Rahlala...

Bon n__n sinon elle a raison quelques fautes d'orthographe qui ne sont pas si dures à combattre, les pauvres participes passés transformés en infinitif, un "sa" à la place du "ça" ( pour le coup je me donne le mal d'enlever mon accent XD ) et puis...le sang qui "cool" ? Mdrrrr.

J'édite ton message pour ne laisser que le lien, l'image est en effet trop grande ^^.

Bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumeinyx.heavenforum.com
[Not] LiGhT
Comme un poisson dans l'encre...


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 25
Citation : " Kon-Kon! " { Dai-su-kiii }
Humeur : Amadare wa chi no shizuku to natte hoho wo tsutai ochiru
Powa ? : Dramaaaaas *ç*
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Ray   Lun 9 Avr 2007 - 11:51

TTTT_____TTTT
Snurfff je voulais juste aider c'est plus fort que moua (pourquoi on me nomme pas Modo? xD)
Embarassed Bon bah bienvenue... (en plus Rom t'as redis exactement la même chose que moua >.< Oukay oukay je suis en toooort ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priest.forumactif.fr
Federµraf'
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Ray   Lun 9 Avr 2007 - 11:59

^^ T'inquiète pas Nini, on demandera des modos quand on en aura besoin Rolling Eyes

Alors j'ai lu ton meilleur texte RP, et en plus des remarques des autres je pourrais ajouter que le comportement de ta "petite amie" n'est pas très réaliste. Comment dire, elle se comporte... comme un chien ><
Sinon cela manque peut-être un peu de description et de développement, on comprend pas trop quand on connaît pas le contexte.

Voilà pour les critiques ^^
Bienvenue à toi ! Razz

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
£psiL¤n
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 27
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Humeur : Happy for the moment
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Ray   Lun 9 Avr 2007 - 15:55

Bienvenue ici! Smile C'est vrai que TdT fait venir vraiment beaucoup de monde c'est cool ^^
Bon bah, je dis pareil que tout le monde (je sais je susi pas originale...): amuse toi bien sur le forum!

_________________
Il était une fois une petite fleur prisonnière d'une bulle d'eau...
avatar d'antalis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray
Nouvelle recrue


Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Ray   Lun 9 Avr 2007 - 19:09

Merci à tout le monde. Je connais pas Kenshi, mais c'est Naruto pour le contexte... Sinon, dans le Rp, à proprement parlait, ce n'est pas ma petite amie. C'est elle, son personnage, qui est fan de Ray, elle m'avait demandé de mettre ça par Mp...Après, c'est vrai que j'ais souvent tendance à me répéter, manque de vocabulaire peut-être xD.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakka
Privilégiée


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 24
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Humeur : Je vais très bien, merci et vous? :D
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Ray   Lun 9 Avr 2007 - 19:58

BIENVENUE parmi nous! Amuse-toi et progresse-bien (c'est quand même l'objectif de départ! XD).

Rom'@n!Ak a écrit:
un "sa" à la place du "ça" ( pour le coup je me donne le mal d'enlever mon accent XD )
Toi aussi tu mets des accents sur les "çà"? Copiiiiiiiiiiiine! Razz

_________________


Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Not] LiGhT
Comme un poisson dans l'encre...


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 25
Citation : " Kon-Kon! " { Dai-su-kiii }
Humeur : Amadare wa chi no shizuku to natte hoho wo tsutai ochiru
Powa ? : Dramaaaaas *ç*
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Ray   Lun 9 Avr 2007 - 21:09

Citation :
Je connais pas Kenshi, mais c'est Naruto pour le contexte

C'est KenshiN ^^' Ouki! (faut que je me mette à looker Naruto u.u)
Heu...Nan rien >_< (si je le dis je vais me faire disputer par Rom' T.T *se sens martyrisée xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priest.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ray   Aujourd'hui à 5:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expériencre :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: