Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PRiesT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: PRiesT   Jeu 5 Avr 2007 - 23:56

Ohayoooo!

Tout d'abord, si je ne fais pas ce qu'il faut....eh ben...Marteaunez-mwa (du verbe marteauner...mais siiiii vous connaissez...donner un coup de marteau!^^')...si,si j'insiste! ^^''



histoire, contexte et tout le blabla:

° Innocences


Les innocences sont des armes anti-akuma. Elles furent créées il y à 7000 ans. Elles sont utilisées pour vaincre le Créateur et ses serviteurs. Pour qu’une innocence fonctionne, il faut qu’elle soit en possession d’une personne compatible. Il existe plusieurs types d’innocence, mais la plus rare est celle de type parasite, c'est-à-dire que l’innocence fait partie du corps de son utilisateur.

° Les Akuma

Un akuma est le nom d'une arme créer par un créateur lorsque quelqu'un souhaite revoir une personne décédée. C'est une sorte de démon. Un Akuma se forme suite à un drame, lorsque le coeur est envahit de ténèbre. Le Créateur apparaît alors et forme un 'corps' qui accueillera l'âme du défunt. La personne ayant demandé au Créateur de ressusciter l'être aimé meurt lorsque le Akuma prend le corps de celui qui l'a invoqué pour se fondre parmi les humains. A partir de ce moment un Akuma est lié par un pacte et doit obligatoirement obéir aux volontés du Créateur. Un Akuma, après un certain nombre de temps et de victimes, peut évoluer en trois niveaux différents :
-Niveau 1 => À ce stade de leur évolution les Akuma ont tous la même apparence et ne sont que des sortes de mitraillettes pensantes mais qui ne parlent pas. Ils peuvent tirer des balles faites de leur sang de chacun des canons qui recouvrent leur corps.
L'âme emprisonnée dans le Akuma, quant à elle, est encore assez "libre".
-Niveau 2 => Au deuxième niveau les Akuma changent d'apparence, ils possèdent une capacité qui leur est propre, ils acquièrent la parole et sont même doués d'intelligence. Chaque Akuma de niveau 2 est différent.
L'âme, quant à elle, est complètement écrasée par la force du Akuma.
-Niveau 3 => Tout comme les niveaux 2, les Akuma au troisième stade sont doués de la parole, de l'intelligence et d'une capacité. Mais au niveau 3 ils deviennent des spécialistes dans une certaine catégorie de combat, celle-ci peut être défensif, offensif, etc... L'âme, à ce niveau se fait dévorer par la matière noire.


Les Akuma ne peuvent être supprimés que par les armes anti-Akuma des exorcistes, il est inutile d'utiliser des armes humaines. Lorsqu'un Akuma est détruit, l'âme qui était emprisonnée en lui est libérée.
Les Akuma peuvent s'autodétruire sous les ordres du Créateur (ou d’un humains maudits), et alors l'âme à l'intérieur du Akuma se désintègre. Elle va rejoindre le néant

Le sang d'un Akuma est un vrai poison pour les êtres vivants, si une seule goutte de leur sang entre en contact avec une forme de vie, celle-ci se désintègre littéralement en quelques secondes. De même, la fumée qui se dégage de cette désintégration est toxique. Seul les exorcistes qui possèdent une Innocence du type Parasite sont immunisés contre ce virus, l'Innocence se trouvant à l'intérieur d'eux, elle repousse le virus issus de la "matière noire".

° Le Créateur et ses ‘’Humains’’

Le créateur est le mal personnifié, Il créé des Akuma dans le seul but de détruire toute vie sur terre. Il (elle en l’occurrence >.<) se fait aidée par des humains maudits il y a fort longtemps. Ces êtres sont aussi puissants que les exorcistes (voir plus, puisqu’ils ont plus d’expériences). Ils sont très difficiles à vaincre et ne reculent devant rien pour voir triompher leur maître (bien qu’ils soient tout de même assez libres). Dotés de pouvoirs surnaturels, ils en usent uniquement pour leur propre confort et peuvent asservir les Akuma qui leurs sont confiés.

Ils sont les descendant direct de Juda, le traître.



° Les Exorcistes

Ce sont des personnes 'possédées par Dieu'. Elles seules ont le pouvoir de détruire les Akuma car elles possèdent une partie fragmentée de l'Innocence, soit ancrée dans leurs corps (sous forme de type ‘parasite’) soit à la portée de leur puissance mentale ou physique (sous forme de type ‘équipement’). La sauvegarde de l'humanité est entre leur main...

Les exorcistes ont plusieurs ouvertures d'Innocence possible durant leur vie. Tout dépend du taux de synchronisation entre le pouvoir et le corps. Chaque ouverture équivaut à une évolution de l'Innocence et permet plus de puissance à celui qui l'invoque. L'invocation maximale correspond à l'invocation de l'Innocence lorsque le taux de synchronisation est à 1OO %.

Sur le terrain ils peuvent communiquer entre eux où avec leur base avec de petites radios volantes appelées Golem. Les exorcistes sont reconnaissables par leurs longs habits noirs et leur croix cousue sur leur poitrine (d’où leur surnom : " Prêtres Noirs" ou "black pirest")

° Les Scientifiques

Ils sont les fondateurs d'un ordre secret destiné à vaincre les Akuma : Priest [ PRohibit-(Innocence-Exorcists-Scientificts)-Team ]. Priest est une sorte de société qui s'étend sur toute la surface du globe. Son 'quartier général' est installé dans des montagnes...Nul ne sait véritablement où (c'est un secret -_^). Ici se rejoignent Exorcistes et Chercheurs.
Les scientifiques ne possèdent pas l'Innocence, mais ce sont eux qui trouvent les personnes compatibles et envoient en mission les Exorcistes. Par le biais de la technologie, ils fabriquent des robots dont la fonction principale est la destruction des Akuma.
Priest est né de la collaboration entre pouvoir et savoir, et c'est un peu comme une maison secondaire pour les Exorcistes, qui y viennent régulièrement entre deux missions. Les scientifiques, quant à eux, vivent quasiment là-bas.
Le QG de Priest est relativement grand. Plusieurs étages sont consacrés à l'entraînement physique et mental des Exorcistes,qui doivent apprendre à maîtriser l'Innocence. Les scientifiques sont à la pointe de la technologie (et même plus!) et ont à leur disposition bon nombre de livres ou d'ordinateur. Le bâtiment s'étend sur quasiment...Bref, qui est très graaand

° Les Trouveurs

Ces personnes, tout comme les Scientifiques, ne contrôlent pas l'Innocence. Elles font elles aussi parties de la société Priest, et on pourrait les considérer comme des chercheurs. Les Trouveurs, comme leur nom l'indique, 'trouvent' (mui bah ça va hein >.<) les âmes enfermées dans le corps d'un démon : les Akuma, pour ensuite prévenir un Exorciste. Lorsqu'un Akuma a été repéré dans un endroit mais que l'emplacement même du démon reste flou, un Trouveur accompagne un Exorciste dans sa mission et l'aide ainsi à rechercher l'Akuma.

+ Histoire -base-

Vous voilà ainsi jetez dans un monde fictif ou Exorcistes, Scientifiques et Trouveurs se battent sans relâche pour combattre les Akuma,ces démons doués d'une âme qui n'est pas la leur. Ils ont ainsi formés Priest, une société secrète visant à détruire le créateur de ces démons.
Mais qui serez-vous dans ce monde détruit et chaotique...Quel camp choisirez-vous de soutenir?

PRiesT [ PRohibit-(Innocence-Exorcists-Scientificts)-Team ]


Remarque : (ceci ne concerne pas les Akuma de niveau 3 ^-^) Pour une évolution toujours meilleure du forum, un Akuma est éphémère ; par conséquent il doit mourir au bout d'un certain nombre de combats (selon son niveau). Ainsi, si vous voulez incarné un démon il vous faut d'abord être un humain maudit par le créateur (en l’occurrence, Reira) vous êtes donc un être humain, avec un nom et un prénom tout à fait normal, et vous êtes l’heureux détenteur d’un ou plusieurs Akuma. Ceux-ci seront détruit, trucidé, éviscéré…BRAYF, ils monteront au firmament pour leur plus grand plaisir, n’ayez crainte !

le lien=> http://priest.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Not] LiGhT
Comme un poisson dans l'encre...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Citation : " Kon-Kon! " { Dai-su-kiii }
Humeur : Amadare wa chi no shizuku to natte hoho wo tsutai ochiru
Powa ? : Dramaaaaas *ç*
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: PRiesT   Ven 6 Avr 2007 - 9:59

Hiiiiiii
Je précise => design magnifiquement sublime extra chuper bôôôô by Yu-sensei (Reira in PRiesT)
=> pitite n'histoire by moua (Lenalee) u.u
Ce fofo n'attend quuuueeeee des bons rpgistes comme on en trouve tout partout sur ce foooooo' ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priest.forumactif.fr
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PRiesT   Sam 14 Avr 2007 - 13:06

Je vous mets les statistiques:

Nombre de membres: 7 ^^'
nombres de messages: 72

Actuellement une guerre à lieu...Dans le flood u_u (concernant le nutella...J'vous demande un peu l'état d'esprit des membres! xDD)

Heum...Le rp devrait commencer sous peu! ^___^
Et je vais faire de suite la pub pour Expé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Federµraf'
Co-administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: PRiesT   Sam 14 Avr 2007 - 14:38

C'est gentil mais t'es pas obligée tu sais lol!
Que dirais-tu d'un partenariat plutôt ? Rolling Eyes

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PRiesT   Sam 14 Avr 2007 - 14:48

Roh bé voui...Je vais demander à Not' mais je pense pas qu'elle soit contre! xD

*après un coup de téléphone u_u*

Comme je le disais, c'est booon! ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Federµraf'
Co-administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: PRiesT   Sam 14 Avr 2007 - 15:09

Ouki ! Tu vas voir dans la section "Partenariat" > "Demandes de partenariat" et tu m'envoies un mp avec les infos stp n__n

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Rom'@n!Ak
Co-administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 26
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: PRiesT   Sam 14 Avr 2007 - 17:04

Oô.

Mince alors...je suis larguée ( c'est peut-être parce que j'ai super mal à la tête mais que je suis obligée de continuer à écouter Sum 41 à pleins tubes parce que mon père joue de la guitare juste à côté de moi et que je préfère encore me bousiller les neurones à coup de musique choisie ! [fin du cri du coeur] )

Ca a l'air super et tout...j'aimerais bien m'inscrire et tout...mais j'ai l'impression qu'à moins de lire les deux mangas de base je pourrais pas poster du RP intelligent...
C'est un peu compliqué tout çà >.<
En plus je suis fauchée, alors pour acheter les mangas n__n

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumeinyx.heavenforum.com
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PRiesT   Sam 14 Avr 2007 - 20:49

Huhu...dans l'histoire, il y a un petit lien qui permet de voir l'anime en streaming ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Not] LiGhT
Comme un poisson dans l'encre...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Citation : " Kon-Kon! " { Dai-su-kiii }
Humeur : Amadare wa chi no shizuku to natte hoho wo tsutai ochiru
Powa ? : Dramaaaaas *ç*
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: PRiesT   Dim 15 Avr 2007 - 19:19

(t'aurais pas du enlever le lien pour D.Gray-man Yuchiwie ^^')
Bref,wi c'est un peu compliqué...Quoique...Quand on est bien dans l'histoire ça va.
Bon bon bon...Ce post ne servait pas à grand choooose humhum >_< *retourne regarder Véronica Mars sur Erems xD*

Ah wi et surtout inscrivez-vouuuuuuuuuuus ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priest.forumactif.fr
Federµraf'
Co-administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: PRiesT   Dim 15 Avr 2007 - 20:36

Vous avez fait plein de pub pour Xpé ! Vous êtes géniales les filles ! chearleader
Merchi beaucoup Minou

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PRiesT   Dim 15 Avr 2007 - 21:15

Wè, je sais, je suis géniale (publicitaire née, je l'avais dit...Me regarde pas comme ça Not-chan! xDD)
Par contre, j'pas compris: j'ai pas enlevé le lien o.o
[la communication entre-admin est exemplaire u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limonade
Comme un poisson dans l'encre...
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 25
Citation : ¤...Les nuages qui volent, me donnent l\'envie de fuir...¤
Humeur : très très aléatoire... niéhéhé... sadique ? peut être... niéhéhéhé
Powa ? : COUETTES POWWWAAAAA (et Titi dit : J\'ai cru voir un Rhuminet)
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: PRiesT   Dim 22 Avr 2007 - 19:58

Dis, tu voudrais bien qu'on soit partenaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejal.zikforum.com
Federµraf'
Co-administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: PRiesT   Dim 22 Avr 2007 - 20:55

Roooh Limounette Laughing Tu devrais faire tes demandes par mp tu sais ^^
(eh oui je me réserve le privilège de recruter mes partenaires dans les pub xD ben quoi c'est mon notre forum aussi lol! )

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PRiesT   Lun 23 Avr 2007 - 18:11

XD je t'envoies un mp Lim! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limonade
Comme un poisson dans l'encre...
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 25
Citation : ¤...Les nuages qui volent, me donnent l\'envie de fuir...¤
Humeur : très très aléatoire... niéhéhé... sadique ? peut être... niéhéhéhé
Powa ? : COUETTES POWWWAAAAA (et Titi dit : J\'ai cru voir un Rhuminet)
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: PRiesT   Mar 24 Avr 2007 - 22:01

Rolling Eyes pardoooon ôôôô grande Catrouneeeeeette... j'avais la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejal.zikforum.com
Linya
Inktoxiqué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 23
Citation : Doit-on offrir sa vie pour ceux qu'on aiment ?
Humeur : Mmmm, il faut que je reflechisse...
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: PRiesT   Mer 2 Mai 2007 - 11:54

Dis je me suis inscrite, mais dans le mail que j'ai recu le lien pour me valider ne marche, il dise que l'utilisateur n'est pas enregistré...
Tu pourais donc regler ce problème, mon pseudo et Leis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Not] LiGhT
Comme un poisson dans l'encre...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Citation : " Kon-Kon! " { Dai-su-kiii }
Humeur : Amadare wa chi no shizuku to natte hoho wo tsutai ochiru
Powa ? : Dramaaaaas *ç*
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: PRiesT   Mer 2 Mai 2007 - 14:15

C'est vrai? C'est étrange,pourtant tu es enregistrée...
Mais pas de soucis je vais voir ce qui cloche pas! =D

EDIT (1) >> Au fait,petite précision,mon pseudo à changé sur P > Natsumi

EDIT(2) >> hum...Logiquement il n'y a aucun problème,tu es enregistrée correctement...Ré-essaye pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priest.forumactif.fr
Isilie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 24
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Humeur : Bonne, pour une fois...
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: PRiesT   Sam 23 Juin 2007 - 23:00

Bonsoir, forum toujours actif ? Pub toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRiesT   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRiesT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baronnie de Saint Priest
» [LF6321] Base ULM Saint-Priest des Champs
» [Fantastique - Action] Priest
» Priest
» [Refusé] Galiad, prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expériencre :: Tout le reste... :: Corbeille-
Sauter vers: