Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eveana Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Not] LiGhT
Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : " Kon-Kon! " { Dai-su-kiii }
Humeur : Amadare wa chi no shizuku to natte hoho wo tsutai ochiru
Powa ? : Dramaaaaas *ç*

MessageSujet: Eveana Anderson   Mer 4 Avr 2007 - 15:59

Nom : Anderson

Prénom : Eveana

Métier/ Statut dans les études: Etudiante en psychologie

Antalix supplémentaires: 500 + 1000 (héritage) + 200 (bourse d'étude) = 1700 Antalix

Caractère : Ah...On pourrait croire que le tempérament d'Eveana est aussi doux que son visage...Eh bien non.Raté.C'est tout le contraire,ou presque.
Eveana est une personne très insolente,très indifférente et surtout très...intelligente.Elle excelle partout et dans tout,sans jamais travailler vraiment,ce qui lui attire des regards jaloux et furieux.
Elle a un tempérament très marqué et vraiment très dur à cerner.
C'est une femme assez solitaire,dont le mauvais caractère se fait souvent remarquer.
Cependant,c'est une femme extrémement compréhensive et généreuse (elle se déteste même pour ça u_u) qui a un don plus important même que son QI : la psychologie. Outre son caractère et son comportement (qui est très difficile,surtout pour un prof) elle peut écouter et analyser une personne très facilement et avec beaucoup de passion.
Elle peut ainsi délaisser son habit de petite rebelle pour celui d'une femme douce et honnête,attirante déja rien que pour son physique.
Elle peut rester des heures à lire un livre s'il l'a passionne,et tout autant si elle écrit elle même.
Une petite chose dont elle a honte : elle est pitoyable en cuisine et ne sait rien préparé convenablement...

Physique : Eveana possède un visage en forme de coeur aux traits fins et très doux.Ses yeux sont noirs mais une lueur rouge sombre brille toujours dans ses pupilles.Ses cheveux sont d'un bleu métalique et tombent pêle-mêle sur ses épaules comme s'ils étaient toujours dérangés par le vent.Sa fine frange lui tombe sur les yeux et lui donne une mystérieuse discrétion très accentuée par ses traits. Sa bouche est petite,tout comme son nez retroussé.
Elle ne fait pas son age,mais il serait difficile de lui donner moins de 18 ans.Elle n'est pourtant pas grande,mais inspire le respect et l'autorité tout autant que le charme et la pureté.

Avatar lui correspondant : https://i11.servimg.com/u/f11/10/07/29/76/m_4110.jpg

Histoire :
Un père alcoolique,une mère absente ayant refait sa vie,un petite frère en pleine crise d'adolescence...Bref,pas vraiment une vie joyeuse pour Eveana,qui est obligée de vivre avec son père,faute de moyens,et doit se comporter en véritable mère pour son frère,tout autant que pour son père.
Cependant c'est une femme intelligente,très intelligente,qui n'eut aucun problème pour entrer à l'université pour suivre des études de psychologie,sa passion.
Durant son adolescence elle devint très vite la plus douée de son collège,puis de son lycée,reprenant ses profs (qui commençaient à ne plus l'aimer du tout) et corrigeant leurs erreurs.
Plus tard on lui proposa de voir une psychologue (son père avait fait parlé de lui...) mais elle n'avait rien a dire,elle aimait à se débrouiller d'elle même et supportait son père depuis toute petite.
Cependant,c'est là qu'elle découvrit ce genre de métier ; psychologue,psychiatre ou autres, et qu'elle voulut en savoir plus...

[ Gomen,c'est trop nul comme histoire,et trop court,mais j'avais écrit un texte énorme et tout s'est effacé alors je suis dégoutée u____u Je rectifierais peut être plus tard (parce que je déteste ce que j'ai fait >_<) ]

Autres : Elle voit vraiment très mal de l'oeil droit,ce qui la gène pas mal surtout pour les distances qu'elle ne peut pas repérer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priest.forumactif.fr
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Eveana Anderson   Mer 4 Avr 2007 - 16:19

Dommage pour le long texte mais les dix lignes y sont ^^

Tiens, ton perso ressemble beaucoup au mien...un parent alcoolique, comportement maternel ( oui enfin, dans le cas de Maik, on va plutôt dire paternel >< ) avec son/sa petit(e) frère/soeur...et ils ont presque le même âge ^^.

En bref, tu es validée et tu peux commencer à poster ! chearleader

Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : " Kon-Kon! " { Dai-su-kiii }
Humeur : Amadare wa chi no shizuku to natte hoho wo tsutai ochiru
Powa ? : Dramaaaaas *ç*

MessageSujet: Re: Eveana Anderson   Mer 4 Avr 2007 - 16:22

Mirchi! Mais mon n'histoire est nulle...Quand je pense à tout ce que j'avais écriiiiiiiiis (baka de Firefox Bakaaaaaa u___u)
Rouh,tiens c'est bizarre,pourtant j'avais pas vu ta fiche ^-^ J'vais la lire de suite...On pourrait faire rencontrer nos persos qu'est ce que t'en dit ma ptite Rom' ^_^ *est très affectueuse aujourd'hui xD*
Voir le profil de l'utilisateur http://priest.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eveana Anderson   Aujourd'hui à 12:24

Eveana Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1