Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- [ Not ] LiGhT -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Not] LiGhT
Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : " Kon-Kon! " { Dai-su-kiii }
Humeur : Amadare wa chi no shizuku to natte hoho wo tsutai ochiru
Powa ? : Dramaaaaas *ç*

MessageSujet: - [ Not ] LiGhT -   Lun 2 Avr 2007 - 14:01

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : Kiwy! ^^'
Fo' (les principaux ces derniers mois) => Chizuru / Ellana / Alahna / Estebann (bé k'wah chuis une rpgiste plurisexes xD) / ( Kimiko) / Lenalee...

2.Age : 15

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

- Chizuru Kamiya ( dans Hogwarts Magic ) F / Vélane / 14 ans / Créer il y a plusieurs mois déja / erfff...Si ces baka's n'avaient pas supprimé le fo p'têt' que j'arriverais à décrire ce perso u___u Enfin...En puisant dans ma mémoire de moineau je la décrirais comme une fille naive et rêveuse,intelligente cependant question cours,poivrotte à ses heures qui aime torturer des papillons en les asphixiant dans du chewing gum qu'elle colle dans les cheveux de sa meilleure amie xD / Sinon...Son histoire était simple,ses deux parents étaient encore en vie...Son père faisait cocu avec la mère de sa demi-soeur (mui ça s'est compliquée quand le forum manquait de piquant...Disons qu'avec 'des gens' nous avions décidé de...de faire renaitre le fofo comme il se doit =D hum...)
Il n'y a pas grand chose à dire sur ce perso...En fait c'est un de mes (très) rares persos dont l'histoire est passablement 'bien'...Car j'aime beaucoup (énormément) le mélo ^^" Donc Chizuru,c'est juste une Vélane avec la particularité d'avoir une grosse poitrine u.u AHUM qui aime bien l'alcool et les chewing gum...J'ai aimé et j'aime ce perso,parce qu'il est simple et en même temps très difficile à cerner...Bon c'est vrai,j'avoue que vers la fin je me suis totalement laissée emporter par le mélo...Mais quoi,c'était pas de ma faute >.< (bon c'est vrai que le fait que sa mère soit morte à cause de son père et que du coup elle fasse une dépression nerveuse,se fasse renverser par une voiture en plein Londres et devienne aveugle était un peu gros m'enfin...u________u) Bref ^o^'

- Ellana [ nom inconnu ] (voici sa fiche de présentation => http://survivor-city.xooit.fr/t80-Ellana.htm) La aussi j'aiiiime ce perso ^-^ D'abord son pénom ( Pierre Bottero POWAAA xD) et puis également son histoire et je dois avouer que je suis assez fière pour son caractère,qui par rapport à son passé peut paraitre paradoxale (mais c'est ça que j'aiiimeuuuh x.x) M'en fait je trouve attirant le fait qu'elle soit très mature et très forte,mais en même temps si naive et si influencable...J'aime ces opposés,je trouve que c'est ça qui construit le perso...n_n Cependant je regrette de ne pas l'avoir fait jouer plus longtemps...Je me sentais si bien dans la peau de ce pesonnage T.T *mélancolique* (faudrait que le fo' reparte u_u)

- Alahna ( fiche de présentation => http://dominaciun.winnerbb.net/Administration-c1/Les-Presentations-f16/Alahna-t90.htm)
J'aimais bien son histoire...Mais pas le style d'écriture que j'ai adopté pour l'écrire >_< en plus en me relisant j'ai vu que j'ai fait tout plein de fauuuuute (impardonnable! T.T) M'enfin bon...Son style assez méchant et surtout très indifférent m'a séduit en elle (comment je parle de mon perso je vais pas bien ou k'wah xD) et j'aime écrire ses répliques =) (cruelle et sensuelle à la fois... <3)

- Kimiko....Ah Kimiko ça fait un bail >_< Ils ont supprimé le fo'...A vrai dire ça fait plu d'un an u__u je me souviens juste que c'était une ange dans Dragon Guild 2 et puis...Et puis c'est tout =S Cependant il me semble avoir utilisé ce pseudo (dont je suis n'amoureuse *ç*) dans plusieurs autres forums...Hum...Dois-je préciser à nouveau que ma mémoire est courte? u.u

- Estebann...Youuuuuhuuuh mon premier perso-mec ^^ A vrai dire c'est pas si bizarre que ça de jouer un garçon...J'ai fait un double compte sur Hogwarts Magic,et je l'ai fait jouer en même temps que Chizuru (d'ailleurs j'aurais du les faire se rencontrer un jour ces deux là xD)Il avait...15 ans j'crois (mais pourquoi le fo' à été supprimééééééuuuuhhh >_<) et avait une histoire douloureuse et un tempérament de feu (je suis cruelle avec mes persos?Je sais u_u'...Et j'aime ça <3) Il avait perdu son jumeau dans un accident et donc en même temps une réelle partie de soi même (petite étude en parallèle sur le comportement des vrais jumeux ^^') et était quasiment skyzophrène...En fait il avait un côté bien et un côté tooooout noir ou il se mettait en colère et pouvait se montrer véritablement dangereux (les persos dans ce genre c'est pratique pour laisser passer sa colère virtuelement à travers le caractère xD) J'aime bien ce persos...Mais bon pas plus en fait ^^''''

- Crystale Ewenï (rien a dire sur ce perso le fo n'a jamais débuté u____u''')

- Lenalee [ nom inconnu ] sur Priest. J'ai pas encore fait sa fiche puisque notre fo' vient tout juste d'ouvrir ^^' mais je compte faire d'elle une personne...plutôt 'lumineuse' xD Un peu dans le genre Chizuru (ce perso a fait un carton faut bien que je l'exploite n_n) Tout de même un peu plus mature et sérieuse,puisqu'elle occupe un poste à pas mal de responsabilités.Quant à son histoire...Bof,je sais pas vraiment en fait u___u Mais assez compliquée (nah pas mélo,j'ai dit compliquée...C'est différent nah?...nah? >_< 'fin bref...(rouuuh j'raconte ma vie x.x)

- Chizuru...Bah c'est censée être une Vélane,pour ceux qui connaissent HP...Donc je dirais plutôt pas mal dans le genre xD

- Ellana (voir le lien de la présentation ci dessus) mignonne...

- Alahna (idem) plutôt pas mal églalement dans le genre petite garce innocente xD

- Estebann...Bôôô gosse xD Nah ça va dans la norme...

- Crystale; bof,ça va...

- Lenalee : assez mignonne mais ça s'arrête là...

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
Mardi 24 juin 2004 à 15:46 u_________u''' Mais nah m'enfin chais pas moua >_< qu'elle question...Bah j'dirais y'a presque 3 ans et sur PI

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP :
Souvent selon ma motivation et mon droit d'avoir un ordi x.x

6.Evaluez votre propre niveau en RPG :
Hum...Je dirais que j'ai un style assez défini...Enfin d'ailleurs non,c'est suivant l'inspi,l'humeur,le moment,la situation...Je ne sais pas,parfois j'aime mon rendu pour un texte ou une histoire,et parfois je me critique toute seule xD Je dirais pas mauvais non plus parce que j'adoooore écrire,c'est ma passion i tout mais bon,à améliorer tout de même...

7.Avez vous créé des forums RPG ?
Oui mais jamais seule...Chuis plutôt historienne,pas graphiste =S Je passe les autres,voici celui qui vient juste de démarrer et dont j'ai écris l'histoire => http://priest.forumactif.fr

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
Wi,idem que pour la 7

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Parce que c'est ma passion bonne mère! xD mui parce que j'aime écrire,j'aime créer,imaginer,et j'aime les n'histoires ^^ Pour travailler mon style également et m'améliorer.

10.Comment écrivez-vous ?
En général je lis et je post aussitôt.L'inspi me vient en écrivant comme l'appetit vient en mangeant ^-^ au gré du clavier et parfois je prends le temps de réfléchir.

11.Moyenne en français : En 3e elle était de 17,3 (c'tait l'bon temps xD) et maintenant elle tourne autour des 11...(j'ai honte u_u Mais c'est dur le lycée T.T)

12.Niveau en dictée : ça fait un bail que j'en ai pas fait mais je pense pouvoir dire qu'il est assez bon.

13.Votre premier texte RPG :Désolée tout a été supprimé je n'ai aucune idée de ce que sont devenus mes premiers textes ^^' Mais c'était sur PI il me semble...

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :

[ survivor-city - visite au chef de la rebellion ]

Ellana s'appliqua à retrousser sa lèvre inférieure dans un sourire mi-figue mi-raisin.Elle regarda Vincent qui déja s'était levé,mais elle ne bougea pourtant pas d'un pouce.

"Je suis satisfaite...Ta réponse est certe vague et peu complète mais la vérité est là...Bien,comme quoi j'ai eu raison de ne pas croire ces rumeurs..."

Elle le dévisagea quelques secondes,comme heureuse de lui faire hausser le ton sur son grade,et poursuivit d'une voix douce :

"Je vois pourtant que tu ne changes pas...A chaque fois je te taquine,et à chaque fois tu tombes dans le panneau...Tu es trop susceptible Vincent..."

Un franc sourire s'étala sur ses lèvres minces qu'elle ne parut pas vouloir cacher.C'était peut être les paroles les plus honnêtes et franches qu'elle est formulée depuis le début de leur conversation.Elle aimait à se fabriquer une autre personnalité,plus dure,plus forte,plus rebelle et plus détestable.Mais Vincent devait la connaitre assez pour ne croire que le superflu de l'effort.Il devait savoir aussi tout le respect qu'elle lui portait,chef de la Rebellion ou pas.
Ellana se leva alors,attrapa son manteau par dessus le bureau et l'enfila bien vite.Elle se dirigea vers la porte,s'arrêta devant Vincent,très calme,sans avoir l'air de vouloir partir pour de bon.

"Tu penses bien que je ne suis pas venue rien que pour te demander une futilité pareille...Tu peux aisément prendre une ou deux minutes de ton précieux temps pour ma requête non?"

Ce n'était pas vraiment une question,plutôt une affirmation à l'impératif.Ellana,dos au mur,la tête penchée de côté,sortit un papier froissé de sa poche et le tendit nonchalamment à Vincent.

"L'historique de mon dernier..."travail",comme demandé.Et je voudrais une autre mission sans tarder...C'est fatiguant de ne rien faire...Incroyable!"

Elle eut un sourire quasi éloquent dont on perçevait néanmoins le ton ironique et sérieux.Elle reprit,désignant la feuille de la tête :

"Si tu en avais une en rabe assez loin je ne dirais pas non...J'ai des envies de voyages en ce moment..."

Un air complice et espiègle s'accrocha sur le visage pourtant si inexpressif d'Ellana.Elle désigna le bureau de la tête,comme pour presser 'gentimment' Vincent dans sa tache.

Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priest.forumactif.fr
[Not] LiGhT

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mar 3 Avr 2007 - 16:44

[ suite de la présentation! Si un admin pouvait supprimer ou simplement déplacer les posts du dessus pour que le post soit plus cohérent...Merci d'avance! Razz ]

15.Un de vos meilleurs textes RPG :
( gné c'était sur HM...236 lignes...Pourquoi qu'y z'ont supprimééééééé T.T )
Dans le même contexte avec Ellana

[ Conversation avec Shizuru,membre de la guilde des voleurs -fin- ]

Ellana,se fut le cas de le dire,resta plantée sur place.Pendant la longue tirade de Shizuru elle n'avait pas une seule fois cillée, et son expression était restée bien digne de son caractère fabriqué : à savoir impassible.Totalement vierge de toutes émotions.Vide.
Shizuru partit,la jeune femme ne bougea pas.Sa tête,étrangement penchée de côté après la gifle,était restée telle qu'elle,sa joue la brûlant par instant.Les yeux perdus dans un gouffre profond,elle semblait réfléchir,en proie à une lutte intense dans son être,mais aucune réponses ne vint et finalement, elle abandonna. Quoi exactement, il aurait été difficile de le dire, mais elle préféra ne plus y penser, pour l'instant du moins.
Ellana redressa la tête, cligna lentement des yeux et se rendit compte qu'elle avait des fourmis dans les jambes. Elle avait dû restée ainsi,debout tel un pantin,pendant au moins dix minutes. Machinalement et plus par principe de bouger que par réel besoin,elle fit un tour sur elle même et observa les alentours. Un hangar. Un simple hangar. Brusquement Ellana se demanda pouquoi elles s'étaient donnée rendez-vous en pareil endroit. A en croire l'homme qui gisait mort un peu plus loin, le lieu n'était pas si désert que ça...

Hiro. Le mot qui avait tout déclenché. Ellana ferma les yeux. Elle savait qu'elle n'aurait jamais dû prononcer ce nom, qu'elle n'en avait aucun droit. C'était comme si Shizuru s'était mis à lui demander comment allait Timothé... C'était indigne, et elle n'aurait pas dû. La gifle était méritée. La gifle seulement.

Ellana leva la main en même temps que son visage et caressa doucement sa joue en regardant le ciel. Il faudrait qu'elle s'excuse également pour les cheveux de Shizuru...

La jeune femme se pris la tête dans les mains et se laissa tomber à terre. Un tel signe de faiblesse chez elle était plus que rare ; non même il était quasiment inexistant... Mais elle n'en pouvait plus, n'en voulait plus. Elle avait besoin de ces instants où elle était seule, ces moments ou elle pouvait se lacher, une bonne fois pour toute. Loin des regards. Loin de Shizuru.
Shizuru, qu'elle avait voulu comprendre et aider.
Ellana s'en rendait compte à présent, depuis plusieurs mois déja elle rôdait trop près d'elle. Sa volonté d'analyser et de comprendre s'était soldée par une dispute avec celle qu'elle appelait 'amie'. Au moins, elle savait que personne autre qu'elle n'avait jamais essayé de comprendre cette femme, ou de l'aider. Elle était pourtant si...Si...Si. Elle était tout simplement.
La perspicacité d'Ellana avait tout de suite et très naturellement compris la véritable personnalité de Shizuru. Son mépris, son arrogance et sa méchanceté n'était qu'un artifice, un bouclier.
En fait, ce qui avait tant l'envie à Ellana de comprendre un peu plus Shizuru, s'était surtout parce qu'elle en voulait aux 'autres'. A ces 'autres' qui n'étaient pas fichus d'aider une gamine dans un corps de femme.
A ses dépends,Ellana avait néanmoins appris que quiconque s'approchait d'un peu trop près de Shizuru en subirait sa colère.

La jeune femme sourit intérieurement,le visage enfouit dans ses mains.

* D'accord ma chère Shizuru...J'ai compris...Mais c'est toi qui devrait,au lieu de te renfermer comme une huitre,essayer d'un peu mieux comprendre les autres et d'ouvrir tes petits yeux qui contrairement à ce que tu crois sont loin d'être aveugle...Car tu me connais trop mal,pour espérer que je vais,rien qu'avec un petit sermon et une gifle,te laisser tranquille dans ton malheur et ne rien faire. J'ai vu trop loin en toi pour abandonner en si bon chemin....Je n'abandonne jamais. *

Ellana se redressa, regarda vaguement autour d'elle.
Ses 'conversations' avec Shizuru la laissait toujours très pensive et fatiguée. Bizarre même.
La jeune femme se releva et brusquement laissa échapper un gémissement. Elle attrapa violemment son bras et découvrit que son coude saignait. Plus surprise que réellement souffrante, elle découvrit qu'un imposant bout de verre cassé s'était glissé dans sa peau. Ellana soupira,visiblement ennuyée -quand arriverait -t-elle a gardé au moins une journée des vêtements propres ou en tout cas, sans traces de sang?- Elle pris le bout de verre à deux doigts et le tira lentement de sa peau, le visage aussi impassible et inexpressif que si elle faisait ça tous les jours.

Elle se redressa complètement et se mit debout, tenant fermement le verre dans ses doigts. Elle jeta un coup d'oeil à sa blessure,assez profonde mais franchement pas inquiétante, et entreprit d'essuyer le sang qui coulait le long de son bras. Oubliant momentanément le bout de verre dans sa main, elle passa celle ci le long de son coude et faillit lancer un juron sonore lorsque le verre brisé s'enfonça une fois de plus dans sa peau, produisant une fois de plus une entaille à son bras.

* Putain mais je suis conne ou quoi?? *

C'est alors qu'elle se rendit compte que la douleur n'était pas vraiment une douleur. Que le sang qui s'écoulait n'était pas si désagréble en dehors de sa peau et que le mal disparaissait,remplacer par un autre mal, un mal simple et pourtant merveilleux.
Elle sentit un poids énorme disparaitre en elle. Chaque goutte de sang qui s'écoulait était un malheur de moins.
Comme une automate, Ellana leva à nouveau sa main et appuya le verre glacé contre la peau de son bras. Elle éxerça une légère pression et déja un flot de sang tiède vint lui chatouiller le bras et la main. A mesure que le verre descendait et s'enfonçait dans sa peau, elle se sentait moins seule... Plus légère...Si légère,qu'elle ferma les yeux.

Pour les rouvrir presque aussitôt. Un bruit vint lui rappeler où elle se trouvait.
Et ce qu'elle faisait...
Ellana lacha le bout de verre comme s'il lui avait brûlé les doigts. Celui ci retomba sur le sol avec un bruit mat. Il était taché de sang. De son sang.
Les larmes lui vinrent aux yeux sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi et elle plaqua une main sur sa bouche, comme affolée. Elle regarda son bras, dégoulinant de sang, d'où plusieurs profondes entailles étaient visible.

Ellana resta quelques secondes à contempler son bras, une expression bizarrement étonnée sur le visage. Elle essuya vivement le liquide rouge avec sa manche et se revêtit immédiatement.
Elle se força à stopper ses larmes, aussi inutiles qu'agaçantes, et essaya tant bien que mal d'afficher son habituelle inexpressivité. Elle s'accorda quelques secondes, rejeta l'acte dans un coin de sa tête et commença à marcher vers le nord. Bientôt ses traits redevinrent normal et elle put réfléchir normalement.

Elle avait d'autre chose à faire que ' ça ' . D'autre chose à faire que de se rajouter des problèmes. D'autre chose à faire que de s'occuper de sa petite personne...

Néanmoins si c'était ' ça ' la solution pour étouffer ses cris qu'elle s'efforçait de rendre silencieux, si c'était ça alors...Alors il n'y avait plus rien à dire. Elle le fairait, tout simplement.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Fantastiques : Touuuuus les livres de Pierre Bottero *ç* Tous ceux de JKR! Le 5e regne (de Maxime Chattam)
Thrillers : Le sang du temps (Maxime Chattam)
Science-fictions : La nuit des temps (Barjavel)
Romans : Auprès de moi toujours/Quand nous étions orphelins/Un artiste du monde flottant/Les vestiges du jour/ => Kazuo Ishiguro
La petite Chartreuse (Péju)
Et j'en passe et des meilleurs ^o^'

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :
cf ci dessus

18.Votre genre de livres préféré en général :
De tout,chuis ouverte ^-^ => fantastique,science fiction,thriller,réaliste,psychologique etc...

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ?
Wi,pas mal de feuilles en vrac,beaucoup de poèmes,quelques nouvelles inachevées ou autres essais dans le même genre...

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?Liiiire et écriiiireuuhh xD ahum u___u' bref,ça c'est fait,ensuite ^^'...Les rpg bien sur,donc l'ordi en général,le sport et encore plein de chooooose n_n

21.Comment avez-vous découvert le forum ?
Par ma chtite Yumette adorée ^_^
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mar 3 Avr 2007 - 17:21

Bienv'nue la miss ! Quelle énergie ! Very Happy

Un post de 236 lignes...ouah la vache...c'est sûr que c'est dommage...

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mar 3 Avr 2007 - 17:28

Arigato! ^_^
Betsuniiii,si j'ai été capable d'en faire un comme ça,je pourrais bien le reproduire en deux fois mieux n_n Alors c'est pas très grave...
M'en tout cas,je suis contente d'avoir trouvé ce fo'! J'espère bien progresser alors n'hésitez pas et en avant les critiques! ^-^
Merci encore Rom'@n!Ak (j'vais t'appelé Rom' plutôt xD)
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mar 3 Avr 2007 - 17:30

Vazy ! Même moi j'ai du mal à écrire mon pseudo XDD nan c'est pas vrai mais il faut que je me concentre ^^

"Betsuni" çà veut dire quoi ? "C'est pas grave" ?

Il faudra que j'essaye moi, une fois, de dépasser les 100 lignes...oui, c'est un bon but.

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mar 3 Avr 2007 - 17:45

Betsuni? Wi, "c'est pas grave" "c'est rien" "pas de problème" "ne t'en fait pas"
ça s'utilise pour dire pas mal de chose en fait ^^'

Tu sais,je pense que c'est bien de se fixer des objectifs,mais il ne faut pas écrire pour les lignes,tout comme un bon livre n'est pas forcément un 'gros' livre...*voix de la sagesse xD*
Plus sérieusement,il faut que tu laisses l'inspi' guider tes écrits,et tu verras,1OO lignes ou pas,ton texte sera bien parce qu'il viendra du coeur,et avec ça c'est simple de faire un long texte...Pour ma part j'avais réussi à le faire en écrivant d'une façon trèèèès mélodramatique ^^""" (ma pauvre Chizu' je l'ai quelque peu malmenée vers la fin u.u) Mais c'est toujours plus simple d'écrire quelque chose de triste que quelque chose d'heureux...Quoi que... ^-^ En tout cas ça l'a toujours été pour moi (mais mui je sais moi j'ai l'esprit compliqué >_<) et je n'suis pas un exemple à suivre xD
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mar 3 Avr 2007 - 18:05

Non, tu as raison, écrire un truc triste est toujours plus simple. Ya plein de métaphores belles à pleurer qui te viennent à l'esprit, tout çà est très mélodramatique...et assez écoeurant après un moment Rolling Eyes .
Oh, je crois que je serais incapable d'écrire pour faire un certain nombre de lignes ^^ je me fais pas de souci de faire du remplissage.
Mais ce serait un défi quoi Wink

* enregistre Betsuni dans les quelques mots japonais qu'elle connait XD *

Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mar 3 Avr 2007 - 18:50

Bienvenue miss ! (yaime ton pseudo Razz)
Pour la fiche, tu peux essayer d'éditer le premier message ou c'est vraiment trop long ? Sinon je supprime les mess des deux... euh... boulets ^__^

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
[Not] LiGhT

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mar 3 Avr 2007 - 20:40

D'accord Rom' alors je te dis Gambate! ^-^
Arigato Fe...Fed'! (c'est plus simple xD M'enfin d'ou ça t'ai venu un pseudo comme ça ? mdr)
En fait j'avais essayé de faire un post en un dès le début mais ç'était beaucoup trop grand,du coup j'ai du faire en deux...Gomen,je ne peux pas changer ^^'
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mar 3 Avr 2007 - 21:14

Fed' <<< la boulette en question est assez grande pour le faire elle-même.

D'ailleurs Xin', toutes mes apologies (ça se dit ça ou pas? Bref, passons...) mais j'ai dû supprimer également le tien. Donc en rappel:
Xin' était preumzzzzzz à souhaiter la bienvenue et j'étais deuzzzzzzzzz. Et voilà, personne n'a rien raté! XD
Mais bon, j'en profite pour te re-souhaiter la bienvenue et te re-féliciter sur ta présentation bien en règle! Wink

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mar 3 Avr 2007 - 21:38

Oui, bien sûr grande boulette n_n

[Not] Light >> En fait ça vient de l'allemand, Federgraf, ce qui veut dire "comte de la plume". J'ai remplacé le g par une lettre bizarre pour faire plus style, et j'ai choisi le "mu" (ou micro) car il ressemble un peu au g. Ce qui donne : Federµraf' !
( Donc moi je prononce ça "Fedeurgraf", mais j'imagine que certains doivent dire "Federuraf" ou quelque chose du genre... T.T)

Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mer 4 Avr 2007 - 8:13

Texto, ça se lit "Ferdermraph" pour être précise. Bon, un peu bizarre je l'avoue.
Mais de toute façon, vu que tu m'as dit que ça se lisait "Federgraph" avec un "g", pour ma part ça va... On s'y fait... XD

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
[Not] LiGhT

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mer 4 Avr 2007 - 8:38

tututututuuuuut qu'est ce que c'est qu'cette histoire là x.x
Des admins en chair et en os qui FLOOD dans ma propre fiche de présentatiooooon!!! xD
Ralala,z'êtes impardonnables,mais bon j'vous pardonne quand même ^_^

Fed' => Perso je me le prononçais exactement comme twa ^-^ *toute fière*
J'aime ce pseudo (depuis que je sais ce que ça veut dire >.<) c'est assez doux,c'est joli,c'est mystérieux...On en a plein la bouuuuche alors j'ai décrété que j'adorais =D
ça me donne le droit de copitage pour un autre fo' d'avoir fait ce compliment? mdr ^.^

Encore mirchi à toute les deux pour vos agréables messages de bienvenues ^_________^
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mer 4 Avr 2007 - 13:16

Ah bah heureusement que tu explique Cat (ou Fed') parce que je prononçais Fédéruraf.... Rolling Eyes
Bienvenue [Not] Light!

-Aspène-
Invité

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mer 4 Avr 2007 - 13:41

J'avais compris aprés avoir vu ta sign' en faites mais sinon je pensais a Ferderuraf ...

Bienvenue même si je suis aussi nouvelle que toi ^^
[Not] LiGhT

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mer 4 Avr 2007 - 14:04

Lynay (diminutifs powaaaa xD) => Arigato! Bon ok j'avoue moi aussi je t'appelais comme ça Fed' au tout début u_u *honte*

Aspène => Oh mirchiii j'aime ton pseudo! *ç*

Maieuuuh c'est bien jouli le mystérieux pseudo de Fed',meuh y'a peursonne qui me critiqueuuhhh T.T Chuis mal aimé *s'en va touuuut seuuuule u___u'* xD
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mer 4 Avr 2007 - 16:02

Pour Lynaybrenlabl ( me tapez pas si c'est mal écrit, j'ai pas r'gardé ! >< ), tu peux l'appeler tout simplement Lyn. D'ailleurs, c'était çà son pseudo à l'origine, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, pas vrai ? Rolling Eyes

* trois heures de r'tard * : "Gambate" ?
T'en connais beaucoup des mots en japonais ? Si oui, tu pourras faire un ptit dico dans le flood ? * la fille trooooop pas opportuniste XD *

* l'attrape par le bras *
Nooon resteuh ! Mais tu veux qu'on critique quoi au juste ? * perdue *

Bon, comme on parle de surnom : on peut te surnommer Kiwy ?

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mer 4 Avr 2007 - 16:15

Gambate => Bonne chance ^^'
Si j'en connais beaucoup? Hum muiiiii xD Nah j'déconne,chuis juste fan de mangas et d'anime,alors au bout d'un certain temps,y'a les mots principaux des animes qui rentrent ^-^ Et puis petit plus également : mon frère fait une licence de Japonais à la Fac,alors bon,je suis assez avantagée n_n
Nah sérieux,chuis pas une pro du Japonais,même si j'adore (faut que je pense sérieusement à apprendre cette langue ^.^) donc pour le dico...Si tu veux mais il sera très (très) court >_<
Sinon,baaaaah chaiiiis paaaas mouaaaaa heuuuuu qu'est ce qu'on aurait à critiquer dans une fiche de présentatiiiooon dites moua doooonc xD
gnéééé baaah c'que j'ai écrit,ce que j'écrit,mon style,mes fautes...Me critiquer koua! (la fille qu'attends très impatiement qu'on lui fasse tout plein de reproche ^^''' Nah mais c'est vrai koua,ça sert pour progresser!)
Rouuuuuuuuuuuh vii j'veux bien qu'on m'appelle Kiwy!!!!! ^____^ (et c'tun privilège,seules mes meilleures amies m'appellent Kiwy hum *voix solennelle* xD)
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mer 4 Avr 2007 - 16:22

Pas grave si c'est court ^^.
Un frère qui fait une licence en japonais ? Wouaaah trop cool !
Moi je suis dans un lycée international et je connais deux filles en section japonaise ^^ mais bon hein, ce serait pas gentil de les prendre pour des dicos XD.

Woui ben bon quand même...d'habitude on critique plus les textes que les présentations, tu vois...

Un privilège ? Waah chuis honorée alors Star mirci ! ( super choupi comme surnom d'ailleurs )

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mer 4 Avr 2007 - 16:27

Citation :
Moi je suis dans un lycée international et je connais deux filles en section japonaise ^^ mais bon hein, ce serait pas gentil de les prendre pour des dicos XD.

Hum...Dois-je comprendre que tu me prends pour un dico? Snurrrffff *s'en va en pleurant à grands bruits*
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mer 4 Avr 2007 - 16:30

Maaais noooon !

Je pensais que moi si j'avais un frère en licence de japonais, je me gênerais pas pour lui casser les pieds et l'utiliser comme dico, mais que justement, pour des camarades de classe ou des connaissances internet, c'était pas pareil....

Gomen, j'voulais pas être méchante Pleure

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mer 4 Avr 2007 - 16:34

naaaaaaan c'est impardonnable,je ne pourrais jamais comprendre ton attituuude SNUURRIIFFUUUUFFF
Mi j'dicoooooonuuuuuh xD Ma tite Rom'ichette,jt'aime toua ^____^
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mer 4 Avr 2007 - 16:44

Très affectueuse ^^ Tu veux qu'on te fasse des reproches ? Si tu fais ta galerie je viendrais faire pleeein de remarques négatives et méchantes, ne t'inquiète pas, c'est pour te faire plaisir xDD

[Not] LiGhT

Féminin

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mer 4 Avr 2007 - 16:52

xD mirchi beaucoup ça me fait (et ça le fera) très plaisir je suis sur!! ^_^
~°Yume°~

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Mer 4 Avr 2007 - 16:52

Citation :
Chizuru Kamiya ( dans Hogwarts Magic ) F / Vélane / 14 ans

Nyuuh ma chizunette <3
Vous l'aurez compris c'était mwa, kimiko, sa demi-soeur! (nah? c'était pas clair? T.T)

*Tape Not'*

c'est finis wi? ^^'

'fin BRAYF
Bienvenue quand même...et de rien! xD

Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 17:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - [ Not ] LiGhT -   Aujourd'hui à 20:28

- [ Not ] LiGhT -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant