Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Sam 31 Mar 2007 - 21:11

Rocky ?

Anne je l'appelerai bien... Annaëlle...

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Sam 31 Mar 2007 - 22:42

Arf c'est le chassé croisé.
Oui, je confirme Catherine > Ludivine ( pourquoi ce point d'interrogation ? tu pensais que j'étais pas sûre de moi ? )
Eri', moi aussi j'adore Anouk mais c'est vrai que çà fait bizarre si des persos ont le nom des écrivains ( surtout si c'est pas celui de celle qui la joue Suspect ), donc...

Rocky ? Mdrrr * pense à Mia ^^ d'ailleurs savez quoooiii ? j'étais à Art de Vivre et j'ai vu le 8 ! mais comme yavais pas le 7 j'attendrais d'aller dans un autre magazin...je peux pas sauter un bouquin...*
Comment çà je parle toute seule ?
* bruit de grillon *
Ah bah oui, en effet. Ermhh je disais donc...

Annaëlle ? On se demande bien pourquoi, Catounette ^^

Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Dim 1 Avr 2007 - 11:29

Oui, c'est mon prénom!^^ Je suis très flattée que tu le trouve joli mais...s tu pouvais en trouver un autre, ça m'arrangerais! tongue
Pour Marie, je verrais bien Kim (Mais non! Je ne suis pas influencée par Perfect Girl!)...

Rom'> moi j'ai lu le 7 ET le 8!! Twisted Evil

AthytchoÔ
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !
Powa ? : Ketchup powaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Dim 1 Avr 2007 - 12:13

Je comprends Lyn ^^ (oui j'ai marqué Lya mais je voulais dire Lyn xD)

Bon je vais l'appeler Anouchka alors ^^
Ca vous va ?
Pas contre s'il vous plait pas troooooop de prénoms américains... Je vous en supplie ^^ J'ai vraiment pas envie que ça tombe dans le roman eau-de-rose pour les adolescentes AMERICAIN en plus. Déjà Jessica mais s'il vous plait pas d'autres ! (Ludivine et Annaëlle c'est super joli !)
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Dim 1 Avr 2007 - 13:30

Oui, faudrait pas qu ça ressemble trop à d'autres bouquins (genre: 4 filles et un jean... Rolling Eyes )
Pour Kim, c'était pas sur...je disais ça comme ça!
J'aime bien Cléo aussi ou Sarah ou Nolwenn...

AthytchoÔ

Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Dim 1 Avr 2007 - 13:42

Cléo c'est joli !!!
Je verrais bien Marie s'appeler comme ça.

Nolwenn c'est beau mais à cause de la StarAc je peux plus voir ce prénom... C'est dommage...
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Powa ? : Les chants grégoriens.

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Dim 1 Avr 2007 - 15:23

Rappellez-vous que je suis québécoise, hein... Il y a plein de prénoms que vous nommez que je n'ai jamais entendus. Et des Jessica, oui il y en a aux Etats-Unis, mais aussi au Canada, et d'ailleurs j'en connais une.

Sinon pour celles à qui ça plaît, il y a bien Areanne qui est joli...

Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Dim 1 Avr 2007 - 15:45

Voui Areanne j'aime bien.
Alors disons

Marie > Cléo
Anne > Annaëlle
Catherine > Ludivine
Anouk > Anouchka
Vicky > Anne

(Tiens je viens de me rendre compte qu'il faut donner deux fois l'âge dans le profil... j'ai changé *l'admin morte de rire* lol! Maitenant ça fait Humeur : 13 ans xpldrrr)

Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 16:29, édité 2 fois
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Lun 9 Avr 2007 - 11:34

Lana...çà me fait penser à Lana Weinberger dans Journal d'une princesse....

Enfin c'est toujours mieux que Lack' ou Drack' XDDD.

Et oui, il me semble que tout le monde a trouvé...

Marie > Cléo
Anne > Annaëlle
Catherine > Ludivine
Anouk > Anouchka
Vicky > Anne-Laure, surnommée Lana
Helen > Jessica

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Lun 9 Avr 2007 - 12:45

C'est super ^^ Je ne vois rien à y redire.

Je propose qu'on ouvre un nouveau topic pour la suite non ? Ou qu'on divise celui là. Parce que maintenant il faudrait qu'on parle un peu de l'intrigue du roman... Parce que on est obligées d'entremêler un peu les histoires de chaque fille et il nous faut une base, un chapitrage, sinon ça fait un peu "chacune dans son coin" xD. En gros il faudrait qu'on détermine à peu près ce qui va se passer pour chacune d'elle en quelques lignes et après on pourra développer chacune de notre côté !
Enfin c'est mon point de vue ^^
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Lun 9 Avr 2007 - 13:05

Je vais diviser le sujet et mettre le débat sur les noms (ainsi que le flood) dans un sujet à côté. Ca vous va ?

Federµraf'
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Lun 9 Avr 2007 - 23:57

Vilà, on peut continuer ^^
Alors déjà ça serait bien de développer un peu le contexte. Notamment le pays. Parce que la Floride, c'est bien joli, mais pour moi ce n'est qu'un mot. Je n'y suis jamais allée et je ne sais même pas où ça se situe ^^"
Donc si vous pouviez m'éclairer un peu là-dessus... trouver des images ou je ne sais quoi... des choses pour la description quoi n_n

Ensuite, les garçons. Il faudrait peut-être décider de "qui-va-sortir-avec-qui" (enfin certaines peuvent rester célibataires, bien entendu, mais puisque c'est un peu le thème du livre...). Surtout il faut essayer d'être inventives quant aux relations amoureuses et tout le blabla pour que ça vire pas au "ils-vécurent-heureux-et-eurent-beaucoup-d'enfants" mais pas non plus au "elle-lui-pique-son-copain etc."

Bon BRAYF, en gros définir le caractère et physique du mec de notre personnage xDD

AthytchoÔ

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mar 10 Avr 2007 - 12:49

Oui, mais en même temps comme tu dis il ne faut pas que ça tombe dans le déjà vu parce que les histoires romantiques ça peut être super comme ça peut être barbant, crêmant, redondant et j'en passe, c'est très dur de doser. Je propose qu'on fasse déjà la liste de celles qui auront un copain, et celles pas. Ensuite chacune fait son choix personnel et on en discute ensemble ! Il vaut mieux partir de quelque chose plutôt que de commencer à broder autour de rien ^^ On fait d'abord un travail personnel et après on voit ça entre nous 6

Sinon pour la Floride je suis dans le même cas que toi ^^' ça ne me parle absolument pas, et pourtant je l'ai étudiée il y a un ou deux ans en Histoire Géo, mais avrès dire tout ce que j'en ai retenu c'est quelques bribes de cartes postales, et encore je ne sais même plus où ça se situe exactement. J'ai tendance à confondre avec la Californie. Dur -_-"
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mar 10 Avr 2007 - 16:03

Moi la Floride, çà me fait penser au puma ( why ? that's the question XDD non en fait j'ai un exposé sur le puma en...5ème ? oui, c'est çà, et il y en a une variété qui vit en Floride. mais bref vous vous en foutez de ma vie donc je me tais )

J'aurais quelques questions d'ordre pratique, moi : elles ont chacune une chambre ou sont toutes ensemble ? Le deuxième cas permettraient de plus les rapprocher...

Et surtout : en Floride, on parle anglais, non ? Alors comment faire pour les conversations avec les natifs ? On considère qu'elles parlent toutes parfaitement anglais ( hautement improbable ) et on écrit simplement en français, où on réquisitionne Twix et Nyra pour traduire les phrases des natifs et on fait balbutier nos persos ?

Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mar 10 Avr 2007 - 18:54

Citation :
ou on réquisitionne Twix et Nyra
Ca dépend, tu paies combien du mot? XDD

Moi, pour les chambres, je m'imaginais allez-savoir-pourquoi, que ça se passerait dans un Summer Camp, c'est-à-dire comme un camp où ils dormiraient sous des tentes etc. Mais bref voilà!
Et sinon, on traduit directement en français sans se préoccuper du language du pays. Après tout, c'est ce que font beaucoup d'auteurs.
Non mieux! On peut mettre un petit astérix, qui rapportera un truc du style :"pour votre comfort, les dialogues seront traduits tout au long du livre." Pas mal, non? XDD

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mar 10 Avr 2007 - 19:27

Mdr oui, çà c'est la solution facile. Et plus agréable pour le lecteur sans doute.
Je me disais juste que ce serait dommage de perdre tous les quiproquos et situations comiques qui peuvent arriver quand on parle dans une langue qu'on maîtrise pas très bien...

Sinon, si on suis le story-board qu'a fait Nyra, il me semble que c'est Cléo qui est censée ouvrir la danse ? En voyant un beau gosse guitariste...

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mar 10 Avr 2007 - 20:07

Rom'@n!Ak a écrit:

Je me disais juste que ce serait dommage de perdre tous les quiproquos et situations comiques qui peuvent arriver quand on parle dans une langue qu'on maîtrise pas très bien...

Pas faut !
Dans ces cas là on pourrait mettre en italique la traduction, enfin ce que ça donne en français... du genre Oui, le très beau enfin j'en sais rien mais pour faire très bien comprendre que les filles pataugent un peu.

Pour Cléo>> En effecto ^^ Mais je propose qu'on fasse d'abord un gros résumé qui comprend le début et surtout la fin, en gros qu'est ce qui va se passer à peu près pour chacune d'entre elles et après on fera chapitre par chapitre
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mar 10 Avr 2007 - 21:41

Sakka a écrit:
un petit astérix

MDR lol! lol! Et un petit idéfix tant qu'on y est ! lol!
(Si tu ne le savais pas, ça s'écrit "astérisque" le petit truc là : *)

AhUm, excusez moi Laughing
Au pire on peut écrire les dialogues en anglais et les traduire en bas. Mais bon c'est vous qui voyez ^^
Par contre je ne sais toujours pas à quoi ressemble la Floride Rolling Eyes

Sakka
Privilégiée

Féminin

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mar 10 Avr 2007 - 22:42

Rooo mince et puis zut! Le petit bidouille, voilà quoi! Vous aviez tous compris j'espère.
Et en plus, personne n'avait remarqué la faute avant. Donc je suis pas la seule! Razz

Et la Floride, ça ressemble à... Il n'y a qu'à regarder des photos sur Internet. En plus, moi je vais sans doute y aller pendant les grandes vacances !!! I love you I love you I love you
Sinon, d'accord avec £rily¤n (satisfaite Cat? ^^): il faudrait peut-être faire une ligne de complot (je sais plus trop le mot en français Embarassed ) pour voir un peu où on ira. Parce que si on poste au gré du clavier, on risque de se retrouver avec des trucs carrément bizarres, vu qu'on est quand même six, et avec des styles et des idées différents (et des GOUTS différents. Y'a qu'à voir comme c'est dur de trouver un prénom que tout le monde aime! ^^)

¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mer 11 Avr 2007 - 1:28

Bon. La Floride. J'y suis déjà allée une fois, il y a quelques années, pour aller m'éclater à Walt Disney World. C'est superbe, la température est idéale, il y a des palmiers, des lézards, des plages mais l'eau est assez froide... En fait, pour la température, ça dépend des journées. J'y suis allée en hiver, alors c'était agréable, mais l'été ce doit être chaud...
Et pour les dialogues de natifs, je suis de l'avis de Cat, c'est-à-dire qu'on les annote et qu'on met la traduction dans le bas de la page. Et, bien entendu, les filles sont nulles en anglais.
Pour ce qui est de Jessica, elle va finir célibataire, mais aura une petite amourette durant l'histoire avec un dénommé Joshua. Ce nom me trottait dans la tête ! ^^ Ah et, je sais ! Il sera québécois ! Bah oui, y'a des touristes de partout en Floride ! ( La flemme d'annoter à chaque fois ? Maybe... Mais ça va être marrant ! xD )

Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mer 11 Avr 2007 - 10:59

Ok, cadre un peu paradisiaque quoi. Mais partout ? Parce que c'est sûr qu'autour de Walt Disney, ils ont dû soigner la déco pour les touristes...

Vu que Ludivine est une intello, je pense pas qu'elle soit nulle en anglais. Mais vu qu'elle est plutôt timide en classe elle manque de pratique à l'oral. Elle s'rait plutôt du genre à bafouiller qu'à dire n'importe quoi.

Instinctivement, j'ai envie de lui faire rencontrer un beau gosse tout droit sortit d'un roman pour qu'elle s'aperçoive ensuite que c'est un gros con**** et qu'elle découvre un autre gars bien moins idéal et beau mais bien meilleur au final. Raaah T__T' c'est cliché, et puis je colle çà à tous mes persos écrivains. Mais j'ai pas trop d'idées...

Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mer 11 Avr 2007 - 11:36

Moi je pense que Annaëlle ne s'intéressera pas trop aux garçons, étant donné qu'elle a bien assez de problèmes avec son père en prison et tout... elle n'a pas envie de souffrir encore plus xD

AthytchoÔ

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mer 11 Avr 2007 - 15:55

Du côté d'Anouchka... Bon c'est une gosse chi**se donc à mon avis elle dégoûtera bien vite ceux qui l'approcheront, et en même temps ça fera la petite leçon de morale "ne pas se fier aux apparences" mais justement comme je lui trouve pas un tempérament à sortir avec un garçon je vais trouver un moyen de lui en coller un... il faudrait qu'elle l'aime mais qu'elle ne s'en rende pas compte parce qu'elle ne sait pas ce que ça fait !

Romichou>>> Tu fais ce que tu sens ^^ M'enfin si ça tombe dans le cliché ça serait dommage... enfin personnelement je trouve ça cliché sans faire cliché, si on le tourne bien ça rendra super !
Surtout que tu écris vraiment très bien
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mer 11 Avr 2007 - 16:20

Rom'@n!Ak a écrit:
Ok, cadre un peu paradisiaque quoi. Mais partout ? Parce que c'est sûr qu'autour de Walt Disney, ils ont dû soigner la déco pour les touristes...

Oui, partout, car je demeurais sur un site pas mal éloigné de Walt Disney.

Et pour répondre à Sakka, j'imaginais plutôt le site comme celui d'un hôtel ( pas cinq étoiles, on s'entend ) et pas avec des tentes, parce que... disons que la Floride n'est pas l'endroit idéal pour le camping. Il fait chaud, et la nuit, on se fait carrément attaquer par les moustiques, alors...

Sakka
Privilégiée

Féminin

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mer 11 Avr 2007 - 21:10

Ok, je sais pas pourquoi j'avais imaginé ce truc bizarroïde. ^^
Lana, en tant que gothique, je pense aussi qu'elle netombera pas facilement amoureuse. Co
mme c'est un peu le genre rebelle, il y aura pas mal de garçons qui lui tourneront autour (j'ai remarqué que les mecs aiment bien les filles un peu "rebelles" ^^) mais elle les méprisera tous. Après, il peut y avoir le coup de foudre, mais j'ai un peu peur moi aussi de tomber dans le cliché... pale

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Aujourd'hui à 5:57

Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant