Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤ Nyra™ ¤
Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 24
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Humeur : J'pète le feu, ouais. (Québécisme ?)
Powa ? : Les chants grégoriens.
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mer 28 Mar 2007 - 2:35

Voici une ébauche de début de scénario, avec courte présentation des personnages. Vous n'avez qu'à choisir celle(s) qui vous intéresse(nt) et à composer un petit texte dans lequel elle(s) est/ sont le personnage principal. Ainsi, nous verrons quel rôle vous convient le mieux. Rappel : les noms sont à changer.

Nyra a écrit:
Six personnages : vous choisirez le nom du vôtre, mais pour l’instant appelons-les Marie, Anne, Helen, Anouk, Vicky et Catherine. Original, n’est-ce pas ? ^^



Je ne veux pas qu’il y ait de dispute, alors vous choisirez aussi la personnalité de votre perso !



Le style : roman pour adolescentes, humoristique, avec une touche d’eau de rose. Mais pour les accros du fantasy, je ne sais pas, moi, votre perso pourrait être adepte du spiritisme !



Le roman sera assez court, divisé en 30 chapitres, donc 5 par personne. Chaque chapitre devrait faire environ 5 pages ( donc environ 2 ou 3 pages sur Word ) mais vous pouvez en faire plus. Je ne voudrais pas vous surcharger... Et, si vous voulez le style « tout en slow-motion », genre on décortique à fond toute cette scène romantique mais sans en mettre trop ( vous voyez ce que je veux dire ? non ? Bah, dites-vous que ces passages, en général, dans les romans, sont en italique, car on laisse le lecteur s’absorber dans la poésie ) bref, si vous voulez un ou deux chapitres de ce genre, ils peuvent être courts. Mais vous voyez bien que d’après ce que je viens de vous dire, le roman ne sera pas très long, et le scénario en conséquence. Le voici donc :





Situation initiale :

Marie, Anne, Helen, Anouk, Vicky et Catherine sont âgées de 14 ans ( presque 15 ) et vivent leurs premières expériences avec les représentant de la gent masculine, bien que certaines aient plus de succès que d’autres. Elles évoluent chacune de leur côté – bien qu’elles se connaissent, elle ne sont pas vraiment amies. Toutefois, elles se rendront compte qu’elles ont des points communs et cela les rapprochera...



Elément déclencheur :

Un voyage est organisé par leur école, durant l’été ( facultatif, bien entendu ! ) et toutes les six décident d’y aller : bonjour la Floride, et pour un mois en plus ! Chaleur, dialecte américain et beaux mecs à l’horizon...



Péripéties :

Marie, grassouillette, appréhende un peu ce voyage, mais ses parents l’ont poussée à y aller : ils n’ont pas pu vivre leur adolescence en faisant toutes les folleries qu’ils auraient voulu, alors y veulent que leur fille unique en profite. Mais Marie a horreur de se montrer en bikini, et la Floride, avec ses belles plages, est faite pour cela ! De plus, aucune de ses amies de l’accompagne. Il y a bien Helen, avec qui elle a quelques affinités, mais belle comme elle est, elle ne se privera sans doute pas d’exhiber son corps de star au bord de la mer...

Arrivée à la chambre de son hôtel, elle s’empresse d’y jeter ses valises pour aller faire une ballade : le temps est si beau ! Mais à peine sort-elle par la porte arrière de sa chambre, donnant sur un petit balcon personnel, qu’elle entend un bruit. Une musique. Elle se penche par-dessus la balustrade et voit, au balcon voisin, un jeune homme d’environ 16 ans jouant de la guitare sèche. Un vrai dieu ! Mais elle, avec le corps qu’elle a, n’a aucune chance... ( Chapitre à développer ).



Anne est petite et pratique la gymnastique depuis 10 ans. Elle est d’une souplesse prodigieuse et n’est ni belle ni laide, quoique sa longue chevelure bouclée et blonde attire immanquablement l’oeil des individus de l’autre sexe. Son père est en prison pour violence conjugale, et Anne en est traumatisée, car c’est elle qui l’a dénoncé à la police quand elle a vu comment il traitait sa mère. Anne participe au voyage en Floride car elle adore visiter d’autres pays. ( Chapitre à développer ).



Helen est une jeune fille dynamique, qui adooore surprendre les autres en posant un geste inattendu ou en faisant une réflexion étrange. Elle voit le monde d'une manière différente de la plupart des gens. Malgré le succès relatif qu'elle a avec les garçons, elle n'a pas trop envie d'avoir un petit ami. Ses cheveux sont longs, bouclés et noirs, et ses yeux sont d'un gris brumeux et en forme d'amande. Elle est grande, 1m70, et pèse 60 kg - c'est-à-dire, pour sa taille, pas tellement grosse, mais elle aimerait perdre un peu de poids. En fait, pour la décrire en un mot, spontanée est celui qui convient. ( Chapitre à développer ).



Anouk est une jeune fille de petite taille, à la peau plutôt mate, aux yeux caramel en amande et aux cheveux bruns qui partent en épi autour de sa tête, coupés aux épaules et légèrement bouclés, lui formant comme une couronne. Elle est assez peu formée mais son visage est très joli et ses traits fins superbes. Pourtant, malgré ses apparences de petite fille sage, Anouk est impossible à vivre, du moins elle sait se faire respecter. Elle s’énerve très facilement, a une force de poigne peu proportionnelle à son gabarit, peut parfois piquer des crises de nerfs impressionnantes. Elle a des amis mais les garçons la redoutent un peu et n’osent pas trop s’approcher d’elle. Elle peut sembler contente de sa situation mais au fond d’elle-même elle est un peu malheureuse. Elle vit avec son père qui travaille toute la journée et est pour ainsi dire assez seule. ( Chapitre à développer ).



Vicky est la « gothique ». Cheveux teints et noirs, yeux gris brume, maquillage désespérant constituent ses... atouts ? Bref, elle joue de la batterie, et ses parents l’ont envoyée en Floride pour qu’elle puisse se « faire des amis » et « socialiser ». Autant dire que c’est peine perdue, car arrivée à destination, elle s’enferme dans sa chambre et refuse d’en sortir ! Mais un matin, elle s’enfuie du site de l’hôtel et décide de visiter la ville, où elle fera bien des trouvailles... ( Chapitre à développer ).



Catherine est une intellectuelle. Contrairement au cliché, elle n’est pas affublée de lunettes, mais arbore par contre des broches pas très attirantes aux dents. Elle a les cheveux noirs, les yeux marron et des pieds démesurément grands. Mais malgré cela, son visage demeure assez joli. Elle est une grande poètesse ; ses oeuvres sont souvent publiées dans le journal local et elle a deux romans de science-fiction écrits, mais pas encore publiés car elle n’ose pas les envoyer. Arrivée en Floride, elle déniche aussitôt un petit coin de paradis ( un rocher isolé surplombant la mer ) où elle se retrouve pour rêvasser et griffoner des idées de poèmes ou de romans. ( Chapitre à développer ).





Voici donc les cinq premiers chapitres, mais c’est long, et j’ai la flemme. Quelqu’un veut continuer ?



Remarques :



Temps verbal principal : passé simple.



Chaque fille a son genre d’humour : Marie s’apitoie beaucoup sur son sort, mais dans son style pitoyable trouve le moyen d’en rire et est en fin de compte très amusante ; Anne a le don de glisser une réplique tordante au bon moment, et a des réflexions parfois désopilantes ; Helen est spontanée, trop spontanée ; Vicky a un point de vue si négatif de la vie qu’elle fait rire par son attitude ; Anouk a des sautes d'humeur désarçonnantes ; Catherine a des analyses poussées des comportements qui font ressortir le ridicule des situations banales.



Le physique est prédéfini mais vous pouvez y apporter des modifications ; l’aspect psychologie est entamé, mais il faudrait approfondir.



N’hésitez pas à suggérer vos idées.



Rappel : les participantes sont Nyra, Eri, Sakka, Cat, Rom’ et Lyn. Guichet fermé ! ^^

_________________




Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AthytchoÔ
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 150
Age : 26
Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !
Humeur : :D Keep Smiling
Powa ? : Ketchup powaaaaaaa !
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mer 28 Mar 2007 - 7:17

Je peux pas participeeeeeeeeeer ???
Je vais faire la tete là ! Bouh !

*Pleure dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom'@n!Ak
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 26
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mer 28 Mar 2007 - 11:27

OOoh non Eri', pas pleurer !
* lui donne un paquet de mouchoirs *

Je sens que çà va être la bagarre pour Vicky...non, je SAIS que çà va être la bagarre pour Vicky puisque Cat et Twix la réclament déjà et que moi aussi elle me plaît beaucoup XD.
Mais en fait, elle m'intéressent toutes ( sauf Jeanne, bof bof quoi ) ^^.
Donc si çà arrange les autres je prendrais ce qui reste...'fin pas Jeanne quoi ( *martèle * XD )
On poste le post d'audition à la suite ou on te l'envoit, Nyrinette ?
Et si, comme dans mon cas, on s'en fout un peu, on peut simplement attendre que les autres aient fini de s'étriper ?
XDDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumeinyx.heavenforum.com
AthytchoÔ
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 150
Age : 26
Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !
Humeur : :D Keep Smiling
Powa ? : Ketchup powaaaaaaa !
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mer 28 Mar 2007 - 12:29

TT mais si je pleure... J'étais pas là et j'ai pas pu participer ! Alors je pleure.
Moi j'aime bien Vicky aussi ^^ Et Anne, je pense d'ailleurs que c'est elle que j'aime le plus !! Jeanne... Ben en tant que telle elle est pas terrible mais ça peut toujours être interessant de la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bocky
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 24
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Humeur : - Arrete de parler anglais! - What? -Oublie ca...
Powa ? : Powa pas?
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mer 28 Mar 2007 - 17:38

Euh...bah...je pense que je vais pas réussir à choisir donc...je vais vous laisser choisir d'abord vu que je veux bien n'importe quelle fille... Rolling Eyes

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakka
Privilégiée


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 24
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Humeur : Je vais très bien, merci et vous? :D
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mer 28 Mar 2007 - 18:34

Mais on est sensé quoi exactement? Ecrire quel texte? Le premier chapitre, du point de vue de la fille qu'on souhaiterait faire?
*désolé si je suis un peu dur du ciboulot! XD*
Et sinon, Vicky, je veux bien la céder... moyennant un petit quelque chose, bien sûr! Razz

_________________


Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Federµraf'
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Mer 28 Mar 2007 - 18:45

Un texte, n'importe la situation, du point de vue de la fille (d'après ce que j'ai compris).
Et en fait Vicky j'te la laisse Wink J'vais prendre Anne... Si personne ne la veut bien sûr xD

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
¤ Nyra™ ¤
Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 24
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Humeur : J'pète le feu, ouais. (Québécisme ?)
Powa ? : Les chants grégoriens.
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Jeu 29 Mar 2007 - 1:29

Federµraf' > Oui ! Tu as bien compris !
£rily¤n > Je suis désolée ! Mais si tu veux, je peux créer un autre perso pour toi. D'ailleurs, au début, Vicky n'existait pas ( wahou ! une chance que je l'ai créée ! ), car je n'avais calculé que quatre persos ; j'avais oublié Federµraf' dans la liste des participantes, alors j'en ai créé un autre, de personnage. Ce n'est pas si compliqué !

Bon. Comme il semble ne pas avoir trop de dispute par rapport aux personnages, laissez tomber ces auditions, à moins que deux personnes veulent faire la même ; dans ce cas, on fera une sorte de duel. Quant à moi, peu m'importe le perso...

Je propose de confier Catherine à Rom', car elle a dit que peu lui importait le perso et elle écrit comme un prodige, alors ce rôle lui convient bien, étant donné qu'il y aura peut-être des extraits de poèmes dans le texte...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakka
Privilégiée


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 24
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Humeur : Je vais très bien, merci et vous? :D
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Jeu 29 Mar 2007 - 18:19

Rom'? Mais elle a dit pour Vicky que "elle me plaît beaucoup" (je cite). Pour l'instant, y'a juste Lyn qu'à pas fait d'hsitoires ! (et toi bien sûr! ^^) Very Happy
Mais plus sérieusement, comme je l'ai déjà dit dans mon post précédent, je vuex bien laisser Vicky à Rom'. Comme tu l'as souligné, elle écrit très bien donc elle sera capable de faire un truc méga-drôle.
Après, moi, Catharine ou Jeanne... Peut-être un peu plus Catherine... Mais franchement, je ne veux pas non plus trop faire d'histoires (trop tard! XDD).

_________________


Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bocky
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 24
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Humeur : - Arrete de parler anglais! - What? -Oublie ca...
Powa ? : Powa pas?
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Jeu 29 Mar 2007 - 18:27

Puisque personne ne semble vouloir la prendre, je veux bien Marie^^ Rolling Eyes

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom'@n!Ak
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 26
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Ven 30 Mar 2007 - 16:12

Bon en fait c'est la bagarre pour être la moins contraignante possible Rolling Eyes .

Twix > J'ai dit que Vicky me plaisait beaucoup, mais en fait je crois pas être capable de la jouer. Je préfère te la laisser, tu es tellement douée ^^.

Soit dit en passant, je trouve que Anne va très bien à Cat ( pour le coup des remarques tordantes ) et j'ai l'intuition qu'elle va virer au mallaussènage/oscarage XDDD ( comprenne qui pourra ^^ )

Gniéh ? Moi j'écris très bien ? Euhh...baah c'est gentil je suis pas trop d'accord mais bon.

Bon en fait, je prend Catherine et puis na ! Personne me la pique ! * et tant pis pour les "je prends ce qui arrange les autres" * XDD

Woui Nyra, t'as qu'à inventer un sixième perso pour Eri !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumeinyx.heavenforum.com
AthytchoÔ
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 150
Age : 26
Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !
Humeur : :D Keep Smiling
Powa ? : Ketchup powaaaaaaa !
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Ven 30 Mar 2007 - 16:41

Merciiiii ma Romichou et Nyra ^^ Je veux bien faire un sixième perso d'ailleurs ça ne fera qu'allonger le roman.
Une sixième fille ? Ou un personnage autre ?

Au fait, vous allez garder ces prénoms ? xD
Je vois bien Cath à Cat en effet, je sais même pas si Nyra a fait exprès... Et Sakka prend Vicky, c'est ça ? Ouh la la... Je pense que les auditions c'est trop compliqué, il faut se mettre d'ac' ensemble pour chaque fille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakka
Privilégiée


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 24
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Humeur : Je vais très bien, merci et vous? :D
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Ven 30 Mar 2007 - 17:42

Rom' <<< je veux pas te piquer Vicky ou faire mon égoïste! Crying or Very sad
En plus, et je te promets que c'est sincère, je pense que tu es au moins aussi douée que moi (je voulais mettre plus au départ, mais j'avais peur que tu ne finisses même pas la phrase du coup! XDD) et que en plus, tu as plus d'expériencre. ^^
Et pour finir, je ne sais pas pourquoi, mais je te vois plus dans Vicky. Avec ton humour, aussi, tu serais capable d'en tirer de superbes choses, beaucoup mieux que moi qui maîtrise surtout l'ironie et non pas l'humour.

Bon voilà, c'était le cri du coeur!

Et au fait, ça veut dire quoi "mallaussènage/oscarage"? Rolling Eyes
Et au passage, j'ai regardé à la bibliothèque du collège pour un livre de Stephen King, Four past midnight si je me souviens bien, et il n'y avait pas. Very, very sorry. Mais on peut toujours le commander si tu veux!

Et bienvenue à Eri dans le groupe! En plus, six ça sonne mieux que cinq. Je préfère! Razz
Tu as une préférence pour le caractère de la fille que tu vas incarner? Sinon, j'avais penser peut-être à une fille un peu "coincée" qui n'ose jamais aller vers les gens, super timide et tout. Mais bon, ça répète peut-être un peu trop le caractère d'autres filles déjà créées.
Bref, dis-nous qui tu veux faire (une autre fille, je dirai plutôt. Mais à toi de voir! Wink )

_________________


Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Federµraf'
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Ven 30 Mar 2007 - 17:55

£rily¤n a écrit:
Je vois bien Cath à Cat en effet

Nan t'as mal compris ^^ Moi je prends Anne. Et Sakka, je pense que le rôle de Vicky conviendrait tout autant à vous deux, donc si Rom' a fait son choix ça veut dire que tu peux prendre Vicky ^^ Quant au malaussènage/oscarage, tu peux comprendre le premier terme je te l'ai expliqué... le second par contre... secret xD

Résumons ^^

Rom' > Catherine
Sakka > Vicky
Lyn > Marie
Cat > Anne

Il reste donc Nyra et £ri, et comme personnage il reste Jeanne Rolling Eyes

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
¤ Nyra™ ¤
Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 24
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Humeur : J'pète le feu, ouais. (Québécisme ?)
Powa ? : Les chants grégoriens.
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Sam 31 Mar 2007 - 0:26

Ok, alors je crée un autre perso, et Eri n'a qu'à dire qui elle préfère entre Jeanne et elle.

Et OUI, on va changer les prénoms ! XD


Nouveau perso : Helen.

Helen est une jeune fille dynamique, qui adooore surprendre les autres en posant un geste inattendu ou en faisant une réflexion étrange. Elle voit le monde d'une manière différente de la plupart des gens. Malgré le succès relatif qu'elle a avec les garçons, elle n'a pas trop envie d'avoir un petit ami. Ses cheveux sont longs, bouclés et noirs, et ses yeux sont d'un gris brumeux et en forme d'amande. Elle est grande, 1m70, et pèse 60 kg - c'est-à-dire, pour sa taille, pas tellement grosse, mais elle aimerait perdre un peu de poids. En fait, pour la décrire en un mot, spontanée est celui qui convient.

Oh... finalement... Eri, si tu tiens absolument à Helen, c'est d'accord, mais si ça t'es égal, tu veux bien prendre Jeanne ? ^^
Ou bien, tu peux créer un autres perso et on éliminera Jeanne, no problem !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AthytchoÔ
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 150
Age : 26
Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !
Humeur : :D Keep Smiling
Powa ? : Ketchup powaaaaaaa !
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Sam 31 Mar 2007 - 9:13

Ben... Pour tout te dire je n'aime pas du tout Jeanne... En même temps je ne voudrais pas te forcer à la prendre, mais j'aime beaucoup Helen...
Je pense qu'on va éliminer Jeanne et je vais créer un autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom'@n!Ak
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 26
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Sam 31 Mar 2007 - 11:43

C'est marrant que ce soit la plus jolie des six qui se fasse jarreter...XDD

* commentaire tout à fait inutile *

* écoute en boucle Perfect Girl sur Youtube : " It's not me ! No more lies...I won't cry...for tomorrow..." J'adoooore XD *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumeinyx.heavenforum.com
AthytchoÔ
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 150
Age : 26
Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !
Humeur : :D Keep Smiling
Powa ? : Ketchup powaaaaaaa !
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Sam 31 Mar 2007 - 12:20

Mdr

Voici la fille que j'ai faite. Je trouvais qu'il manquait une fille dans ce genre dans le lot et j'y ai réfléchi pendant tout le trajet vers le Conservatoire et le retour.

Anouk :
Anouk est une jeune fille de petite taille, à la peau plutôt mate, aux yeux caramel en amande et aux cheveux bruns qui partent en épi autour de sa tête, coupés aux épaules et légèrement bouclés, lui formant comme une couronne. Elle est assez peu formée mais son visage est très joli et ses traits fins superbes. Pourtant, malgré ses apparences de petite fille sage, Anouk est impossible à vivre, du moins elle sait se faire respecter. Elle s’énerve très facilement, a une force de poigne peu proportionnelle à son gabarit, peut parfois piquer des crises de nerfs impressionnantes. Elle a des amis mais les garçons la redoutent un peu et n’osent pas trop s’approcher d’elle. Elle peut sembler contente de sa situation mais au fond d’elle-même elle est un peu malheureuse. Elle vit avec son père qui travaille toute la journée et est pour ainsi dire assez seule.
[ A développer bien sûr. Ce n'est qu'un premier jet. Son caractère est à explorer plus que ça ^^ ]

Bien évidemment ça fait une rupture par rapport aux autres filles mais moi elle me plaît bien cette petite.

PS> Pour changer les noms... Il faut le faire le plus vite possible parce que je commence sérieusement à m'y attacher... Pour Anne, par exemple, ça va me faire bizarre de l'appeler autrement, pareil pour Vicky...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom'@n!Ak
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 26
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Sam 31 Mar 2007 - 14:59

OOooh une Anouk ! XDD Lyn t'en dit quoi ?
^^
Oui c'est sûr, vaut mieux changer vite...je refuse de traîner une "Catherine"...
Know what ?
On a qu'à ouvrir la boîte à prénoms qu'on a fait dans les activités ! Very Happy

* relit toutes les pages *

Mouuais...
Ah ! Idea ! * ptite ampoule qui s'allume au-dessus de sa tête *

Catherine > Ludivine

En quoi c'est mieux ? Ben ché pas, j'ai envie, c'est tout. Et en fait elle va pas trop aimer son prénom et avoir un pseudonyme...eeeuh je sais pas encore lequel XD.

Ohhh ! Encore une idée ( c'est la tournée Rolling Eyes )
Et si j'en f'sais une RPjoueuse.... Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumeinyx.heavenforum.com
¤ Nyra™ ¤
Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 24
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Humeur : J'pète le feu, ouais. (Québécisme ?)
Powa ? : Les chants grégoriens.
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Sam 31 Mar 2007 - 17:39

Parfait, Eri. Alors, résumé :

Rom' > Catherine > Ludivine
Sakka > Vicky > ?
Lyn > Marie > ?
Cat > Anne > Annaëlle
Nyra > Helen > Jess(ica)
Eri > Anouk > Anouk

Bon, voilà. Vous n'avez qu'à dire quel nom vous voulez pour votre perso. Moi, c'est Jessica ( mais tout le monde l'appelle Jess ).

Et Jeanne.

_________________




Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AthytchoÔ
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 150
Age : 26
Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !
Humeur : :D Keep Smiling
Powa ? : Ketchup powaaaaaaa !
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Sam 31 Mar 2007 - 17:42

Super Wink

Tu devrais édite rle premier message pour faire toutes les modifs nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AthytchoÔ
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 150
Age : 26
Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !
Humeur : :D Keep Smiling
Powa ? : Ketchup powaaaaaaa !
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Sam 31 Mar 2007 - 17:53

Super ^^

Tu as juste oublié de définir un humour pour Anouk. Euhh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Nyra™ ¤
Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 24
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Humeur : J'pète le feu, ouais. (Québécisme ?)
Powa ? : Les chants grégoriens.
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Sam 31 Mar 2007 - 17:57

Je viens de le faire. Tu ne m'as pas laissé le temps ! ^^ Ce n'est pas très approfondi, mais tu la " connais " mieux que moi...

Maintenant, je dois y aller. On en reparle plus tard !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AthytchoÔ
Comme un poisson dans l'encre...


Nombre de messages : 150
Age : 26
Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !
Humeur : :D Keep Smiling
Powa ? : Ketchup powaaaaaaa !
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Sam 31 Mar 2007 - 17:57

Il y a bien Jeanne, avec qui elle a quelques affinités, mais belle comme elle est, elle ne se privera sans doute pas d’exhiber son corps de star au bord de la mer... Et Jeanne ne tardera pas à le remarquer, sans doute... ( Chapitre à développer ).
>>> Il n'y a plus de Jeanne ! Il faut choisir une autre fille !

Anouk est une jeune [...] et est pour ainsi dire assez seule.
>>>Il faut trouver une idée pour le premier chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Nyra™ ¤
Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 24
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Humeur : J'pète le feu, ouais. (Québécisme ?)
Powa ? : Les chants grégoriens.
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Sam 31 Mar 2007 - 18:03

Bon, bon, oui ! Je suis revenue mais c'est vrai, là, je vais partir ! MDR

Et t'as raison, Eri. Je vais corriger.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !   Aujourd'hui à 20:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Auditions roman : Nyra, Sakka, £ri, Federµraf', Rom et Lyn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roman de Renart
» Traducteur français-anglais ? (pour un roman)
» Carthage, Rise of the Roman Republic - GMT
» Mailou tel de roman (ou sa copine) ?
» History of the Roman Empire - UGG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expériencre :: Tout le reste... :: Flood et Hors-sujet-
Sauter vers: