Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche-type de Présentation pour ceux qui ont déjà fait du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Fiche-type de Présentation pour ceux qui ont déjà fait du RP   Mar 27 Juin 2006 - 22:45

Bon, je sais que çà fait BEAUCOUP de trucs, surtout avec le C.V.F. Mais c’est important, et vous pouvez le faire en plusieurs fois. Merci d’avance de votre patience !

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] :

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] :

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
[ Listez tous vos personnages, dans l’ordre de création en précisant :
- Nom+ Prénom ( date de création ); Forum où il évolue ; Sexe ; Race ; Age ; Caractère et Histoire [ rapidement ]
- Mettre un lien pour l’avatar et choisir un adjectif pour son physique [ extrêmement beau, beau, « mignon », dans la norme, défiguré ou laid ]
Les persos dont vous ne souvenez pas bien, dont le caractère était à peine ébauché, que vous n’avez joué que très peu de temps etc. ne doivent pas obligatoirement être mentionnés. Le but est de définir vos expériences en matière de personnage et si vous avez déjà expérimenté des choses originales.]

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] :

6.Evaluez votre propre niveau en RPG [ et pas de « chui nul », jugez de manière objective par rapport aux autres et vos capacités ]

7.Avez vous créé des forums RPG ? [ Titre et lien, précisez si et quand ils ont été supprimés ]

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? [ Titre et lien ]

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [ S’amuser, rencontrer des gens, s’améliorer, travailler son style, passer le temps etc.… ]

10.Comment écrivez-vous ? [ je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier ; je prends un peu le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; je prends BEAUCOUP le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; cela dépend ]

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] :

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] :

13.Votre premier texte RPG : ( sans compter les présentations et dans les forums "école" les répartitions, présentations officielles etc....) [[recopier le texte et préciser le forum]]

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : [[recopier le texte et préciser le forum]]

15.Un de vos meilleurs textes RPG : [[recopier le texte et préciser le forum]]

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :

18.Votre genre de livres préféré en général [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure ] :

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ( Romans, poèmes, nouvelles, textes )

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?

21.Comment avez-vous découvert le forum ?

Conseil : mettez les posts RP trop longs et le CVF entre les balises
Code:
[spoiler] [/spoiler]
pour éviter de faire des posts trop longs ^^

Fiche-type de Présentation pour ceux qui ont déjà fait du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1