Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yume ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~°Yume°~
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Tsubasa no oreta tenshitachi...

MessageSujet: Yume ^__^   Ven 23 Mar 2007 - 22:39

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : Y'en a troooop T.T

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] : 15 ans

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
[ Listez tous vos personnages, dans l’ordre de création en précisant :
Dans l’ordre de création ? ohlalala T.T tous les personnages ? Bééé avant j’en avais pleiiins…Mais la liste à bien diminué ^-^
Kimiko kurosaka, elle évoluait sur hogwarts magic (je n’y vais plus, manque de temps et de motivation u_u)=> caractère elle était d’un naturel enjouée et heureuse de vivre (même si elle aimait un peu trop les effets de la bierraubeurre)
Histoire : elle vécut seule, avec sa mère sans jamais avoir connu son père. Ce n’est qu’une fois arrivée à hogwarts qu’elle se rendit compte que non seulement son père habitait à Londres mais qu’il avait une autre fille !=> avatar : disparue, qualificatif : kawaii ^_^ âge : 14 ans race : demi-vélane
Kyra Wyles=>Traqueuse pour le compte des dominaciun (ndrl : une organisation malfaisante), elle n’avait aucun état d’âme, elle aimait se battre et ne trouvait rien de plus agréable à entendre que le bruit d’une arme à feu. Les scrupules ? Elle en ignorait tout jusqu’au mot même !
Histoire=> Très jeune, elle s’est retrouvé prédisposé à la violence et ses parents se sont vites débarrassés d’elle. A peine devenue majeur, elle tue quelqu’un et se retrouve en prison pour un long, très long moment jusqu’à ce qu’une femme au tailleur impeccable lui propose un travail…
Race : Humaine
Qualificatif : provocant u_u
Shizuru=> une voleuse au très sale caractère qui n’avait rien d’important, je ne l’ai joué qu’un petit mois u_u
Reira=> Histoire en cours. De même que le caractère.
Race: créateur (quelque chose qui se rapproche du diable, k’wah ^^)
Avatar : https://i12.servimg.com/u/f12/09/04/09/85/sans_t13.png
Qualificatif : froid, nan ?^^’

4. A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Il deux ans et demi sur PI (c’était un tout petit rpg, trop chouw ! xD)

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] : Selon ma motivation et le temps que j’ai ! ^-^

6.Evaluez votre propre niveau en RPG [ et pas de « chui nul », jugez de manière objective par rapport aux autres et vos capacités ] Moyenne, je pense (je n’aime pas trop me juger u_u, je préfère laisser aux autres le soin de me donner mon niveau :p)

7.Avez vous créé des forums RPG ? [ Titre et lien, précisez si et quand ils ont été supprimés ]
Wi, je vous fait grâce de tout ceux que j’ai fait avant (dans le genre ultra éphémère >.<)
Priest
Lien : http://priest.forumactif.fr/index.htm

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? [ Titre et lien ] idem qu’en haut

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [ S’amuser, rencontrer des gens, s’améliorer, travailler son style, passer le temps etc.… ]
Travailler mon style en priorité et aussi (et en grande partie pour ça) parce que j’adore sentir l’inspiration montée en moi pour finir j’entre dans une espèce de transe XD (quoi bizarre ? ^^’)
10.Comment écrivez-vous ? [ je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier ; je prends un peu le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; je prends BEAUCOUP le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; cela dépend ]
Je lis et je poste aussitôt quand l’inspiration est là ou alors je prends un peu de temps.

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : l’année dernière 16 et cette année 12-13 (c’est dur la seconde ! xD)

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] : On en fait plus u_u mais je me pense bonne, voir très bonne !

13.Votre premier texte RPG : ( sans compter les présentations et dans les forums "école" les répartitions, présentations officielles etc....) Le forum où je l’avais fait à fermé…Mais c’était dans le genre une dizaine de lignes, à peine u_u

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Cela faisait plus de sept jours que Reira galopait sans relâche pour atteindre la capitale le plus rapidement possible. La jeune femme se trouvait alors à l'extrême nord du pays, elle s'était aventurée près des marches sans toutefois se frotter aux frontaliers. Ce n’était pas une question de peur, simplement elle n’aimait pas trop ces grosses brutes dures comme de la glace. La Capitale était une sorte de retour à la civilisation, son retour du grand nord avait été paisible et elle souhaitait fêter ça dans un bar quelconque. Seule. Comme à son habitude.
Ses pieds l’avaient guidés dans cette sombre et étroite ruelle. Le ciel y était presque invisible, sans parler des étoiles… Une des ruelles appelées coupes gorge par les plus lâches, un terrain de jeu pour les plus téméraires. Elle faisait partie de cette dernière catégorie, ce qui expliquait le mince sourire qui était scotchée à ses fines lèvres.
Ses yeux s’accoutumèrent rapidement à la pénombre et elle put détailler les environs avec autant de précisions que si le soleil se trouvait à porter de sa main ; des déchets traînaient çà et là sur le sol boueux tandis que deux ou trois mendiants complètements ivres étaient affalés à même le sol. Un paysage plutôt pathétique, en complète opposition avec le blanc immaculé de la neige du nord. Ce paysage désolant lui tira un soupire navré. Sil’Afian devrait se préoccuper des plus démunis de sa précieuse capitale pour qu’elle donne vraiment un sentiment de perfection.
Reira haussa les épaules, peu lui important ces gens, elle ne les connaissait pas et quand bien même un de ces visages sales lui seraient connus, qu’en ferait-elle ? Elle n’allait pas se traîner une loque humaine pour avoir l’impression de faire quelque chose de bien ! L marchombre reprit donc son chemin, d’après ses souvenirs le bar ne devait plus être très loin…Un bruit discret derrière elle lui fit dresser l’oreille. Tiens donc, elle avait de la compagnie. Un sourire carnassier transfigura les traits de son visage, les rendant plus sauvages, plus inhumains. Elle se dissimula à l’angle d’un mûr et sortie son poignard, prête à sauter sur l’imprudent inconnu.
[edit: je viens de me rendre compte que j'ai fait moult répétition u__u')

15.Un de vos meilleurs textes RPG :
Le forum à lui aussi fermé…C’était avec un groupe d’amis et on s’amusait à faire le plus grand nombre de lignes j’étais arrivée à 112

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Les livres de Pierre Boterro en général

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : P.B

18.Votre genre de livres préféré en général [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure ] : Fantastique-science fiction…Mais ça ne veut pas dire que je ne lis pas les autres genres ! xD

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ( Romans, poèmes, nouvelles, textes ) Oui, je fais des proses des petits textes que je ne montre à personne « just for fun » comme on dot ! xD

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? écrire, lire, faire du graphisme, les rpg, aller au cinéma , écouter de la musique…

21.Comment avez-vous découvert le forum ? les thèmes de tristana, je suis…allez je vous le donne ne mille : yume u_u

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Ven 23 Mar 2007 - 22:59

J'aurais pas deviné xDD

Bienvenue ! Je suis contente que tu te sois inscrite, je t'admire beaucoup pour tes créations graphiques ^^ Sinon, pour le "niveau RPG", à première vue, c'est à dire d'après le post que tu as mis, je dirais très bon (surtout si tu as réussi de faire un post à 112 lignes oO)
Passe de bons moments sur le forum Wink

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Ven 23 Mar 2007 - 23:15

112? Oh oh, dommage que ça ait été supprimé! Mais c'est plutôt une mini-nouvelle, si vous voulez mon avis! Very Happy
Bref: BIENVENUE ici !!! Et amuse-toi bien (je crois que je n'ai pas à te souhaiter de faire des progrès, ça a déjà l'air pas mal du tout du tout! ^^)

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
~°Yume°~

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Ven 23 Mar 2007 - 23:18

Hihi merciii ^___^
Pour mon niveau...baaah j'ai encore des tonnes de progrès à faire T.T
Xin'
Invité

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Ven 23 Mar 2007 - 23:24

Bienvenue !!! j'avais un perso' qui s'appelait Yume Razz
Miss Belzy
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : Dire que je suis un mystère, c'est déjà me connaître ...

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Ven 23 Mar 2007 - 23:43

Bienvenue toi aussi je t'ai déja vu ^^
j'ai un perso qui s'appel yume d'ailleurs il porte ce nom parce qu'il agit dans els rêve sde autres tel Freddy
~°Yume°~

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Sam 24 Mar 2007 - 0:01

Thank youuu ^___^
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Sam 24 Mar 2007 - 19:20

Bon ben pour faire original... Bienvenue!! ^^
Bonne présentation rien de particulier à dire sinon te souhaiter de bien t'amuser sur ce forum et de nous poster quelques unes de tes créations Smile

~°Yume°~

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Sam 24 Mar 2007 - 19:24

Merciii I love you
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Dim 25 Mar 2007 - 11:54

Bienv'nue !
Comme dit Cat, niveau RP > bon voir très bon ^^ on voit que tu as de l'expérience.
Trop dommage pour le post de 112 lignes...
Yume...Yume Megumi du Royaume des Anges, ou alors ya deux "Yume" sur Tdt ? * perturbée *

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Dim 25 Mar 2007 - 12:06

Merci ^__^
Nah, je ne suis pas yume megumi (je ne connais aucun royaume des anges ^^')
La prochaine fois j'enregistrerais mes posts de plus de 100 lignes T.T
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Dim 25 Mar 2007 - 12:14

Lool bonne idée ^^.
Ah...OK ^^ aucune importance d'ailleurs.

Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Dim 25 Mar 2007 - 19:58

Bienvenue! cheers
Eclate-toi et épate-nous! Wink

~°Yume°~

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Dim 25 Mar 2007 - 20:18

Merchi! ^___^
AthytchoÔ

Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !
Powa ? : Ketchup powaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Dim 25 Mar 2007 - 20:25

*Trop trop à la bourre*

Bienvenue Yume ! Tu es sur les TdTs, non ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce style d'ava quelque part.... Enfin bon ^^
Pour ne rien te cacher je n'ai lu qu'en travers de diagonale inférieure ta fiche de présentation, mais tu me pardonnes, hein ?? xD

BizZ
Amanda
~°Yume°~

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Lun 26 Mar 2007 - 20:16

Merchi ^0^
Wi, je suis sur les TDT...Et je te pardonne aussi :p (je ferais pareil u_u')
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Mar 27 Mar 2007 - 20:29

je dois avouer que je fais un peu pareil j'ai pas trop de temps dans la soirée là... ^^
n'empêche t'as l'air de t'éclater en rpg !! postes-nous tes créas un d ces jours Wink

BienveNueuuuh^^
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yume ^__^   Aujourd'hui à 5:53

Yume ^__^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1