Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Miss Belzy - Warumono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Belzy
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : Dire que je suis un mystère, c'est déjà me connaître ...

MessageSujet: Miss Belzy - Warumono   Jeu 22 Mar 2007 - 14:41

1.Surnom
Miss Belzy, Belzy, Warumono

2.Age
20 ans

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ )
Je suis sincèrement désolé mais énumérer de cette façon tout mes personnage depuis que j'ai commencé le RP me serait impossible vu le nombre.
je veux bien toutefois faire une liste des noms, prénoms,lieux d'évolution et donner leur caractéristique original.
Si non beaucoup de mes perso évolues en général sur Msn dans des RP en direct avec d'autres joué par des amis a moi qui se trouves sur mes forums.

Daisuke Ando (Die): "Occultisma" Pyrokinésiste a la perosnnalitée un peut instable il dirige avec brio la ville et l'école d'occultisma
Belzy Ando: "Occultisma" petite soeur de Die,démon félin, le contacte avec les perosnne réelles et bien vivantes de sex masculin lui a été interdit pendant longtemps sous peine de se changer en chat jusqu'a se qu'elle suive un entrainement intensif qui lui permet maintenant de se changer ou en petit chaton noir ou en panthère noir, il lui est aussi possible de posséder une magnifique paire d'ailes a plumes rouges.
(Gackt - Angel): "Occultisma" un ange noir et un ange blanc qui partages la même exsistence, Angel a été créé pour canaliser les instinct meurtirier de Gackt et donc créer un équilibre dans leurs émotions qu'il spartage a présent, lorsque l'un se met en collère l'autre devient complettement fleur bleu.
Dokris Denis: "Soyo no kichigai" un homme calme et poser qui cache pourtant un lourd secret, en effet une fois que celuis-ci est confronté a la vue du sang il éprouve certaines difficultées a ce contrôler et serait même accusé de canibalisme sauvage.
Ryan Dorothy: "Machi zoku" sujet de laboratoire pourtant toutn a fait humani il a été le sujet de pas mal d'expérience visant a augmenter les capacitée humaines, se qui lui a permis entre autre de recouvrer la vue, seulement celui ci ne controle pas toujours les pulsion de ce pouivoir étrange qu'il porte en lui
Akkaien Kurai: "Nikushimi" Réincarnation du dieu phoenix Suzaku il est donc par définition un purokinésiste hors paire
Soèn Kazan Shi: "Occultisma" jeune fille aux yeux rouge comme tout les kazan shi elle est possédée par une entitée qui lorsqu'elle apparait marque son coprs de plusieurs dessin tribaux, son autre capacitée est qu'elle possède un katana appelé "mangeur d'âme" dans son corps et qui apparait en sortant de lune de ses manis lorsqu'un danger survien ou qu'elle est en contacte avec un autre Kazan
Eiji Ando (Kazan Shi): "Occultisma" le grand frère de Soèn même si il l'ignore, le seul, a ne pas pouvoir controler le Kazan en lui jusqu'a ce que ce dernier se laisse emporter par les sentiments humain, démon élémental il est capable de contrôler infimement les différents éléments
Spirit of occultisma: "Occultisma" il veille sur l'école et test chaque élève de façon plutot cruelle en prenant l'apparence d'être cher ou détesté souvent disparu pour voir si les élèves sont digne d'occuper l'école, mais ce dernier contrôle parfois difficilement ses deux parties, communément appeler la face sombre et la face clair

Il y'en a encore beaucoup d'autre mais pas grand chose de très original

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
college-mangas (Chuugakkou Aka ) était mon tout premier forum de RP a partir du 18 mai 2006

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP
vu le nombre de forums ou je suis je dirais constament du moins quand on me réponds en totu cas j'y passe tout les jours tant que je sais

6.Evaluez votre propre niveau en RPG
je fais parti des joueurs médium

7.Avez vous créé des forums RPG ?
daemoniaca nobilitas Ouverture du forum Ven 17 Mar 2006 - 23:27 (en reconstruction)
Machi Zoku - Ukiyo Ouverture du forum Lun 14 Aoû 2006 - 13:22
nikushimi Ouverture du forum Sam 6 Jan 2007 - 14:45
Occultisma Ouverture du forum Mar 13 Juin 2006 - 16:35
Soyo-no-kichigai Ouverture du forum Jeu 28 Sep 2006 - 19:23
god's wars Créé a la base en temps de Legend of dragoon je l'ai changé parce que je n'arrivais pas a agencer correctement les forums pour respecter le jeu donc la date est difficil a définir
SG-1 Ouverture du forum Dim 11 Fév 2007 - 15:35 (en construction)

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
Fruits Basket in love Admin
Chuugakkou Aka démissioné
Maraudeurs et Cie future Admin
Lovely World future admin
Furuba rpg Admin
institut todou forum supprimé (je n'ai pas les raison n'yant pas été averti)
Ukiyo (anciennement pension arc en ciel) ancien admin après la remise a neuf j'ai été démis de mes fonctions
Poe : la perle féminine Admin
Fruits basket RPG Admin
Magic~Harry~Potter Ancien Admin
mangaslive Ancien admin (forum abandonné pour des raiosns que j'ignore)
Samurai Warriors Ancien admin
castle of chaos Ancien RP dont le forum m'a été donné pour mes test design pour ne pas être supprimé
*Blue roses* Admin

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Je peux pas m'en empêcher je ne pourais même pas l'expliquer j'adore inventer et me plonger dans un autre monde dans la peau d'un autre, puis ca permet de rencontrer d'autre perosnne assez sympas

10.Comment écrivez-vous ?
certains jours c'est au gré du clavier quand l'inspiration me vien de suite mais tou dépends des autres et de leurs postes

11.Moyenne en français
étant dislexique j'ai un peut de mal parfois, mais souvnet c'est de l'innation et la paraisse de me relire

12.Niveau en dictée
Je n'ai jaamis eu un très bon niveau aussi loin que je me souvienne

13.Votre premier texte RPG
Il n'a malheureusement pas été gardé

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date
Andrew avait juré d'arrêter de se battre... Depuis cette bagare avec des hommes de la pègre où il a vu un de ses amis, qui avait tenté d'intervenir, mourir sous ses yeux. D'ailleurs depuis ce jour il évitait aussi de s'attacher aux gens et se rendait le plus désagréable possible pour éviter qu' l'on ne s'attache à lui.
Franchement qu'est ce que ces 5 paumés espéraient, qu'il allait docilement obéir a leurs "ordres" sous prétexte qu'ils avaient l'avantage du nombre et qu'ils étaient armé de surcroi.
Drew ne supportait pas les larves dans leur genre et il n'allait pas s'en cacher.
Mais se qu'il n'avait pas du tout digéré, c'était qu'on essaye de lui donner des ordres.
Pas que Drew avait des souci avec l'autoritée, il pouvait respecter un ordre si celui-ci était bien donné et par une personne respectable.
Il évalua rapidement la carrure de chacun et les armes les plus proches de lui avant d'agir.

Tant pis pour les vieilles promesses, il falait bien qu'il se défende.
Rapidement, tout en profitant du manque de réflèx que provoquait l'alcoole sur ces 5 abrutis, il se défit du troisième pour atraper sa tête et la cogner violament contre le mur, celui qui se trouvait en face de lui n'eut même pas le temps de réaliser se qui était arrivé qu'il se retrouva avec un joli cou de pieds dans l'estomac avant que sa tête ne rencontre le genou de Drew pour finir sur le sol.

Celui qui se trouvait derière Drew par contre n'avait rien raté de la scène, même si son cerveau avait un peut de mal à tout reconstituer, son réflex ne se fit pas attendre et il planta son opinelle dans le flan de Drew avant que ce dernier ne l'envoi balader d'un cou de coude dans la machoire.
Si il, y'avait bien une chose qu'il ne falait pas faire lors d'une bagare avec Andrew, c'était le blessé, car une bête blessée est bien plus dangereuse.
D'ailleurs les deux derniers avaient bien compris à son regard en le voyant porter sa main sur sa plaie qu'il valait mieux ne pas insister avant de s'enfuire à toute jambe l'un d'entre eux laissant même la batte de base ball sur le chemin pour ne pas s'encombrer.
Ils grimpèrent tout les deux sur la même mobilette avant de mettre les gaz et se tailler vite fait.

Drew donna un dernier chot dans le seul qui bougeait encore au sol avant de s'adosser au mur pour reprendre son calme le poing serré en pressant sa blessure de l'autre main.

°Les Gardiens°

15.Un de vos meilleurs textes RPG
(Je cherche encore)

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s)
je n'ai pas une excellente mémoir des titres malheureusement mais je lie surtout des mangas n plus de quelques livre peut connu par si par là

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s)
Baudelaire, les autre je ne les retien pas des masses

18.Votre genre de livres préféré en général
fantasy, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur ainsi qu'un peut d'érotique ( et les mangas si ca compte ^^")

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?
Nouvelles, poèmes, prose, fiction, j'ai mon propre forum d'écriture et j'écris depuis les 12 ans

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
Ecouter et jouer de la musique, passer du temps sur les forum RP ou non, m'occuper de mes propres forums, faire un peut de graphisme et des thèmes de forums, dessiner, écrire

21.Comment avez-vous découvert le forum ?
Grâce a le publicitée faite sur les thèmes de Tristana
Revenir en haut Aller en bas
X-Requiem
Modératrice

Féminin
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée
Powa ? : Requiem for a Dream POWÂ ^^

MessageSujet: Re: Miss Belzy - Warumono   Jeu 22 Mar 2007 - 17:07

OoooOooOooh ! Un autre admirateur de Baudelaire ! Bienvenue ! Bienvenue ^^

Quant à tes problèmes d'orthographe, ne t'inquiète pas ! La rédaction ne fait pas l'auteur ! Le tout, c'est que tu jettes ton style. Exprime ce que tu penses, fais-le nous partager ! Et encore bienvenue ^^

[Wou, ça m'a crevé ça...]

Voir le profil de l'utilisateur http://x-paradoxe.skyblog.com
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Miss Belzy - Warumono   Jeu 22 Mar 2007 - 20:42

Ton auteur préféré c'est Beaudelaire? Rectification: votre auteur préféré? Je respecte les avis et les croyances de tous mais bon... Je crois qu'il faut mieux que je me taise! ^^
Sinon, présentation en règle. Il y a pas mal de petites fautes qui traînent ici et là, fautes de frappe pour la plupart. Quelques règles de ponctuation ont également été ignorées... Et il manque le meilleur texte RPG.
Mais bon. On va passer sur tout ça. En gros:
BIENVENUE !!!
Amuse-toi bien ici, écris-bien, progresse-bien et tout le blabla habituel.

Juste une chose pour ta présentation: si tu as le temps, mettre ton meilleur texte serait pas mal. Sinon, ben... Je vais pas non plus te forcer! ^^

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Miss Belzy - Warumono   Jeu 22 Mar 2007 - 21:35

Non, c'est moi qui suis là pour ça Twisted Evil
Bienvenue sinon ^-^
Et Sakka, ce n'est pas bien de critiquer les goûts des autres cat Personnellement j'aime bien le poème "Albatros" de Baudelaire ^^

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Miss Belzy

Féminin

MessageSujet: Re: Miss Belzy - Warumono   Ven 23 Mar 2007 - 9:26

Je l'ai noté, je cherche encore pour mon meilleurs poste.
Si non merci de votre accueil.
Pour se qui est des fautes ca arrivera encore souvent je suis pas du genre a utiliser le correcteur de word pour faire genre j'écris sans faute moi.
Et puis la onctuation je n'y ai jamais rien compris en fait ^^".
Mais je ferai des effores.
Merci encore et bonne continuation à tous.
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Miss Belzy - Warumono   Ven 23 Mar 2007 - 18:13

Bien la bienv'nue ! Fan de japon, on dirait ^^ en tout cas de mangas.

Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Miss Belzy - Warumono   Ven 23 Mar 2007 - 18:19

Bienvenue sur le forum ^^
Je n'ai rien à dire de plus que les autres admins donc je me contenterais de te souhaiter la bienvenue! Smile
Et puis c'est pas tout les jours que je rencontre quelqu'un de plus vieux que moi sur un forum lol montre nous vite quelques uns de tes textes dans les galeries ^^

yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Miss Belzy - Warumono   Mar 27 Mar 2007 - 20:26

yeah t'as l'air vachement douée/callée ne rpg dis-moi!!!^^
une autre fan de mangas!! huhi
bon ben bienvenueuhhhh et amuses-toa bien ici!!^^

(pour les fautes d'orthographe quand même on s'en fiche un peu, non ?)
tu as pensé à écrire un roman un jour ? après avoir fait autant de rpg ca pourrait marcher bien =P Star
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Miss Belzy

Féminin

MessageSujet: Re: Miss Belzy - Warumono   Dim 15 Avr 2007 - 17:29

Désolé je sais pas ou on prévien des absences

Petit passage à la maternitée aujourd'hui (pour un truc bénin).
Il est possible que le petit Gabriel pointe le bout de son nez d'ici les prochaines 24 heures. ^^
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Miss Belzy - Warumono   Dim 15 Avr 2007 - 18:07

Oooooh chearleader Tu nous montreras des photos de lui, dis ?? Corazon

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Belzy - Warumono   Aujourd'hui à 5:52

Miss Belzy - Warumono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1