Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kiowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiowa
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

MessageSujet: Kiowa   Jeu 22 Mar 2007 - 5:18

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : Kiowa, Angel, Angy.

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] : 18 ans.

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

Tout les énuméré serai très long car j'en compte environ 25 personnages différent les uns que les autres. Je vais donc définir les 2 principaux, et les autres, juste dire leur nom et année de création.

1- Angel Shaves, 17 juin 1999. Ce personnage n'est présent sur aucun forum de façon direct. C'est une vampire d'environ 2345 ans. Elle a un fort caractère, elle déteste qu'on lui dise non et a toujours ce qu'elle désire.
Histoire: C'est une elfe de base, héritière du royaume de crystal. mais lors d'une mésaventure, elle fut transformer en vampire ce qui a tout chambouler sa vie.
2- Kiowa Amastacia, 18 août 2005. On la retrouve sur Slave Rebellion, Devil World et sur Cristalia RPG. Cependant, aucun des personnages n'est pareil. C'est une lycanthrope dont l'âge est indéterminé.
caractère: Kiowa n’est pas une femme facile. Elle a d’ailleurs un fort caractère. Pour certains qui la connaissent en tant que Déesse, ils en resteront sans doute sans voix. Eh oui! Ayant vécu parmi les mortels, elle s’est forgée un caractère. Kiowa n’est pas du genre à se plier aux règles d’un endroit ou d’un supérieur. Elle aime faire ce qui lui plaît lorsqu’elle en a le désire. Déjà de base, elle ne respecte que ses propres règlements. Elle déteste qu’on lui dise non. Lorsqu’elle veut quelque chose vaux mieux le lui donner. Mais, mis à part cela, Kiowa a pourtant un grand cœur. Elle donnerait sa propre vie pour sauvé celle de ses amis(es).
Histoire: Kiowa, cette jeune femme qui sort de nul part qui a en sa possession les armes de la fameuse Reine de Crystal. Cette Reine a d'ailleurs disparut de la circulation...

En fait ce qui est des plus bizarre c'est qu'en plus d'avoir les arme, la jeune femme semblait posséder les pouvoirs. Cependant, seul ceux connaissant l'existence du pouvoir d'angel, comprenait le phénomène. Mais comme personne ne connaissait réellement l'identité d'Angel, c'était facile pour Kiowa de se faire passer pour une autre personne...Enfin, celle que la reine de crystal n'avait jamais ou presque, dévoilé...

3- Lila Dissama, 2000, T'chat de Caramail, Lycanthrope;
4- Shayden, 2004, T'chat de Smail, ange noir;
5- Mialyë Berserk, 2006 T'chat de Smail, ange noir;
6- Aphrodith Amastacia, 2004, T'chat de smal, Elfe;
7- Mélie, 1999, T'chat de Caramail, Amazone;
8- Talim, 2001, T'chat de Caramail, Ange Gardien;
9- Shakira, 2006, T'Chat de Smail, Démonne;
10- Élias, 2001, T'Chat de Caramail, Rois des Elfes;

p.s: La plus part, on été jouer sur le forum: Rp Rennaissance qui n'existe plus.)

4. J'ai commencé a RP sur Caramail en 1999. à la suite de quoi, en 2003, je commencé le rp sur forum.

5. Évaluez votre « niveau d’activité » sur les RP: Constamment.

6. Évaluez votre propre niveau en RP: Bah e crois que je me trouve dans les moyennes, bien que je suis toujours resté dans le Fantastique, je n'ai aucun problème d'adaptation aux autres styles.

7. Avez vous créé des forums RPG ?

Slave rebellion: http://slaverebellion.jeun.fr
Devil World: http://devilorld.superforum.fr (nouveau, l'histoire est pas encore en place)
Eragon: http://legendeeragon.jeun.fr/index.forum (pas très actif dessus xD)
Rp Renaissance: (n'existe plus)
Et plusieurs autres dont je ne me rappelle plus étant supprimer xD

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?

Slave rebellion: http://slaverebellion.jeun.fr
Devil World: http://devilorld.superforum.fr (nouveau, l'histoire est pas encore en place)
Eragon: http://legendeeragon.jeun.fr/index.forum (pas très actif dessus xD)
Rp Renaissance: (n'existe plus)

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? C'est pour moi une façon de me changé les idées, pour certains c'est la drogue pour moi c'est le jeux.

10.Comment écrivez-vous ? Je lis, je prend 2 minute de réflection et je poste, parfois au gré de mon clavier xD

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : Bon, hum... niveau à la main vraiment nul, mais à l'ordinateur je dirais moyen.

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] :passable( si c'est à la main)

13.Votre premier texte RPG : Le premier? je l'ai plus le forum a fermé, mais tenez, le premier de cette année:

C'était un soir d'été, tout était calme dans la région, et c'était justement pour cela que Kiowa s'ennuyait. Elle avait donc décidé de sortir, à là tomber de la nuit bien entendu.

Cela ne faisait à peine 30 minutes que les rayons du soleil c'était éteint sur ce quartier de terre. Kiowa avait une soudaine faim qui avait commencé à naître, quelques heures auparavant. La voilà qui, lentement, déambulait dans les rues presque sans vie de la ville. Eh oui, tous avait entendu parler d'un être qui rodait dans la ville et qui tuait des gens. Cela ne lui faisait aucunement peur, sans doute tout simplement parce qu'elle était, en faite, ce que les autres redoutaient.

Lentement, la belle s'avançait dans un léger déhanchement, qui malgré tout, attirerait bien les regards des hommes qu'elle rencontrerai en chemin car ils remarqueront se déplacement et regarderont directement a un endroit, le derrière de la femme qui se faisait valoir dans un beau pantalon de cuir noir à taille basse... Ensuite, et comme toujours, ils porteraient un regard sur le bas du dos de la femme qui était dénudé car ce qui lui servait de gilet n'était qu'un haut de couleur vert qui cachait toute sa poitrine mais pas le dos, on ne voyait que des lacets qui venait s'attacher derrière la nuque qui maintenait le tout en place. Puis sa longue chevelure d'un noir absolu au reflet bleuté qui rendait cette dame très attrayante.

Enfin bref, alors qu’elle tournait le coin d’une rue, où se trouvait une taverne. Au même instant, un homme en sortait de cet endroit. Et comme elle s’en attendait, il la regardant la détaillant et de son simple regard bleuté glacial, elle le fit fondre. Eh oui déjà, il était tomber sous le charme de la dame. Kiowa détourna lentement son regard de l’homme continuant sa route dans le même déhanchement, voir même plus accentué. Elle s’éloigna et disparut à l’autre coin de rue qu’elle venait de tourner. Comme prévu l’homme en question, la suivit. Après s’être assuré qu’il la suivait, elle le conduisit donc dans une ruelle sombre à l’écart de toute vie humaine qu’il y avait dans le coin. Elle suivit lentement la ruelle jusqu’à arrivé a un cul-de-sac. Machinalement, elle joua la comédie, elle chercha du regard, une façon de se sortir de là en faisant mine d’avoir un légère inquiétude.

L’homme s’approcha d’elle. Le bruit des pas de l’homme la fit donc se retourner vivement démontrant une certaine peur dans son regard angélique. Elle reculait. Un vent fit sont apparition venant faire virevolté quelque mèche de la chevelure de la dame devant son visage apeuré. Comme elle s’en attendait, l’homme s’approcha d’elle, il était ivre, ça se sentait à plein nez. Elle le laissa faire, tous les hommes ivres n’avaient qu’une idée en tête, se faire une belle dame qui passait par là lors de leur sorti des tavernes. Elle fini alors pas se retrouver contre le mur l’homme en profita donc pour ce coller contre elle. Bien sûr, restant dans son rôle, elle le repoussa, non pas aussi fort qu’elle le pouvait, elle laissait croire a l’homme qu’il avait les dessus sur elle. Elle laissa échapper quelque refus aux avancent de l’homme mais comme toujours il n’en teint pas compte. Non, il la voulait et il l’aurait. Il la plaqua contre le mur fortement, la maintenant en place.

Plusieurs minutes passèrent, Kiowa tentait toujours de repousser l’homme. Puis, elle abandonna. L’homme, fière de l’avoir dominé continua sont allé, il déposait des baisers sur le cou de la femme dévoilant ainsi le sien à elle. Elle était là parce qu’elle avait faim. Elle n’allait pas refuser se festin qui s’offrait a elle. Voyons, cette odeur de sang frais, cacher sous cette chair ne pouvait être autrement que pour elle. Elle le laissa faire a sa guise encore quelques minutes et lorsqu’il s’en attendit le moins, la voilà qu’elle dévoila ses crocs. De longues dents acérées près a percé la chair de cet homme pour lui ravir une chose vitale, son sang. Sans perdre une seconde, la dame, enfin disons le comme il faut, la vampire, planter ses crocs dans la gorge de l’humain directement dans la jugulaire. L’homme poussera un cris étouffer vu la position. Son sang, coulera a flot dans la bouche de la vampire, et coulera même contre le menton de celle-ci et sur le cou de l’homme. Voyant que l’homme perdait des forces, elle passa un main sur le dos tout en passant en dessous de son bras, l’autre, était sur l’opposer de la morsure.

Elle se délecta de se sang chaud. Lorsqu’il était sur le point de rendre l’âme elle retira ses croc du corps sans vie et le laissa s’échouer au sol. Elle enjamba le corps et s’éloigna de l’endroit. Lors de sa marche, elle sorti un mouchoir en tissu de sa poche gauche, et s’essuya alors le visage, enlevant ainsi toute trace de sang. Elle tourna le coin, et fit alors un face avec un homme, il n’était pas comme c’est humain, non, on ressentait en lui, une vie immortel…

(Clan des Vampires de Nosgoth)

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :

La déesse était sans doute très perdu dans ses pensé, comme toujours d'ailleurs, pour ne pas remarquer les deux présence, du moins, pas pour le moment.

Le regarde de la femme continuait de parcourir lentement les alentours, se fut a se moment là qu'elle ressenti une présence qui, sans doute, lui était familière. Elle redressera alors doucement la tête, bien que le mouvement n'était point brute, sa chevelure bougea plus fortement, a cause du vent. Pourtant, le vent semblait vive que très peu dans la forêt se soir là mais autour d'elle, le vent semblait bien plus fort. Enfin bref, elle prit donc quelques instant pour identifier le nouveau venu lorsqu'elle comprit que l'être était de la même caste, elle décida de ne rien faire.

Puis, une nouvelle présence attira son attention. Cette présence était forte différent de celle du dieu. Elle tourna donc son regard Bleuté glacial en direction de l'être démoniaque. Elle fixait, en fait plus un point dans la forêt que lui du moins, pour n'importe quel mortel cela aurait parut ainsi, mais pas pour lui. Il sentira alors un regard tout de même imposant se poser sur lui, un regard des plus supérieur certes mais qui ne semblait point montré d'hostilité. Elle semblait plutôt l'étudier. Oui, étudier un être qui n'avait pas été créer par ses prédécesseurs comme la coutûme l'exigeait. En fait, ses êtres était venu sur se monde par un autre moyen mais dont la base restait la même, au lieu que se soit les dieux céleste qui les aient mit sur cette terre, c'était les dieux "démoniaque".

Mais comme toujours, la déesse supérieur, - étant qu'elle est en quelque sorte la chef des dieux - semblait pourtant estimer autant ses êtres que les autres. Il ne faut pas oublier que sur cette terre, tout être devenait vulnérable, qu'ils soient immortels ou non. Et à cela, Kiowa était la première a s'en soucier. Ses prédécesseurs, eux, n'était pas neutre entre les deux parti. Non, ils préférait s'occuper seulement de ceux qu'ils avaient créer et non les autres. Mais Kiowa a été la première a manifesté un réel intérêt pour les êtres de ce monde tout particulièrement au démon et autres race non conçu des dieux céleste...

Enfin bref, le regard de la déesse n'était sans doute point une menace pour le démon, elle ne faisait rien de mal après tout, elle ne faisait que l'étudier en silence comme elle l'a toujours fait pour les autres races auparavant.

[Devil World]

15.Un de vos meilleurs textes RPG : [Voir # 13]

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Chevaliers d'émeraude, Eragon, Harry Potter, Miss Mary

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Emma Goldrick, Anne Robillard.

18.Votre genre de livres préféré en général: Fantasy, Fantastique, Historique et d'aventure. et parfois d'Amour

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? Non pas vraiment, sinon oui pendant les cours afin de travailler les histoires de mes personnages ou des forums.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Le Graphisme et RPG

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Tristana Thème
Revenir en haut Aller en bas
X-Requiem
Modératrice

Féminin
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée
Powa ? : Requiem for a Dream POWÂ ^^

MessageSujet: Re: Kiowa   Jeu 22 Mar 2007 - 17:10

Encore une nouvelle ! Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://x-paradoxe.skyblog.com
Kiowa

MessageSujet: Re: Kiowa   Jeu 22 Mar 2007 - 17:50

Merci beaucoup
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Kiowa   Jeu 22 Mar 2007 - 20:35

Très bien et bienvenue! Bonne présentation en règle: super! Wink
Amuse-toi bien ici !!!

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Kiowa   Jeu 22 Mar 2007 - 21:32

Bienvenue Razz

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Kiowa

MessageSujet: Re: Kiowa   Jeu 22 Mar 2007 - 22:00

thank you very much
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Kiowa   Ven 23 Mar 2007 - 18:20

Willkommen, la miss !
* envie de changer de langue et pis na ! *

Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Kiowa   Sam 24 Mar 2007 - 19:11

Bienvenue!! Smile
Ca fait un peu répétition mais bon lol. Amuse toi bien et poste nous vite quelques textes ^^

Kiowa

MessageSujet: Re: Kiowa   Dim 25 Mar 2007 - 5:08

Merci merci ^^

Hum moui dès que je sors de ma période d'examen je vais faire cela ^^
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Kiowa   Dim 25 Mar 2007 - 21:19

Ah oui, c'est vrai que tu as 18 ans... C'est le bac cette année, ou c'était l'année dernière?
En tout cas, bonne chance! Wink
[Nous, on a le brevet à la fin de l'année... Mon Dieu, c'est vrai que c'est du sérieux tout ça! Razz ]

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Kiowa

MessageSujet: Re: Kiowa   Lun 26 Mar 2007 - 0:45

Je suis encore au Lycé. En fait je suis en terminal.. j'ai été recaler par mon pere une année. En tout cas. Les examens son dur parfois T_T
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Kiowa   Mar 27 Mar 2007 - 20:36

) j'te le fais pas dire... en plus ils se mettent tous en tête de nous mettre vachement d'examens, puis de trucs de plus en plus durs aux examens!!... pfff c'est dur ^^'

en attendant c'est une bonne idée ça les langues!! ca va varier un peu =D

welcome!! (ooooh mon dieuuuu!! mais quellee oriiginalité!! je suis un géééénie!! je m'éclate surtout! Star Laughing : roll: Wink )
welcome to the site of the craziest people of france (moi bien parler dans la vie...)
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiowa   Aujourd'hui à 20:31

Kiowa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1